Commentaires sur l'établissement Old Town Square Apartments 3 étoiles

Štupartská 9, Prague, 110 00, République tchèque

#627 sur 1 508 locations de vacances à : Prague

Basée sur 4133 commentaires sur l'appartement

• Appartement Trois Chambres

La reception où l on récupère les cles et le logement à une autre adresse correspondent bien aux infos donnees par booking.

L appartement est particulièrement calme avec fenêtres très bien isolée. Très spacieux. Situation idéale dans le quartier de la vieille ville à une heure en bus et meteo depuis l'aéroport

• Studio (2 Adultes)

L’interphone est à la rue et beaucoup de fois des personnes le sonnait, inclus pendent le nuit .. c’est un peu stressant

La localisation , le silence, bien équipé , propreté

• Studio (2 Adultes)

Bcp de service mais pas aboutis. Exemple tv avec satellite mais uniquement chaines tchèques. Machine à café par ne seule a disposition en arrivant et pas de modèle de capsules... 1 lit d 1 personne en plus sans le salon au milieu du jeu de quille alors que l on a réservé pour 2 , pas de porte au débarras. Accueil correct mais service et suivi inexistant très personnel. Business...

Fonctionnel , lumineux.neuf.

• Appartement Trois Chambres

rue animée donc un peu bruyante le soir. Commerces alimentaires peu présents dans le quartier donc difficile d'acheter des produits pour préparer des repas.

la taille de l'appartement était appréciable car suffisamment spacieux. L'équipement de la cuisine était complet. L'appartement était propre.

• Appartement Trois Chambres

Trop de bruit la nuit!discotheques et bars en bas de l'immeuble...pas du tout conseille pour des familles!!!

Grand appartement.nous étions 6 ..c'est très agréable

• Appartement Trois Chambres

Le manque de compréantion de la pars du personnel a l'accueil de Old Square Apartements, ne parlement pas l'Anglais Nous avons été très dessus du comportement de la part du personnelle, a la limite du mépris.

Prague très jolie

• Studio (2 Adultes)

Appartement d'un excellent standing, situation géographique parfaite à moins de 500m de la place historique du vieux Prague. Suite à une coupure de courant liée à des travaux dans l'immeuble et indépendante de l'équipe de l'hotel, nous avons eu droit à une jolie attention avec une bouteille de champagne livrée directement à notre appartement. Nous le conseillons chaudement.

• Appartement Trois Chambres

J'ignorais que l'appartement se situait à une adresse différente. Il manquait des condiments pour cuisiner et le nécessairepour un week-end (huile de cuisson, beurre, café, thé...)

• Studio (3 Adultes)

Réception pas au même endroit que l'appartement

- Appartement très (très très) spacieux et calme - Equipement très complet - Propreté impeccable - Situation idéale à 10 minutes de Old Town Square et à 2 minutes d'une station de métro - Acceptent les animaux

• Appartement 4 Pièces

3 etages sans ascenseur,lattes de lit defectueuses sur 2 lis simples ´.materiel de cuisine vetuste et rare,bruit dans la rue jusqu a 3 h du matin

Appartement en plein centre et tres grand

• Appartement 2 Pièces

Literie peu confortable. Chambres sur rue et bruit jusqu'à 3h ou 4h du matin. Difficile de dormir

Grand appartement fonctionnel et bien équipé proche de la grande place et de nombreux commerces

• Appartement 2 Pièces

Quelques bémols cependant! Pas de thé ni de café dans l'appartement alors qu'il y a une cuisine équipée et une bouilloire! Peu de débit d'eau ( douche et évier). Wifi un peu capricieuse par moments. Enfin la somme débitée sur notre compte bancaire ne correspond pas à celle annoncée par Booking à la réservation, alors qu'était précisé " montant total"! Qui est responsable? Booking ou l'hôtel?

• Appartement Trois Chambres

* Petite déception toutefois pour la seule SDB et la seule toilette car à 6 nous prenions plus de temps pour nous préparer. * La réception n'était pas située au même endroit que le logement, avec les valises et les pavés ce n'était pas l'idéal.

