Commentaires sur l'établissement Orea Hotel Pyramida 4 étoiles

#381 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Rien à redire ! »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Nous avons été surclassés, le rapport qualité/prix était donc imbattable. Vue du 9ème étage depuis le balcon sur Prague imprenable. Situation de l'hôtel impeccable pour la visite de la capitale et à une vingtaine de minutes de l'aéroport et le petit-déj propose plus que le nécessaire ! Si je devais retourner à Prague dans le futur, cet hôtel serait mon point de chute

« Moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

-la vue : on nous vend une vue sur le château et nous avons vue sur l'autoroute et le chantier -la douche : pas de pression et impossible de régler la température (trop froid ou trop chaud et variation pendant qu'on se douche alors qu'on touche à rien...) -un peu éloigné du centre de Prague pour s'y rendre à pied -le lit: après demande en avril l'hôtel avait accepté de nous fournir un lit double et nous avons finalement eu deux lits jumeaux Pour moi pas digne d'un 4 étoiles.

-le tram 22 permet de rejoindre le centre en 15 minutes -la chambre est grande -le petit dej est sympa

« Un petit dej extra des chambres propres rien à redire et l... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Il manquerait quelques chaînes pour la télé et un espace jaccuziq

Un petit dej extra des chambres propres rien à redire et l emplacement de l hôtel par rapport au centre parfait pas trop près ni trop loin avec un arrêt de tram juste à côté. Nous avons aussi apprécié l un des réceptionniste qui parlait français.

« Un 4 étoiles qui ne les vaut pas vraiment, bruyant, mal entretenu et en retrait, bof... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

pas de lit double alors que notre réservation le précisait, c'est après de longue négociations que nous avons eu un pauvre "surmatelas et une couette double", mais aux prix d'un discret "you are stupid" lancé par une responsable d'étage ! chambre petite, sdb minuscule avec baignoire sabot et mitigeur ne tenant pas au mur (fixation cassée), et support de douche cassé puis recollé à la va vite. Hôtel bruyant vraiment en plus, pas à la hauteur de nos espérances et du prix, pourtant au même niveau que celui du Hilton où nous avions séjourné précédemment.

L'hôtel est à proximité du château de Prague (15mn à pieds), cela permet de commencer un circuit de 4h qui vous mènera ensuite dans le quartier du Campa (magnifique et romantique) au pied du pont St Charles.

« Hotel vraiment très appréciable, bien situé par rapport au... »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Hotel vraiment très appréciable, bien situé par rapport au centre historique le tram est à 100m. Climatisation très appréciée par ce week-end fort chaud, petit déjeuner excellent et personnel très aimable. A recommander !

« A recommander, mais éviter le restaurant !! »

Nous avons mangé à l’hôtel et avons reçu un plat froid. Nous avons renvoyé le plat qui nous est revenu réchauffé au micro-ondes, à peine tiède et la viande désêchée et les frites ramollie. Au sein du monastère (à proximité) se trouve un bon restaurant bon rapport qualité/prix! Le petit déjeuner : le dernier jour était un peu laborieux, nous sommes venus après un groupe, avons du débarrasser nous même une table vide pour pouvoir s’asseoir.

La chambre confortable et non bruyante (nous avions une suite junior), la piscine, les massages, le fitness, la réaction rapide du personnel lorsqu’on a signalé un problème avec notre douche, la proximité de l’arrêt de tram, le petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très bon accueil,informations à l arrivée. »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Le petit déjeuner complet mais qualité industrielle :jus d'orange,...

Très bon accueil,informations à l arrivée.on peut très facilement aller à pieds au centre et revenir avec le tram 22

« Personnel efficace, Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Payer une place de parking voiture en extérieur (non sécurisé) pour une moto alors que trois motos ce garaient sur la même place

Piscine, petit déjeuner, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« halte à recommander pour visiter Prague »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

LUCIE à l'accueil à éviter! rarement vu une réceptionniste aussi pimbêche et mal élevée!

l'espace de la chambre, le confort de la literie, la déco très actuelle, la moquette, la climatisation ,le petit déjeuner incroyablement fourni, avec des pains de toutes sortes des plats salés ,sucrés pour nourrir les plus gourmands, des boissons chaudes et froides variées à l'envie .Parking pour moto gratuit! la piscine que je n'ai pas eu le temps d'expérimenter

