Commentaires sur l'établissement Hotel William 3 étoiles

Hellichova 5, Prague, 110 00, République tchèque

#243 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Dommage pour l’hotel,bien pour le personnel et l’emplacément »
    • Chambre Double Économique

2 jours la chambre non faite Bruit:sur rue très passante,pavée et sur ligne de tramway Chambre minuscule Éclairage sommaire et en mauvais état Tarif hôtel et parking

L’accueil L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour trés agréable dans un hotel tres bien placé, quand on échappe aux chambres trés bruyantes »
    • Chambre Double Économique

Les nombreuses chambres situées en façade reçoivent un bruit incroyable des voitures qui circulent à cause du pavage de la rue. Les chambres ont un double vitrage qui l'atténuerait en partie, mais elles ne sont pas climatisées ce qui oblige à garder la fenêtre ouverte. Aprés une première nuit d'enfer, nous avons demandé à en changer au jeune réceptionniste qui a prétendu que c'était impossible car il n'avait pas envie de se creuser la tête. J'ai alors parcouru l'hotel , trouvé une chambre vide sur l'arrière , et le recours à la manager nous a permis de déménager et de sauver le séjour. L'hotel exige d'être payé pour tout le séjour dés l'arrivée, peut être pour empêcher ses clients de fuir .

établissement bien situé pour visiter la ville à pieds. chambre convenable et bon petit déjeuner

« Le quartier t l'hôtel sont très beaux. »

Le quartier t l'hôtel sont très beaux. Le personnel est vraiment aimable. Nous avons eu un problème avec le parking et nous avons été pris très au sérieux

«  Chambre et salle de bain propres, très grandes et... »

Chambre et salle de bain propres, très grandes et confortables... Petit déjeuner très copieux et très bon... Merci à Richard de nous avoir conseiller suite aux soucis de santé de notre fille Le personnel était toujours accueillant et avec le sourire

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très correct. »

La non discretion et la non amabilité de la serveuse! Regards inconvenants, bruits de chaises, peu de sourires.

Chambre très bien insonorisée. Très bonne literie. Petit déjeuner très copieux très bon.

« Séjour agréable et correspondant à nos attentes »

Le manque de sourire de la personne en charge du petit déjeuner Attention hotel non accessible aux personnes à mobilité réduite

Proximité de la vieille ville Quartier propre Accueil par Jakub sympathique Parking très proche et espaces verts très proches également (parc Kampa) Transports en commun devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel très bien situé pour visiter PRAGUE, tramway au pied... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Hôtel très bien situé pour visiter PRAGUE, tramway au pied de l'immeuble, proximité du pont St Charles, colline de Petrin.....de bons restaurants et super glacier à proximité, chambre spacieuse (nous étions trois)...peut-être sera-t-elle un peu chaude en été...Le petit-déjeuner est varié et copieux. Mais surtout un grand MERCI à Richard pour son accueil, sa disponibilité, ses bons conseils et son SOURIRE !!! Je recommanderai volontiers cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« J'y retournerai peut etre »
    • Chambre Double Économique

Rien du tout tout étai très bien

La décoration et un joli petit déjeuner manque juste de quoi pouvoir boire un café ou thé ou autre le soir rentrant de la ville

« Petit déjeuner avec un grand choix salé/sucré »

Chambre petite Problème avec la carte d'accès à la chambre Rapport qualité/prix moyen Ayant réservé à la dernière minute je n'avais pas vraiment d'autres choix.

Petit déjeuner avec un grand choix salé/sucré

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le personnel est très agréable, l'emplacement est idéal  »
    • Chambre Double Économique

L'appartement donnait sur la rue et le tramway y passait. Un peu bruyant mais pas insupportable.

Le personnel est très agréable, l'emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Un hôtel irréprochable dans une ville magnifique »

Rien !

Nous avons été très bien accueillis, malgré la perte d'une carte d'identité dès l'arrivée. La chambre et la salle de bain étaient conformes à la description, pas de bruit la nuit, petit déjeuner très bon, copieux, et régulièrement réapprovisionné. L'emplacement est réellement idéal, quartier calme et nous avons tout visité à pied. Personnel très sympathique,un merci particulier pour Mr Richard qui nous a fait confiance à l'arrivée et a été très efficace.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Plutôt sympa malgré de petits détails. »

Il y avait une trace jaune sur la lunette de nos toilettes. Des cheveux dans les serviettes pliées. Des traces à l'intérieur de la douche. Le siphon du lavabo ne fonctionnait plus. Et il y avait aussi des tâches ressemblant à du sang au tour de la porte de salle de bain.

