Commentaires sur l'établissement Hotel King George 3 étoiles

Liliová 10, Prague, 110 00, République tchèque

#435 sur 612 hôtels à : Prague

télé inutilisable pour des étrangers, aucune étagère dans l'armoire, pas d'ascenseur, hauteur des marches escalier hors normes, ménage limite, verres inchangés, pas de prise de courant disponible

situation exceptionnelle, petit déjeuner décent

Nous n'avons pas pu contacter l’hôtel avec le numéro affiché sur booking pour annoncer notre arrivée en retard (retard du vol), on a découvert en arrivant que le check-in se fait à travers le bar jusqu'à minuit. (ce qui nous posait aucun problème mais ça aurait été bien de le savoir) Pas un bon rapport qualité prix. Pas très propre. La salle de bain serait à rafraîchir. La literie est peu confortable.

Super bien situé. (grand plus pour cet hôtel) Petit déjeuner bon et copieux. Très bon Wifi.

La chambre ne correspondait pas vraiment à notre attente, au vu des photos lors de la réservation. Pas assez d'aération dans les couloirs, odeur désagréable le matin. Vue sur cour intérieure triste, même s'il y a du soleil. Tenture de la salle d'eau transparente, éclairage salle de bain insuffisant pour le miroir, manque de possibilité de rangement des bagages, ainsi qu'à la salle d'eau. Réglage de la température de l'eau assez délicat et inconstant. Nombre de chaînes TV très limité, (mais très secondaire dans les critères de sélection = on ne vient pas à Prague pour cela).

Situation géographique idéale, même si un bar avec soirées musicales à thème en-dessous. Petit déjeuner correct, mais sans plus. Service navette aéroport ok. Bon conseil de visite, en français même. Le responsable est soucieux d'apporter son meilleur service. Propreté et bonne literie. Wifi de qualité.

Les chambres donnent sur le bar de l'hôtel qui organise des soirées, mariages, concerts donc du bruit incessant. Pire, si vous aimez le tabac cet hotel est fait pour vous car les fumées arrivent directement dans la chambre si vous osez essayer de profiter de la terrasse ou ouvrir la fenêtre. Les volets ne ferment pas, la salle de bain était sale (trace de vomi sur la porte enfin j'espère presque que c'était cela) comme la chambre, le petit déjeuner était pathétique... Mais le pire étant l'impossibilité de repos, le silence a partir de minuit au mieux... donc si vous ne sortez pas chaque soir bon courage....

La situation géographique excellente.

Hôtel très proche à tout, en plain centre ville. Proche de commerce, monuments, resto, bar. Qualité/Prix correct, chambre essentiel et fonctionnelle. Établissement très propre et personnel gentil. Je conseil!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Pas possible de chauffer le lait pendant que nous y étions (travaux en cours)

Petit déjeuner convenable, et literie moyenne. Tout le reste était parfait pour nous : très grande chambre, accueil en français, silence dans l'hôtel, état de la salle de bain, etc. Emplacement vraiment parfait pour tout faire à pieds

Pas trop de choix dans le sucré, dommage que l'absence d’ascenseur ne soit pas précisé (notamment pour les personnes à mobilité réduite), car il y a trois étages !

Petit déjeuner copieux

Nous y avons passé quatre nuit et sommes très satisfait. L'hôtel est situé en plein centre ville, nous avons pu tout visiter à pied. Les chambres sont grandes avec une salle de bain correcte. Le petit déjeuner est complet. Nous avons pu laisser nos valises le dernier jour sans demander. Personnel agréable et lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Suite

Même si le choix au petit déjeuner est varié, cela reste les mêmes produits tous les jours.

L'emplacement est idéal, la chambre était propre et il y avait du choix au petit déjeuner. La réception est arrangeante et accueillante. Elle nous a réservé un taxi pour le retour et a gardé nos valises.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La salle de bain serait à rafraîchir et le frigo à changer.

La situation géographique de l’hôtel est très bonne. Un petit déjeuner copieux. Une literie confortable et un calme dans la chambre.

• Suite

Le Check-in au bar, très peu courtois, mais après cela, personnel très agréable et très arrangeant

La situation géographique, chambre très grande et très propre.

À l'extérieur, l'hôtel est mal identifié. Pire, il n'y a aucun poste de réception. À notre arrivée à 20h00, il a fallu qu'on se faufile entre des clients du bar adjacent qui traînaient dans la petite cour intérieure et qui discutaient très fort, pour savoir où s'adresser pour annoncer notre arrivée à l'hôtel. Finalement, c'était dans le bar, où le barman nous a fait attendre de finir le service d'un client avant de s'occuper de remplir et nous faire signer note carte et de visionner nos passeports devant tous les clients présents. (Aucune confidentialité). De plus, il avait un ascenseur non offert aux clients. Le fauteuil du petit salon était très sale, et il n'y en avait qu'un. Pour manger, on a du approcher la petite table près du lit. Qui dit pas de poste de réception, dit aucune information à notre disposition.

