Commentaires sur l'établissement Hotel Paris Prague 5 étoiles

U Obecniho domu 1, Prague, 110 00, République tchèque

#83 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée, tant pour les bruits de la rue que pour ceux du couloir, la poire de douche coulait malgré que le robinet était réglé pour remplir la baignoire.

La situation géographique était idéale, le personnel était très aimable, le service est très professionnel, la propreté était impeccable, le petit déjeuner était copieux et varié, la bâtiment de l'hôtel est art déco, c'est une architecture d'exception, literie très confortable, belle vue en hauteur depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous sommes arrivés par un jour très froid, la chambre n’était pas suffisamment chauffée. Nous l’avons signalé et l’hôtel a pris les choses en mains très rapidement, en nous apportant un chauffage d’appoint et une couette supplémentaire plus passage du technicien pour remonter le chauffage de la chambre.NICKEL

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

il n'y a rien que nous n'avons pas aimé!

La chambre était très spacieuse, la literie au top, les petit-déjeunés très variés et délicieux et le personnel souriant et disponible... sans parler du SPA un petit plus très agréable!!!!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une situation géographique privilégiée à 200 m de la place Old Town Square Staroměstské náměstí . Etablissement très propre et un personnel extrêmement serviable et compétent. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement garguantesque. A recommander donc

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De ne pouvoir accéder facilement et le matin au SPA.

L'ambiance. Le buffet excellent et copieux. La proximité de tous les sites. la gentillesse des employés de l'hôtel. Je le recommanderai.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rapport qualité/prix (115euros/nuit en février); position; jacuzzi (même si pas très chaude); petit-déjeuner; lit confortable; personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout ! Le service, la chambre, le personnel à nos petits soins, avec toujours le désir de nous faire plaisir, de nous arranger. Le restaurant mérite au moins une étoile Michelin. Si le guide Michelin recommande cet Hotel et son restaurant, c'est plus que mérité !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'architecture et le style Art Nouveau de l'hôtel sont magnifiques. Chambre spacieuse. Petit déjeuner excellent. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

il y aurait un petit effort à faire sur la propreté. rien de rédhibitoire bien sur mais si vous avez l’idee de passer le doigt sur le rebord de votre tete de lit ou autre vous serez gratifié d’un petit amas de poussière. dommage pour un tel établissement.

établissement qui offre un grand confort et un haut niveau de prestation un cadre magnifique et classique loin des habituels grands hôtels standardisés.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel dédié à l'accueil (bagagistes, portiers) est statique à l'intérieur de l'hôtel et ne vient pas accueillir les clients devant l'hôtel.

Hotel très bien situé.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un seul serveur au déjeuner a été vraiment bête. Le reste du personnel a été parfait

Excellent emplacement, déjeuner avec beaucoup de choix et se renouvelle. Chambre vaste et confortable, WiFi gratuit un peu lent.

• Suite de Luxe

Le spa ouvert uniquement de 14h00 à 21h00

La décoration de l’hôtel est magnifique dans le style art nouveau. Le service de bonne qualité et le petit déjeuner grandiose.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner ne correspondait pas à un hôtel 5 étoiles concernant la qualité des produits.

Excellente situation au cœur de la vieille ville. Bâtiment magnifique art déco. Chambre spacieuse avec tout l'équipement nécessaire. Personnel aux petits soins.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Idéalement situé pour visiter Prague" tout à pied". L'hôtel est superbe et a un charme absolu. Son style art deco est souligné par une multitude de sculptures, peintures. Le petit déjeuner est excellent (même du Champagne à discrétion). Cadre magnifique, grand confort et personnel attentionné et efficace. Très bon rapport Qualité /prix. Parfait et idéal !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement indique que chaque chambre dispose d'une vue mais en réalité le vis-à-vis est assez prégnant.

