Commentaires sur l'établissement Hotel Otakar 3 étoiles

Otakarova 3, Prague, 140 00, République tchèque

#577 sur 612 hôtels à : Prague

6,2

6,1

plusieurs points sont à prendre en compte. En termes de sécurité, la porte d'entrée avec sas ne fonctionne pas bien et pose un problème de sécurité, elle s'ouvre trop vite, et nous prend en étau, risquant de nous blesser. Il n'y a pas de rampe pour monter les marches, ce qui pose un problème pour les valises et les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Il n'ya avait pas le soir de champoing, ni savon disponible, les serviettes pour certaines etaient usagées. Pas de prise de courant à disposition hormis celle derrriere le lit et dans la salle de bain pour recharger. le rideau m'est tombé sur la tete, la tige n'était pas attachée, il y a eu du bruit important de clients dans la nuit du vendredi soir qui hurlaient dans le couloir (chambre 27), l'interupteur automatique fonctionne bien au 2° étage et pas au 3° étage correctement, il n'y a pas d'ascenceur pour se rendre au petit déjeuner, ce qui pose problème en cas de mobilité réduite, de plus on m'a fait payer 14O cr pour avoir fait appeler un taxi. Je trouve celà déplacé et peu correct, car celà fait partie du service. A défaut, on indique que c'est payant et on choisi mais pas de cette manière, je l'ai indiqué auprès d l'accueil ma surprise... j'ai donc pris mon téléphone moi même pour réserver le taxi. l'ascenceur était très très lent, pour l'obtenir. pas de lampe de chevet,

tres bonne convivialité du personnel , à l'écoute de nos demandes

La situation de l'hôtel avec la station de tramways juste devant qui dessert le centre-ville en 10 minutes, le parking gratuit, le lit confortable et la gare de Prague Vrsovice à 5 minutes moi qui est un passionné de train

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Déçue car ne correspondait pas à ce qui était annoncé : shampoing et savon : je croyais que c’etait 1 par jour (et non pour la totalité du séjour de 5 jours). sèche cheveux (je le pensais dans la chambre et non pour l’ensemble de l’hotel donc jamais dispo. .. ) et des tas de petits détails (tablette de salle de bain sur laquelle on ne peut rien poser, papier peint taché...

Le tram en face. La gentillesse des 2 garçons à l’accueil (qui n’etait Pas le cas du personnel féminin)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas de sèche cheveux dans les chambres. Pas disponible à l'accueil pendant les 5jours de notre séjour. Fenêtre hors service. Impossible arrêt et pas d'air conditionné. 1 échantillon shampooing et 1 mini savonnette par personne pour 5j. Verre à dent en plastique jamais remplacé. Moquette très ancienne et très sale. Draps jamais changes en 5j et cambre pas faite du tout la veille du départ. Personnel féminin désagréable : refus systématique de tous les services demandes (même contre paiement) comme impression carte embarquement. Et enfin très mauvaise isolation. Bruit des trams, des ambulances et de la police toutes les nuits.

Le confort du lit. Les trams en face de l'hôtel.

Chambre réservée sur booking pas cher en discount, mais au rez de chaussée et odeur de toilette en continu probleme d'assainissement de l.hotel

L'architecture du bâtiment rien de plus

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Le petit déjeuner! Même pour un hôtel bas prix, un peu plus de choix serait le bienvenu! Vraiment limite... et les boissons bof bof! Les chambres (et tout le reste d'ailleurs!) mériteraient un bon coup de peinture et une nouvelle moquette! J'ai dormi dans des formule 1 plus "propre" à ce niveau là.

Répond aux attentes par rapport au prix payé. On a pu dormir et se laver. Sans plus mais pas de miracles, avec 175€ pour 4 nuits en pleines vacances scolaires je ne peux pas m'en plaindre. Les draps et serviettes de bain propres. Personnel sympa, sans plus.

Trop bruyant la nuit. Chambre au rdc, bruit menage tot le matin. Certains clients ne respectent pas le silence.

Propreté Petit déjeuner copieux Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Accueil au top avec un personnel jeune mais très avenant, poli. De bons conseils prodigués dès notre arrivée. Literie excellente. Confort sommaire pour le reste. Et petit-déjeuner qui pourrait être un peu amélioré sur le plan qualitatif. Mais en rapport qualité-prix, c'est un bon choix. Au pied de l'hôtel, accès aux trams et bus qui desservent en quelques minutes le coeur de PRAGUE. Nous recommandons cette adresse.

