Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Select 3 étoiles

Sokolska 34, Prague, 120 00, République tchèque

#450 sur 612 hôtels à : Prague

Manque de pression pour la douche (5è étage) mais pas de souci d'eau chaude. Absence de personnel au petit-déjeuner : quand certains pillent les corbeilles pour faire des sandwichs, peu de restes pour les suivants. Personnel accueillant à l'arrivée (donne de bons conseils) et lors des va et vients mais manque de souplesse pour le check-out. J'avais prévu de revenir vers 11h et faire le check out peu avant 12h comme demandé, le réceptionniste est devenu insistant pour que je vide la chambre à 8h.

pratique, fonctionnel, chambre immense. Calme, je donnais coté cour. Quelques soucis d'insonorisation, heureusement les bruits venaient d'enfants en bas âge couchés tôt.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

hôtel excentré ; petit-déjeuner laisse à désirer : café en poudre, pas de pain frais, jus de fruits industriels quand nous sommes arrivés, la porte de l'hôtel était fermée et nous avons dû attendre 5 mn avant qu'une personne de l'accueil vienne nous ouvrir. Nous avons payé en monnaie locale, donc plus cher que le prix initialement indiqué lors de la réservation. Beaucoup de bruit la nuit le weekend alors que nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure

Chambre correcte Literie correcte Comme nous avons quitté l'hôtel à 6 heures du matin, l'hôtel a mis à notre disposition un sachet petit-déjeuner, appréciable !

La chambre était grande et confortable, plus le calme. Le petit déjeuner était copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La personne a l accueil m a fait payé en couronnes et surprise 20€ d écart sur mon relevé bancaire : 360 € au lieu de 340€ soit 90€ au lieu de 80€ la nuit

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

situation geographique. personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

ras

Tout était bien

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Residence Select