La situation était idéale. Plein centre de la vieille ville, dans la continuité du Pont Charles (en tout cas pour cet appartement). Très cosy et bien équipé: tv, internet, cuisine équipée, couverts et assiettes en suffisance. Dispose d'un service de transfert très utile et bon marché. Personnes de la réception sont disponibles par téléphone/sms.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Escroquerie à la caution ! Caution demande en cash à l'arrivée que vous ne reverrez jamais!! Attention ils ne rendent jamais la caution même si aucune casse. Heureusement Booking est intervenu et nous a rembourse. Proper deposit robbery ! They ask for a cash deposit when you arrive and They never give it back even when there was no problem. Thankfully booking made things right !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement Trois Chambres

La rue peut être un peu bruyante la nuit car elle est en centre ville avec des pubs. Mais si c'était à refaire, nous y retournerions quand même.

Nous avons apprécié l'emplacement de l'appartement : à 2 minutes du pont Charles et de la place de l'hôtel de ville. Nous avons fait toutes les visites à pieds. L'appartement était spacieux. Nous étions 6 mais on aurait pu y être à 8 (sauf pour la salle de bain, il n'y en avait qu'une mais avec douche et baignoire). L'accueil à la réception (à 23h) était très bon, avec de bons conseils (change, restaurants, ...)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Il n’y a pas de volet ... mais ça serait le seul petit détail .....

L’emplacement idéal de l’appartement , à 1 rue de la place principale de la vieille ville. Appartement équipé , très confortable, grand , propre , bien agencé . Rapport qualité prix plus que correct ! Facile à trouver , personnel charmant !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

Le fait que personne a l accueil a notre arrivée ne parlait français alors que ce critère était intervenu dans notre choix.

La situation derriere l eglise de tynn.le calme. Prague a noel.Teresa a l accueil qui bien que ne ne parlant pas français nous a aidé pour l organisation du séjour(reservation restaurant taxi retour)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio (2 Adultes)

La propreté des serviettes pourraient être à revoir

L'appartement est très bien équipé, plusieurs attentions du personnel rendent le séjour encore plus agréable (serviettes, café, condiments...) Réception ouverte 24/24 et personnel très agréable et accueillant, pleins de bons conseils sur la ville, les restaurants et attractions. Localisation dans le cœur de la ville, a 15 minutes à pieds de la gare centrale et du pont Charles. Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Appartement Trois Chambres

La boite de nuit située juste en face... Nous avons été plusieurs fois réveillés en pleine nuit par des cris.

Très bon appartement, très bien situé; on peut visiter Prague entièrement à pied.

• Studio (3 Adultes)

Le seul bémol que j'ai pu trouver, c'est que les hôtes acceptent difficilement la carte de crédit, à moins de rajouter un supplément dérisoire, donc conseil: payez en espèces.

Appartement spatieux, très bien équipé (four, micro-ondes, fer à repasser, machine à laver, réfrigérateur, sèche-serviettes), tout ce qu'il faut si l'on souhaite rester une semaine ou plus. Le sol est chauffant, et les lits très confortables. Appartement très propre. Bien situé, dans le quartier, à proximité d'un supermarché, de la place de la vieille ville et de bars pour sortir le soir.

• Appartement Trois Chambres

Beaucoup de bruits car apt (kaprova 5) au dessus d'un café cubain et apt voisin accueille le personnel qui parle fort jusqu'à 2h du matin... Au 2 ieme étage avec ancien ascenseur qui ne fonctionne pas. A 15 min de la réception alors prévoir le taxi.Personne pour vous montrer l'appartement avec 3 portes et 3 clés dans l'immeuble. .. Couettes des lits étroites pour 1 personne même sur lit double : à revoir! Salle de bain vetuste et microscopique par rapport au reste, c'est dommage !

Emplacement parfait et grand apt.Propre.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement 4 Pièces

Pour l'appartement de 10 personnes, il est regrettable de n'avoir qu'une salle de bains et surtout les toilettes dans la salle de bains. Il y avait quelques imperfections dans l'appartement dues surement à la vétusté.