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bel Hôtel  »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Pas de Personnes parlant Français, pas de brochures en Francais et une seule chaîne Française. Parking cher

Bon hôtel. Bon qualité prix. Propre, insonorisé, écran TV énorme mais seulement une chaîne en Français ! :( Salle de bain un peu petite et pas assez de rangements. Lit très confortable, clim silencieuse, café thé bouilloire. Massages bon marché de qualité. Piscine super mais pas de cabines pour se changer :( Parking un peu cher 16€/jour. Tramway juste à côté pour aller directement au pont Charles ou château ou centre.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« J ai beaucoup aime mon séjour »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Un des réceptionnistes est grincheux on ne sait pourquoi

Un hôtel que on voit de loin et qui se trouve Directement sur la station de tram, très bon rapport qualité prix vu les services offerts et surtout le buffet petit d2jeuner qui est riche et très varie!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon sejour de repos. »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Le petit dejeune manque de viennoiserie, peu de choix sucrés. Hotel un peu loin du centre a pied et personne ne parle francais dans l'equipe de reception.

La literie, la propreté, l'espace piscine-fitness

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bon rapport qualité prix à 2 pas du château  »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Les jus du petit-déjeuner, vraiment pas bon. Pour le reste c'était convenable. L'eau de la piscine mériterait d'être chauffée, la photo du site est beaucoup plus belle que lorsqu'on arrive au niveau de celle-ci. Pour le sauna y'a un supplément à payer.

Le personnel, la chambre, la proximité du tram

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Propre, bien situé pour le prix, excellent petit déjeûner,... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Isolation accoustique principalement par rapport aux boulevards. Prix du parking.

Propre, bien situé pour le prix, excellent petit déjeûner, pisicine et salle de fitness. Personnel généralement sympathique mais n' ayant aucune connaissance du français.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Néanmoins, séjour agréable. »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Le 'Grand complexe hôtelier'.

Bien que l'hôtel soit excentré, celui-ci était bien desservi par les transports en commun ( Tramways et métro ). Le personnel fût aimable ; le p'tit déjeuner fût très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Il n'y a rien de négatif que je pourrais exprimer

Le petit déjeuner copieux et varie, pour tous les goûts , le personnel de l'accueil , car ne parlant pas aisément l'anglais ils ont fait l'effort de me comprendre , certains comprenaient l'allemand , donc je pouvais me débrouiller.

« bon petit déjeuner, nous allons a l'hôtel pour la... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

bon petit déjeuner, nous allons a l'hôtel pour la piscine et le petit déjeuner. Nous avons un appartement à Prague, mais nous aimons passer 2-3 jours a l'hôtel, que nous connaissons depuis des années.

« Super bien situé, personnel adorable, pas cher, bon petit... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

La chambre était vétuste, les prises de courant dégradés, moquette arraché, 2 lits séparés pour faire un lit double, couverture trop petite , eau chaude qui passe de brûlant à froid sans rien toucher.

Super bien situé, personnel adorable, pas cher, bon petit déjeuner, chambre spacieuse, chambre d hôtel très bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Un peu excentré de la vieille ville mais le tram au pied de l'hôtel offre un accès rapide.

La literie est de bonne qualité. La chambre était propre et spacieuse. Le petit-déjeuner offre beaucoup de choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La clim est insuffisante. Trop chaud dans la chambre. Le petit déjeuner est victime de son succès. L'attente peut être longue certains matins.

Petit déjeuner très complet en sucré ou salé. Piscine très correcte en taille 11x6. Situation agréable car en 15 mn du chateau ou d'un beau parc.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hotel qui correspond très bien à sa description. »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Le personnel ne parle pas français sauf au moment de régler la note.Salle de bain bruyante (vmc)du moment où la lumière est allumé .Il fait jour au alentour de 5h30 ,les rideaux laisse passer le jour et l hôtel na pas de lunette (a prévoir) .

