Commentaires sur l'établissement Kavalir 3 étoiles

Plzenska 177, Prague, 15000, République tchèque

#396 sur 612 hôtels à : Prague

Manque de prises électriques dans la chambre.

Bon hôtel, chambre propre ; personnel très accueillant et très réactif aux demandes et remarques. Petit déjeuner copieux et de qualité. Hôtel bien situé par rapport aux réseaux de communication (tram et bus à la porte de l'hôtel).

« Hôtel très bien situé pour découvrir Prague  »

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes dès 5h du matin.

Plusieures lignes de tram s'arrêtent devant l'hôtel et vous conduisent en ville en 10 mn. Le personnel est très sympathique. La literie est de très bonne qualité et les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner buffet est très bon.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« C'est Très Pratique d'avoir les Tramways juste en... »

Nous n'avons pas pu Dormir le matin car ils Faisaient des Travaux dans l'Hotel, et nous étions Réveillés par le Bruit de la Perçeuse durant les 11 nuits que nous avons passé ! (Sauf le Week-End !) Nous n'avons eu qu'à notre arrivée un petit savon et un petit tube de schampoing ! A la fin de notre Sejour, il a fallu que nous en demandions ! Nos savons et schampoings personnels étaient Finis ! :) et nous avons eu un petit savon et un petit tube de schampoing les 2 derniers jours !! :( Pensez donc à bien Apporter vos Produits de Toilette ! :) La moquette n'a pas été aspirée tous les jours ! On retrouvait des poussières de la veille ! Vive les acariens ! :) La Salle de Bain par contre, avait des serviettes de Toilette changées tous les jours ! On a apprécié ! Je pense que nous n'avons pas eu de Chance à cause des Travaux ... Dommage car cet Hotel est bien placé et ouvert 24 h/24 h (un bel avantage !)

C'est Très Pratique d'avoir les Tramways juste en bas de l'Hôtel ! La chambre est Spacieuse et la Literie agréable ! Le petit Dejeuner est Bon ! Personnel Agréable !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Bof très moyen pour un 3 étoiles  »

Pas de volets, donc réveil à 5h du matin, très bruyant, fenêtres donnant sur la rue, voitures, tram.... etc.. Hôtesses du petit déjeuner vraiment pas souriantes

La disponibilité des réceptionnistes

« accueil , petit déjeuner varié et copieux , tram et bus à... »

les lits inconfortables planche de bois en guise de sommier et matelas pas assez épais

accueil , petit déjeuner varié et copieux , tram et bus à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Literie inconfortable, chambres vétustes, pas d’air... »

Literie inconfortable, chambres vétustes, pas d’air conditionné, les fenêtres ferment mal, pas de minibar ni de quoi préparer une boisson chaude. Pas de coffre dans la chambre Mauvaise insonorisation

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'hotel est directement en face d'une station de... »

L'hotel est éloigné du centre ville et l'accès en transport en commun depuis l'aéroport est assez long. Question déco, on est un peu dans le kitch, pas moderne du tout. le petit déjeuner est varié mais un peu moyen. Le café n'est vraiment pas bon et les jus de fruit sont des poudres délayés à l'eau.

L'hotel est directement en face d'une station de tram mais tout de même assez éloigné du centre ville. Le personnel est super, propreté rien à redire. L'hotel s'est occupé de notre taxi de retour et nous a même proposé un petit déjeuner à emporter.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

la largeur des lits et couettes plus légères Chaine télévision Française Une étagère dans la salle de bains

petits déjeuners excellents et copieux Proximité du tramway L'ascenseur

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Hotel propre calme et offrant un cadre tout à fait typique de Prague. »

Un petit bémol au départ : nous avons quitté l'hôtel à 5h 30,de ce fait j'ai demandé à la réception de nous préparer un petit-déjeuner à emporter comme cela se fait dans ces cas là mais on m'a répondu que ce n'était pas possible et que j' aurais dû le demander 24h à l'avance alors que j'avais averti l'hôtel par mail de l'heure de mon départ.

L'hôtel est chalheureux,on y est à l'aise.Très propre et très bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Nous y retournerons . »

L' absence de parking mais la configuration l'empêche .

L accueil chaleureux avec une hôtesse qui parlait allemand (Heureusement) .De plus nous avons eu un problème avec notre voiture et le personnel nous a aidé avec les autorités compétentes car le problème de la langue est un obstacle évidement . Petit déjeuner très correct avec froma ges , charcuterie et les pains et délices sucres qui accompagnent un bon café et autres . La situation de l'hotel légèrement excentrée de la vieille ville a des atouts malgré tout car les tra mays principaux passent au pied de l'hotel (sans bruit) et vous amènent sans bouchons à desti nation .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Ville très agréable à visiter et très sécuritaire. »

Pas de parking privé à l'hôtel. Cependant, on pouvait stationner facilement dans les rues avoisinantes à un coup très abordable ( 15 dollars cdn par jour).es

Déjeuner complet et excellent. Facilité d'utiliser transport en commun (en face de l'hôtel) et à un coût très abordable. Gentillesse du personnel. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bien. »

Très bien. Une chambre spacieuse, propre avec tout le confort nécessaire. Dans le prix de la chambre était compris un petit déjeuner sous forme de buffet. Amabilité du personnel. La chambre était faite chaque jour. Facile d'aller au centre ville, le tram étant à la sortie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rapport qualité/prix très élevé »

- Les chambres pourraient avoir un frigo et la climatisation, il peut y faire chaud en été.

