Commentaires sur l'établissement Hotel Leonardo Prague 4 étoiles

Karoliny Svetle 27, Prague, 110 00, République tchèque

#161 sur 650 hôtels à : Prague

« Très bonne situation géographique! Hotel très calme! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lumiere dans le couloir allumé toute la nuit (d'un point de vue écologique, ce n'est pas très bon) et le positionnement de la clim juste au dessus du lit. Egalement l'hotel sécure à l'arrivée 1000 Kouronnes par jour en cas de dépenses pendant le séjour qui sont facturés à la fin, ce que nous ne savions pas!

Très très bonne Situation géographique (3 min du pont Charles, proche de tout) en plein centre ville, tout peut se faire à pied, hotel très calme, personnel très accueillant, le patio pour le petit déjeuner et petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix (salé et sucré) propreté de chambre, bonne connection internet, proche des stations de metro (de 5 à 10min pour l'aéroport)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Moyen, pas du niveau d'un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre dans la partie de l'hôtel un peu vielle. Propreté limite (moquette sale, miroir de courtoisie ne tenant plus au mur). Perte temporaire d'un produit médical pour prothèse.

La situation

« bon voyage »
    • Suite Familiale

le restaurant fermé pour durée indéterminée non spécifié lors de la réservation et ni après soit par l'hôtel ou booking.Ce qui nous a obligé à chercher un restaurant pour le soir. Vue de la chambre sur les toits et non sur le château ou vieille ville. Problème de communication car personnel ne parle pas français.

Le petit dejeuner la situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« la situation et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

seule déception depuis notre dernier séjour: le restaurant était fermé (exceptionnellement ou définitivement?) (contrairement à ce qui est mentionné français peu ou pas parlé)

nous y étions déjà allé il y a 8 ans c'est pourquoi nous y sommes retournés sans hésitation ! l'emplacement (proche du Pont Charles et du centre-ville ancien) le calme, le personnel et l'accueil, le patio, les prestations globalement, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Voyage très agréable, surtout le petit dejeuner qui permet de parfaitement lancer la journée ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'absence de choix pour le changement des serviettes. Certains hôtels proposent soit de conserver les serviettes, soit de les mettre à un endroit précis pour qu'elles soient changées.

La sympathie de l'équipe hôtelière, le petit dejeuner copieux et très varié, le confort de la chambre et surtout la position géographique !

« Excellent sur tous les points »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeûner est superbe. Que des produits frais. Pain délicieux. La situation géographique est parfaite. A la fois à 10 minutes à pied du pont charles et dans une zone entourée de restaurants, mais à la fois très calme car rue très calme. Cour intérieure type patio entourée de palmiers, atmosphère chic et reposante. Convient aux jeunes couples ou familles.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Ambiance et décor style art déco sont au rdv »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu bruyant ....et compliqué pour les personnes qui viennent en voiture ...c est payant ...35€/jour...faut juste être prévenu

Le petit déjeuner est dans une salle voûtée très plaisante et est très complet ...le personnel est très attentif au réapprovisionnement...

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je n’ai pas apprécié l’accueil à notre arrivée à l’hotel. Je précise que c’est ce n’est pas le cas pour tout le personnel. Nous avons été accueillis pas une petite dame blonde qui ne devait pas savoir ce que sourire signifie. Elle était très autoritaire. Nous pouvions posé une question quand elle l’avait décidé. Elle nous a remis en place pour en avoir posé une trop tôt. C’est dommage mais soigner l’accueil devrait être un des fondamentaux de l’hotellerie il me semble. Ça ternit notre évaluation qui reste malgré cette personne satisfaisant.

J’ai aimé la situation de l’hotel Par rapport au centre historique de Prague. J’ai aimé la formule avec petit déjeuner. La propreté et le service étaient satisfaisants.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement parfait, à 3 min du pont Charles. Le service impeccable, de même pour le petit déjeuner, très copieux et qualitatif. Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« séjour très réussi, nous recommanderons cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Durant la nuit du 17 au 18 novembre 2017, de jeunes fêtards ont perturbé la tranquillité des lieux jusqu'à 4h du matin. Mais le personnel de l'hôtel, très aimablement, nous a procuré une chambre plus tranquille pour les nuits suivantes.

très bonne situation géographique, proche des sites à visiter - délicieux petit déjeuner - chambres confortables - personnel compétent,, patient et serviable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Parfait ! »
    • Suite en Duplex - Vue sur Château

La salle du petit déjeuner est très bruyante.

Vue magnifique sur la Vltava et le Château. Suite en duplex très cosy. Situation de l'hôtel idéale pour visiter la ville et profiter de tous les loisirs (restaurants, concerts, visites culturelles, etc.)

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Une bonne adresse à Pragues mais un peu cher tout de même... »
    • Suite en Duplex - Vue sur Château

Le personnel tout juste aimable et l hôtel qui mériterait un petit rafraîchissement...