J'ai beaucoup aimé l'accueil de Richard. C'est vraiment un mec sympa. Le petit déjeuner était correct. Nous avions demandé une chambre calme et nous avons eu une chambre calme avec un lit confortable. Nous avons pu aussi laisser nos bagages à la réception le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement pratique (malastrana proche église saint... »

Emplacement pratique (malastrana proche église saint nicolas). Chambre confortable, personnels disponibles et sympathiques, réception toujours ouverte et bon petit déjeuner varié. Ils offrent même un CD avec des photos de la ville lors du check out! Que demandez de plus? Je recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Magnifique ville, belle architecture. Nourriture différente de chez nous mais très bonne. »

Un peu dommage qu'il n'y ait pas un petit salon pour se détendre lorsque nous rentrons de ballades au lieu d'aller dans la chambre. Sinon rien à redire.

Excellent emplacement. Nous avons tout fait à pied. Personnel accueillant, disponible, sympathique. Petit-déjeuner très très copieux et varié. Du sucré au salé, il y a de tout pour satisfaire les goûts de chacun. Hôtel très propre. J'y reviendrai volontiers si je reviens à Prague.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour très agréable, prête à y revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La proximité des transports et de la vieille ville dans un quartier charmant, près du château. Le fait de pouvoir laisser nos bagages après avoir liberé la chambre, pour se promener avant de reprendre l'avion. Le charme de l'hôtel, dans le style baroque de la ville. Petit déjeuner ultra-copieux et multi-choix.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Bon emplacement très proche de tout à pied. »

Dommage qu'il y ai 2 couettes individuelles pour les lits doubles. Deco de la salle des petit dej assez moche

Bon emplacement très proche de tout à pied. Propre. Personnel sympa et serviable. Bon petit dej copieux et varié. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Emplacement idéal, chambre cosy et personnel très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner mérite d'être améliorer... pas de jus de fruit frais, peut être un peu plus de choix en sucré...

L'accueil, chambre cosy et fonctionnelle, l'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Bien situé mais bruyant la nuit! »

Trop de bruit du tramway donc impossibilité de dormir avant 1h du matin.& odeurs du petit déjeuner qui remontent dans les chambres.

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« séjour agréable »

chambre mal insonorisée cheveux sur les draps et oreiller pas de climatisation ni de chauffage dans la chambre

personnel souriant et accueillant petit déjeuner varié hôtel bien placé

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« agreable »

L'ordinateur à disposition est trop ancien pour naviguer sur les sites des compagnies aériennes et il a fallu insister pour que la personne de l'accueil veuille nous les imprimer La télé n'était visible que par celui qui dormait à côté Nous avions l'unique chambre de l'étage donnant sur la cour (= au calme) mais qu'en est-il des autres qui donnent sur le boulevard très passant avec tram ?

Le petit déjeuner est impressionnant au niveau du choix proposé (salé, sucré, crudités, fruits....) Le lit est king size Un ordinateur (très ancien) est à disposition pour les clients qui n'ont ni tablette ni smartphone Hotel situé à côté des jardins de Kampa et de Petrin - le centre ville n'est pas loin à pied

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Allez y sans hésiter !! »

Le personnel aux petits soins La situation géographique, idéale pour visiter Prague Le petit déjeuner, copieux et varié La décoration et le style de l'hôtel (bâtiment d'époque)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Séjour idéal dans un hotel très bien situé »

Notre chambre était située sous les toits au 5ème étage, même à cette période 12 au 16 avril il faisait chaud. Absence de petit réfrigérateur , les produits dits "mini-bar" étaient posés sur un meuble. Un peu bruyants les tram....quand on dort la fenêtre ouverte.