Chambre très silencieuse (isolation acoustique), très bien meublée, élégante et spacieuse. Restaurant et café très agréables.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est vraiment très bien situé, proche du centre commercial, du métro et en plein vieux Prague (très bien isolé, il n'y avait aucun bruit). Le personnel à été très accueillant et à répondu à toute nos attentes. Il ne faut pas oublier le petit-déjeuner qui était exceptionnel. Le bâtiment est magnifique de l'extérieur et très bien décoré, dans un paris dans années 60 ! Nous recommandons vraiment l'hôtel Paris !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bain et c'est le seul point négatif

Le vue depuis la chambre magnifique. L'emplacement idéal Le style de l'hôtel et le personnel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'utilise Booking depuis son arrivée en France et je voyage souvent. C'est la première fois qu'un hotel se permet sans justificatif de prélever sans autorisation un supplément (24,90€) par rapport au prix facturé (934,64€) sur Booking, sans aucun extra consommé et il ne s'agit pas de la taxe de séjour. Je m'en suis rendu compte le jour de mon départ, personne ne comprenant j'ai du partir prendre mon avion après 20mn d'attente de l'explication avec la seule promesse qu'ils allaient vérifier. Aucun responsable de l'hotel n'est venu assister la personne à l'accueil. Aucune nouvelle depuis. C'est de l'escroquerie et cela va coûter à cet hôtel beaucoup plus cher que ce qu'ils ont cru bon de s'octroyer, ne serait-ce qu'en contre publicité. Quant à Booking je ne sais plus si je l'utiliserai Par ailleurs cet hotel est surcoté et cher eu égard aux prestations: C'est loin d'être un 5*, chambre vieillote, ensemble un peu triste, pas de spa avant 15h (!) jusqu'à 21h seulement, problème de réglage de température dans la chambre,etc.

J'ai été déçu en arrivant, je pense que 120€ par nuit (maxi 140€ en pleine saison) doit être le juste prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L''accueil peu souriant , chambre et salle de bains de taille moyenne pour 3 personnes et un hôtel de cette catégorie. Literie à rénover. Ensemble de la chambre à rénover...

La situation, l'élégance de l'hôtel, le petit-déjeuner.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un tout petit bémol. J'ai trouvé la literie un peu molle, mais quand même très bien dormi.

Superbe hôtel à l'architecture Art nouveau, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, propreté, situation parfaite pour visiter à pied toute la partie historique de la ville. Personnel parfait et accueillant. Chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'hotel Paris se trouve a quelques minutes de marche du centre ville et a quelque pas de la place de la Republique, de la station du tram et du metro. Le personnel est tres attentif aux demandes des clients. Le petit dejeuner etait parfait.Le choix des fromages, des pains, de charcutrie, de fruits,de legumes,etc...nous ont surprenus! La chambre etait tres bien eclairee et d'une proprete parfaite. Nous avons beaucoup apprecier notre sejour a Prague et a l'hotel Paris et nous attendons notre prochain voyage et sejour a l hotel Paris !

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

surtout un échange totalement déplacé avec 1 personne réception mardi 4/04 soir suite absence d'un ouvre bouteille dans mini bar chambre ... par tel on me répond ton très désagréable que "pas besoin puisque la bière est en canette" ce qui est faux car bouteille - 2 appels successifs à la réception en 20 mn = rien !! (boisson évidemment facturée normal) je suis descendu chercher ce dont j'avais besoin vers 22h30 bravo et merci la qualité de service !!! je trouve cela inadmissible dans un établissement de cette qualité personne ne parle français pourtant clientèle F nombreuse... vu aucun responsable ?? bref c'est donc un mauvais souvenir / je ferai un autre choix à l'avenir

architecture hôtel exceptionnelle / localisation idéale / style retro parfait et recherché pdj superbe en qualité et quantité et salle magnifique personnel ok aimable sans plus chambre pas très grande et un peu "tristouille" salle de bains ok sauf dimensions restreintes ... c'est bien ...mais ce n'est pas vraiment le Palace annoncé ni le niveau 5*

