Commentaires sur l'établissement Art Nouveau Palace Hotel 5 étoiles

Panska 12, Prague, 11121, République tchèque

#86 sur 612 hôtels à : Prague

Basée sur 1999 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Superbe séjour. Idéalement placé pour visiter Prague. Très calme la nuit. Superbe petit déjeuner, bon et copieux. Personnel très prévenant. Et transfert à l’hôtel/aéroport parfait.

S'il fallait dire qquchose, l'absence de piscine ou hammam... Mais rien de rédhibitoires.

Personnel très accueillant. On y parle le français. Hôtel propre et chaleureux dans un style en accord avec cette ville magique ! Des propositions de services tels que réservations de restaurants, soirées à thème ou transfert de bagages...

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucune petite attention que l'on trouve habituellement dans cette catégorie d'hôtel. Même les bouteilles d'eau étaient payantes.

L'emplacement ideal pour visiter la ville

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ma chambre était face à l’ascenseur. C’est pas terrible.

Disponibilité des hôteliers. Tous souriants et courtois. Larges choix au niveau du petit déjeuner. Chambre spacieuse et propre. Je recommande vraiment cet établissement à tous.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Juste deux petits détails: les rideaux occultant ne fermaient pas très bien donc le matin nous étions réveillés par la lumière du jour. Des 44 chaines télé proposées il n'y avait aucune chaine française. Ceci dit, ça nous a pas gâché notre séjour!

Emplacement de l'hôtel parfait pour visiter la ville, dans le centre mais dans une rue calme. Lits très confortables. Chambres et partie communes propres. Petit déjeuner buffet très bon et varié, pour ceux qui ont des allergies on a vu des produits au soja, sans gluten et pour diabétiques. Nous avons dîné une fois au restaurant Café Palace, c'était bien mais dans un hôtel de ce standing il devrait y avoir à notre goût un restaurant séparé du bar car c'est un peu étonnant de manger à côté de gens qui boivent juste un verre. Personnel globalement aimable et serviable. Service transfert de et pour l'aéroport avec chauffeur privé en supplément disponible sur réservation. Nous avons eu de la chance de tomber sur George, accueillant et très sympa! Nous recommandons l'Hôtel Art Nouveau Palace!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

2 couettes pour un lit double. Bizarre. Bouteille d’eau dans la chambre facturée 1200 couronnes hors de prix !!!

Emplacement idéal pour visiter. Petit déjeuner royal. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible d'avoir une infusion au bar

Grand choix au petit déjeuner. Amabilité et efficacité du personnel Lit grand et confortable Calme dans et hors de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un regret : l'hôtel dispose de très beaux salons qui sont désormais fermés. Et le magnifique restaurant aux tables rondes, nappes blanches et piano que l'on voit sur le site n'est jamais ouvert ! C'est regrettable car il faut dîner dans le "hall" de l'hôtel..... (du coup nous n' avons dîner à l'hôtel qu'une seule fois ).

C'est un hôtel dans lequel il faut séjourner et non pas juste "passer" pour pouvoir en apprécier ses prestations (nous y étions 5 jours) par exemple : L'élégance et la grande classe de Karl qui vous accueille le matin à petit déjeuner grandiose, des dîners fins, de très bon vins. Service impeccable. Rapidité d'intervention : problème de save dans notre chambre, un technicien s'est présenté dans les 5 minutes et réglé le soucis. Hôtel central, on peut tout faire à pieds. Prague est une ville magnifique ( nous y allons pour la 4ème fois!) et j'avoue que sa situation est idéale.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage de payer un supplément pour avoir le service du petit déjeuner dans la chambre. Évitez de faire le change à l’hotel, sauf cas d’urgence, car avec 8 % de commission, c’est une affaire rentable pour l’hotel et moins pour votre porte monnaie.

Très bonne situation géographique. Le hall d’accueil est magnifique. Le personnel est très accueillant et à votre attention. Les conseils de restaurants typiques ont très judicieux. Le petit déjeuner est de bonne facture. Chambre très spacieuse, et bien équipée.

