Commentaires sur l'établissement Congress & Wellness Hotel Olsanka 4 étoiles

Táboritská 23, Prague, 13087, République tchèque

#568 sur 646 hôtels à : Prague

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

L'ascenseur qui ne fonctionnait pas parfaitement (impossible de l'appeler au 9eme étage deux fois) mais pas de souci ensuite.

Excellent rapport qualité prix. Le Tram en bas de l'hôtel et à 5 stations du centre, le métro pour l'aéroport à 5 mn à pied (45 mn pour relier cet aéroport pour 32 Kr ou 1,5€...) petit déjeuner varié. Pas eu le temps de tester les infrastructures sportives sympas. Dommage.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Très bons prix, hôtel correct, il ne faut pas s'attendre à du grand confort. »

Nous n'avons pas retrouvé le confort d'un 4 étoiles. Il manquait une proposition des produits (crèmes, coton, pantoufles, ...) que l'on retrouve généralement dans des hôtels. Les serviettes étaient tachées et déchirées.

Nous avons aimé l'accueil du personnel et le charme de l'hôtel (la décoration, la disposition des chambres).

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bon rapport qualité-prix, petit déjeuner à éviter absolument. »

Personnel efficace mais désinvolte; Petit déjeuner infect.

Chambre et salle de bain propre; Literie et lit confortables; Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Tout personnel du restaurant  »

Jeudi matin, je préviens l'hôtel ce vendredi à 6h, mon départ pour le petit-déjeuner à 6h, pas le petit-déjeuner, je suis très en colère, Le tapis très très sale à la chambre Beaucoup Cheveux !!!

Tout personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

La piscine n est pas incluse dans le prix alors que dans la pub de l hôtel elle était (c est moi qui a du mal comprendre )

Tout propreté emplacement vis-à-vis des transport en commun petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Personnel pas très accueillant mais chambre propre. »

Nous avions 3 chambres, une trop petite pour 2 personnes avec baignoire très haute ( du mal à enjamber ), à côté une de 3 personnes pour 2 très grande avec baignoire et une autre à un autre étage avec une douche plus moderne ( très bien ). Nous aurions aimé, être tous au même étage, puisque la réservation était faite de longue date. Ménage minimiun ( faire notre lit nous même) mais serviettes changés tous les jours. Petit déjeuner peut mieux faire.

Hôtel juste en face des Tramways et à 5 arrêts de la vieille ville. Bancs à l'extérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Très propre  »

Petit déjeuner peux varié Check out 10h très tôt En plus ils nous ont couper l eau à 10h exacte alors que j été sous la douche

Très propre En face du tram. Ligne 5 et 15 directement au coeur du centre ville historique de prague Très bon rapport qualité prix

« Hotel bien placé »

Chaleur dans les chambres exposées au sud par temps de canicule. Jus de fruit du petit déjeuner.

Receptionniste parlant français.Transport en commun devant l'hotel.

« Hôtel bien situé, proximité tram + métro  »

Absence de climatisation, alors qu'il était spécifié que la chambre était climatisée Fenêtres cassées qui ne s'ouvrent pas Petit déjeuner pas vraiment satisfaisant Lit un peu petit en longueur

Hôtel bien situé, proximité tram + métro Literie confortable Chambre propre Personel agréable

« Séjour assez décevant et pas très reposant. L'hôtel mériterait d'être rénové ! »

petit déjeuner exécrable, un des pires que j'ai jamais mangé en hôtel. prix du parking (14€/jour) mais en même temps le stationnement dans le quartier est très compliqué et ne revient pas moins cher. Comme l'hôtel est vaste, il est adapté à l'accueil de groupes et certains sont très bruyants, il est parfois difficile de dormir ! Pas de climatisation, les fenêtres (antiques) ne peuvent pas rester ouvertes très grand, ce qui rend difficile l'aération du logement. Notre chambre ne possédait pas de stores, nous pouvions donc voir le jour au petit matin même avec les rideaux.

Chambre et salle de bain assez spacieuses et relativement confortables Personnel aimable et serviable présence d'un parking sous l'hôtel proximité des transports en commun

« Très belle situation »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Demander chaque jour l'accès au centre sportif et devoir se justifier auprès du personnel non informé que cela était bien compris dans le prix de la réservation, la qualité de la literie

La situation géographique et la facilité d'accès (le long de la ligne A), la taille des chambres, la piscine

« Chambres propres et spacieuses, douche agréable, au final... »

Difficulté à s'endormir avec les lumières et les bruits ambiants, personnel rude, petit déjeuner rapidement pris d'assaut (jus d'orange très mauvais)

Chambres propres et spacieuses, douche agréable, au final j'étais inquiet face aux commentaires mais pour un séjour entre ami c'est très bien

« Très déçu »

Propreté laisse à désirer, nous avons trouvé une araignée et un cafard dans la chambre. Vieillot et très petit espace. Petit déjeuner infâme et presque inexistant Vieil hôtel qui nécessiterait un gros coup de propre

Personnel très agréable Tramway juste devant l’hôtel qui amène directement en centre ville

« L'acceuil à la réception »

Le buffet du petit déjeuner qui devrait être amélioré,, le manque de climatisation combiné aux bruits importants de la circulation fenêtres ouvertes

L'acceuil à la réception

« Séjour reposant dans un hotel charmant. »

Le petit déjeuner. Très très peu de choix, jus d’orange au goût d’un medicament et café à l’eau. Très déçue. Nous avons préféré manger ailleurs la deuxième journée.

Chambre très confortable et très spacieuse ! Superbe décoration. Lit super moelleux. Situation géographique au top grâce aux transports! Super séjour. Personnel très gentil aussi.

« Le côté spacieux des chambres et l’emplacement pas trop loin... »

Le fait qu’il faille payer le parking et surtout la piscine. Ceci explique notre mauvaise note dans la partie « équipements ». Le descriptif de l’hôtel sur Booking.com est mensonger puisqu’il y a une première mention « piscine » sans commentaire et une deuxième mention « piscine intérieure » avec le commentaire «  payante ». Il est logique de penser qu’il doit y avoir deux piscines : une extérieure et une intérieure et ben non ! Une seule piscine et payante de surcroît ! Nous avons eu l’impression d’avoir été roulés ! Quant au petit déjeuner, il est honorable même si le pain n’est pas top !!! Enfin, en ce qui concerne les croissants, on en a eu qu’un matin sur les trois. Je pense qu’il faut se lever tôt pour profiter des croissants

Le côté spacieux des chambres et l’emplacement pas trop loin de la ville. En face de l’hôtel, il y a une colline où on peut se promener et c’est très agréable par beau temps.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rien  »

Piscine vide accueil déplorable petit déjeuner infect moquette fauteuil très très salle nous avons réservé pour 5 nuits nous sommes parties à la 4 eme nuits très très cher pour un hôtel comme celui la super déçu je ne le recommande surtout pas

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

Le manque d’organisation

Pour un quatre étoiles il n’ y avait pas du pain frais et des croissants tout les jours,la chambre était bien mais le service n’été pas à la hauteur pour un quatre étoiles,pas du savon près du lavabo pas du shampooing pour les cheveux

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Agréable. »

Le lit confortable et le petit déjeuner complet. Une équipe à l'écoute et l'hôtel très bien situé pour accéder à tous les monuments historiques par Tram ou métro Flora.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Pas terrible »

Propreté de l’hôtel vraiment à revoir. Petit déjeuner très pauvre, franchement limite. Personnel de la réception désagréable à souhait (on m’a pratiquement jeté ma facture au visage, le monsieur étant dérangé pendant qu’il regardait le foot). Lecteur de carte de la porte de la chambre qui tombe en panne. Moquette sale. Pas de frigo en chambre. Essuies troués. Un poil de pubis sur mon essuie « propre » à l’arrivée. Connexion wifi horrible. J’ai demandé un taxi pour retourner à l’aéroport tôt au matin, on m’a envoyé un monsieur qui n’était pas un taxi, on m’annonce 550cz maximum, on m’en réclame 650cz à l’arrivée, presque en me faisant passer pour un menteur.

Proche de la station de métro et du tram. Une seule réceptionniste aimable à l’accueil. (Thx Petra)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La chambre et la literie sont bien . »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Le parking n'est pas directement accessible depuis l'hôtel. Salle des petit déjeuner bruyante . hôtel de grande capacité.

La chambre et la literie sont bien .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bonne situation, calme et spacieux »

Le restaurant où nous n'avons pas pu dîner, l’hôtel privilégie les groupes, restaurant vide, il nous a été répondu qu'il y aurait peut-être des groupes, 90 minutes plus tard à notre retour, restaurant toujours vide.

Situation géographique excellente pour un séjour de visite de Prague, tramway devant la porte et à quelques minutes du centre ville. Chambre très spacieuse et très propre, petit déjeuner-buffet parfait

« nous reviendrons à Prague qui vaut le détour mais certainement pas dans cet hôtel »

Chambre vétuste, lavabo abîmé, le gel douche rempli avec de l'eau! Réveil a 23h par une alarme incendie, renseignement pris c'était un client de l’hôtel qui avait fumé, mais l'alarme s'est déclenchée 4 fois en 30 minutes... Le pire petit déjeuner que nous avons eu depuis que nous réservons via Booking. Jus d'orange reconstitué, même le sirop contre la toux a bon gout à côté de cela, fromage sans gout (plastique). Accueil à la chaîne, peu sympathique...

A part l'emplacement de l'Hotel à proximité du tram pour rejoindre le centre, le reste épouvantable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Très correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

L'absence de petit-déjeuner à la Française (croissant/pain chocolat). Le manque d'information directe sur le restaurant de l'hôtel.

La dimension de la chambre. La situation à proximité des transports publics. Les services offerts. La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Sejour de deux jours a prague »

Le petit dejeuner ( jus d’orange médiocre) L’emplacement ( il n’ya pas assez de panneau affichant la localisation de l’hotel , si vous arrivez le soir difficile de trouver l’hotel ) Prise d’électricité loin des tetes de lit.

La literie Chambres spacieuces Bon acceuil

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Agréable séjour »

Wifi un peu faible dans la chambre, aussi vous devez quitter la chambre a 10h

Chambre spacieuse,propre et calme, wifi d’excellente qualité, personnel agréable juste en face le métro qui mène au centre de Prague ou bien 30 mn a pied.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Meilleur hôtel àu plus prêt du centre et moi. Chère »

- avoir demandé une baignoire ce retrouver avec une douche - avoir demandé un lit double ce retrouver avec 2 lits simple séparé - petit déjeuner avec pas grand choix et souvent vide ( couverts, fruit, saucisse ...)

Pas grand choses

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« tres bon séjour mais deçue de ne pas avoir pu profiter du spa. »

le personnel à la réception, le spa et la piscine ne sont pas dans l'hôtel et sont payants

chambre propre et confortable. hotel tres bien situé et desservie par le tram.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« je ne reviendrai plus à cet hôtel »

les toilettes était sales, le personnel n'est pas agréable, j'avais une chambre dans le 5ieme étage et internet wifi n'était pas atteignable, de plus pour le petit déjeuner le personnel range le buffet avant la fin de l'horaire du service

le seul avantage que je pourrai dire par rapport à cet hôtel c'est la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Pratique et abordable pour une famille de 4 »

Accueil assez froid (voire désagréable pour certains), isolation phonique avec l'extérieur à revoir (ou à faire...), équipement salle de bains vraiment basique. Le petit déjeuner (inclus) peut surprendre mais on finit par y trouver son bonheur si on est patient et curieux. Le responsable du dosage des jus de fruits concentrés doit effectivement avoir un sérieux problème de conversion !

Chambre familiale pour 4 avec deux vraies chambres et des vrais lits. Les chambres sont vastes et plutôt propres. Le quartier de Zizkov (si on fait abstraction de l'immeuble en face de l'hôtel ...) est agréable si vous souhaitez éviter le flot de touristes (restos, salle de concert). L'hôtel est à 10 minutes du centre historique en tram qui passe devant l'hôtel avec une fréquence incroyable. Le prix très abordable pour 4 personnes reste le point fort .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Avec un autre hôtel cela aurait été mieux. »

Jai réservé l'hôtel avec une chambre pour 2 personnes. Arrivée à l'hôtel, l'hôtesse m'a dit que javais réservé une chambre de deux pour une personne... malgré la justification de la réservation pour 2 personnes, l'hôtesse n'en a rien eu à faire et ma fait payer un supplément de 60 euros ! Seul l'accueil de l'hôtel est neuf, une fois passé la porte du couloir... ca fait peur! Tous est à payer en supplément (piscine etc...). Ils ont fait des travaux, qui commençaient à 7h30 jusqua 19h30!! Merci le sommeil.... pour ce qui est du petit déjeuné "esprit cantine" rien n'est frais, le pain est dur, 3 croissants pour 30 personnes... jus de pomme et jus d'orange au goût d'eau... pour finir la chambre était propre le jour de l'arrivé, mais le ménage des 2 autres jours laissait à désirer, oreillers en boulle, couette à peine pliée, les cheveux de la veille encore par terre, pas de couverture supplémentaire, ni de rouleau de papier toilette.... bref déçu!!!!

Les coussins, la propreté de la chambre le 1er jour. L'emplacement, près des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Gros hôtel très propre et accès centre ville facile. »

Le petit déjeuner est complet mais surtout salé, jus de fruits infectes. Literie très dure. Parking en sous sol payant. Personnel peu sympathique. Pas de clim.

Chambre spacieuse, WC séparés, sdb fonctionnelle, propreté absolue, tram pour le centre ville en face.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La prochaine fois je cherche un autre hôtel c'est clair! »

Personnel incroyablement froid et antipathique. Bâtiment à rénover, j'ai ajouté des photos prises dans notre couloir et à l’intérieur de notre chambre. Pas un sourire, pas un bonjour, tout les ennuie. Parking payant à 12 euro la journée, c'est à dire le prix d'un parking public, donc pas de ristourne pour les clients. Déjeuner de cantine industrielle, tous les jus de "fruits" à base de poudre sont imbuvables.

La salle de bain a été rénovée contrairement aux chambres qui en auraient besoin. Nous avons payé +/- 80 euro la nuit (avec le parking), ça ne vaut pas plus, les chambres sont correctes mais obsolètes et le bâtiment est assez vieux à l'intérieur, ce qui ne paraît pas vue de l'extérieur. Déjeuner assez varié (quoique pas très appétissant) Nous avons surtout apprécié la pizzeria à côté ;-)

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Proximité du tramway et métro »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Petit déjeuner manque de viennoiseries croissants pains au chocolat. Sport package : Seulement droit à 1 heure de piscine pour les trois jours

Proximité du tramway et métro

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon séjour dans un bon hôtel »

Pas de climatisation (30° dehors), manque de fruits au petit-déjeuner

Très bonne chambre, bon personnel (réagisse rapidement en cas de problème), bon WIFI, arrêt de tramway juste en face de l'hôtel, salle pour déposer les valises après le check out,ménage de la chambre effectué tous les jours

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« hôtel pratique »

personnel efficace mais impersonnel, chambre aux rideaux usés, pas de climatisation dans les chambres, différentiel de prix si paiement en monnaie locale

localisation et facilité d'accès avec les transports en commun, salle de bain refaite et TV écran plat

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Pratique pour une visite de la ville »

Chambre poussiéreuse (plaintes, rebords de fenêtre, meubles, salle de bain). Brûlure de cigarette sur fauteuil alors que c'est une chambre non fumeur. Abat-jour troué. 2 insectes se baladant sous les draps de mon lit. N'accepte pas tous les moyens de paiement indiqués dans la fiche technique de réservation de l'hôtel.

Proximité du centre-ville de Prague. Tramway au pied de l'hôtel, à 5 stations du centre-ville (ligne 15). Notre voiture étant trop haute pour accéder au parking souterrain de l'hôtel, le personnel nous a proposé de stationner notre voiture à l'emplacement des cars. Hôtel sécurisé grâce à l'accès par carte magnétique des ascenseurs pour atteindre les chambres. On a apprécié le WC séparé de la salle de bain. Chambre familiale. Grande armoire de rangement. Personnel réactif (souci : piles de la télécommande tv déchargées > remplacement rapide). Choix dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« L'hôtel est spacieux,bien équipé: piscine de 25m,... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

J'ai parfois été gênée par l'odeur de cigarette provenant du salon de thé interne à l'hôtel.

L'hôtel est spacieux,bien équipé: piscine de 25m, fitness et spa. Le centre ville est rapide et facile d'accès ( les trams s'arrêtent devant l'hôtel, toutes les 3-4 minutes)

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« décevant »

petit déjeuner très moyen pas d'insonorisation dans les chambres pas d 'accès gratuit à la piscine et au sauna alors que présenté sur le site

chambre spacieuse propreté des chambres parfaite

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« déçue par la piscine, le petit déjeuner et la froideur de cette hotel impersonnel »

hôtel en travaux, ce n'était pas annoncé, piscine froide où il faut un ticket pour se rendre et ouverte à tout le monde, pas de cabine, les femmes à l'étage, tout le monde se déshabillent ensemble, étant très pudique je l'ai mal vécue et ma maman aussi, restaurant très moyen et petit déjeuner exécrable rien à voir avec les photos que l'on nous vend.

la proximité du tram

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« hôtel bien plus low-cost que les photos et le hall d'accueil ne dévoilent pas. »