Son emplacement, les chambres, les parties communes agréables, le patio, le petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un petit problème avec le stationnement.J'avais retenu une place de stationnement (facturée €30.00 /jour).A mon arrivée la réceptionniste me laisse aux bons soins du "voiturier"qui parlait Français et qui m'explique que le garage est à 20 mn à pied,mais qu'il peut y conduire ma voiture moyennant un extra de €10.00.A tort ou à raison, je n'ai pas apprécié! J'ai donc décidé de laisser mon véhicule dans le parking public le plus proche situé à 5mn à pied. Il m'en a coûté €60.00 pour 3 jours au lieu de 110.00 si j'avais succombé aux exigences du préposé. Seul bémol qui ne m'empêchera nullement de retourner dans cet excellent hôtel!

Hôtel d'excellente tenue.Très bonne literie.Bon petit déjeuner Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Idéalement situé »

Matelas trop mou ...

Situé à deux pas du pont Charles, hôtel intime proche des sites à visiter. Petit déjeuner varié servi dans une salle voutee ou dans le patio-jardin central. Chambre et salle d'eau spacieuses donnant sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hôtel avec beaucoup de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel avec beaucoup de cachet possédant une cour intérieure très sympathique, la météo nous a permis d'y déjeuner et d'y souper . Le restaurant revisite les plats locaux avec beaucoup de finesse et de qualité. Les repas furent exceptionnels. Le personnel y est très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« 5 jours dans une des plus belles villes du monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très bien, confortable, type Best Western, un peu cher. Sinon il est conforme aux standards français (TV, wifi, bouilloire, réfrigérateur) Idéalement placé, le centre touristique est à qq centaines de mètres, les tramways/métro sont tout à côté. Notre chambre donnait côté Entrée (donc à l'opposé de la rivière), la vue était surement moins jolie mais bien plus calme et tranquille. Nous étions au 2ème étage dans 1 chambre sous pente adorable avec 1 lit d'excellent confort. La sdb est très grande, douche spacieuse. Le petit déjeuner est une tuerie ! Le personnel est à l'image de tous les Praguois : pas spécialement sympathique, ni commerçant. Bref, on y reviendra surement avec bcp de plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Un séjour de rêve dans une ville magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous nous sommes vu proposé, moyennant un surplus de 20 € par nuit, une chambre "supérieure", nous n'avons pas regretté cette option.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel était gentil et disponible. Il est à noter que le "concierge" parlait relativement bien Français et était toujours prêt à nous aider. Petit déjeuner varié et très bon. Les chambres sont propres, chaudes et confortables.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« situation idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'hôtel n'ayant pas de parking, prévoyez 30 € / nuit pour la prise en charge de votre véhicule par le voiturier

situation parfaite dans la vieille ville, à 100 m du pont Charles !

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel à chaudement recommander ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Difficultés pour se raccorder au wifi

Tout ! Très bel hôtel situé à proximité des lieux de visite, mais dans une rue calme. Personnel accueillant. Chambre et salle de bain spacieuses, lit également. Petit-déjeuner très, très copieux. Excellent rapport qualité - prix.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bien pour la localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre la 154 était très vétuste et la salle de bain avait été faite à la va-vite! Le nettoyage à peine fait. Le 1er jour la chambre à 16h n'était toujours pas faite. L'aspirateur n'était pas passé alors que c'était du tapis plein. Déçu de cette chambre

La situation et le dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Cadre idéal pour un week end en amoureux »
    • Suite Junior avec Vue sur le Château

Le froid de janvier!! Mais vite oublié quand on est bien couvert!! Cependant paysage d'hiver magnifique

Superbe chambre junior suite avec vue sur le château. Implacement idéal a 300 m du pont saint Charles mais suffisamment a l'écart pour être au calme. Personnel très agreable. Tres beau week end en couple dans cette magnifique ville.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Une situation hyper centrale et pourtant très au calme. A recommander. »
    • Suite Familiale

Un peu cher à mon goût, mais je mets ça sur période de Noel/Nouvel an, où les prix deviennent plus flexibles :-)

La proximité du centre (5mn du pont charles et 10mn de la place centrale) et pourtant c'est hyper calme (ni de bruit venant de la rue, ni des chambres voisines ou du couloir). Le personnel très avenant et aux petits soins. Le petit-déjeuner dans une cave voûtée. La clim parfumée à la cannelle qui met dans l'ambiance de Noël dès qu'on entre dans l'hôtel. Une délicate attention (qui s'adapte aux saisons j'imagine.... ).

