Commentaires sur l'établissement Hotel Maltezský Kříž 3 étoiles

Stará Louka 50, Karlovy Vary, 360 01, République tchèque

#40 sur 99 hôtels à : Karlovy Vary

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« problème de parking nous avons dû nous débrouiller plus ou moins nous même. problème de facturation »

minimaliste, par ailleurs j'ai un litige avec vous et l’hôtel. ce petit déjeuner était inclut dans les 49 euros. mais par inadvertance j'ai cliqué sur pt déj en complément. Booking et l’hôtel m'ont affirmé par mail que je n'avais pas à payer le supplément or il a été encaissé à ma sortie de l’hôtel. J'attends toujours un remboursement de 12 euros et au moins une réponse . très décu !

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un bon choix pour visiter cette ville thermale. »

Le stationnement dans la rue

Cet hôtel est situé en plein cœur de Karlovy Vary. Il fait parti de cette architecture baroque qui domine cette ville, mais son prix reste sage. Une ambiance à la fois cosy et familiale.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus »

Odeur de poussière et de vielle lavette dans tout l'hôtel Fenêtre de chambre sur le rocher de la montagne Café froid si on arrive les derniers au petit déjeuner, et privée de jus d'orange

Ce n'est pas cher mais ça ne vaut pas plus