Point positif: Chambre propre, Points négatifs : pas de porte séparant la salle de bain et la chambre, pression d'eau inexistante,chambre très mal insonorisée (bruit de l'ascenseur, des véhicules). Le petit déjeuner était médiocre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

La chambre ne ressemblait en rien à celle des photos, elle n'était pas très jolie avec une toute petite salle de bain. Chambre très bruyantes dû aux trams qui passent dessous non-stop. Petit déjeuner basic sans produits frais ou cuisinés.

Bon emplacement, seulement 10 min de tram pour rejoindre le centre. Personnel accueillant et sympathique. De bons équipements avec le billard, le spa, le service de pizza et le petit déjeuner.

Le personnel de l'hotel était très aimable et serviable, très bon rapport qualité/prix. Bien que l'établissement ne soit pas dans le centre, l'arrêt de tram se situe juste en face de l'hotel! Je recommande vivement cet établissement !!!

L accueil pas d info pour les français ne réponde pas à vos questions (prévu une navette aéroport et elle y était pas).

Petit déjeuner moyen, pas de fruits, et la salle peu accueillante

Impossible d'aérer la chambre au quatrième étage fenêtre presque condamnée température presque caniculaire. Fuite du bac à douche au sol ,un matelas des trois lits est très bas de gamme les ressorts vous piquent le dos.

Bon emplacement station tramway en face de l'hôtel cinq arrêts pour le centre ville. Petit déjeuner correct mais sans viennoiserie.

Les finitions de certains équipements/services, même si ça n'a pas du tout gêné notre séjour : un seul pommeau de douche fonctionnait correctement sur deux, l'isolation phonique entre les chambres pas au top mais il y a une politique zéro bruit après 22h00 qui a toujours été respectée, le débit d'eau pour la douche était souvent moyen, la nourriture au petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité (oubliez les jus de fruits frais, par exemple), le choix tv était extrêmement réduit (sauf si vous parlez tchèque, allemand, chinois ou anglais, vous aurez une chaîne pour chaque)

La chambre a rempli ce qui est sa fonction première pour moi : un endroit où se reposer après une longue journée de visites/shopping. Les équipements étaient tout à fait ok, les serviettes et les draps étaient propres et changés sur demande, la literie était de bonne qualité et le petit déjeuner en buffet (entre 7h30 et 10h) offrait de quoi charger les batteries, salé et ou sucré à volonté, même à la dernière minute. La situation géographique est vraiment top : excentrée tout en étant proche de tous les lieux touristiques et les centres commerciaux, grâce au trams et bus qui s'arrêtent pile devant l'hôtel. On est dans le centre en environ 15 minutes avec le tram. Nous retournerions à Otakar sans problème pour un nouveau séjour à Prague !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

La taille de la chambe était petite avec des fourmis. Les tchèques sont froids en général.on a eu des lits séparés alors qu'kn voulait un lit double

La facilité des transports en commun, la ville de Prague. Il y a des magasins tout près, on ne se sent pas en danger

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L'hôtel est ASSOURDISSANT de jour comme de nuit. Le passage incessant des trains, des bus et des trams cumulé au manque total d'isolation phonique est insupportable. J'avais précisé que je souhaitait une chambre au calme, nous étions en façade au 3ème étage et c'est très loin de ma notion du calme. Bien que la chambre était propre, elle était largement défraîchie et la salle de bain, loin d'être en corrélation avec les photos proposées. Mais je pense qu'ils rénovent les chambres petit à petit... Malheureusement notre chambre n'avait pas encore bénéficié de "lifting". Le personnel n'est pas désagréable mais pas agréable non plus, ils sont juste là... Un sourire pour dire bonjour serait plus accueillant. Booking annonce une sèche cheveux dans la sdb, il n'y était pas mais nous en avons eu un en prêt à la réception. Enfin il est bon de signaler que notre chambre n'a pas été faite le premier jour, après m'être renseigné, il faut laisser sa clé à la réception quand on sort sinon ils ne viennent pas faire les chambres, ça aurait été bien de prévenir...! Le petit déjeuner est très basique mais on peut manger à volonté et la machine à café fait du bon café. Mon sentiment global est plutôt mitigé mais l'hôtel ne doit pas être blacklisté car les tarifs appliqués sont raisonnables.

L'hôtel n'est pas mal situé, à environ 10 min en tramway du centre de Prague. Il servent un petit déjeuner en buffet à volonté et nous n'avons jamais manqué de place pour nous installer malgré notre visite lors de la pentecôte. La réception est ouverte 24h/24.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

C'était mal insonorisé mais pour le prix nous ne pouvions pas demander plus en qualité

Transport tout près de l'hôtel, c'était propre et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Les sanitaires un peu vétustes, Un sèche-cheveux serait pratique.

La chambre plutôt grande, le lit double confortable avec sa belle armoire. Bon petit déjeuner.

Pas de parking privé comme indiqué dans l'annonce. Mais un parking public gratuit.Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'hotel.

Petit déjeuner copieux, qualité/prix, chambre spacieuse et confortable. Tram juste devant l'hotel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Nous avons apprécié sa situation, la proximité des moyens de transport (bus, tram), la propreté, la qualité du petit déjeuner. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Pas d'occultation possible de la fenetre pour la nuit Pas de lampes de chevet Salle de bains très étroite Pas de renouvellement shampoing/savon je deuxième jour Ascenseur très lent

Grand lit, chambre spacieuse

Un peu le bruit des transports

La situation

la chambre très médiocre vieux équipements et mobiliers propreté pas très top personnel peu accueillant

emplacement geographique

le bruit des 6h30 du matin femmes de ménage et voisin mur en carton et le bruit pour prendre de l eau hiroshima bref déçu de cet hôtel

le lit

Accueil un peu froid [mais je pense que c'est lié à la mentalité du pays ]

Les lits jumeaux et l'absence de petites lampes dans la chambre

L'espace Welness

chambre non climatisée buffet petit déjeuner trop limité pas de réfrigérateur dans la chambre ni de coffre fort

station de tram juste en face

Manque de grands noms au Petit déjeuner, un coup de peinture dans les chambres

Literie confortable, chambre spacieuse, au calme,

Peu de choix déjeuner

Lit confortable Personnel chaleureux Bien situé Déjeuner limité mais bon café

Manque un séche cheveux dans la chambre

Bonne literie. Personnel agréable et à l'écoute. Très propre. Super le wellness :). Déjeuner varié .

Équipements vieillissants

un petit problème avec la porte de douche en arrivant.

Bien situé, face au tram, chambre spacieuse, confortable, bonne communication.

tous

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

douche pas en super état

quartier pas trop touristique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Trop Chaud dans la chambre, la clime payante...pas normale pour un 3 etoiles 😕

très

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Plutôt un 2 étoiles qu'un 3 étoiles ( chambre exiguë, gel douche en sachet, pas de shampooing, gobelet pour la brosse à dents en plastique et non en verre) Pas d'oeufs au petit déjeuner Obliger de débarrasser sa table de petit déjeuner jamais vu ça dans un 3 étoiles !

Tram juste en face avec plusieurs lignes qui désservent le centre de Prague Personnel très agréable Lit confortable Très bien pour un court séjour de 4 jours

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

- Très mauvaise literie, les lits sont prèts à casser - petit déjeuner copieux mais très très médiocres en qualité

-Personnel très acueillant, souriant, disponible - A 15 mn en tramway du centre ville

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

1er jour chambre microscopique ne corespondant pas aux photos du site. Petit déj : produit pas frais

10 min en tram jusqu'au centre. On a accepté de nous changer de chambre. Petit déj copieux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Le petit déjeuner est médiocre et servi seulement à partir de 8h00. Le voisinage de l'hotel n'est pas très agréable.

L'hotel est propre et l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Petit déjeuner, les jus ne sont que de l'eau avec du goût ajouté

Personnel très serviable et gentil. Arrêt de tram juste devant l'hôtel, très pratique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Pas de shampoing et au lieu d'un lit 2 places on a 2 lits une place.

Le personnel, le confort du matelas et la beauté de l'escalier !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Bruit constant du train des chambres derrière l'hôtel

Qualité prix, service, situation géographique, parquing gratuit, déjeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Otakar