Etablissement idéalement situé dans le quartier calme de Mala Strana, de l'autre coté du Karluv Most (pont Charles) et au pied du château . Le tram est à 20 mètres de l'entrée de l'hotel, pratique pour circuler hors du centre ville. Il faut profiter du petit déjeuner très copieux et varié (buffet à volonté) pour faire un vrai repas et se balader ensuite , le centre ville est très proche. C'est comme celà qu'on peut apprécier la pause de l'après-midi devant un café et/ou un verre de bière (Le Louvre, Café Slavia) avec une bonne patisserie. Nous reviendrons à Prague , mais à une autre période (à Pâques , trop de touristes) et dans cet hotel .

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bel hôtel à proximité du palais royal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

A proximité d'une ligne de tramway donc bruyant Pas suffisamment de choix pour le petit déjeuner sucré, aucune viennoiserie, jus d'orange imbuvable.

Le cadre très rétro, bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

6,0
    « Ne mérite pas ses trois étoiles »

Hotel très vieillot, plancher craquant et drole d'ascensseur. Lits très durs, inconfortable pour moi. Ai demandé un lit double et ai reçu deux lits simples collés, avec deux couettes une personne. Douche sans rideau et a moitié cassée.

Bien placé. Grand petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Situation très centrale - tout le centre historique est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

l'insonorisation pourrait être meilleure coté rue (passage du tramway)

Situation très centrale - tout le centre historique est accessible à pied. Personnel serviable et efficace Chambres fonctionnelles et confortables

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Connexion wifi excellente (mes ados ont apprécié),... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Connexion wifi excellente (mes ados ont apprécié), petit-déjeuner très bien (ne pas y aller trop tard cependant), lits confortables, douches chaudes (serviettes changées tous les jours), très bon emplacement, nous avons demandé une chambre calme et nous l'avons eue.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Chambre propre et suffisamment spacieuse »

Le petit déjeuner : pas de croissant, pas de pain au chocolat, pas de boisson chocolatée, jus de fruits infectes, rien de particulier pour le jour de l'an.

Chambre propre et suffisamment spacieuse

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Correct mais à revoir »

Le personnel n'est pas accueillant du tout. Aucun bonjour le matin. Propreté à revoir. Deux bêtes dans la chambre Le petit déjeuner est essentiellement composé de plats salés. Le pain et les viennoiseries sont surgelés. Les boissons sont infectes

La situation est parfaite La chambre est assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« L'emplacement et la gentillesse du personnel ont participé à notre excellent souvenir de cette ville »

l'hotel se trouve le long d'une route pavée ( bruit de roulement des voitures) et passages des tramways sur cette route. Donc un peu bruyant

L'emplacement qui permet de rejoindre en 10/15 minutes à pieds le centre ville historique via de petites rues et parc très agréables et surtout le Pont Charles.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Petit 3 étoiles »

Un rafraîchissement général du dernier étage.La chambre 502 est très spacieuse mais est une chambre familiale disposant d'un grand lit king size et de deux lits séparés, très confortables : Malheureusement .cela fait dortoir. Le plancher grince sous la moquette. Les 3 Velux ne peuvent que s’entrebâiller et on ne voit pas dans la rue, par contre on entend très bien le passage du tramway et des voitures..La grande salle de bains dispose d'une baignoire, d'un lavabo et d'un WC non séparé. Aucun meuble ou étagère pour les trousses de toilette. Le seul support mural suffit aux 4 verres à dent. Un seul porte serviette pour 4 serviettes de toilette et 4 draps de bains. Il faut donc tout stocker parterre. Le mini bar n'existe pas, les boissons proposées sont disposées sur un bureau de la chambre. Il n'y a pas d'éclairage au plafond mais 5 lampes de chevet et un lampadaire : Une prise électrique par lampe ... Il faut donc débrancher un chevet pour brancher le téléviseur. Nous étions 4 adultes avec autant de portables + deux tablettes .... Idéal pour les rechargements.

La situation assez centrale. La bonne literie. Le petit déjeuner.Mise à disposition d'une bouilloire électrique avec thé et café, ainsi que le parking , offerts pour les désagréments signalés.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Accueil tres agréable et efficace. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La cabine de douche exiguë avec pomme fixe

Accueil tres agréable et efficace. Petits déjeuners riches et variés avec grand choix de fruits

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon rapport qualité/ prix »

Un peu bruyant le soir

Proximité des lieux historiques, des restos, transports publics.....