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le dîner , plats proposés choix insuffisant et petite quantité Chambre situe sur rue passante et bruit malgré le double vitrage

Accueil du personnel et service

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« A recommander »

Les savons liquides, shampoing et crèmes qui ne sont pas dans des récipients à usage unique. Le lit mezzanine, ou il faut descendre l'échelle la nuit pour aller aux toilettes

Disponibilité et amabilité des hôtesses d'accueil (réservation restaurant stoleti, concert, taxi) Hôtel vraiment très bien situé. Très bel hôtel, joliment décoré. Kitchenette dans nos 3 chambres.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Incontournable !!! »

Tout était parfait, nous y retournerons lors d'un prochain séjour. la situation de l'hôtel près du pont Charles est idéale pour visiter la ville à pied ou en tram. Merci à Robert qui nous a accueilli en Français et à su répondre à toutes nos attentes. Tout le personnel de la réception est compétant et patient. Merci au personnel de nettoyage toujours attentif même à notre grasse matinée de Dimanche!!! ceci grâce à la literie parfaite!!! Le confort de la chambre ainsi que la propreté de l'établissement sont sans reproche. Très bonne isolation, aucun bruit ne filtre alors que la chambre donnait sur la rue. Le petit déjeuner est copieux et le buffet adapté à tous les goûts

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Situation géographique idéale »
    • Suite Junior avec Vue sur le Château

Chambre à deux lits au lieu d'un king size demandé (pas de possibilité de changement... dommage pour un voyage de noces), douche dans une "mini" salle d'eau alors qu'il est annoncé que la plupart des suites disposent d'une baignoire, décoration quelconque des chambres (pas de cohérence de décoration), salle de petit déjeuner très bruyante, lounge bar situé à l'entrée et dans un couloir desservant certaines chambres

Grande chambre avec vue magnifique sur le pont Charles et le Château, hôtel idéalement situé, petit déjeuner varié et copieux (surtout beaucoup de choix de mêts salés), personnel de réception attentif

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La salle du petit déjeuner, trop petite, en sous-sol et... »
    • Suite Junior avec Vue sur le Château

La salle du petit déjeuner, trop petite, en sous-sol et difficile d’accès

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Hôtel assez bruyant »

Hôtel assez bruyant

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel emplacement propreté petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel à l’ecoute, petit déjeuner excellent et hôtel parfaitement situé pour visiter Prague

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Propreté / confort / emplacement  »

Propreté / confort / emplacement

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« parfait pour un week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner Personnel accueillant Localisation Très grande chambre confortable Calme

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Génial »

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« La situation, en plein centre ville mais dans une petite rue... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation, en plein centre ville mais dans une petite rue très calme. La chambre spacieuse et confortable. Le buffet du petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Qualité/prix très satisfaisant. Bien situé ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de choix au petit déjeuné.

Literie au top. Emplacement de l’hotel Idéal.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bon emplacement  »

Bon emplacement Réceptionnistes très agréables

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pas de parking disponible »

Pas de parking disponible

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« À conseiller! »
    • Suite en Duplex - Vue sur Château

Le confort du canapé lit

L emplacement Le style

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hôtel classe très bien située ! »

Equipement minimum

Situation géographique Calme Literie excellente

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre en duplex, un velux en guise de fenêtre, sans vue

Établissement de qualité

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très bon emplacement »

La qualité du lit.

Le petit déjeuner. La salle de bains et le patio.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le restaurant très bien, même à une heure tardive. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant très bien, même à une heure tardive.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« A renouveler absolument ! »

Rien à signaler

Accueil fort chaleureux. Très bons conseils pour s'orienter dans la ville. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« 3 jours à Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres sur rue un peu bruyantes

Emplacement (tout peut se faire à pied) Calme des chambres ( situées sur l'arrière) Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre petite. Elle ne correspondait pas au attente. Les rideaux laissent passer la lumière

La localisation

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« emplacement »

emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Idéal pour visiter Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très bien situé, mais dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Un établissement à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque peut être un petit bar de nuit au niveau du restaurant.

Hôtel très agréable. Très propre et confortable. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Super petit déjeuner, accueil sympathique, hotel qui fait bien son métier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est remarquable

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un très bon accueil, très bien situé et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un très bon accueil, très bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« L'accueil, la propreté, la localisation. »

Trop chaud

L'accueil, la propreté, la localisation.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Sejour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Odeur de renfermé permanente en entrant dans la chambre (106)

Le petit déjeuner en général

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Buffet continental copieux. »

Buffet continental copieux.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé calme et personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« implantation; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

implantation; bonne qualité de réception; cour intérieure qui doit être très agréable l'été...

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« tout et surtout la gentillesse du personnel et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout et surtout la gentillesse du personnel et la localisation sans parler du rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique. La disponibilité et l'amabilité du personnel. La literie. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« personnel très serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant est assez moyen.

personnel très serviable. emplacement idéal pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Ne chercher pas ailleurs »
    • Suite en Duplex - Vue sur Château

Lits séparés pour un mur

L'amabilité et la gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Séjour romantique garanti »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La mezzanine est trop dangereuse et pas confortable. À éviter.

