Commentaires sur l'établissement Hotel Monica 3 étoiles

Vlnita 31/a, Prague, 14700, République tchèque

#545 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Au-delà des attentes »

Environnement agréable au milieu de jardins, belle petite piscine, calme Peut-être que le menu du diner le soir peut-être enrichi, menu plus light pour l'été Jus d'orange pressé le matin serait un +, pour 5€ peut être augmenté à 6€ Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour médiocre »

Literie. vétuste et matelas maculé de taches. Draps de lit trop petit pour couvrir l'entièreté du matelas. Hotel globalement mal entretenu. Petit déjeuner vraiment basique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous réservons une chambre, nous en avons une autre, à 4... »

Nous réservons une chambre, nous en avons une autre, à 4 dans 20 m carrés c’est très abusé. La bataille d’une bonne heure avant de pouvoir changer. Personnel n’a pas été très agréable ne faut pas être regardant sur la propreté, matelas tachés, serviettes tachées ainsi que les draps! Femme de ménage n’est pas venue une seule fois pendant notre séjour de 4 jours...... petit déjeuner simple!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avions un "appartement " dont nous n'avions pas besoin .. la réalité est que notre dernière fille a dormi dans une petite cuisine qui sentait mauvais..salle de bain vétuste et piscine inutilisable car non nettoyée en plein mois d août..( verte ...) On sent que c est peu entretenu ( moquettes et meubles) Ca va pour deux jours..

Pour aller visiter prague il faut prendre un bus et un métro mais c est assez simple Petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Des travaux s'imposent »

Le mauvais entretien de cet hotel car c'est dommage, il a tout pour etre un super hotel d'un point de vue emplacement et prestations . Les matelas sont horribles , les peintures défraichies , sinon ca reste suffisant pour 2/3 nuits , si on est pas trop exigeant

La piscine , la vue , le jardin

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« 3 étoiles pas du tout. »

Hotel mal situé. Aucun centre d'intérêt aux alentours.Chambre malodorante avec draps troués. Petit déjeuner de qualité médiocre.

La vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Établissements à éviter  »

Nous sommes déçu de cette établissement nous avons voulu boire un verre à notre arrivée cela ne fut pas possible la piscine étais en rénovation le soir nous avons mangés au moment de payer ils ne voulais pas de carte de crédit ils on d'y la prendre par obligation après avoir payer le repas nous décidons de prendre une bouteille de vin rouge mais comme nous ne nous avons pas de cache ils on refusé propreté et services laisse à désiré domage c était un belle endroit en 2011 et ils était parfait

« Petit déjeuner  »

Très vétuste

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Hotel vieux qui ne mérite pas ses 3 étoiles. »

Hotel vieux qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Les chambres ne sont pas insonorisées, piscine fraîche et mal nettoyée. État général très moyen. 5 euros pour une assiette de frites!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Personnel accueillant, parking privé fermé »

Un peu étroit dans la salle de bain

Personnel accueillant, parking privé fermé