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Un hôtel confortable et bien placé, à décoration joliment kitch doublé d'un excellent accueil. »
    • Chambre Double Économique

Le manque de clarté sur le moyen de paiement.

La décoration. Le personnel. Le confort. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le confort, la localisation, le petit déjeuner »

Le confort, la localisation, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Avis »
    • Chambre Double Économique

Situation géo et l'espace dans la chambre

Le décore bien la propreté ❤

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel agréable et situation géographique assez proche du... »

Chambre sur rue bruyante et fenêtres pas assez isolantes.

Personnel agréable et situation géographique assez proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Placement idéal de l'hôtel dans un quartier assez calme... »

Chambre assez petite

Placement idéal de l'hôtel dans un quartier assez calme proche du centre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Le style original de l'hôtel et son excellent petit... »

Le style original de l'hôtel et son excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Établissement propre, bien situé et personnel très sympa »

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante

Établissement propre, bien situé et personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le petit-déjeuner est bon et très copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le roulis et la sonerie des trams...

Le petit-déjeuner est bon et très copieux

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hotel bien placé. »

Nous arrivions trop tard pour les croissants ! Un peu bruyant le matin .

Hotel bien placé. On peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« La situation géographique est excellente dans un quartier... »

La situation géographique est excellente dans un quartier calme et néanmoins central.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« isolation sonore insuffisante »

isolation sonore insuffisante

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

• Suite Familiale

Très bien situé dans le quartier de Mala Strana. Proximité du tram pour visiter le chateau de Prague.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« L'emplacement, malgré un peu de bruit à cause de la... »

Il manque un espace pour l'accueil, avec des sièges. L'accueil est dans la salle du petit déjeuner

L'emplacement, malgré un peu de bruit à cause de la circulation. Les lits confortables.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le personnel tres gentil la proprete de la chambre la... »

Un vraix lit pour le 3 eme adulte au lieux d un lit d appoint

Le personnel tres gentil la proprete de la chambre la situation geographique pour visiter a pied la tram juste devant l hotel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La situation de l hôtel est bien »

Les oreillers très mous, la lumière du couloir qui reste allumée toute la nuit et sui passe a travers la porte, la porte de douche et les poignées de fenêtre cassées

La situation de l hôtel est bien

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« hôtel situé dans un quartier calme mais très proche des... »

hôtel situé dans un quartier calme mais très proche des lieux à visiter (nous avons tout fait à pied) et pratique d'accès depuis l'aéroport : bus + métro + tram (station au pied de l'hôtel) pour moins de 2€. Personnel accueillant et bilingue (anglais). Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Le buffet du petit déjeuner était copieux, mais ne pas... »

Dommage qu'il y ait des chambres très grandes et d'autres toutes petites, voire minuscules! Il y a des lits king size mais des couettes individuelles, pas génial!

Le buffet du petit déjeuner était copieux, mais ne pas arriver après 9h30 sinon c'est moins top!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La gentillesse du personnel, internet fonctionne très bien,... »

La vue n'était pas top...

La gentillesse du personnel, internet fonctionne très bien, une chambre propre, spacieuse et confortable le prix très avantageux pour un hôtel bien situé, local à bagage disponible après le check out, un grand confort et... un super buffet de petit déj' inclu!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« L'accueil chaleureux du personnel, sa serviabilité et sa... »

L'accueil chaleureux du personnel, sa serviabilité et sa gentillesse La chambre : calme, spacieuse, bien équipée et très propre L'emplacement : juste en face d'un arrêt de tramway, et proche des sites d'intérêt touristique (pont Charles...)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« L'emplacement ,sur le "petit coté" qui est un... »

Le personnel n'est pas très sympa.On vous laisse chercher comment ouvrir une porte qui est a 2 metres de la reception!!!