• Chambre Exécutive Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La literie n'est pas d'assez bonne qualité surtout lorsque qu'un troisième lit complète votre chambre (réservation effectuée pour trois adultes avec au choix : 3 lits simples ou un double plus un simple). Déception : Lit pliant! Pour une jeune de 16 ans! avec les ressorts du matelas (TRES vieux) qui ont déchiré le tissus et qui maltraitent votre dos......après 7 nuits passées, un mal de dos s'est installé. Nous sommes très déçus car dans un hôtel ( cinq étoiles de surcroît! ) le plus important c'est la literie. Cela est dommage car c'est le seul point négatif de cet hôtel et de notre séjour à Prague

Le petit déjeuner est vraiment à la hauteur, vous avez un choix vraiment important aussi bien pour le sucré (gâteaux différents tous les jours, croissants, salade de fruits frais, fromage blanc etc.. Pour le salé vous avez à disposition des harengs des sauccisses du jambon des fromages et des légumes cuisinés Vous avez un stand pour les œufs pochés ou au plat ou omelette faits à la demande!Et le week-end du champagne tchèque est également proposé! La salle est également très jolie avec vue sur les trois splendide lustres en cristal de bohème Le métro est à 50 m, mais à Prague tout peut se faire à pied! La propreté des lieux aussi bien dans les chambres et salle de bains que dans les parties communes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Compliqué de se faire comprendre: ne parle pas français Télévision : uniquement 2 chaînes d’´infos en français avec de plus très mauvaise qualité de réception

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quelques odeurs d'égouts dans l'hôtel et La chambre

Petit déjeuner exceptionnel. Excellente localisation Personnel très serviable Le service voiturier de l'hôtel pour les transferts à l'aéroport.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très chaleureux. Personnel très aimable et serviable. Chambre très confortable avec grande salle de bain. Petit déjeuner très bien achalandé dans un cadre magnifique. De plus l'hôtel est très bien situé et tout est faisable à pieds.

Réservation d’une suite (salon séparé) mais un couloir qui dessert la chambre et la salle de bain fait office de « salon »!..

Très bonne situation proche d’une rue piétonne. Très bon restaurant.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre avec vue sur un chantier de démolition

Amabilité du personnel Décoration soignée Grand choix au petit déjeuner Chambre confortable Possibilité de laisser ses valises à la bagagerie

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre petite. Le manque de sourire du personnel.différence de prix incroyable avec nos amis réservé sur un autre site que Booking.un palace qui fait payer la bouteille d'eau dans la chambre.

La situation pour les visites.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel du bar peu aimable et peu efficace

Emplacement excellent à distance très courte du centre historique et en face du musée Mucha, Propreté générale de l'établissement, confort et équipement Mention spéciale pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’accueil a été très bien et ils nous ont aidés à téléphoner à l'aéroport pour récupérer notre valise perdue par notre transporteur aérien. La situation géographique était très bien. Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

C'est un hôtel extraordinairement jolie pour entre dans une salle magnifique, le hall est d'une beauté Et.très bien situé à proximité du vielle ville pour tout, nous avons été surclassé. La chambre suit et supérieure sont impeccables. Le petit déjeuner parfait avec du champagne et le chef peut faire une omelette sur la place. Nous recommandons vraiment cette hôtel. Nous y retournerons dans un prochain voyage à Prague !! We have been satisfied of this hotel is very clean and best place to visit in Prague. We'll be come back this nice hotel for next stay in Prague !!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

hotel sans charme loin du standard 5 etoiles annonce: -personnel peu souriant -chasse d'eau qui fuit -robinet d'eau chaude du bidet en panne (on ne s'en sert pas mais il devrait fonctionner) -chambre pas nettoyee a 4h de l'apres-midi -salle de bains renovee avec par endroit avecdes carreaux de marbres differents non assortis -cuilleres a cafe en plastique dqns les chambres -un seul restaurant style cafe, limite fast food ( le restaurant Gourmet est maintenant reserve aux evenements)

PRAGUE La facade (seul element de l'hotel qui puisse justifier son nom)

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Même pas de jus de fruits frais au petit déjeuner ! Pour le reste copieux . Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt 4 .

