Commentaires sur l'établissement The Grand Mark Prague 5 étoiles

Hybernská 12, Prague, 110 00, République tchèque

#89 sur 645 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Belle grande chambre,superbes salles de bains. »
    • Suite Grand Deluxe

Service parking/voiturier cher et lent.véhicule à priori (d’après la saleté de la voiture à l’extérieur)trop cher si tel est vraiment le cas.

Belle grande chambre,superbes salles de bains.très bons lits,bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Suite Familiale

Ménage tardif, toutes les serviettes n’étaient pas remplacées

L’emplacement Les chambres Le spa Le personnel de l’accueil Ma fille a fêté son anniversaire et elle a trouvé un gâteau à son intention

« Bel hôtel, entièrement rénové avec goût. »

Accueil un peu froid et voituriers débordés ou absents.

Bel hôtel, entièrement rénové avec goût. Jardin sur l'arrière où on peut prendre les repas.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Franchement trop cher pour ce que c'est. Il y a beaucoup mieux pour même prix ou moins cher. »
    • Suite Familiale

Manque d'une 2eme salle de bain dans une suite familiale ! Le service au bar et au restaurant n'était pas terrible et très variable selon le personnel en service.

La literie et le service d'étage étaient impeccables. La corbeille de fruits à l'arrivée et les bouteilles d'eau minérale offertes gracieusement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nombreux points négatifs indignes du standing de l'hôtel »
    • Chambre Supérieure

Pas de grande couette sur le lit (mini couette enfant) Deux timides coussins sur le lit. Bruits de travaux au sein de l'hôtel dès dimanche 8h du matin. Personnel du restaurant dans le jardin (garden) ni aimable ni serviable. Dosettes de café instantanés périmés depuis 6mois. Pas de bouteilles d’eau gratuites en chambre. Le taxi travaillant pour l’hôtel nous a accompagné jusqu’à l’aéroport avec une voiture nécessitant de grosses réparations (bruits d’embrayage, de cardans et de freins)... Le petit geste commercial ne fait pas oublier les points négatifs...

Le confort du lit La situation géographique Le spa La propreté de la chambre Le petit déjeuner parfait et très varié Réceptionniste très professionnel et attentif (Mr H) Les pétales de roses sur le lit

« Magnifique hôtel en plein centre ville »
    • Suite Familiale

Le dernier jour, la femme de ménage devait être très pressée de faire la chambre que l'on pouvait libérer jusque midi car est venue nous réveiller à 8h30 (grrr)..puis est repassée sonner vers 10h30.

La literie très confortable, l'espace de la suite pour toute notre famille, les 2 WC, le bon gâteau déposé à notre arrivée, l'emplacement, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Excellent service »
    • Chambre Supérieure

Une équipe à l'écoute de ses clients et un lieu extrêmement bien placé dans la vielle ville. Le restaurant et le petit déjeuner étaient très bon. Je recommande vivement cet hôtel et reviendrais pour sure

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Très bel hôtel, très bien situé »
    • Suite Grand Deluxe

Prix qui a changé à la hausse au moment de la réservation versus le prix affiché initialement (plutôt cause booking que hôtel) Taux de change couronne / euro sur estimé par l’hotel (sur la facture 26,6 versus 25 en réalité) donc surcharge de 30 euros liée à la conversion

Situation de l’hotel, service de qualité , équipement des chambres, propreté. Taille des chambres avec coin cuisine et possibilité de dîner (grandes suites)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Un séjour d'exception dans une ville superbe »
    • Chambre Supérieure

Cet établissement est à la hauteur de sa réputation ! Nous avions prévenu que nous venions pour notre anniversaire : on nous offre le surclassement de notre chambre, et une rose et des pétales en forme de coeur nous attendaient sur notre lit. Le service est irréprochable, le SPA est grandiose, et l'établissement est d'une propreté irréprochable. Pour couronner le tout, l'établissement est idéalement situé. Je recommande à toute personne souhaitant passer un séjour fantastique à Prague !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Le luxe au centre de Prague »
    • Suite Familiale

Deux petites couettes dans un lit double - étrange, mais on finit par s'y accommoder.