A notre agreable surprise nous avons eu une tres grande suite qui n etait pas prévu mais coté route (bruyante route en pavé et tramway toute la nuit).Le petit déjeuner excellent il y a le choix pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« c'est un hotel pratique sans âme »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

parking payant ( non renseigné )sous réserve de disponibilité airco en panne , pas moyen de réparer douche cassée

l'emplacement , la piscine , le lit

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Passage à Prague »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Le sauna sans maillot de bain, la douche sans protection pour éviter que l'eau ne coule partout dans la salle de bain et il faisait trooop chaud dans la chambre (sans pouvoir réguler quoi que ce soit) !!

Le personnel, la propreté, le matelas et les oreillers très confortable, la taille de la chambre, le petit déjeuner, la proximité du tram, ...

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour tres agréable dans cet hotel . »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Malheureusement il doit y avoir un hopital à proximité de l'hôtel car il y a un ballet incessant d'ambulances que nous entendions fortement de l'hôtel.

Buffet Petit déjeuné bien fourni . Personnel souriant et bienveillant . Belles chambres, chambre handicapé très fonctionnelle .ascenceurs et rampe d'accès .Salle de sport et piscine gratuits .arret de tram juste devant l'hotel . A quelques minutes en tram du centre de Prague . Séjour parfait .

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent séjour a refaire et une ville magnifique avec des gens adorables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Manque d une baignoire dans la chambre malgré notre demande

Chambre neuve literie au top, buffet petit déjeuner excellent et personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Décevant, ne tient pas ses promesses ( navette aéroport - restaurant pas accessible) »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Attendu en vain la navette a l’aeroport A l’arrivée, et pas possibilité de navette pour le départ, alors qu’elle est mentionnée dans l’offre!! La réception nous a donnée une mauvaise info en nous envoyant au terminal 1 de l’aeroport, alors que c’etait Terminal 2 (espace schengen) Pas de restaurant à 15 € non plus, et pourtant mentionné dans l’offre (réservé aux groupes) Les prix sur la carte du bar ne sont pas clairs avec des taxes qui s’additionnent. Très excentre’ Le cadre extérieur n’est pas soigné et vue sur les terrains vague en construction.

piscine , espace

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Le parking n’est pas couvert et les places sont limitées, le fait de payer en avance ou sinon on vous demande comme garantie la carte de crédit sur laquelle on vous bloque la somme due pour les nuitées et en plus 40 euros par nuit.

La taille de la chambre, la position géographique et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La salle de fitness et la piscine sont un vrai plus! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel! Manque de sourire. Attendre 10 minutes avant de venir prendre la commande pour les boissons au bar. Et surtout le petit déjeuner!!! Ce n'est vraiment pas top. Pas de croissant, pain au chocolat. Le jus d'orange goûte plus l'eau que l'orange!

La salle de fitness et la piscine sont un vrai plus! Le lit confortable. Et l'arrêt de tram juste en face de l'hôtel est top !

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« un bon hotel est la condition d' un bon séjour »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

les draps sont trop petits même si la chaleur est homogène partout dans l'établissement

petit déjeuner très varié et copieux. chambre spacieuse avec du rangement commodité espace aquatique et sportif

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le petite déjeuner très copieux. »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

L'eau de la piscine mériterait d'avoir quelques degrés de plus. Le bois du lit grince lorsqu'on bouge. L'emplacement un peu trop éloigné du centre. Heureusement le tram passe au pied de l'hôtel.

Le petite déjeuner très copieux. Il y en a pour tous les goûts ! Personnel professionnel. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Décevant sauf le petit déjeuner! »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Nous avions réservé une chambre double de luxe, et avons eu droit a une chambre totalement aménagée pour handicapés. Sous le choc nous avons demandé a être déplacés. La femme a la reception a pas ete cordiale et nous a fait croire qu’elle nous donnait une chambre « upgraded » pour compenser l’erreur. Malheureusement, nous avons eu droit a une chambre très basique, avec une baignoire grandeur enfant, avec rideau qui colle a la peau (très désagréable) et un pommeau douche de années 1990! Il faut pas croire que les clients sont stupides

Petit déjeuner et emplacement géographique exeptionnels

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Amabilité du personnel, espace de la chambre, situation en... »

Le prix du parking

Amabilité du personnel, espace de la chambre, situation en dehors du centre ville mais à la fois accessible facilement pour les visites

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre immense »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

La situation, un peu excentré du centre-ville de Prague, mais facilement accessible en tramway. Attention également à la piscine, qui est fermée de 14h à 17h pour les enfants (cela n'est indiqué nulle part) alors qu'elle est en supplément. La télé capte 4 pixels, c'est inregardable...