L'emplacement idéal pour visiter à pied

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons eu la malchance d'avoir des punaises de lit dans notre chambre. Mon copain a été couvert de piqure et nous n'étions pas rassuré à l'idée d'en ramener dans nos bagages. Nous ne sommes pas difficile pour le petit déjeuné mais très peu de choix.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Qualité très inégale des plats chauds et des gâteaux des petits déjeuners d'un jour sur l'autre. Buffet à très large choix. Vaste salle à manger somptueuse. Personnel courtois.

Le calme des chambres sur cour. Le confort de la literie. La situation géographique idéale à l'extrême limite de la vieille ville pour toutes visites culturelles à pied. Peu éloigné (à pied) de la gare centrale : train, métro, bus. Par exemple, pour aller/retour aéroport par bus express. Un excellent restaurant dans l'hôtel pour repas hors petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de bouteille d'eau non payante. Deux couettes separées sur un lit king size.

Aimabilité du personnel. Propreté. Excellent petit dejeuner. Hotel tres bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

UN peu trop de touristes!!!!

Directeur parlant français ! Literie excellente, chambre spacieuse, baignoire trop haute !!! pour personne âgée. Salle petit déj superbe et large choix de qualité. Comment ne pas aimer Prague, quelle belle ville!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un seul fauteuil dans la chambre exécutive. Literie pas adapté pour un grand lit. Accueil froid.

Le petit déjeuner, variété et personnel du restaurant, la localisation.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Grande chambre, Confort, Petit déjeuner, gentillesse du personnel reception et petit déj, Rapport qualité prix Déco Art Nouveau Trajet taxi Hotel aéroport réservé par l’hôtel Situation de l’hôtel parfaite ; rue calme tout près du centre ou du métro

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ménage : Penser à remplacer les verres déjà utilisés! Chambre extrêmement bruyante malgré l'isolation (?) des fenêtres. Réveil garanti plusieurs fois par nuit!

Taille de la chambre, petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très mauvais accueil; la réceptionniste m'a immédiatement fait régler une taxe pour être arrivé en avance; j'ai donc pris mon PDJ et un vigile m'a dit que je devrais payer de suite aussi !! Je suis parti de l'hôtel immédiatement mais en réglant toute ma note !!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le système d'aération de la salle de bain va en continu! donc du bruit en sourdine 24h24 :( l'éclairage de la chambre compliqué à gérer! ça paraît con mais allez-y vous comprendrez !

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situation géographique parfaite à q.q minutes à pieds du centre historique. Evite de prendre les transports en commun. Rue tres calme et devant le musée Mucha Excellent confort ;Rapport qualité/prix optimum Style Art Nouveau appréciable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les femmes de chambre ne parle pas une once d'anglais. Difficile de communiquer avec elles. Le reste du personnel est parfait.

Le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous faisions ce séjour pour un anniversaire de mariage et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec des lits jumeaux, mais l'incident a été vite résolu (moyennant un supplément !) et en cadeau une bouteille de champagne.

Bel établissement, idéalement situé pour visiter à pied le cœur de Prague, surtout en période de marché de Noël. Chambre confortable et calme. Le personnel accueillant et serviable surtout celui du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Appels téléphoniques en pleine nuit (2 nuits consécutives...). Avons débranché le téléphone pour les 2 nuits suivantes... - Petit-déjeuner...manquaient salade de fruits, compote...

Emplacement (proximité de la vieille ville et du métro)..confort, propreté de la chambre...petit-déjeuner varié...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Il faisait froid dans la chambre ( sur ma demande, le personnel m'a apporté une plaide chaude et une chauffage électrique), mini bar payant, pas de bouteille d'eau gratuite.

Petit déjeuner est varié ( le buffet excellent avec champagne), la grande chambre et belle salle de bain, lumineuse et propre, personnel agréable et souriant, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'equipement des chambres est trop light pour un soi-disant palace. Vieille odeur de cigarette dans la moquette vieillissante... Pas de salle de sport...( je demandais pas une piscine une petite salle :(

le dejeuner est un plus plus plus!!! :) le style great gasby

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le taxi envoyé par l'hotel qui n'appartient pas a une compagnie et qui pratique un tarif un peu élevé (même si très sympa)

La situation géographique est parfaite et le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rue latérale bruyante durant la nuit et travaux très tôt. Un barman du soir agressif.

La localisation tout près du centre historique. Le personnel très professionnel Petit déj très complet et de qualité: service impeccable..

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Suite Art Nouveau

Un très chouette petit déjeuner mais ce qui pourrait être amélioré c'est la recette des panecakes :-). Le reste top !

La chambre et la salle de bain sont magnifiques ! Le personnel très attentif Le service parfait

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les photos dans la chambre sont vraiment sans intérêts et d'un total amateurisme. La deco pourrait être bien plus orientée Art Nouveau. Le petit déjeuner est très copieux mais tout n'est pas qualitatif ( pas de jus de fruits frais pressés, les viennoiserie sont moyennes, tout comme les pâtisseries).

Le personnel proactif. Le confort de la litterie. L'emplacement en face du musée Mucha et proche de tout!

Rien!

L’accueil Le cadre La localisation Le mobilier

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort de la chambre Le design de l’hôtel L’amabilité du personnel La propreté L’emplacement à 600m à pied de la place de la vieille ville

L’emplacement

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner manque de fruits secs Gâteaux ne sont pas bons crêpes non p’usok

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le ménage laissait à désirer

Sa situation

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le confort, l’emplacement parfait ! Et le personnel !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le confort le style le petit dejeuner la proprete

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre et petit déjeuner au top, personnel aimable et très bonne localisation. Nous avons passé un weekend très agréable ❤

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de bain le lavabo et la baignoire bouchés!

L’acceui Parfait

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle chambre, grand lit, un petit déjeuner extra

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit double mais avec deux demi Couettes

Petit déjeuner exceptionnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel idéalement situé, personnel attentionné, propreté irréprochable.

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Lit d'Appoint

Très jolie Hôtel, style art nouveau, on se sens bien à l’aise, très satisfait !

Service peu stylé

Tres bon matelas Très bon petit déjeuner Très bon dîner

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix débité plus cher que celui annoncé par Booking.com

Rien à signaler

La chambre est spacieuse et très propre. La literie est tres confortable. Petit déjeuner copieux et excellent. Belle prestation.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très belle ambiance Véritable hôtel Art Deco Chambre très confortable Petit déjeuner exceptionnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les couettes petites et le lit trop grand

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien super séjour super hôtel

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Rien tout était bien

Propreté des chambres et qualité de la literie Bien situé Petit déjeuner particulièrement variė et délicieux

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Salle de bains sans fenetres

Lit moelleux, suite junior spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous entendions le bruit des tuyaux d'eau de la chambre voisine ....désagréable....

Petit déjeuner excellente qualité

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La grande taille et la propreté de la chambre. La literie de très bonne qualité. Et enfin mention spéciale pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Parking Gratuit

Tout etait parfait

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce serait bien d' avoir plus de choix au restaurant.

La gentillesse du personnel, on se sent bien dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel superbe, chambre hyper confortable et propre, personnel adorable et très disponible, le buffet du petit déjeuner est royal.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

C'est un hôtel qui est davantage un 4 étoiles qu'un 5

Gentillesse des gens.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Très bon établissement

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Calme , espace, comfort

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Je vais souvent à Prague et franchement c est le meilleur Hotel il est top j avais une suite énorme

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Rien de particulier ..

Tout était parfait :accueil ,découvrir, décoration .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Rideau de douche en tissu dans la salle de bains

Personnel, emplacement, propreté

Literie, petit dejeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Art Nouveau Palace Hotel