Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Meteor Plaza 4 étoiles

Hybernská 6, Prague, 11000, République tchèque

#279 sur 612 hôtels à : Prague

le parking, nous sommes venus à 7 motos, l'hôtel n'a pas voulu nous mettre dans leur parking et nous a indiqué le parking du Marriott, résultat 7 places de voitures (nous en avons occupés seulement 2) de facturer soit environ 90 euros par motos pour 3 nuits

pratiquement tout et surtout l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

d'avoir les toilettes avec la douche. Le personnel ne parle pas français, c'est difficile de s'exprimer quand on ne parle pas l'anglais.

hôtel très calme, petit déjeuner copieux . près de la tour poudrière, bien desservi par les tramways.D'a

la propreté au jour le jour est correcte, mais le nettoyage de fond est à revoir. Traces de poussières sur l'encadrement du petit ascenseur (qui part du rez de chaussé), et dans la chambre sur les rideaux de la fenêtre.

très bonne insonorisation

Le rattachement à l'enseigne "Best Western" n'est pas une garantie de qualité mais sert surtout à l'hôtel pour attirer les touristes sur Booking. L'insonorisation des chambres est moyenne surtout pour celles situées sur la rue principale. Le lit d'appoint prévu pour notre enfant n'était pas confortable (ressort apparents). La qualité du petit déjeuner s'est dégradé au fil des jours : les fruits coupés et les préparations culinaires n'étaient pas de première fraicheur et étaient resservis chaque jour.

Le quartier est agréable situé non loin de l'hyperCentre de Prague. Le personnel de l'hôtel est accueillant et il est possible de laisser ses valises avant et après le séjour.

Ménage pas fait, sans doute parce que j'ai eu le malheur de faire une pause de 30 minutes au moment où le personnel est passé. Vu les dimensions de l'hôtel, ils auraient pu faire un 2e passage.

Bon petit déjeuner inclus. Emplacement, près de la gare et du métro, et de la vieille ville bien sûr.

Le petit déjeuner est complet si on se lève à 7H car vers 9H30 les plats sont bien dégarnis , plus de croissants etc... Les jus de fruits sont des concentrés auquel on rajoute de l'eau (pas gustatif). Heureusement on peut prendre des tranches d'oranges fraiches Le personnel du petit déjeuner n'a pas le sourire. Passe à table pour enlever la vaisselle alors que l'on a pas fini de déjeuner. Quand j'ai demandé du lait plus chaud comme je ne bois que cela et que le lait dans le pot est tiède, j'ai vu que je dérangeait et me montrait le pot qui était marqué hot milk. La longueur du couloir interminable pour aller à notre chambre .

La situation géographique pour visiter Prague sans avoir à prendre les transports en communs, la gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception. La chambre était propre et spacieuse sans problème par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu lire. Je suis passée par la réception pour faire une réservation pour une séance de Beer spa(ce que je vous recommande en fin de séjour après avoir beaucoup marcher pour se détendre (simplement génial)

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le personnel fait son travail mais n'est pas chaleureux tout comme beaucoup de commerçants que nous avons accosté à prague. Vraiment dommage.

C'est près du centre ville. C'est propre. Le petit-déjeuner est complet

Les comptoirs de service sont trop éloignés l'un de l'autre (les jus tout au fond de la salle, fruits d'une coté, boissons chauds au milieu). Le personnel est un peu "froid".

Bonne mélange de nourriture pour le petit déjeuner.

Seul bémol concernant la réservation booking : les prix sont en euros mais quand vous payer par internet il y a des frais de change. Il faudrait que Booking indique clairement les frais de change.

Très bon matelas et les chambres très calmes. Le personnel serviable , efficace et a votre écoute

Le choix au petit déjeuné et le lobby La situation géographique est parfaite! J'aurais préféré une chambre un peu plus moderne mais c'est plus une question personnel de goût et peut être moins en accord avec le vieux Prague ???

Nous avions choisi cet établissement car il était stipulé sur le site que le personnel d'accueil parlait français! Malheureusement il n'en était rien!!!!!!!!

Les croissants du matin n'étaient pas frais le 1er jour! La climatisation ne fonctionnait pas! L'accueil a été perfectible les personnes sont restés figer devant leur écran !!!

PaS d "imprimante à disposition donc obligés d attendre très longtemps â la réception pour faire imprimer nos billets suite à un problème de smartphone. Le personnel inégal: un jeune homme à la réception parfait Mais paS tout le personnel â ce niveau. Évidé moment, personne ne parlait français. Le petit dejeuner ESt ttb pour ceux qui aiment le salé Mais paS assez de viennoiseries pour un 4• et des serveuses limites désagréables. Le jus d orage est payant.....