L'emplacement et le côté romantique historique

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Lune de miel en différé »
    • Suite en Duplex - Vue sur Château

Une baignoire serait un plus

la vue sur le pont Charles et le Chateau

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Week end amoureux.... »

Chauffage un peu juste dans la chambre

Chambre spacieuse, petites attentions appréciées ( météo du lendemain avec un petit chocolat )

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« Emplacement »

Extremement bruyant ( 1 er etage , sans double fenetre, avec un bar en face). Des nuits affreuses. Aucune possibilite de changer de chambre dans supplement. Alors que tous les autres membres du groupe avaient une n II it silencieuse au meme tarif.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Tout ou presque. »

Super buffet au PDJ mais dommage que le jus d'orange ne soit pas du jus d'orange pressé.

Tout ou presque. Le Wi-Fi laissait un peu à désirer (déconnexion fréquente).

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« L'emplacement géographique,le personnel agréable,le... »

Aucune vue de la chambre a part sur le mur de l'immeuble voisin a 2 mètres,donc la chambre est très sombre.

L'emplacement géographique,le personnel agréable,le petit déjeuner assez copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Un magnifique hôtel avec une localisation idéale. »

Un magnifique hôtel avec une localisation idéale. Nous avons été surclassé dans une chambre immense donnant sur la cour intérieure donc calme absolu. Petit déjeuner de qualité et très copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2016

« Le nécessaire pour faire le thé dans la chambre, le mini-bar... »

Le menu un peu restreint au restaurant. Ne pourrait-on pas changer le type de soupe offert chaque jour

Le nécessaire pour faire le thé dans la chambre, le mini-bar, les produits de beauté, le frigidaire, le grand lit. L'accueil, les services complémentaires

• Commentaire envoyé le 9 mars 2016

« Hotel magnifique, un vrai havre de paix. »

Ras.

Hotel magnifique, un vrai havre de paix. Chambre très spacieuse et salle de bain également. Super matelas. Personnel agréable et parlant bien le francais. Femme de chambre discrète. Empaclement de rêve. Très belle salle où on prend le petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« L'accueil du personnel fort sympathique. »

L'accueil du personnel fort sympathique. Le petit déjeuner très copieux. Nous avons apprécié la propreté des lieux, le calme et la prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« L'hotel est super bien situé dans Prague. »

La literie est limite.

L'hotel est super bien situé dans Prague. La vieille ville est à moins de 10 min de marche. Le personnel de l'hotel est très accueillant et à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Nous y avons séjourné 4 nuits à l'occasion de la Saint... »

Nous y avons séjourné 4 nuits à l'occasion de la Saint Sylvestre : notre choix s'était porté sur le "Léonardo" au vu des commentaires de Tripadvisor car nous souhaitions un hôtel bien situé dans la vieille ville : Le "Léonardo" est à 5 mns à pied du Pont Charles et des beaux quartiers de Prague. Nous avions demandé une chambre au calme et l'avons obtenue au 3ème étage, très spacieuse et n'avons entendu aucun bruit. Petit déjeuner servi sous forme de buffet très copieux et très bon ; personnel souriant, prêt à rendre service parlant Anglais et pour certains le Français. Nous recommandons le "Leonardo" car il a contribué à un excellent séjour sur Prague !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« 1°) L'emplacement = idéal pour accéder rapidement aux... »

1°) La salle du petit déjeuner est trop petite. Plusieurs fois, nous avons dû attendre qu'une table se libère. 2°) La literie/oreillet ne sont vraiment pas top. Nous avons eu des douleurs au dos.

1°) L'emplacement = idéal pour accéder rapidement aux différents points d'intérêts. 2°) De pouvoir acheter des billets de transport directement au guichet. 3°) Pas de problème de nuissances sonores. 4°) Personnel toujours disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« Le sourire de la réception, l'emplacement de l’hôtel,... »

Si la chambre pour 3 était d'une bonne taille, les literies sont nulles, matelas de 180 cm sur sommier à lattes de 160 cm... Dans la salle de bain évacuation du lavabo impossible sauf à faire une fuite au raccord mural, ces 2 points aurez à eux seuls justifiés un changement de chambre puisque signaler à la réception dès le lendemain de notre arrivée: regrettable...

Le sourire de la réception, l'emplacement de l’hôtel, l'ensemble des pièces communes, la gentillesse en général de tout le personnel, la vue sur le château de Prague.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2015

« Super hôtel très bien situé près de la grande place et du... »

Super hôtel très bien situé près de la grande place et du pont Charles. Très bon accueil, chambre familiale spacieuse et propre, petit déjeuné copieux. Hôtel parfait !

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.