L'accueil chaleureux des hôtesses à notre arrivée..... La proximité des appartements par rapport au centre ville, aux visites que nous avons voulu faire et surtout aux marchés de Noël..... L'appartement est très grand et les pièces très vastes...... Confort au niveau de la literie.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Appartement (8 Adultes)

Appartement pour 10 personnes avec seulement une salle de bains et les toilettes dans la salle de bains... Ce n'était pas très pratique.... Sinon quelques problèmes de vétusté.....

La proximité par rapport au centre ville et la grandeur des pièces......

• Studio (3 Adultes)

Séjour trop court pour pouvoir encore en profiter

L'accueil, la gentillesse, l'honnêteté et le professionnalisme de tout le personnel. La propreté et le bon goût "déco" de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Accueil très sympathique . L'appartement était situé en plein centre à 6 mn à pied du lieu d'accueil. Appartement avec ascenseur . Chambre donnant sur cour intérieure très calme. Literie très confortable. un magasin d'alimentation à côté de l'appartement. changement de serviettes de toilette au milieu du séjour. (séjour de 5 nuits) Très grand téléviseur avec 2 chaînes françaises.

• Appartement (8 Adultes)

Etant central, l'appartement se trouve dans un environnement bruyant qui pourrait-être jugé embêtant par quelqu'un qui a le sommeil léger.

Situation centrale (implantation idéale), appartement spacieux et accueil ouvert 24h/24 (bureaux situés à quelques mètres de l'appartement).

• Appartement 4 Pièces

L'entrée de l'immeuble n'est pas très accueillante, mais tout est bien sécurisé. En dehors de cela, rien de négatif à signaler.

Appartement très vaste, au charme désuet mais aux équipements neufs et fonctionnels. Situation géographique impeccable : la plupart des lieux de visite sont accessibles à pied. Le ménage est fait en cours de séjour et le linge de toilette changé régulièrement. Le personnel de l'agence est très serviable et efficace : un petit souci de plomberie a été réparé dans l'heure qui suit ! Bref, rien à redire.

• Appartement (8 Adultes)

La boite de nuit juste en bas de l’appartement- prévoir boules Quies Il y avait 9 lits mais une table et des chaises pour 5 personnes

La situation géographique(juste derrière la place de la Vieille Ville), les équipements (cuisine et salle de bain) de l’appartements, un café juste en bas de l’immeuble pour déjeuner et un resto avec plats typiques Réceptionnistes accueillants

• Appartement Trois Chambres

Logement idéalement situé au cœur du vieux PRAGUES - proche de tous les commerces, sites à visiter - super agréable et bien agencé, que je recommande sans problème.

• Appartement Trois Chambres

Nous avons constaté que notre appartement n'était pas très bien insonorisé par rapport aux voisins qui y habitent toute l'année. On pouvait entendre le gamin d'au dessus dans sa baignoire ou la dispute d'un autre voisin dans la cage d'escalier. ça nous a beaucoup étonné puisque l'appartement en soi est confortable et d'un très bon standing. Pas de place pour se stationner mais c'est pareil dans tout Prague. La réception indique le parking souterrain du centre commercial où on peut se garer pour 25 Eur/24 heures

L'appartement est très beau, spacieux et décoré avec beaucoup de goût. Il est bien équipé avec des ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner sans souci si on le souhaite. Les lits sont confortables et les salles de bains agréables et propres. Notre appart se trouvait à 10 min du centre ville, des petits restaurants, cafés dans tout le quartier.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio (2 Adultes)

Les odeurs du restaurant d'en dessous qui embaumait l'appartement (bon ça ils n'y peuvent rien) et le sol qui n'était pas très propre c'est le seul bémol qui peut s'expliquer par le nombre d'appartements à gérer (environ 150!!)...Le grand nombre d'appartements se ressent aussi lors des check-in/out... le personnel est débordé (malgré cela merci pour leur sympathie) et l'attente un peu longue.. Si vous payez par CB prévoyez une hausse du prix de plus de 2% 😕

L'emplacement est top! La taille de l'appartement excellente, ainsi que les équipements fournis. Une équipe disponible toute la nuit si besoin. On se sent comme à la maison avec un service sympa.

