Commentaires sur l'établissement Hotel Dvorak Cesky Krumlov 4 étoiles

• Chambre Double avec Vue sur le Château

Excelllent réceptionniste

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'air conditionné serait appréciable

Tout. Décoré à l'ancienne avec goût.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

le passage des voitures toute la nuit (taxi) sur pont en bois (très sonore).

l'espace de la chambre, la vue sur la rivière et le château. Nous avions une chambre coté rivière au RDC.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Personnel sans aucun sens du client (accueil à l'ancienne, sans grâce ni volonté d'être agréable : vous êtes un portefeuille sur pattes). Si vous aimez vous faire insulter, couper la parole et chasser les mouches au petit déjeuner, cette adresse est pour vous. Situé dans une rue passante, mais vu la cohue permanente, pas vraiment un atout. Parking éloigné avec aller retour en taxi : vraiment pas pratique, pas donné, perte de temps. Chambre bruyante. Wifi faiblard.

J'ai aimé quitter cet endroit, qui fait partie de mon top 5 des pires hôtels de mon expérience (qui englobe plus de 20 pays dans 3 continents). La ville est extraordinaire, et c'est dommage de gâcher un tel souvenir avec des prestations de piètre qualité.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

La connexion Wi-Fi très faible (voire inutilisable) et le prix élevé du restaurant. Pas d'air conditionné. Etablissement correct, mais correspond plutôt à un 3 étoiles supérieur

La situation, très proche du centre. Les grandes chambres. .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Une erreur dans ma chambre. J'ai passé une nuit dans une plus petite gamme suite à une erreur que je n'ai réglé que le lendemain et avec mauvaise fois de leur part. La rivière est fort bruyantel avec les fenêtres ouvertes. Resto de l'hôtel pas terrible car j'ai mangé froid

C'est super propre et la situation est au centre de tout

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Accueil quelconque. Chambre moyenne p