L'emplacement ,sur le "petit coté" qui est un quartier agréable avec le tram à côté.La chambre était tres propre , le petit dejeuner copieux . A300 m du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« emplacement de l’hôtel très pratique  »

besoin de travaux pour une meilleure isolation phonique.

emplacement de l’hôtel très pratique pour la visite de la ville à pieds. buffet petit déjeuner copieux et varié. personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Hôtel situé proche des lieux d'intérêt. »

Chambre en état moyen ("moyen +": par exemple, la porte de la douche était cassée et il n'y avait pas de draps), mais globalement propre. L'hôtel est situé tout pres de la route. Le trafic est important (voitures et tramway, et la route est pavée). L'environnement est donc bruyant. Le petit déjeuner est assez copieux, surtout en salé. Par contre, relativement peu de choix en sucré, ou plutôt choix de qualité moyenne. Par exemple, le jus de fruit sont mauvais (jus de pomme : le premier jour pas de goût, le deuxième jour c'était de l'eau, et le troisième il etait beaucoup trop sucré. Un jus de pomme d'entrée de gamme au supermarché aurait été meilleur). ATTENTION au panier avec les friandises et la bouteille d'eau vittel qui vous attend dans votre chambre : il s'agit de suppléments payant. Au final, hôtel correct mais rapport qualité prix très moyen pour la zone (70€ la nuit, mi août)

Hôtel situé proche des lieux d'intérêt. Tout peut se faire a pied. Le personnel est également agréable.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« La situation géographique exceptionnelle, personnel courtois... »

La propreté de la chambre (9 jours sans changer les draps par exemple), ménage trop superficiel et parfois mal fait. La chambre mal isolé surtout avec la chaleur.

La situation géographique exceptionnelle, personnel courtois et disposé à aider (à l'accueil)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« la situation, les chambres spacieuses, le petit déjeuner. »

Hôtel situé sur une voie passante et une ligne de tramway bruyante. Un peu cher.

la situation, les chambres spacieuses, le petit déjeuner. Le personnel est disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2015

« Situé en dehors du centre mais on y est vite grâce au Pont... »

Un peu bruyant malgré le "double vitrage" à la tchèque :) on entend les trams de la rue, mais ça n'empêche pas de dormir ! Compliqué d'accès pour les PMR. Malgré la présence d'un ascenseur, il faut gravir quelques marches pour y accéder, de même que pour l'entrée de l'hôtel.

Situé en dehors du centre mais on y est vite grâce au Pont Charles très proche. Au pied du Mont Petrin, on prend très vite de la hauteur pour admirer Prague d'en haut et aller vers le château. Accueil parfait du personnel qui parle un anglais impeccable. Chambre spacieuse et confortable, le lit bébé que nous avions demandé était déjà dans la chambre à notre arrivée. Petit-déjeuner généreux dans un cadre un peu kitsch mais typique. La roulotte du buffet fait son effet.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« la situation géographique était excellente  »

le bruit du tram devant l'hotel

la situation géographique était excellente les petits déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Bon hôtel en général bien localisé. »

Petit déjeuner

Bon hôtel en général bien localisé. Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« le personnels cool; »

le personnels cool;tous est parfaits excellent

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2015

« La situation  »

La situation Le calme Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Très bon emplacement dans la ville. »

Très bon emplacement dans la ville. Proche tramway et métro. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« personnel accueillant et transport facil »

absence de mini bar

personnel accueillant et transport facil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Excellente situation pour visites à pied et bon rapport... »

bruit inhérent à la situation en milieu urbain

Excellente situation pour visites à pied et bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« pas de clim dans la chambre . »

pas de clim dans la chambre .indispensable lors de canicule

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Petits déjeuners copieux et variés, personnel agrrable. »

Petits déjeuners copieux et variés, personnel agrrable. Très bon emplacement de l'établissement dans le vieux Prague.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Côté vieillot chic de l établissement »

Accueil très moyen chambre sur rue très bruyante

Côté vieillot chic de l établissement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2015

« Localisation puisque le tram s' arrete devant... »

Localisation puisque le tram s' arrete devant l'hotel. Petit dejeuner correct. Bar en dezsous de l'etablissement.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Petit déjeuner, situation géographique, »

Pas de volet,

Petit déjeuner, situation géographique,

• Commentaire envoyé le 10 février 2015

« Bon rapport qualité/prix. »

Bon rapport qualité/prix. Buffet petit déjeuner a volonté. A pied : 10 mins du pont Charles, 20mins du château, 20 mins centre ville.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel William