2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

Masná 20, Prague, 110 00, République tchèque

#990 sur 1 607 locations de vacances à : Prague

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Studio

L'organisation, au final, le logement n'est pas au Old square (ceci est la réception/bureau UNIQUEMENT PAS L'HÔTEL OU APPARTEMENT) les appartements sont dispersés dans Prague. Il est indiqué dans les alentours de 300m autour du Bureau, en fin de compte nous étions à 950m. Nous avons été prévenus au dernier moment de l'adresse exacte de l'appartement (DANS LE TAXI ?? alors que pourtant nous avions communiqué avant l'aéroport et le.vol au départ de Paris) je suis déçu de l'organisation, nous avons filé un billet supplémentaire au Taxi pour le changement de destination à l'improviste.

Même si emplacement n'était pas celui initialement prévue, l'appartement était très bien situé, au calme dans une cours, au sein de la rue jerusalema, au côté d'une magnifique synagogue. Proche de tout à pieds, aussi bien la place (10 min à pied) que des transports, des Épicerie, supermarché, centre commercial, bar, restaurant TOUT est faisable à pieds ! 🤗

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Emplacement exceptionnel ! »
    • Appartement 2 Pièces

Il y avait une forte odeur de tabac froid dans ma salle de bain et les toilettes. Peut être un problème de VMC. Mais tout est le reste était parfait.

L’appartement est idéalement placé. Nous avons pu visiter Prague à pied sans prendre aucun transport en commun. L’appartement est confortable (mais différent des photos). Enregistrement très simple. Nous recommandons!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Bel appartement dans immeuble historique. Proche tous les intérêts à visiter »

Tout était bien.

Située au cœur de la vieille ville. Proche de tous les centres d’intérêt à pied. Appartement très grand et très propre.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« L'emplacement parfait! »
    • Appartement 2 Pièces

C'était très difficile de récupérer les clés. On a mis quasiment 30 minutes récupérer les clés car on ne nous avait pas donné les bonnes informations. Du fait aussi qu'on nous avait changé notre appartement. On a bien reçu les infos par mail mais cela nous a été difficile de comprendre où exactement récupérer les clés. On a ensuite téléphoné à l'hôte qui nous a aidé (difficilement) et on a réussi car il nous envoyé des photos et c'était beaucoup plus clair. Très déçue qu'on nous ait changé d'appartement pour un appartement que j'avais vu à la réservation mais que je ne voulais pas, même s'il tait moins cher. Et on ne nous a même pas remboursé la différence de prix!!

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Excellent au niveau du logement »
    • Appartement Trois Chambres

L'appartement, situé en plein centre historique à deux pas du pont St Charles, était très spacieux avec pratiquement une chambre pour chaque enfant (trois enfants), une cuisine très spacieuse et très bien équipée. Les doubles fenêtres sont très efficaces, nous n'avons eu aucune gène avec le bruit de la rue. Voisinage calme et sans gène non plus. La literie est très confortable également.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Très belle surprise pour ce logement. »
    • Studio

De ne pas connaitre le logement à l'avance.

Logement magnifique. Beau parquet en bois, avec une belle hauteur sous plafond accompagnée de jolies poutres. Bien décoré. Bonne literie et équiepements. L'emplacement est top.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Nous reviendrons dans ce logement et Prague est une ville extraordinaire »
    • Appartement 2 Pièces

Très propre et literie parfaite

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« très bien, l'emplacement est super (accès facile métro, tram, plein centre ville) »
    • Appartement 2 Pièces

le bruit de la rue et des voisins, les rideaux qui ne sont pas occultants

emplacement, équipements, taille de l'appartement

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

• Studio

Le studio n a rien a voir les photos. Le linge de bain etait sale et même pas une dosette de savon pour la douche. Aucun équipement digne d une location. Tout est dans l incohérence, 3 couchages mais juste un guéridon et 2 chaises (un petit fauteuil convertible serait sûrement mieux). Les spots en faux plafond ne marchent qu a moitié et aucune lampe d appoint. Pour ma part je n y retournerai pas. Pour 10 euros d ecart j'ai trouvé un appartement grand luxe qui n a strictement rien voir meme si il est légèrement plus loin.

La proximité avec le centre de Prague.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Super séjour merci »
    • Studio

Il manquait juste dans cette appartement une petite table pour déjeuner, et une commode pour ranger nos affaires. Et des rideaux. Mais si nous revenons à Prague nous reloueront ici .

Super bien situé

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Super ! »

Manque d’équipement

Établissement bien positionné, appartement spacieux, et très propre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

• Studio

Manque de machine à laver alors que préciser dans l'annonce

Hébergement très bien situé, propre, calme

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Appartement Trois Chambres

Salle de bain : équipement inapproprié dans la baignoire et miroir cassé

Très bien placé et très calme, propre et tout à fait adapté à notre groupe.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

Pigeons

Beds ans pigeons.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

• Studio

il manquait du produit de douche / shampoing et ils aurait pu mettre des sachets de thé et du café

la situation proche du centre

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

« Super établissement, pour les gens voulant visiter la ville en mangeant dans les restaurant locaux. »
    • Studio

Le lieu de séjours ne comportait pas de frigo, ce qui n'était pas précisé sur le site. De plus, le store au dessus de notre lit était déféctueux et ne pouvait pas se fermer. Pour finir, le pommeau de douche n'était pas de première jeunesse et l'eau sortait de partout.

L'emplacement du séjours était en plein centre ville ce qui est pratique pour visiter. L'appartement était spacieux et moderne. La rue était calme et l'acces à notre logement était sécurisé. Pour finir, il y avait un grand nombre de rangement et la cuisine était bien équipé (mise à part le frigo).

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Appartement Trois Chambres

Présence de poils dans la baignoire à notre arrivée et porte de la douche côté droit cassée à notre arrivée

L'appartement était très bien situé, dans la vieille ville de Prague. Équipement assez complet de l'appartement, grande surface avec 4 lits doubles.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2024

« EXCELLENT APPARTEMENT »
    • Studio

Pour être un peu exigeant un bémol pas de ménage ni de changement de linge de toilette sur 5 jours.

l'appartement était moderne, très propre et bien équipé. Très bien placé dans un quartier calme et tranquille en plein centre. avec ascenseur un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

Nous attendons toujours notre caution de 200 euros

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Studio

Seul bemol pour les lits king size qui sont en faite des doubles matelas et double couette.

Appartement K8. Emplacement incroyable, rue passante mais le bruit est tres acceptable grace eux double fenetres. 4e etage avec ascenseur. Appartement pour 5 mais utilise a deux donc hyper confort, equipements au top.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Bruit le soir ++++

Espace avec 3 chambres

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Appartement Trois Chambres

l'appartement est présenté comme ayant 3 chambres, mais les couchages d'une des chambres sont dans la meme pièce que la cuisine/pièce de vie. la troisième chambre n'est pas vraiment une chambre.

Appartement très bien placé dans la vieille ville. proche du pont Charles et de la vieille ville. Appartement dans une residence très calme. wifi qui fonctionne à merveille.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

• Studio

Loin de la réception. Il faut trouver quand on arrive tard pas très pratique heureusement qu'on avait des sacs a dos

Appartement idéalement situé. On fait tout a pied depuis l hôtel. Très grand appartement très fonctionnel. Digicode très pratique a la place d avoir des clés

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

• Appartement 2 Pièces

Il faisait trop chaud dans l'appartement sinon tout était très bien

L'emplacement, tout proche du centre historique.