La grandeur de la chambre, le confort, la proximité avec l'arrêt de tramway. Le petit déjeuner servi en buffet est immense, très varié et délicieux. Les parties communes sont très jolies. Nous avons également eu la surprise de trouver un énorme balcon privatif dans notre chambre ! Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Les points positifs de l’hôte sont  »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Les points négatifs sont Robinet douche plus accroché pommeau casser Trous moquette Aucun personnel parlant le français Pris commission sans en être averti Manque de loisir selon le pris qu’on paye à l’hôtel

Les points positifs de l’hôte sont Petit déjeuner très bien très copieux Lit très confortable Piscine très bien

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Prague belle destination pour long week-end »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Une précision pour trouver l'hôtel aurait été appréciable sur le site -tramway ligne 22 arrêt Malovanka Petit déjeuner où il a manquait des choses le 1er jour (croissants par ex) et où le personnel se précipite pour débarrasser la table Petite fuite d'eau au bac de la douche

Bonne literie, chambre très bien Bon accueil Local bagagerie sérieuse pour le dernier jour Bon accueil, rapide et sérieux Bonne pizzeria à côté et resto local très bon et peu cher à côté Hôtel situé à 10 minutes des principaux monuments et lieux de visites

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Petite semaine à Prague  »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

J'avais demandé un lit double et j'ai eu 2 lits simples côtes à côtes. La douche n'était pas à niveau et on se retrouvais avec de l'eau par terre

Le service et l'accueil ont été très bons. Rien à dire sur la propreté et la position de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Il n'y a pas de prise électrique bien placée pour... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Il n'y a pas de prise électrique bien placée pour recharger mon téléphone ou brancher mon portable !!!! Le sol de la douche est glissant, c'est très dangereux

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

• Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Le jus d’orange au petit déjeuner n’en est pas un, il doit absolument être changé par un vrai jus d’orange pressé.

Le petit déjeuner très riche et complet. Le personnel est accueillant et la propreté de l’établissement est parfaite.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

pas de baignoire dans notre chambre, deux lits séparés alors que j'ai bien précisé une chambre avec baignoire et lit pour deux

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Du positif et... du négatif... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Après avoir réservé, j'ai envoyé 2 mails à l'hôtel afin de réserver une navette à partir de l'aéroport. Sans réponse, j'ai appelé l'hôtel le matin même avant d'arriver. J'ai eu beaucoup de difficultés pour comprendre l'anglais de cette personne mais au final cette dernière m'informe que le tarif est de 22€ et qu'il faut que je lui envoie un mail avec notre demande (heure d'arrivée...). Nous atterrissons à Prague et toujours pas de réponse. Merci au créateur d'Uber qui nous a permis d’arriver à l'hôtel pour 6€ parce que si nous avions compté sur l'hôtel, on attendrait toujours... Il y a également le fait que, quand nous sommes arrivés, nous avons constaté qu'il y avait des bouts d'ongles dans notre chambre; entre le bureau et la fenêtre. 3 jours sont passés et quand nous sommes partis ils étaient toujours là...

La proximité de l'hôtel et des transports en commun est un plus. On peut même aller jusqu'au Palais à pied en 15 minutes environ. Le petit déjeuner est très varié (même si on aurait apprécié un peu moins de variété et plus de "choses simples"). Le personnel est globalement très souriant et agréable et nous a donné de bons conseils au niveau des visites à faire. Il y a un bureau de change à l'hôtel et on peut également acheter ses tickets de transport à la borne qui est à disposition, top quand on arrive dans une ville que l'on ne connait pas!!!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L’emplacement était très bien, tram juste à côté de l’hôtel... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

- deco des chambre à remettre un peu au goût du jour - personnel un peu froid à l’arrivée

L’emplacement était très bien, tram juste à côté de l’hôtel qui nous amène directement au centre ville. Le petit déjeuner était très copieux et bon !!!!!! Les chambres spacieuses et propre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Superbe hôtel , personnel à notre écoute , bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La literie était parfaite, l hôtel est propre et le personnel fort sympathique. Le buffet au petit déjeuner est vraiment très bien la piscine le soir est très appréciable. Le tramway ligne 22 pour rejoindre le quartier historique est juste en face de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super ! À recommander »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Vu le nombre de clients à l'heure de pointe pour le petit déjeuner, certains stands (pour le café, les pancakes...) auraient pu être mieux organisés. Aussi, certains clients sont très bruyants la nuit et nous ont empêchés de dormir deux nuits sur les quatre. Le personnel devrait s’assurer du calme dans les chambres même à des heures tardives.