• Appartement Trois Chambres

L'appartement n'était pas conforme aux photos du site. Plusieurs appartements ( plus de 50) sont répertoriés sous cette annonce. Nous avons eu la malchance de tomber sur un appartement refait à neuf mais d'un standing bien inférieur aux photos présentées sur le site et plus éloigné du centre ville. Pour 5 personnes nous n'avions même pas une table assez grande ni assez de chaises. La cuisine "équipée" : un évier et un four. À ce prix là c'est inacceptable ! Merci à Booking.com pour avoir soutenu notre réclamation. À ceux qui seraient intéressés par cet appartement faites bien attention de vous faire préciser les équipements et la localisation de celui-ci.

• Appartement 2 Pièces

Impossible de dormir ! Aucune isolation et l'appartement que nous avons eu donne sur une place avec bar et boîte de nuit... bruit intense jusqu'à 7h du matin. Je trouve ça honteux de proposer un appartement comme cela où il est impossible de dormir de la nuit !!!

La réceptionniste était très agréable, très souriante et accueillante et a même fait l'effort de nous parler en français. L'appartement était très grand, spacieux et confortable.

• Appartement Trois Chambres

Un lit incliné dont le sommier était supporté d'un côté par des canettes de bière, l'accueil prévenu, nous avons attendu vainement le réparateur promis.

Hyper centre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement (8 Adultes)

Le manque de vaisselle (verres par exemple insuffisant pour le nombre de personne) il manquait un lit a notre arrivé (problème réglé par un lit de camps) idéal pour groupe de jeune, type enterrement de vie de garçon.

Situation géographique, le prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement (8 Adultes)

Au vu de la très grande capacité de l'appartement (on peut y loger au moins 10 adultes), le fait qu'il n'y ait qu'une salle de bain pourrait être un peu juste pour les grands groupes.

Appartement superbe, authentique, très spacieux et bien équipé, au coeur du vieux Prague.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Appartement 2 Pièces

Simplement tout. Il s'agit de la location dans la rue Dusni 13 dans le quartier Josefov. Ancien appartement rénové, trois chambres , salon, salle de bains,salle d'eau, 2 wc, cuisine équipée ET TRANQUILLE! dans un quartier élégant et beau dans le Vieux Prague.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Appartement 2 Pièces

cet appartement étant situé en-dessus d'un bar discothèque il est impératif d'avoir des boules quies pour avoir une chance de trouver le sommeil...

la situation centrale,

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement Trois Chambres

Le manque de bagagerie sécurisé; appartement bruyant la nuit; Il manque une poubelle dans la salle de bain et des étagères dans la salle d'eau. Le montant de la caution demandée n'été pas précisé lors de la réservation, une somme importante est demandée.

L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Tous les sites touristiques sont à proximité à pieds. Très grand et bel appartement (2 salles de bain), bien équipé. Bonne literie, propreté.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Appartement 2 Pièces

La proximité de la tour d'astronomie, quartier calme et l'appartement spacieux et superbe. Nous étions sur le deuxième site de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Studio (3 Adultes)

Présence de travaux publics dès 7h le matin et fermeture du restaurant sous notre appartement tous les soirs de 23h à minuit très bruyant ;seuls points negatifs et meuble de cuisine ;certains tiroirs sont à réparer.

Bel appartement avec 4lits à 2 places. 2 WC ;cuisine équipée et salle de bain avec baignoire et douche. Très proche de la grande place où se situe l'horloge.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Appartement Trois Chambres

La cuisine moderne bricolée qui ne va pas dans le cadre. Une cuisinière et un bac avec des rayonnages à l'ancienne aurait été plus adapté. Aucun soin pour la vaisselle, la bouilloire ne fonctionnait pas. Une chambre de bains moderne avec de l'eau chaude, d'un style inadapté à l'immeuble. Nous sommes soucieux du design global!

Les volumes de l'appartement pour les pièces principales. parquet, plâtre moulures. Calme, très beau bâtiment, une belle cage d'escalier.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Appartement 2 Pièces

Proximité des bars parfois bruyants.

