1. Page principale des avis sur les hôtels

Zahradni 27, Karlovy Vary, 36001, République tchèque

#28 sur 100 hôtels à : Karlovy Vary

Résultats 1 – 5

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Agreable séjour hormis les problèmes de réservation Booking/ Humboldt/ Pavlov »

le fait que ma réservation ait provoqué par précaution de ma part l'annulation de ma carte de crédit. Explication ; j'ai réservé à l' Hotel Humboldt pour une somme de ... Rapidement mon compte a été débité d'une somme différente par Hotel Pavlov ( où sur notre planète ? ) A mon arrivée à Humbold, on a voulu m'envoyer à Pavlov. J'ai refusé. Devant ma détermination, on m'as surbooké. Il semble qu'il y ait un Hotel Pavlov à Karlovy Vary qui gère l' Hotel Humbold. ATTENTION -

Le parking, le petit déjeuner,l'implication du personnel,la propreté de la chambre et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour agéable avec thalaso le matin et sortie apres midi »
    • Special Offer - Comfort Double Room with Wellness Package and Half Board

La télévision est un peu petite. Quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain

La chambre est spacieuse. Proximité de l’hôtel du festival du cinéma. au 6ième belle piscine et bain moussant.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« L'accueil chaleureux du receptioniste anglophone  »

Le serveur au resto le soir pas aimable du tout dine pas top parking payant

L'accueil chaleureux du receptioniste anglophone situation au cœur de ville mais calme L'espace detente/spa au 6 eme etage ptit dej top internet nickel

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Accès direct sur la promenade le long de la rivière. »

Vue directe (enfin, de l'autre côté de la rivière, quand même) sur l'Hôtel Thermal, reliquat de la période communiste et du fonctionnalisme architectural. Ca surprend au début et après, on le considère comme faisant partie des curiosités de la ville.

Accès direct sur la promenade le long de la rivière. On est très vite à pied d'oeuvre pour aller siroter l'eau thermale ! Equipements balnéo en excellent état (piscine, jaccuzi, spa) et très agréables : au dernier étage, avec des fenêtres donnant sur la verdure. Petit déjeuner pantagruélique ! Parking dans la cour de l'hôtel donc facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« situation au coeur de la ville thermale, calme, jolie petite... »

Chambre un peu petite.

situation au coeur de la ville thermale, calme, jolie petite piscine à débordement au dernier étage, avec jacuzzi.

Résultats 1 – 5

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Humboldt Park Hotel & Spa