La chambre était calme, propre et les lits confortables. Beaucoup de détails bien pensés, les lits étaient tes bien. Le ménage, ok.

Il est idealement situé pour découvrir Prague à pied. Le petit déjeuner est bon et varié. La salle deau et la chambre sont bien entretenues; il serait cependant nécessaire de changer la moquette de la chambre et nettoyer les escaliers aussi moquetés.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Une petite chose : le cocktail offert et le 2 éme à 50 % . Surtout impossibilité de changer ex pour un jus de fruit etc.. RIDICULE

Très bonne literie ,chambre un peu petite mais agréable et douche également

La chambre était spacieuse et la salle de bain très propre. L'hôtel est idéalement placé par rapport au centre ville. On n'entend pas de bruits internes à l'hôtel et comme c'est une rue à sens unique, la circulation ne s'entend pas trop. Le personnel est accueillant et serviable. Le petit déjeuner est excellent. Rien à redire .

Le personnel affecté au petit dejeuner parle très fort tôt le matin lors du dressage des tables sur la terrasse qui donne sous les fenêtres des chambres

La situation est exceptionnelle.Les chambres sont confortables,le petit-déjeuner est varié et très correct.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Établissement bien situé pour visiter la ville de Prague, pres des monuments, des transports. Hotel très confortable, chambre spacieuse, très propre, bien équipée, plateau de courtoisie appréciable. Excellent petit déjeuner avec un très grand choix tant pour du sucré que du salé. Personnel à la réception agréable.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Le personnel execute le minimum requis, sans sourire et ne fait aucun effort pour être agréable, ni rendre service.

Bien que rénové, l'Hotel a une Decoration vieillotte.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Notre chambre, réservé pour trois nous avions une chambre pour 2 avec un lit d'appoint mais surtout il n'y avait pas de fenêtre !

l'emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le hall d'accueil. et les parties communes mériteraient un agencement plus contemporain Les petits déjeuners ( croissanteries et cafe ) sont sans saveur Nous avons ete un peu decu par la qualite generale de cet hotel Best western premier qui correspond juste a un hotel 3 etoiles et non 4 etoiles =dommage

L'hotel est tres bien place géographiquement -a cote de la place de la Republique =depart de toutes les visites- Les chambres et salles de bains sont tres spacieuses Proprete de la chambres et salle de bains

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

personnel du petit déjeuner pas très souriants,dans le descriptif de l’hôtel le personnel devait parler Français mais cela n'a pas été le cas !!!!

petit déjeuner , le calme, plateau d'accueil dans la chambre café, et thé ,trés bien situé proche des transports et commodités hôtel à recommander

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Les chambres catastrophiques non seulement vieilles mais avec des traces sur des éléments qui étaient vraiment honteux.Très mauvaise impression dès l'arrivé dans La chambre, une deception. La literie de très très mauvaise qualité.

Le petit dejeuner très complet L'emplacement de l'hôtel à proximité de tout

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La première chambre était au bout de tous les couloirs et pas suffisamment chauffée. La deuxième chambre était très bien sauf la moquette.

Une employée à la réception absolument aimable et efficace. L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Le lit pourrait être un poil plus confortable, la décoration fait assez kitch. Ascenseur inutile car pleins d'escaliers dans les couloirs...

Excellente situation géographique, très bon et copieux petit déjeuner. Les chambres sont très grandes pour un chambre 2 lits simple, c'est parfait !

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le matelas n'est pas assez ferme. Mal au dos

L'emplacement est idéal pour visiter. Nous avons particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

L'emplacement de l'hôtel a deux pas du centre et des transports Personnel sympathique et disponible Chambre propre, calme et confortable Petit déjeuné copieux, varié et excellent Le spa très agréable

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

chambre mal chauffée, personnel du restaurant mal acceuillant

situation géographique convenable, personnel de l'acceuil sympa, lits plus ou moins confortable

La sonorisation entre les chambres (nous entendions les douches des voisins mais bon, largement supportable)

La diversité du petit déjeuné. L'emplacement de l’hôtel dans la ville. Le cachet de l'établissement. Les conseils de la réception, ainsi que leurs services. (possibilité de laisser les bagages avant et après la perception de la chambre)

Chambre un peu défraichie avec fenètre minuscule, check-in très lent

Emplacement parfait ! Énorme salle de bain moderne, check-out rapide, bon déjeuner très complet/varié

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Le petit-déjeuner est très très varié mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Vous trouverez autant de sucré que de salé. Pour ma part, je préfère la qualité à la quantité.

Personnel aimable (une femme à l'accueil parle français). Chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

l'hôtel n'est pas tout neuf et la clim dans la chambre ne fonctionnait pas.

Idéalement situé, personnel très avenant et serviable. Le buffet du petit déjeuner offrait un large choix adapté à tous les goûts, avec du vrai café !

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Pas de possibilité de réserver un parking pour le véhicule (solution possible décentrée par rapport à l'hôtel)

Conseils de visites Accueil général

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Literie un peu usée

Très bon hôtel, très bien situé. Toutes les visites peuvent se faire à pied. Bravo au personnel de service : chambre faite durant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le prix du parking privé un peu cher , toute journée entamée est due . L'hôtel aurait besoin d'un coup de jeune . Look un peu vieux .

L'accès direct au centre de .prague, Le petit déjeuner copieux ,et la terrasse extérieure très agréable . La balnéothérapie dans la salle de bain de notre chambre . Prague est une ville magnifique où il y fait bon vivre et où l'on se sent en sécurité même tard le soir . Ville très propre !!!!

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le coût du parking de l’hôtel et la solution de remplacement par le règlement par avance du parcmètre au personnel de l’hôtel sans voir aucun reçu du dit parcmètre.

le breakfast ainsi que la qualité de l'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le lit en fin de vie , nous avons beaucoup marché et souhaitions bien nous reposer et la lampe de chevet qui n'a pas fonctionné dés le 1er soir

la cours interieur et le buffet du p dej

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Décoration un peu vieillot et la grandeur de notre chambre n'était selon les photos que j'avais vu sur le site. Le personnel au déjeuner n'était pas très souriant.

La proximité au lieu à visiter à pied.

La proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

L'emplacement est tout proche de la vieille ville. Hotel propre, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L’emplacement et le service fournit.

Très petite fenêtre et peu de lumiere

Emplacement et salle de bains spacieuse et belle

le coin bar est mal situé, trop petit . pas assez cocooning.

Accueil réception très bien. petit déjeuner très bien

Petite chambre, très étroite

bien localisé pour découvrir Prague à pieds

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Personnel accueillant, très bonne localisation, très propre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Moquette couloirs

Impécable.

Proximité du centre historique

petit déjeuner extra

Proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le petit déjeuner et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Peut-être chambre un peu froide

Tout l'hôtel très bien situé, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Localisation très favorable, hôtel authentique, chambres au calme, restaurants à proximité

Literie et propreté impeccables

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Très bon accueil, personnel agréable et courtois. Hôtel très propre et calme, petit déjeuner copieux et varié. Très bon emplacement.

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Emplacement excellent, propreté

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le confort de la literie, les petits déjeuners, la situation géographique qui permet les visites à pied. Le service taxi proposé par l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

le manque d'amabilité du personnel à la réception.

petit déjeuner très copieux emplacement très privilégié de l'hotel

Petit dèjeuner on ne peut plus moyen.

Très bon emplacement. Hôtel tout à fait convenable, avec un personnel aimable et compétent

Salle du petit-déjeuner trop exiguë.

Situation idéale pour visiter Prague.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Salle de bain

Les draps non changés lors de mon séjour 5nuits

La situation géographiquele petit déjeuner Le spa

deco un peu vieillote. j'aurais aime une baignore.

tres bonne situation. peit dej complet.personnel sympa.propre. .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

chambre avec des lits confortables et un coin salon. Le buffet du petit déjeuner était bon et très complet (de quoi faire un vrai repas !)

Matelas trop moelleux, chambre un peu étroite et déco qui commence à dater

Situation géographique idéale, parking super hôtel très calme !

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

le petit moins le sèche cheveux ne fonctionnait pas

Le confort et la localisation sont superbes, le personnel est à l'écoute

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Chambre fumeuse /qui sentait très fort le tabac sans que ce m'ait été déclaré. Personnel peu accueillant.

Bonne literie, Bel emplacement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

personnel du soir peu accueillant

le petit dejeuner bon couchage

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Parfait situation exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

pas grand chose ..

très bien pour petit WE

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Accueil chaleureux (on parle français) confort, calme, situation, petit déjeuner varié et copieux : hôtel idéal pour visiter Prague. A conseiller !!

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Très bien situé, chambre au calme, petit déjeuner très appréciable

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Neant

Très bon accueil, bien placé, petit déjeuner copieux, prix très correct.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

La décoration de la chambre est un peu passée .

Tres bon accueil bonne literie. Tres bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

le matelas n'était pas à ma convenance, mais c'est très personnel de choisir son matelas.

Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Emplacement central Bon rapport qualité / prix Petit déjeuner varié Personnel agréable