Le manque d'isolation phonique des chambres (les bruits provenants du couloir, des chambres voisines voires des étages plus éloignés sont nettement audibles). Sur les 4 prises électriques une seule fonctionnait (malheureusement celle de la salle de bain) nous n'avons donc pas pu regarder la télévision et le chargement de nos appareils électriques devait se faire une fois la vapeur et l'humidité de la salle de bain évaporées. Pour finir le petit-déjeuner n'est pas aussi varié que décrit dans les commentaires et la promotion de l'hôtel (toujours les même mets, absence de fruits)

La situation géographique de l'hôtel (en face du tramway). La réception 24/24H

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très moyen ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Le petit déjeuner (pas assez de choix, pas bon, pas copieux) Tables pas tjs propre. Lumière dans les chambres. Chambre médiocre. Personnel de restaurant pas souriant. Personnel d'accueil pas chaleureux. Personne ne parle français.

Salle de bains de qualité. Bonne connexion wifi dans l'établissement. Accès à la salle de sport et piscine gratuitement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Tout absolument tout. »

Tout absolument tout. Hôtel super bien situé et desservi par toutes les lignes menant au centre historique

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La froideur de l établissements difficiles à trouver un peu... »

La froideur de l établissements difficiles à trouver un peu loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« ne donne plus envie d y retourner »

Ma chambre et le petit dej

Le petit déjeuner est infecte. On se demande comment faire aussi degueulasse.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La localisation  »

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« on m'a donné une chambre rdc avec travaux a coté. »

on m'a donné une chambre rdc avec travaux a coté. réveillé tres tot le matin a cause du bruit.

« le personnel masculin pas tres souriant mais ils ont répondu... »

manque de sourire chez le personnel mais tres qualifié et correct

le personnel masculin pas tres souriant mais ils ont répondu a nos attentes

« Pas de climatisation »

Pas de climatisation

« Literie et taille des chambres »

Petit déjeuner horrible et pas d accès à la piscine pour les résident de l hôtel

Literie et taille des chambres

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Rien  »

Personnel pas accueillent....très froid....Pas de politesse

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Petit déjeuner pas bien  »

Petit déjeuner pas bien

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« C'est idéal de points de vue qualité prix »

Le Petit déjeuner

La proximité et le service

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bonne situation . »

moquette partout......d'une saleté inimaginable ! je n'ai jamais vu celà !!

bonne situation . transports en commun devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« sympathique, très sympatique »

Un frigo dans la chambre et une bouilloire

Les gâteaux !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bien situé et très bon rapport qualité/prix. »

Les parties communes sont vieillottes, certainement en cours de rénovation.

La chambre familiale est très spacieuse et moderne.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Peu de sucré au petit déjeuner

Le wellness

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Établissement très moyen ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Établissement brut de coffrage; personnel et équipements passables. Doit mieux faire !

Situation géographique avec arrêt tram juste devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Literie »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Petit déjeuner vraiment pas bon

Literie

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bof.... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Literie pas confortable du tout Manque de propreté Bâtiment à rafraîchir de fond en comble Chambre ok Petit déjeuner 🤨🤨🤨

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Petit déjeuner copieux, personnel accueillant , calme . »

Mettre de fruits au petit déjeuner.

Petit déjeuner copieux, personnel accueillant , calme . Excellent rapport qualité prix. Très facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Pas de wifi en chambre »

Pas de wifi en chambre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« tres bien »

pisicine pas inclus dans le prix

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Génial »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Le déjeuner, les vestiaires pour la piscine, lorsqu'on n'est pas habitué de voir des personnes dénudées on peut être un peu choqué

« Le service. »

Le service.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Pas très bien situé

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

Le petit déjeuner.

Les 2 grandes chambres séparées. La proximité du tramway. Le parking.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Rapport qualité prix correct »

Pas assez intime Trop grande structure, froid , pas assez net

Le petit déjeuner Le parking souterrain Là proximité en tramway du centre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Un hôtel exemplaire »

qualité de la literie, du petit déjeuner, propreté, efficacité du personnel EXEMPLAIRE

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour à Prague. »

Personnel non aimable.Lits inconfortables. Chambre bruyante. Petit déjeuner très moyen.

Prix très abordable pour une famille. Proximité du tram.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« le petit dej et le personnel à la réception peu agréable »

le petit dej et le personnel à la réception peu agréable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Confort des chambres »

Petit déjeuner plus variés

Confort des chambres

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Le lit,WiFi »

Rideau (pas suffisant) lumière dans la chambre!

Le lit,WiFi

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Correct »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Salle de Sport et Piscine

Personnel peu aimable, petit déjeuner moyen

Bon hôtel

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75