Commentaires sur l'établissement Iron Gate Hotel & Suites 5 étoiles

9,7

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Le charme de Prague »

Le bruit du ramassage des poubelle verre dans la rue le matin à 6h

La suite junior très confortable et parfaitement équipé. La décoration baroque. Le petit déjeuner complet dans la cours. La position très centrale.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Situation au coeur de la ville »

Pas de fenêtre donc pas de vue extérieure et ce n’était pas dit sur le site booking... Pas de parking privé comme annoncé ... Donc beaucoup trop de mensonges !

Situation au coeur de la ville

« Déco superbe, petit déjeuner copieux, sdb à refaire! Bien situé. »
    • Suite Iron Gate

Les chambres étant toutes uniques, la notre chambre avait de toutes petites fenêtres avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face à 3m... donc très sombre. Les escaliers menant à la Tower Suite (une autre chambre) passent au dessus du lit... on se réveille en même temps que les voisins, moyen. La salle de bain a plus que besoin d'être modernisée, pour le prix, c'est dommage, gros bémol.

Les meubles en bois, les superbes fauteuils, le style très classe, c'est magnifique!! Grand lit. Petit déjeuner parfait, copieux et délicieux! Déco parfaite du restaurant, super grande véranda, très appréciable. Bonne situation géographique.

« Agréable séjour »

La chambre suite junior était différente de celle en photo sur booking.

Localisation idéale pour visiter Prague à pied. Le petit déjeuner était copieux, le personnel très serviable et le décor magnifique. On a apprécié également le bar oú jouait un pianiste le vendredi soir.

« malgré les inconvénients du debut de séjour , celui -ci a été agréable »

A l'arrivée , la chambre qui nous a été attribué ne correspondait pas au descriptif de Booking , c'est-à-dire qu'elle n'avait pas de baignoire , située au rez de chaussée très sombre , et la salle de bains n'était pas en très bon état. Heureusement , nous avons été changé la suivante était mieux mais ne correspondait pas aux photos de Booking pour une suite junior....

literie bonne , le restaurant Deer, l'emplacement tres bien situé dans Centre de Prague

« très bel hôtel en plein coeur de la vieille ville. Acceuil excellent ! »

Excellente situation de l'hôtel en plein cœur de la vieille ville de Prague ! L'hotel a beaucoup de charme, avec une cour intérieure très belle. le personnel est très sympathique et le service est de qualité : petit-déjeuner , accueil, nettoyage,... et enfin, le rapport qualité-prix est excellent. Nous conseillons vivement cet hôtel.

« Peut encore mieux faire »
    • Suite Iron Gate

Ce sont des details mais ca peut aider nos successeurs à choisir. Dans la suite que nous occupions, il y avait une magnifique baignoire jaccuzzi cependant il etait impossible de prendre une douche dans cette baignoire. Pas adaptée. Et pas d'autre douche Le salon séparé était fort peu accueillant par rapport au reste de la chambre, pièce en mezzanine sous les toits. Encore un petit detail, mais qui peut avoir son importance : uniquement un café basique au petit dejeuner. Les spécialités (cappuccino, latte, chocolat) sont en sus, je trouve ça dommage pour un hotel qui se revendique 5 étoiles et luxueux

Hotel authentique, joliment décoré, service impeccable. Petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« bien »
    • Suite Iron Gate

que la poubelle de la salle de bain n'est pas ete vidée avant notre arrivée et que des tapissiers soient entré dans ma chambre sans notre accord et que nous sommes arrives dans notre chambre et que 5 personnes prenaient des mesures pour des rideaux

la localisation et la grandeur des chambres ainsi que le decor traditionnel

« Beau séjour à Prague »
    • Chambre Supérieure

L'option présentée comme deux lits simples correspondait à une chambre un lit double + 1 canapé convertible - Laundry service : toutes les chemises lavées et repassées avaient été mises sur un même cintre au retour, donc celles à l'intérieur avaient été de nouveau chiffonnées

Repas gastronomique - Beaucoup de produits frais ou "fait maison" - Situation géographique exceptionnelle - Cadre époustouflant (réception en bois, dorures, etc...)

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Séjour dans un hotel baroque au cœur de la vieille ville. »
    • Chambre Supérieure

Déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Chambre confortable donnant sur un patio fleuri. Verre de bienvenue dans l'agréable restaurant dont le toit est une verrière. La vieille ville et le marché sont accessibles par des petits passages couverts et se trouvent vraiment à quelques pas. Beaucoup de petits restaurants tout près.