Hotel moderne dans un viel immeuble de style rénové en plein centre de Prague, proche de tous les lieux touristiques à visiter. Grande chambre, super propre et impeccablement meublée. Les lits sont très confortables. Salle de bain moderne et avec tout le confort (douche italienne et baignoire - vous n'avez que l'embarras du choix). Petit déjeuner bon et copieux; vaste choix de produits maison. Le restaurant de l'hôtel mérite aussi une mention spéciale.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Magnifique voyage de noces »
    • Suite Grand Deluxe

Petit déjeuner excellent mais cher par rapport au prix de la chambre. Spa pas énorme et limité à une heure par jour compris dans le prix de la chambre

Literie excellente. Le lieu est parfait pour visiter la vieille ville, 10 minutes à pieds de la place principale (Old Town Square). Propreté parfaite, concierge très efficace. Organisation des limousines/taxis excellente. Rapport qualité/prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel approprié pour un séjour en famille et bien situé au coeur du centre ville »
    • Suite Exécutive

Barman un peu rustre - Climatisation réversible difficilement ajustable et bruyante en chambre - Décoration Côté Bar un peu old school

La superficie de la chambre - La vue sur le jardin - La localisation géographique - le petit déjeuner - le spa

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L’emplacement plein centre, très calme. »
    • Suite Familiale

L’accueil est déplorable très loin d’un 5 étoiles, le service au bar de l’hotel est indigne. Rien est fait pour vous mettre à l’aise et vous faciliter votre séjour, C’est vraiment dommage

L’emplacement plein centre, très calme. La qualité de la literie et globalement de la suite familiale, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pour un séjour parfait garanti, je ne changerai rien. »
    • Suite Grand Deluxe

Je n ai pas aimé que l on me serve une bouteille de vin d une autre année que celle de la carte, et d une moins bonne qualité, vu l année, et ce, sans me prévenir...lorsque j ai fait la remarque, on m a répondu qu il n y en avait plus en réserve... Et dans la foulée, elle se trompe à dans l addition, en me demandant de payer le menu, alors que j étais en demi pension.Et aucune remise concernant le changement d annee pour le vin. Ceci n est pas digne de ce genre d établissement Mademoiselle. Heureusement d autres personnels se chargent de notre bienveillance... et ce sans faute

La chambre propre et spacieuse, la salle de bain douche et baignoire, la vue sur le jardin, le lit très confortable, le petit déjeuner, le restaurant à la carte, les petites attentions des employés, l hôtel magnifique. La situation géographique. L isolation phonique. Deuxième séjour dans cette établissement, toujours aussi conquise.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Peu accueillant mais de belles chambres »
    • Suite Grand Deluxe

Pas de réponse à mon mail avant mon arrivée ... l’hotel S’affiche comme parlant Français et puis l’hotesse a du plaisir à vous dire que personne ne parle Français dans cet hôtel ... aucune attention du personnel , pas d’accueil, aucune empathie . Mais il faut reconnaître que les chambres sont parfaites .

Les chambres et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L emplacement est parfait et la qualité de l' ensemble... »
    • Chambre Supérieure

Le service du petit déjeuner est vraiment moyen : personnel débordé et peu efficace. L unique grille pain ne fonctionnait pas correctement ce qui a occasionné l ouverture d une fenêtre ! Il faisait bien froid ! Nous sommes restés 3 jours avec ce problème ! Douche fuyante : joint à changer....3 jours

L emplacement est parfait et la qualité de l' ensemble de l' hôtel est vraiment bien

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Fort sympa... »
    • Chambre Supérieure

Seul bémol les œufs au petit dejeuner....trop cuits, ou tiède ....avec un peu de patience il fallait attendre l'arrivage frais....

Belle deco de la chambre avec grand confort...

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Anniversaire de Mariage »
    • Suite Grand Deluxe

Séjour du 28 Juillet au 4 Août 2017 Nous avons adoré notre séjour au Grand Mark pour notre anniversaire de mariage. Tout était parfait, le calme de l'hôtel, une chambre somptueuse et le personnel aux petits soins. Nous conseillons très vivement le Grand Mark

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« séjour trés agréable .sans mauvaise surprise »
    • Suite Grand Deluxe

Tout était parfait .A la hauteur d'un 5 étoiles Le personnel pro et délicat .notre suite de 43 m2 était superbe. bien agencée très bien décorée avec gout. le petit déjeuner varié et complet les jardins magnifique et soigné je le recommande

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très belle ville de Prague »
    • Suite Grand Deluxe