La chambre était très grande, la salle de bain entièrement rénovée, moderne avec une grande douche en verre très propre. Il y avait aussi de l'espace suffisant pour déposer nos valises. Le petit déjeuner est gratuit, parfait, et le personnel de la salle à manger est accueillant, bienveillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite

Il n'a pas de service de reception ou support pour demander une information (taxi, le fer pour repasser ,dénoncer que mes affaires ont retournées par exemple ) . Même pour le check-out n'avez personne ni pour laisser la clé . On a du monter 3 étages d'escalier car sur la réserve personne nous à prévenu que n'avez pas d'ascenseur . pour finir le pire: nous étions 4 avec une seule clé de la chambre. Résultat on devez venir et monter 3 étages la nuit pour récupérer la clé et retourner un boite. Vraiment absurde mais il faut dire que le gérant était sympa les 5 minutes qu'il es resté avec nous pour le payement...il parle français . Très bien la localisation

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Tout était parfait, je reviendrais avec grand plaisir!

Hôtel très bien situé, en plein centre des lieux touristiques. Petit déjeuner copieux, personnel charmant. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrais avec grand plaisir pour finaliser ma visite dans cette magnifique ville.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

L'hotel est au dessus d'un bar/club de jazz, selon les soirées cela peut être un peu bruyant.

Super bien situé pour découvrir la ville à pied. Grande chambre avec baignoire. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

Le wifi qui fonctionne une fois sur deux Personne qui parle anglais pour le check-out, donc impossible de laisser les bagages pour quelques heures. Dommage

L'emplacement. Idéal !!! Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite

La literie est peu confortable. L'aspect intérieur de l’hôtel fait un peu vieillot avec de la moquette au sol plus que passée dans les couloirs et escaliers. La chambre était propre à notre arrivée (parquet au sol) mais pas faite chaque jour; les produits salle de bain réduits au minimum (un petit savon et un échantillon de shampooing par personne)

L'emplacement de cet hôtel au cœur du Prague historique et près du pont Charles est un 'plus' incontestable. La chambre pour 4 personnes (la 'suite') était très grande et agréable en terme d'espace; la salle de bain aussi, quoique uniquement une baignoire et pas de douche. Le petit déjeuner est correct: un peu de tout et refourni. Le wifi est impeccable dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le débit de la douche. Trop faible

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le bruit : la chambre était située au-dessus d'un bar avec de la musique live tous les soirs !

La localisation dans le vieux Prague

Pas de remarques.

Petit déjeuner très complet. Chambre sympa, très propre. Et proximité immédiate du centre historique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

En été ,avec des fortes chaleurs ,peut-être une climatisation car dormir avec les fenêtres ouvertes serait certainement incommodant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Hôtel bien situé, chambre et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Patron désagréable au sujet des bagages le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude dans la chambre

L'emplacement de l'hôtel et son côté "auberge" espagnole"

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

le personnel ne parle aucune langue étrangère.

excellent emplacement près du pont charles

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

L isolation phonique des chambres.

Service navette avec laéroport. Petit déjeuner copieux.très bonne situation géographique. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

L'emplacement la simplicité d'accès le personnel efficace

Tout , personnel au petit soin et fort agréable ,ambiance le soir extra , restaurant très bien

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

ESSENTIELLEMENT LA LITERIE:OREILLERS ET MATELAS SONT A REMPLACER

EMPLACEMENT CENTRE VIEILLE VILLE ET CALME NOCTURNE,DISCRETION ET AMABILITE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Notre chambre sur la rue était un peu bryante

La situation en plein centre est parfaite. L'hotelier parle bien français et est tres serviable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Literie vétuste: matelas très inconfortable et lattes manquantes au sommier.

Chambre et SDB bien chauffées en hiver. Petit déjeuner copieux et délicieux. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

L été il manque la clim....impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes car bruyant vu la présence d'un bar en rez de chaussée

La situation géographique , très bien placé

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

L aspect pittoresque de l hôtel est sympa mais dommage que le personnel ne fait aucun effort pour parler le français alors que Prague est une ville hautement touristique. Même l anglais n est pas utilisé ou seulement quelques mots.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Eviter le WE à cause du nombre impressionnant de touristes et de groupes.

Ville magnifique. Tous les bâtiments sont beaux. Beaucoup de visites intéressantes.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

la literie est en fin de vie (chambre 19)

hôtel très bien situé pour visiter prague et au calme. chambre large, propre. Grande salle de bain.Pëtit dej copieux. personnel serviable mais non francophone. Hôtel que nous conseillons vivement

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Calme, prestations hôtelières simples tout à fait adaptées à un court séjour de tourisme. Un interlocuteur qui nous a consacré du temps avec courtoisie et efficacité ( sans y être tenu)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

bruit musique à cause de la boite de nuit pas de baignoire malgré demande lors de la reservation lit banquette pour ma fille tres moyen

situation ideale dans le centre historique

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Le temps durant le séjour, mais ca, ils n'y sont pour rien !

Personnel extrêmement sympathique, accueillant et disponible. Je voyageais seule avec mon fils de 18 mois et ils ont été aux petits soins. Mon séjour s'est très bien passé chez eux. Petit dej sucré salé inclu de très bonne qualité. Il faut gouter le Babovka :-D.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

La qualité du ménage dans la chambre

La situation géographique L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

besoin de rafraichir

situation géographique et petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 22 février 2016

mauvaise insonorisation entre les chambres

l'emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Chambre et salle de bain spacieuses, lit confortable, déjeuner complet, personnel souriant parlant un peu français

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Literie à changer d'urgence Bruyant à cause du bar à l'entrée de l'hôtel

Très bien placé. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

literie tres moyenne .frigo ne fonctionnant pas sortie des ventilations cuisines sous la fenetre .pas de ventilo

plein centre historique et calme

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel King George