« Couple la trentaine en voyage 4 jours à Prague - avis positif »
    • Suite Iron Gate

Lors de notre dernier séjour nous n'avons rien à reprocher à cet établissement ou son staff. En 2010/2013 il y a eu une baisse de qualité qui m'avais peiné mais je dois dire qu'en 2017 cet établissement à retrouvé tout son prestige.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté de la suite, la qualité du restaurant et l'emplacement central en font un lieu de rêve pour visiter Prague. La réservation avec booking nous a fait passer 3 nuits pour le prix d'une, c'était imbattable. Le lieu est calme et reposant. Le personnel est aux petits soins sans pour autant être étouffant. Lors d'un problème de santé le staff de l'hôtel nous as transporté a l'hôpital approprié (orthopédie dans mon cas) et accompagné durant toute les formalités. Cela fait plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Pour un séjour réussi essayez la suite ' Iron Gate ' avec son jaccuzi :)

« Vous adorerez cet hôtel si... »

Je crois que les clients de Ce site de réservation obtiennent des chambres de catégories inférieures à ce qu'ils réservent! J'ai réservé toutes mes chambres avec Booking.com et c'est ce que je constate. Suis-je la seule à qui ça arrive? Au Iron Gate par exemple vous auriez du voir la chambre minable direct à côté du Resto et de la porte d'entrée que j'ai eu en premier. Un 3 étoile à Cuba est mieux que cela! On s'est plaint pour finalement se faire offrir une 2e chambre complètement dans le toit de l'hôtel ...un vrai labyrinthe et des marches à ne plus finir. Finalement la 3e fût enfin la suite junior représentative de ce que j'avais réservé. Conclusion ; n'hésitez pas si vous pensez ne pas avoir obtenu ce pourquoi vous payez!

Cet hôtel est fort bien situé. Après une journée de visite avec des milliers de touriste il est bon de retrouver la tranquillité de la cour intérieur pour prendre l'apéro. Le petit déjeuner et le Resto sont aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« la situation »
    • Suite Deluxe

L'hôtel est très bien. Cependant, une déception sur notre chambre (suite) qui était aménagé comme dans un grand "couloir". les chambres de nos amis étaient très bien.

la situation

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La situation géographique ,l'amabilité du personnel ,la... »
    • Suite Iron Gate

L'insuffisance des produi de salle de bains ( brosse à dents, bonnets de douche en particulier)

La situation géographique ,l'amabilité du personnel ,la qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour de rêve »

Rien tout était parfait

Nous avons été Surclassé. Une suite superbe confortable propre donnant sur la rue aucune nuisances sonores. Le restaurant est terriblement bon !! A tester impérativement !!

« A recommander pour les quadras, quinqua et au delà. Hyper bien situé. »

Le prix des menus et autres services! Excessif par rapport au marché. Ce qui pourrait être amélioré: la décoration un peu kitsch et des pains au chocolat au petit déjeuner. Le buffet est assez riche voire copieux mais quand on gouté au buffet du Manoir de Tourgéville à Deauville (désolé pour la comparaison avec la France Vs. Tchéquie) on se dit qu'il manque quelque chose. Et enfin petit clin d'œil, la musique des années 80...Rien de grave, dans un cadre charmant et surtout aussi bien situé à Prague.

L'hôtel a actuellement certaines chambres en réfection, comme la suite que nous pensions avoir. De ce nous avons été surclassé. Geste commercial fort sympathique. Pour autant certains détails ont fait penser que cette dernière aura besoin d'un coup de frais. Sinon calme incroyable, service irréprochable et surtout la situation géographique font que l'endroit est à recommander.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Hotel idéal pour prague »

Au coeur de la vieille ville près de tout les sites touristiques hôtel très agréable et très confortable.les petits déjeuners variés et copieux .que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Un hôtel de charme dans la vielle ville »

La serrure des portes extérieures trop dures. L'accueil de la sécurité le soir un peu pas acceuillant

L'accueil. Quand un homme oublie ses boutons manchettes, c'est un problème, le temps de prendre un excellent petit déjeuner, ils ont trouver des boutons manchettes que je pouvais emprunter. Ca, c'est du service avec le sourire en plus.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Séjour de charme »