Les travaux devant l'entrée de l'hôtel, 50 € de + par jour pour avoir un balcon, le balcon mal entretenu et on aperçoit des toiles d'araignée, 2 lits singles d'environ 90 cm de large avec des oreillers presque inexistants dans une suite quand même de luxe

La situation géographique surtout la proximité des magasins et des places historiques, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner servi tardivement, la superficie de la suite, wifi à très haut débit, service de chambre matin et en fin d'après midi

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« A fuir »
    • Chambre Supérieure

À fuir absolument Travaux dans l hôtel , chaque jour réveillée à 7 h du matin , bruit régulier de perceuse ds la journée et comble nous avons été informé la veille d une coupure d eau total de 7 h du matin à 16h30 ! Ns demandant de prendre nos dispositions .... plus de douche plus de toilettes .... Le personnel indifférent , le concierge inexistant Petits déjeuners sans intérêt et tres chers ... Aucun dédommagement ni excuses ( on Ns a simplement dit q les travaux entraînant la coupure d eau venait de la ville ... l information était sans doute connue la veille ...sans commentaire ) À fuir vraiment

L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Excellente situation géographique pour visiter la ville à... »
    • Suite Familiale

Excellente situation géographique pour visiter la ville à pied, très bon petit déjeuner. La suite familiale était bien agencée (chambre parentale en mezzanine, enfants en dessous)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Excellent hôtel malgré un mauvais départ...heureusement très bien géré par la suite! »
    • Chambre Supérieure

Nous avions réservé notre séjour de 5 nuits au Grand Mark Hôtel sur booking depuis 1 mois, à un tarif très avantageux, non remboursable. Le jour du départ pour Prague, nous étions encore à l'aéroport que je reçois un coup de fil du concierge de l'hôtel m'annonçant que ma chambre a un problème "technique" (dégats des eaux apparemment...!?) et que vu que l'hôtel est complet, ils vont devoir nous loger dans un autre hôtel, juste pour la première nuit! Inutile de préciser l'état d'énervement dans lequel j'étais... Heureusement, le concierge a su comment gérer la chose : il nous a annoncé que nous nous serions surclassés dans une superbe suite, que nous aurions droit à un dîner offert dans leur restaurant gastronomique, ainsi que le transfert aéroport (à l'aller) gratuit. Le chauffeur de l'hôtel est donc venu nous accueillir à l'aéroport, et nous a amenés directement à l'hôtel Augustine 5*, superbe hôtel situé dans la viellle ville à 5mn du pont Charles, dans lequel nous avons passé une nuit avant de rejoindre le Grand mark pour le reste de notre séjour. Au final : un très mauvais départ qui s'est très bien fini grâce au professionnalisme de toute l'équipe.

Le petit déjeuner : le choix proposé, les jus de fruits fraichement pressés, les fromages locaux bio délicieux. L'accueil et la gentillesse du personnel. Le raffinement des plats du restaurant "the grill". La situation géographique de l'hôtel. La possibilité de bénéficier du magnifique SPA situé dans un autre hôtel à 300m. La suite "prestige" située au 7ème étage.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Hôtel magnifique, lit très confortable, accès au jacuzzi... »
    • Suite Familiale

Hôtel magnifique, lit très confortable, accès au jacuzzi gratuit. Petit déjeuner copieux. Excellent hôtel à recommander

« Parfait pour un grand week end »
    • Chambre Supérieure

LA SITUATION AU COEUR DE LA VILLE LA CHAMBRE CALME ET LIT TRES BON Excellent correspondant à nos attendes à refaire

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« On y reviendra sans aucun doute »
    • Chambre Supérieure

Le service est top l endroit est très beau La Suite 208 était superbe !! La situation très très bonne Nous avons vraiment apprécié le service !!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Localisation, confort de la chambre »
    • Chambre Supérieure

Localisation, confort de la chambre

« Le service; »
    • Suite Grand Deluxe

Le service;la qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« A refaire »

Accueil, propreté, personnel, restaurant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Splendide : rien à dire »
    • Suite Grand Deluxe

Le manque de table pour le petit déjeuner

La situation, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner grandiose, le restaurant digne d un gastronomique

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Superbe hôtel, bien placé et petit-déjeuner très très bon »
    • Chambre Supérieure

Emplacement, petit-déjeuner et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Class - ambiance tristounette. »
    • Suite Grand Deluxe

Accueil administratif vraiment long ... pas de coupette de bienvenue. Vue sur avenue tranquille. Cuisine de qualité.