Surface vaste. Déco moderne et agréable. Proximité de la place centrale et des commerces. Personnel à l'accueil accueillant et francophone.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Localisation à plus de 20 minutes à pied de l'endroit déclaré (il est écrit immeuble proche!), malgré la mise à disposition d'un taxi le soir d'arrivée.

l'appartement

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Appartement (8 Adultes)

le bruit la nuit, l'appartement est situé à côté d'un bar " boite de nuit ". Entre les personnes qui sortent de l'établissement et les taxis qui klaxonnent pour venir les chercher , il est difficile de dormir.

L'accueil, avec une jeune fille parlant français, le service permettant le transfert de l'aéroport à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement Trois Chambres

Cet établissement est très bien situé , l'appartement est spacieux et très propre . L'hôtel organise également les transferts aéroport hôtel pour 38 euros jusqu à 6 personnes .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Appartement 4 Pièces

Accueil pas au même endroit que l'appartement. L'adresse donnée est celle de l’accueil (à5min a pied) Appartement bruyant et mal isolé Lits dans le salon Balcon interdit (pas pratique pour les fumeurs)

Photos conformes, très central. 4 doubles de clefs : Pratique pour les grands groupes Joliment décoré et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Appartement 2 Pièces

L'endroit: l'appartement est spacieux, chic et très pratique!

Un établissement au top! Situation parfaite, personnel accueillant, disponible et très serviable. L'endroit idéal pour un séjour à Prague!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Boules Quies obligatoires eu égard au tapage nocturne dès 22h jusqu'à l'aube

Appartement top avec de beaux volumes et une situation centrale exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Studio (3 Adultes)

Dommage que de petits pots de dentifrice, de gel douche et de shampoing ne soient pas mis à disposition. La femme de ménage est venu 15 minutes avant notre Check-out, et était un peu désagréable.

superbe localisation, et appartement de qualité, tout confort, tout équipé.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

On aimerait avoir des notices d'emploi de certains appareils.(Téléviseur-Plaques chauffantes)

La situation. L'équipement ménager. La propreté. Le vaste espace.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Très bruyant , on nous a donné un appartement qui pouvait accueillir 8 personnes,nous étions deux!( l'agent de voyage avait demandé un appartement à une chamdre)par contre l'appartement en-dessous du notre les gars devaient être 10 , la musique au max toute la nuit , énormément de vacarme , 3 nuits sur 5 à pas dormir !!! En bonus trois soirs pas d'eau chaude!

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

L'emplacement de l'appartement ne correspondait pas à ce qui était prévu. Réservation faite pour être en plein centre ville et à proximité des sites à visiter. À notre arrivée il nous a été indiqué qu'il n'y avait plus de place danscet établissement et que nous étions logé ailleurs à une quinzaine de minutes du lieu prévu initialement. Le taxi nous a été proposé gracieusement pour nous y rendre le premier jour.

Bel appartement, neuf et plutôt bien équipé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement Trois Chambres

Nous n'avons pas pu avoir l'appartement réservé et on nous a relogé. Les chambres donnaient sur une rue très fréquentée et donc très bruyant. En plus, il y a avait un enseigne lumineux en dessous de l'appartement qui clignotait sans arrêt et cela était très désagréable pour dormir à cause des flashes et la luminosité.

Une partie du personnel parle le français. Situation idéale

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Studio (3 Adultes)

L'accueil et le restaurant du petit déjeuner sont assez éloignés de l'appartement.

La situation idéale dans la ville et l'espace de l'appartement. Restaurant du petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Petit problème LA 1ere nuit où ils ont dû nous changer d'appartement mais ce sont excusés avec une bouteille de champagne Et UN 2eme appartement idéalement placé sur la place de la vieille ville!

• Studio (2 Adultes)

Pas d'eau à certains moments (5ème étage, appartement 10) Ascenseur 2 jours sur 3 en panne ! Escaliers pas souvent nettoyés

Emplacement géographique. Gentillesse des personnes de la réception

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Studio (3 Adultes)

L'isolation phonique des fenêtres est sans doute perfectible, mais il semble très difficile de s'affranchir du tapage nocturne de la rue (1 nuit en particulier). Si vous envisagez des travaux de modernisation, un ascenseur (extérieur dans la cour intérieure, par exemple), serait très apprécié des personnes âgées ou déficientes, mais l'escalier monumental, avec ses marches pas trop hautes, facilite néanmoins montées et descentes.