Trop chaud dans la chambre en hiver

Le lieu plein de charme dans une petite rue, cernée de passages ( des petits labyrinthes comme il y en a beaucoup dans cette ville et qui font le charme de Prague). Petit hotel qui ressemble à un hôtel particulier et qui change des grands hôtels standardisés. Chambre spacieuse, bien conçue et accueillante de la suite junior, lit 180cm de large super confo situation idéale à 3mn de la place de l'horloge, 7mn du pont Charles. Tous les grands sites peuvent être visités à pied depuis l'hôtel. C'est génial! Personnel très sympathique, disponible et efficace. La veille de notre départ nous avions commandé un taxi pour nous rendre à l'aéroport à 18H le lendemain. A 16h, soit 2h avant l'heure prévue nous avons décidé de partir plus tôt et avons pu changer l'horaire sans aucun problème et le taxi est arrivé sous une demi-heure.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Un premier de l'a réussi à Prague »

Pour être critique, l'éclairage un peu trop minimaliste de la chambre (il manque un lustre selon moi). Le coffre fort non fixé dans le meuble. Le petit déjeuner trop minimaliste pour un 5 étoiles. Mais c'est juste pour être critique.

La taille de la chambre (junior suite), la disposition, la hauteur sous plafond de la chambre, les plafonds peints. Les rangements nombreux de la chambre. Les meubles de qualité. La déco. L'accueil du personnel, le plaisir dès l'arrivée de voir le chasseur de l'hôtel se précipiter à l'arrivée du taxi. Le restaurant de l'hôtel, les prix raisonnables du menu et de la carte des vins. Le conseil du maître d'hôtel... La situation géographique de l'hôtel qui est au centre de toute la ville historique. Le wifi gratuit et rapide.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« peut mieux faire »
    • Suite Deluxe

chambre triste bien que grande couloir de distribution des chambres lugubre Bruyant côté cour, en travaux depuis des mois pas digne d'un 5* ni même d'un 4

bon petit déjeuner très bon emplacement dans la vieille ville

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Très bel hôtel avec des très belles chambres et un super... »
    • Suite Iron Gate

Le bruit est mal filtré car c'est un bâtiment ancien si le voisin a la Télé trop forte c'est génant

Très bel hôtel avec des très belles chambres et un super accueil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Sympathique hôtel pour séjour à Prague »

Manque de luminosité dans la suite junior et température un peu basse pendant la nuit dans la pièce de bas.

Le personnel sympathique, le chauffeur depuis l'aéroport qui nous a baladé aussi pendanr notre séjour à Prague. Le petit déjeuner copieux. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Nous avons apprécié la situation de l'hôtel au centre de... »
    • Suite Deluxe

Nous n'avons pas apprécié les (environ) 40 marches pour atteindre la salle du petit déjeuner(pas d'ascenseur).- L'emplacement du bar (il faut sortir de l'hôtel).

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel au centre de la vieille ville. Emplacement idéal pour découvrir la ville. Notre suites juniors était très spacieuses et confortable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Grandes chambres  »

Dommage que l'expresso ou cappuccino sont facturés à part, pour cette catégorie de prix et de qualité de service cela devrait être inclus!!

Grandes chambres Lit confortable Petit déjeuner très bon Très bien placé

« Prague est une destination féerique »

Le manque de lumière dans la chambre , l'idée de l'avoir fait dans une voute(cave) à son charme mais un manque évident de lumière . J'imagine que pour qqun de claustrophobe cela doit être difficile .

Le calme par rapport à l'emplacement (et aux travaux), l'espace dans la chambre , le lit ainsi que la salle de bains .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Ne vaut pas un 5 étoiles »

Pas de décoration, les chambres sont plutôt 3 étoiles. À l'enregistrement le personnel est lent. Et gros problème : les travaux dans l'hôtel même les week-end dès 8h du matin

L'emplacement est parfait et les chambres sont grandes. Contrairement à certains commentaires les petits déjeuners sont biens mais pas de boissons chaudes sauf le café. Pour le reste il faut payer...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Hotel de charme . »

Petit dejeuner un peu quelconque .

Trés bel hotel en plein centre historique.Suite spacieuse et confortable.Personnel attentionné.Rapport qualité prix exceptionnel.

« Excellent hôtel à Prague »
    • Chambre Supérieure

Dommage des travaux en cours, difficile de profiter de la terrasse de la cour interieure. La salle/cave du petit déjeuné surchauffée et peu aérée.

Le confort de la chambre, la situation et le calme. Organisation par l'hôtel des transferts de et vers l'aéroport. Personnel attentif et sympa.

« Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cette... »
    • Chambre Supérieure

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cette hôtel. Il est idéalement situé en plein centre mais reste très calme, tout est accessible à pied. Personnel sympathique à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très beau hôtel hypercentre, personnel pro »

Hôtel hypercentre. Transfert aéroport par hôtel impeccable (800 CZK à l'aller et 700 pour le retour car pas de parking à régler par chauffeur). Personnel attentif. Nous avons été surclassés la première nuit. Malheureusement, la chambre donnait sur la rue. La chaleur estivale et la bière à 30 CZK a rendu cette dernière très bruyante. Nous avons demandé le lendemain une chambre moins bruyante. Le personnel, malgré un hôtel surchargé, a réglé le problème en 15 mn. Un conseil pour l'été, demandez une chambre au calme!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Superbe séjour à Prague »
    • Chambre Supérieure

L'emplacement de l'hôtel et parfait, proche (100m) du centre historique et 300m du pont Charles. Situation impeccable pour prendre des photos de la ville endormie à 6h00 du matin lorsque les touristes et fêtards sont aux lits. Le petit déjeuner est très bien contrairement aux critiques que j'ai pu lire avant mon séjour. Pour moi le plus de cet hôtel est l'incroyable calme durant la nuit. Je voyage très régulièrement pour raisons professionnelles et privées et cela fait très longtemps que je n'ai pas séjourné dans un hôtel aussi calme!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Emplacement ideal »
    • Chambre Supérieure

Très bien reçu et aidé pour le stationnement à l’arrIvée

« L'emplacement génial »

L'emplacement génial

« Séjour très apprécié dans une ville magnifique »

Hôtel idéalement situé, chambre spacieuse et calme, literie de très bonne qualité, salle de bains spacieuse, service transport vers la gare

• Suite Iron Gate

Personnel aimable mais sans plus.

Situation géographique excellente.

• Suite Deluxe

Chambre bruyante au premier étage, personnel aimable mais sans plus.

Situation géographique excellente.

« Le confort de la suite junior ainsi que le copieux petit... »

Le confort de la suite junior ainsi que le copieux petit déjeuner . Très bon rapport qualité prix .

« Magnifique Hôtel, Excellent Emplacement »

Magnifique Hôtel, Excellent Emplacement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Pas terrible »

Pas de parking

Le resto

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Personnel un peu froid mais c'est peut être classique en... »
    • Suite Iron Gate

Personnel un peu froid mais c'est peut être classique en république tchèque :)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Bien a refaire »
    • Suite Deluxe

Hôtel très bien situé, chambre agréable, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« tout était parfait »

tout était parfait

« Un excellent rapport qualité-prix.  »

Le manque d éclairage dans la chambre.

L emplacement. Les petits déjeuners la chambre spacieuse et le restaurant.

« Le nouveau personnel est incompétent »

Le personnel

La localisation

« Le confort »

Le bruit de la rue toute la nuit

Le confort

« Top ! »

Chambre initiale donnant sur Rue : on entend les gens qui crient la nuit. Mais changé apres sur cour et la pas un bruit

« Très bel hôtel idéalement situé »
    • Suite Deluxe

Le personnel au petit déjeuner n'était pas du tout accueillant

C'est vraiment un très bel hôtel avec un emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Le cadre sympa , être proche de tout »

Hôtel pas très bien insonorisé mais pas grave vu la qualité des prestations

Le cadre sympa , être proche de tout

« La suite 305 est fabuleuse »

La suite 305 est fabuleuse

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Envie d'y retourner ! »

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« excellent hôtel très bien situé,chambre spacieuse et bien... »
    • Chambre Supérieure

excellent hôtel très bien situé,chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Suite très confortable, lit kingsize, 2 salles de bain. »
    • Chambre Supérieure

Suite très confortable, lit kingsize, 2 salles de bain.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« La chambre particulièrement spacieuse  »

Le chauffage était bruyant

La chambre particulièrement spacieuse La situation géographique Le calme

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Je recommande ! »

Confort de la suite. Emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Idéalement placé au cœur de la vielle ville somptueuse »
    • Suite Deluxe

Le jus de fruit chimique Les fruits frais pas engageants et pas de fruits secs

Le choix de pains et la confiture

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Joli hôtel rénové, bien placé, décoration de style pragois qui a du cachet, »
    • Suite Deluxe

odeurs de cuisine dans un couloir

Situation géographique, hôtel qui s'est rénové en gardant un style local, grand confort

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Magnifique séjour »
    • Chambre Supérieure