Un petit déjeuner copieux, un hôtel propre, un lit super confortable, accès à la piscine et fitness appréciable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« moyen »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

le mini bar était vide, un bonbon était collé sur la moquette derrière la porte.le bruit du tram trop fort, l'image de la télé très moyenne.

le massage

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bon petit déjeuner varié; »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Lits jumeaux au lieu d'un lit double; pas de room service; pas de peignoir et pantoufles dans la chambre Deluxe

Très bon petit déjeuner varié; bons massages; bonne literie; arrêt de tramway tout proche

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bon Hôtel à conseiller! Très bon rapport qualité/prix! »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Impossible d'éteindre le chauffage centralisé, on peut juste le baisser Manque d'eau chaude par moments TV très ancienne Douche un peu petite et avec rideau à moderniser Literie confortable mais 2 lits séparés collés au lieu d'un seul grand lit (vous pouvez demander un petit matelas à mettre par dessus)

Petit déjeuner varié Tram juste en face qui dessert le château et le centre ville Personnel aimable et serviable (contrairement aux autres commentaires) Service de change dans l'hôtel Confort et propreté

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Tres bonne surprise hôtel parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Rien cet hôtel a compris ce que ses clients recherchent ! Un grand bravo à cet hôtel et à son équipe du personnel

Malgré qu'il ne soit pas près du centre 2,5km il est tres tres bien desservi par les tramways Les chambres sont spacieuses et très propres et Bien décorées Le petit déjeuner est copieux et très varié et pour avoir testé de nombreux hôtels et exigeante je peux le dire c'était parfait J'ai déjà séjourné précédemment il y a 2 ans à Prague dans un hôtel en plein centre et pourtant Sans hésiter si je dois revenir une 3 ème fois à prague c'est à pyramida que je reviendrai car il possède tous les critères : propreté, tarif, équipements ,facilité de déplacement vers le centre et variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour agréable, bon hotel »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Les jus de fruits au petit déjeuner (piètre qualité, imbuvable), l'association de deux lits simples pour fabriquer un lit double (matelas séparés, couettes distinctes), la salle de bain un peu décevante (douche avec rideau).

Le reste du petit déjeuner (boissons chaudes et tout ce qui se mange) de qualité, la taille de la chambre, la qualité du couchage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La gentillesse du service piscine »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

La façon de dire au client que l'heure était écoulée ,se retrouver avec la porte fermée alors que les bagages étaient à l'intérieur .

La gentillesse du service piscine

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

petits déjeuné très corrects mais personnel un peu débordé le weekend piscine et salle de sport très agréable chambre un peu bruyante coté route à 10 mn en tram du centre ville

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très surévalués, en réalité peu aimables. »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Personnel peu aimable ni arrangeant. Ils avaient fait une erreur sur l'attribution des chambres et je me suis fait quasiment expulser. Vraiment rien d'extraordinaire, ils pensent être luxueux et on est moins bien servi que dans un formule 1.

Près des transports en commun et du château.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Première impression à peine arrivée envie de changer d'hôtel »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Personnel pas accueillant que ce soit réception bar service bagages Aucun effort au niveau de la langue pour aider touriste Problème pour réservation de repas Salle de bain de chambre propre mais pas pression eau baignoire petite douche défectueuse Rapport qualité prix chère Établissements loin de la veille ville 45 min à pied du pont de Charles Je ne recommanderai pas cet établissement

Le buffet du petit déjeuner complet Petite attention faite par l'hôtel pour mon anniversaire