Déco chic et sobre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Sur le site vous annonciez spa! »
    • Suite Grand Deluxe

Sur le site vous annonciez spa!!!! C'est faux

« Chambre super »

Pas de confort dehors

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Séjour de 24h à Prague »
    • Chambre Supérieure

Publicité mensongère. Il n'y a ni piscine ni spa et le fitness center est ridicule.

La localisation

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Tres belle situation confort, calme et volupté »
    • Suite Familiale

Helas le Spa était en renovation ....

Excellente literie Hotel calme avec un personnel attentif et charmant

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Le petit déjeuner est excellent il ne manquait rien  »
    • Suite Familiale

Le bruit des travaux pour la construction du SPA

Le petit déjeuner est excellent il ne manquait rien Bravo

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Hôtel d exception »
    • Suite Familiale

Hôtel magnifique et très classe.. Chambre impeccable. Lit et sdb parfaits.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Qualité du couchage et petit déjeuner agréable »
    • Suite Grand Deluxe

Qualité du couchage et petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

• Chambre Supérieure

Avoir des couettes plus longues et plus larges

Excellent petit déjeuner, très bons produits du terroir

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« hotel parfait, un vrai leading hotel »

tout

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bel endroit. »
    • Suite Grand Deluxe

Manque une piscine et un spa après les balades très fraîches en cette saison.

Confort, service, accueil

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« Excellent personnel très bien formé, attentif et discret. »

La piscine et le centre de remise en forme séparés de l'hôtel et surtout jamais proposés Le mélange des clients de l’hôtel et hors hôtel pour le dîner au restaurant- les clients hors hôtel étant très bruyants et peu respectueux Qualité de service très aléatoire au restaurant en fonction de la saturation du lieu le dîner barbecue annoncé et réservé mais jamais réalisé cause température extérieure ou plutôt par manque de clients Le petit déjeuner sous véranda non servi sans préavis malgré la réservation en raison d'un séminaire

Excellent personnel très bien formé, attentif et discret. Très bon niveau de service d'une façon générale malgré les quelques errements en restauration. Excellent confort. Voiture avec chauffeur pour l'aéroport très satisfaisant pour le prix d'un taxi.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« La déco, le petit déj, la situation géographique »

L’accueil, pas de sourire, malgré mes échanges d'emails avec Martina, on a reçu une mauvaise chambre, et on m'a demandé 3x combien de personnes vont dormir, très dommage pour si beau hôtel, le service est encore à améliorer...

La déco, le petit déj, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« La chambre assez spacieuse et la nourriture de l'hôtel »

Un service qui n'est pas digne des leading hotels Of the World. Personnel pas assez qualifié, un prix bien trop élevé pour un service relativement moyen. Location de voiture de l'hôtel, une arnaque complète (150 euros/jour pour une Peugeot)

La chambre assez spacieuse et la nourriture de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« L'amabilité de l'ensemble du personnel ; »

Keep doing the good job !!!!!

L'amabilité de l'ensemble du personnel ; la taille de la chambre (#406) ; les services proposés ; la situation de l'hôtel dans la ville ; la qualité du petit déjeuner ; la propreté des lieux ....

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« l'emplacement pour les balades en ville est parfait. »

Le service au petit déjeuner est lamentable. On vous installe à une table puis sans vous prévenir un autre serveur vient et prend vos affaires vous les met dans les mains. Vous laisse sur place et installe un autre client à votre table. Au passage il vous donne le téléphone portable d'un autre client... Une autre fois le café est arrivé après toutes les autres commandes en ordre totalement dispersé. Un autre jour on nous propose un oeuf à la fin du repas. Les autres jours on ne nous avait rien proposé alors que cela est inclus dans le menu. Finalement nous n'en n'avons jamais eu d'oeuf... Le personnel n'est pas souriant, ni aimable pour le service du petit déjeuner. C'est anormal dans ce niveau d'hotel. Dommage car le buffet est très bien. Les autres personnels sont très bien.

l'emplacement pour les balades en ville est parfait. Le concierge est formidable. Nous avons un problème d'avion (grève) il nous a bien aidé à trouver une solution

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Superbe hôtel parfaitement situé en plein centre et proche... »

Le spa qui n'est pas dans le même bâtiment, c'est dommage du coup nous n'en avons pas profité. De même pour les massages qui sont encore dans un lieu différent à 10 mn de l'hôtel, du coup là aussi nous n'avons finalement pas fait. Le menu du restaurant qui est le même tous les soirs, c'est dommage un plat du jour serait le bienvenu afin de renouveler la carte.