L'appartement était très confortable, bien meublé, bien équipé, grand (la hauteur des plafonds garde la fraîcheur et aide à dissiper la chaleur quand elle est forte), lumineux et aéré, dans un immeuble ayant un cachet évident. Très agréable, on s'y sent tout de suite "chez soi" ; c'est très appréciable après une journée à visiter la ville et ses sites ou au retour des magasins.

• Appartement Trois Chambres

Le manque de rideaux occultants dans les chambres, le manque d'ustensiles de cuisine (ex : pas d'ouvre boîte, pas de passoire...)

L'accueil par les personnes à la réception, la situation géographique de l'appartement, la qualité et tranquillité du logement

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Appartement Trois Chambres

Nous voulions avoir la possibilité de souscrire un "late checkout" mais cela n'était pas possible, rien de très grave mais cela aurait été un confort supplémentaire. Les poêles sont par contre dans un très mauvais etat, mais d'autres équipements sont présents quand même.

Le personnel d'accueil est tres agreable. L'appartement est tres confortable et a un emplacement de rêve! Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Appartement Trois Chambres

Les photos sont très trompeuses. Elles ne montrent que les pièces attrayantes de différents appartements. Notre cuisine avait la taille d'un placard. On était loin du beau plan de travail. Sur l'annonce il était question de 3 chambres, on n'en a eu que 2 et un lit dans le salon. Literie épouvantable et un des lits était cassé. L'appartement empestait la cigarette et sale. L'équipement est vétuste.

L'appartement est idéalement situé dans le centre historique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement Trois Chambres

Le bruit dans la chambre à coucher donnant sur la rue. Il faudrait qu'un investissement soit prévu dans le double vitrage et la literie (jaune et sale d'apparence). J'ai procédé au lavage des draps et des couettes des les premiers jours.

La situation de l'appartement en plein coeur de la ville.Emplacement pratique pour un couple mûr.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Appartement Trois Chambres

Revers de la médaille de la situation géographique, les fêtards ou les poubelles nous ont réveillés vers 6h du matin tous les jours. Côté literie, les matelas ne sont pas très confortables; on sent les ressorts sur nos côtes ! les robinetteries méritent un petit coup d'entretien (fuites au niveau de l'évier et des pommes de douche).

Situation idéale en plein rue commerçante (Karlova 24) à 3 minutes à pied du pont Charles. L'appartement est très vaste avec une grande hauteur sous plafond. Equipement complet avec lave linge et lave-vaisselle. Cave privative en sous-sol (sans ascenseur) pour les bagages si on part tard, après avoir libéré l'appartement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Appartement Trois Chambres

Le personnel n’est pas très loquace et surtout la propreté notamment un canapé vraiment sale.

L’emplacement au top

• Appartement (8 Adultes)

Quartier trop bruyant même toute la nuit. Il faudrait qu’on envisage à mettre des doubles vitrages

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Peu d'insonorisation

Situation géographique exceptionnelle !!! Appartement très spacieux

• Appartement Trois Chambres

Bruyant le soir mais au normal au centre de la Ville comme ça!

Location, grandeur des pièces, équipement, hauteur des plafonds wow!!!!

• Appartement 2 Pièces

La deuxième chambre dans le salon.

L'emplacement à 5mn du pont Charles, le calme et l'espace.

• Appartement 2 Pièces

Les personnes à la reception sont mal polies, désagréable et irrespectueux!

• Appartement Trois Chambres

Pas évident de se stationner

Situation

Propreté, emplacement, confort

• Appartement 4 Pièces

le manque de rideaux occultants dans les chambres

La situation géographique L'espace et le calme du logement

• Appartement Trois Chambres

Tout était parfait! L emplacement , l appartement, les équipements, ...

Rien!

L’emplacement idéal à 2mn à pied de la place de l’hôtel de ville. Un logement confortable, spacieux et bien équipé. Je recommande !

• Appartement 2 Pièces

Entrée de l immeuble pas très sympa

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Old Town Square Apartments