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« y a mieu et pas si loin que ça... »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Aucune prise électrique pour l'ordinateur et/ou le téléphone, il faut débrancher la lampe de chevet pour avoir une prise La connexion wifi au serveur de l'hôtel était là mais aucun site (s) n'est accessible L'insonorisation du couloir et de la fenêtre laisse à désirer pour un 4 étoiles ! ! ! Aucune information sur le stationnement, je me suis donc garé sur le Domaine public routier

L'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Personnel agréable gentil  »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

L'hôtel est un peu loin du centre ville La chambre ne vaut pas un 4 étoiles L'information que nous avions eu de chez vous à propos de la chambre était une chambre supérieure aux étages supérieurs avec vue sur la ville . Nous avons eu une chambre au 4ème étage sans vue sur la ville , lorsque nous nous sommes renseigné ,nous devions payer un supplément pour avoir ce type de chambre avec vue . Pas beaucoup d'équipement dans la salle de bain et très petite Le sauna devrait être compris dans le prix

Personnel agréable gentil Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« magnifique »

rien tout était parfait

le petit déjeuner très varié, la literie très confortable, la propreté de la chambre,le tramway a deux pas de l'hôtel, le rapport qualité/prix je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel 4 étoiles peux mieux faire »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

L'hôtel est grand, vous avez du mal à trouver une table de libre pour le petit déjeuner car il y a beaucoup de monde et c'est assez bruyant.

l'hôtel est à proximité d'une station de tram et vous êtes a quelques minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bien pour le rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Chambre propre dans l'ensemble MAIS poussières non faites. PaS de couverture ou oreiller supplémentaire disponibles. Évacuation douche : tout déborde dans la sdb !

Large choix au petit déjeuner Chambre correcte pour le prix Bouilloire avec café et thé dans la chambre Prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très très décue... Photos non explicites »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Le personnel ne parle pas anglais ni allemand ni francais!! seulement 1 ou 2 personnes.... Le personnel ne rends pas Service Le Prix sur place est bien plus cher que celui que j'avais booké.....

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon hôtel rapport qualité prix »

Me monde dans l’hotel

« Le lit était très confortable et le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Pas dans le centre ville mais pas très loin non plus

Le lit était très confortable et le petit déjeuner exceptionnelle

« Très bon emplacement et bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Peut être un manque de cabine privée dans les vestiaires.

L'emplacement. La chambre. Lit confortable. Bons petits déjeuners.

« Séjour parfait »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Le lit était très grand. La salle de sport était très bien équipée.

« Excellent séjour dans une ville magnifique ! »

R. a. s.

Très bien situé grâce au tram ligne 22 ! Petit déjeuner varié et très fourni.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« petit-déjeuner abondant »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

chambre relativement petite, un endroit fait pour dormir

petit-déjeuner abondant

« le centre ville est facile d'accès avec la ligne de tram »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

le centre ville est facile d'accès avec la ligne de tram

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel aimable et un spacieux balcon »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Parking payant mal adapté sur les tarifs horaires mais personnel arrangeant

Le personnel aimable et un spacieux balcon

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Localisation le personnel le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Le lit était 2 lits simples Trop de lumière le matin Le resto cher pour ce qui est servi

Localisation le personnel le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Super séjour  »

Super séjour

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon hôtel bon rapport qualité prix emplacement idéal... »

Tout était parfait

Très bon hôtel bon rapport qualité prix emplacement idéal pour visiter Prague

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Grande chambre, petit déjeuné, piscine, tramway devant... »

Le rideau de douche

Grande chambre, petit déjeuné, piscine, tramway devant l’hôtel

« Rien ! »
    • Chambre Double de Luxe avec Connexion Wi-Fi Gratuite et Accès Piscine

Hôtel de qualité. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix tant salé que sucré. Piscine agréable.

« Bon hotel mais un peu loin »

Un peu loin

Propre, bon petit dej, tres bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Proximité du centre et parking »

Petit déjeuner pas genial

Proximité du centre et parking

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Literie très confortable, petit déjeuner excellent,... »
    • Chambre Double Classique - Wi-Fi Gratuit

Chambre donnant sur le boulevard un peu bruyant à éviter

Literie très confortable, petit déjeuner excellent, proximité des transports en commun

« Super séjour, dommage que l'horloge astronomique ait été en réfection »

Le petit déjeuner très varié et copieux Le lit (king size) très confortable Le personnel attentif et serviable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Orea Hotel Pyramida