- Pas loin du centre de Prague. 15 bonnes minutes de tram, ou 45 minutes de marche. - Les chambres au charme désuet, mais d'une propreté nickel. - Le petit déjeuner varié et plutôt bon, typique de ce qu'on peut trouver en Europe de l'Est - Le personnel efficace, à l'écoute. Nous ont notamment arrangé les transferts en taxi car nous arrivions tard et repartions tôt. Et nous ont même proposé de nous préparer un repas à emporter étant donné que nous rations le petit-déjeuner. - Un excellent rapport qualité/propreté/prix sur Prague.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix, confortable, parfait pour des vacances d'été ! »

- Peu de chaines de télévision internationales (1 francophone : TV5 Monde); - Le système d'eau chaude est défectueux, très difficile d'obtenir une eau à bonne température le matin, ce qui rend la douche assez désagréable...

- Personnel aimable, courtois et discret; - Confort de la literie; - Localisation à coté d'un arrêt de tram, pas très éloigné du coeur historique et du centre-ville; - Excellent rapport qualité/prix pour 5 nuits et 5 petits-déjeuners; - Petit-déjeuner varié et copieux, à la fois typique et " international "; - Parties communes (couloirs, escaliers...etc) très propres !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Hotel propre et bien situé. »

Pas idéal lors de fortes chaleur, il manque une clim ou un ventilateur.

Hotel facilement accessible en Transport en commun. Personnel sympathique, bon petit déjeuner, chambre propre.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Personnel très accueillant,ils nous ont bcp aidé surtout... »

Personnel très accueillant,ils nous ont bcp aidé surtout pour réserver un taxi pour repartir. Hôtel très bien situé enfm face du tram,petit déjeuner au top...

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Meilleur choix trouvé depuis plus de vingt ans de voyage à Prague »

Rien à dire quand à la disponibilité du personnel et à sa gentillesse. Le petit déjeuner excellent. Pour nous quatre, l'hotel idéal pour la découverte de Prague Juste en face, un grand nombre de lignes de trams. Chouette quoi. Pour le prix, le meilleur choix que nous ayons trouvé depuis plus de vingt ans de voyage à Prague Merci à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« très bon emplacement assez près en tram du centre ville »

Il faudrait peut être un peu plus d'insonorisation

La situation géographique avec une station de tram en face de l'hôtel. très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel agréable avec un excellent rapport qualité /prix »

Personnel très accueillant et disponible, chambre calme et confortable, petit-déjeuner varié,très bonne desserte de l'hôtel par les transports en commun à 10 mn du Centre.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« tout est parfait »

Le petit déjeuner excellent ! Merci beaucoup ! Merci aux femmes de ménage! Un vrai plaisir de rentrer à l hotel après une longue journée et de voir la chambre propre !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« bon logement = bon sėjour »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des transports en commun et des voitures sur la grande avenue sont dėrangeants. Manque de variėté pour la Buffet du petit déjeuner

La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait pour découvrir Prague  »

Accueil, propreté, petit déjeuner, emplacement, tram devant l'hôtel pour rejoindre le centre (10 minutes)

« Tout était bien si ce n'est la réservait de taxi pour le... »
    • Chambre Double Économique

Tout était bien si ce n'est la réservait de taxi pour le départ, la réception ne fait pas appel aux services officiels.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Rapport qualité prix ok ! »

Pas de croissants/petits pains au chocolat> Que des oeufs cuit/dur et pas d'oeufs brouillés Pas de lard

Le lit de couple en retrait

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Super Hôtel »

Très bon établissement à seulement 15 minutes de la vieille ville en tramway. Personnel très chaleureux. Chambre agréable avec de bons lits.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Tranquillité »

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« personnel très aimable et serviable, toujours prêt a aider... »

personnel très aimable et serviable, toujours prêt a aider si besoin d'infos

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Hôtel agréable j'y reviendrais sans hésiter »

Propreté la gentillesse et la disponibilité du personnel l'emplacement de l'hôtel les transports en communs tout proches

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Super séjour ! A tester ! »

Le manque de prises électriques

Le ptit déjeuner, la propreté et le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« accueil sympathique - petit-déjeuner correct - transport... »

accueil sympathique - petit-déjeuner correct - transport excellent car en face de l'hôtel - à recommander

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« La gentillesse de l'équipe la situation de l'hôtel »

L'hôtel etait très sale le sol le lit, il faut attendre 10 min pour avoir de l'eau chaude,si vous êtes maniaque venez pas

La gentillesse de l'équipe la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« arrêt de bus, arrêt de trame à la porte de l’hôtel. »

tout était parfait

arrêt de bus, arrêt de trame à la porte de l’hôtel. Accès aux sites touristiques en quelques minutes. Accueil à toute heure (avec le sourire).

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Les transports: le tram en face de l'hôtel qui nous... »

La rue un peu bruyante dans la journée

Les transports: le tram en face de l'hôtel qui nous amène directement au centre historique

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« La superficie de la chambre , la propreté ,  »

la décoration un peu ancienne

La superficie de la chambre , la propreté , la proximité du centre ville ( une demi-heure à pieds )

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Rapport qualité/prix  »

Isolation des chambres donnant sur la rue principale

Rapport qualité/prix Proximité Tramway