Chambres spacieuse et calme. Salle de bain bien équipée. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Magnifique ville »
    • Chambre Supérieure

Le personnel du petit déjeuner

L accueil s la réception et l emplacement et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« - L’accueil et le service »
    • Suite Iron Gate

- Travaux conséquents lors du séjour (bruit !) - Salle de bain un peu vieillotte

- L’accueil et le service

« une salle de petit déjeuner étriquée personnel un peu... »
    • Chambre Supérieure

une salle de petit déjeuner étriquée personnel un peu raide

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Emplacement idéal au cœur de Prague, les chambres sont... »

Nous avions demandé une chambre au calme or l'hôtel est actuellement en travaux, par conséquent il était impossible de se reposer l'après midi. Cela aurait dû nous être précisé.

Emplacement idéal au cœur de Prague, les chambres sont grandes et confortables, le petit déjeuner est copieux. Mention spéciale pour le bagagiste extrêmement disponible et agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Bien situé, décoration de la chambre. »

Cela n'est définitivement pas un hotel 5 étoiles, même si le rapport qualité prix était correct, donc pas cher. La cours intérieure était en rénovation et nous n'avons malheureusement pas pu en profiter.. Le petit-déjeuné était digne d'un 3 étoiles (produits industriels et relativement bons marchés) et le capuccino malheureusement payant.

Bien situé, décoration de la chambre. L'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

« La chambre était super! »

Il manque juste une salle de sport. Il n'y a pas de pomme de terre au petit déjeuner, ça manque....

La chambre était super! Grande, c'est un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« Le petit déjeuner est varié et le personnel très serviable. »

Pour notre chambre pas de tapis dans la partie chambre (les autres chambres en avaient). Une belle salle de bain avec poutres mais PLEINES de poussière. Un seul savon par chambre et pas de nouveau chaque jour. La température des chambres trop élevé et difficile à régler même en ayant informété la direction.

Le petit déjeuner est varié et le personnel très serviable. La qualité de la literie, des chambres quasi neuves et agréables en déco. Les services de l'hôtel. La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« emplacement idéale au centre de prague  »

la salle de petit déjeuner miniuscule avec un service très moyen des chambres sous les combles avec un escalier très raide pour y accéder difficile pour mon pere agé de 80 ans suite équipée de minuscle fenêtre aucun service (restaurant, spa salle de sport )

emplacement idéale au centre de prague batiment ancien avec une cour fermée au calme

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« L'emplacement. »

Les gens qui s'occupent du petit déjeuner ne sont pas aaimables. Il faisait beau et ils préféraient ne pas dresser de table dehors car elles étaient déjà installées à l'intérieur.! Des soupirs et des mots de leur part.

L'emplacement. La gentillesse du personnel à la réception. Très belle chambre calme.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Chambre spacieuse, localisation parfaite à 2 minutes de la... »

Salle du petit déjeuner et petit déjeuner décevants, pas à la hauteur d'un 5 étoiles

Chambre spacieuse, localisation parfaite à 2 minutes de la place de la vieille ville, personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« originalite de l hotel et des suites  »

le service et la salle petit dejeuner et l obligation de paiement 24h a l avance avant jour arrivee alors que l offre etait annulable sans pre paiement

originalite de l hotel et des suites lieu de caractere atypique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Anciens logements privés transformés en suites de taille... »

Un ameublement de série sans goût, une décoration proche de la nullité (photos sur demande). L'appellation "boutique" ou "charme" de l'hôtel est totalement usurpée. Le petit-déjeuner est servi dans une salle encombrée et mal ventilée.

Anciens logements privés transformés en suites de taille confortable. Situation dans un quartier ancien de la ville. Petit-déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Situation géographique extraordinaire »

Pas confort ni service d un cinq étoiles ; vaut un trois etoiles français pas plus et petit déjeuner tres moyen

Situation géographique extraordinaire

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« la salle de bain : manque un "plan" table"... »

la salle de bain : manque un "plan" table" pour poser les objets de toilette.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« le petit déjeuner. »

le petit déjeuner. Très surprise des mauvais commentaires sur le petit dej. Il y a de tout, même du saumon fumé! :)

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

« la chambre est vaste, le petit déjeuner incroyablement... »

la température de la chambre était difficile à régler et trop chaude.

la chambre est vaste, le petit déjeuner incroyablement copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Très belle suite à prix tout à fait abordable. »

Très belle suite à prix tout à fait abordable.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Iron Gate Hotel & Suites