Superbe hôtel parfaitement situé en plein centre et proche de tout à pied. Très propre, petit déjeuner somptueux et délicieux. Nous avons été upgradé dans une magnifique suite très confortable. Restaurant excellent, presque gastro. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Un buffet de petit déjeuner parfait, le restaurant lui aussi... »

Rien a dire.

Un buffet de petit déjeuner parfait, le restaurant lui aussi de très bon niveau (et nous sommes français), une mention spéciale au concierge Libor dont la devise pourrait être "j'ai la réponse à vos attentes", même si tout le personnel s'est montré parfait. Cet Hotel est l'idée que je me fais d'un palace. Parfait

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le cadre cosy, l espace et la décoration, la disponibilité... »

La piscine et le spa situés à l extérieur dans un centre de remise forme : pas très propre et ambiance musculation décalée de l esprit de l hotel.

Le cadre cosy, l espace et la décoration, la disponibilité et la discrétion du personnel. La cuisine du restaurant avec un bon rapport qualité priX

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« emplacement. »

fermeture de l'espace lounge bar une soirée et une journée par une entreprise qui faisait un gala ou un séminaire. Anormal pour un palace de ne pas laisser un espace à ses clients pour aller boire un verre dans les salons. Pas de piscine sur place. C'est mensonger. Petits déjeuner irréguliers.

emplacement. chambre.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Salon & Chambre immenses, magnifiques, et très bien... »

prix petit déjeuner 27€ pour le buffet cher pour la ville

Salon & Chambre immenses, magnifiques, et très bien équipés. Accueil chaleureux Buffet petit déjeuner de qualité Situation géographique: au calme et dans le centre.

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« emplacement  »

accueil réception très moyen (lié à la personne) pas d'accueil en français (génant pour un des voyageurs) un poste TV ne fonctionnait pas. Toilettes dans la salle de bain

emplacement confort normal pour la catégorie

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« hotel en plein centre. »

Le bruit de la climatisation, impossible de l'éteindre malgré la venue du technicien de l'hotel. Le bruit des portes qui claquent de 06h à 23h. Les prix exorbitants du services pour une qualitée médiocre. Un hôtel 3 étoiles pas plus.

hotel en plein centre.

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« L'hôtel est d'une excellent qualité, le personnel... »

L'hôtel est d'une excellent qualité, le personnel est serviable et très professionnel, le niveau général représente un bon rapport qualité prix. Aucune déception.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« -Avons pris une suite familiale et avons été surclassé en... »

Personnel poli mais non chaleureux. Mais c'est un détail sans grande importance.

-Avons pris une suite familiale et avons été surclassé en suite présidentielle. Très bonne surprise. -La situation géographique à proximité des centres d'intérêts de Prague. -Le petit déjeuner -Les attentions spéciales pour les enfants dans la chambre. -Services en chambre excellent.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Je n'ai rien à dire touts était vraiment parfait »

Je n'ai rien à dire touts était vraiment parfait

• Commentaire envoyé le 22 février 2016

« hôtel bien place »

les menus de l' hôtel très bon mais peu de choix même menu sur les 2 restau dommage

hôtel bien place

• Commentaire envoyé le 19 février 2016

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« la chambre »

la piscine qui n est pas dans l établissement

la chambre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Le confort, la propreté de l’hôtel, le buffet petit déjeuner »

le prix

Le confort, la propreté de l’hôtel, le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Le petit déjeuner »

La climatisation mal adaptée aux chambres duplex

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« L'amabilité du personnel, le confort et le luxe de... »

L'amabilité du personnel, le confort et le luxe de l'hôtel, la décoration, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Accueil parfait, la chambre sublime , très bel hôtel »

Accueil parfait, la chambre sublime , très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« beau jardin pour se detendre  »

petite reception pas de lobby

beau jardin pour se detendre super personnel chambre top chauffage au sol dans les salles de bain

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Situation central, personnel chaleureux, rapport... »

Situation central, personnel chaleureux, rapport qualité/prix = excellent

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2015

« Localisation, calme, confort et gentillesse du personnel »

piscine à l'extérieur de l'hôtel auprès d'un prestataire externe

Localisation, calme, confort et gentillesse du personnel

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement The Grand Mark Prague