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le dysfonctionnement du jacuzzi (température de l'eau insuffisante) et du hamman

un très bon emplacement, le cadre, le calme, le confort et l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout est parfait. A commencer par le style de l'hôtel en adéquation avec sa ville. Accueil, service, bar, chambre, spa, petit déjeuner... Pas grand chose à critiquer.... A part peut être le prix du dîner au restaurant pourtant adouci par une réduction de 10% offerte par l'hôtel au check in.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

petit déjeuner superbe chambre très propre le personnel est de qualité et attentif situation parfaite de l'hôtel, tout peu se visiter à pied, sinon le métro est à 2 mn.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie était parfaite, l'hôtel est magnifique, le personnel aux petits soins (mon mari a eu le droit à un petit gâteau pour son anniversaire), le spa est très bien, le restaurant somptueux. Un séjour vraiment parfait pour un très bon rapport qualité/prix.

Chambres plutôt petites

L'hôtel est très joli dans le style art nouveau. Emplacement magnifique . Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Service courtois . A recommander fortement

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

literie catastrophique. un matelas en pointe soit un excellent moyen de tenir sa (son) partenaire à bonne distance toute la nuit. une curiosité : pas de couette pour deux mais deux petites couettes pour une personne

emplacement géographique parfait parties communes magnifique et très belle déco spa excellent

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Du personnel parlant français?? vu le nom de l’hôtel.....

La situation en plein centre de Prague Le charme de l’hôtel (pour qui aime ce style un peu désuet mais plein de charme des années début XXème) La grande chambre (406) l'amabilité et la disponibilité du personnel en général. Le super petit déjeuner varié et copieux dans une magnifique salle, Le rapport qualité prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le jacuzzi n'est pas assez chaud et la piscine est un bassin d'eau froide pour après hammam ou sauna. Cependant l’accès est gratuit et ce lieu de détente est agréable.

Nous avons passé un très agréable séjour avec une chambre spacieuse, bien chauffée, avec des petits déjeuner variés, copieux et de qualité. Le hammam et le sauna sont très bien. C'est un belle hôtel. Nous avons apprécié l'amabilité et le professionnalisme du personnel. Encore merci pour vos délicates attentions.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix quand on ne bénéficie pas d'un tarif Genius ou en pleine saison

Hôtel luxueux, idéalement placé en plein centre-ville et à 50 mètres du métro, personnel aux petits soins, petit déjeuner au top, sauna et jacuzzi, etc. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au vu des températures extérieures assez froides (période hivernale), le chauffage mettait du temps à chauffer la chambre. Les radiateurs étant derrière les rideaux, la chaleur ne se propageait pas bien dans la pièce. Lorsque nous rentrions de nos journées de visite, nous aurions aimé retrouver une chambre où il fait bon vivre. Cependant, les femmes de ménage diminuaient le chauffage lors de leur passage (pendant notre absence) de sorte que nous retrouvions une chambre froide qui mettait du temps à chauffer comme dit précédemment. Lors de la première nuit, il nous a été impossible de dormir à cause du vent qui sifflait à travers le double vitrage (entendez, double fenêtre). Heureusement que mon mari est habile de ses mains et qu'il a pu réparer le problème. Nous pensons que le personnel de l'hôtel n'aurait peut-être pas été en mesure de le faire. Nous avons donc pu passer les deux autres nuits au calme. L'hôtel dispose d'un spa : jacuzzi, sauna et hammam. La température du jacuzzi n'est pas assez élevée pour un jaccuzi : elle est tiède limite froide. Ce n'est pas agréable. Ayant réservé à la dernière minute, nous avons eu une réduction pour la chambre. C'est la raison pour laquelle nous avons indiqué "bien" au critère rapport qualité/prix. Autrement, nous estimons qu'il y a trop de manquements pour un hôtel 5 étoiles.

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible. La chambre est grande. La literie est confortable. Il y a deux chaines françaises à la télévision. Le buffet petit-déjeuner est varié et le restaurant sert une très bonne cuisine. L'hôtel est très bien situé, proche du centre et des endroits à visiter : il est possible de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ne parle pas le Français, et ne répond pas à un mail en Français pour réserver la navette.

Emplacement central pour visiter la ville à pied. Transfert de l'aéroport suite à la réservation auprès de l'hôtel de la navette ( à conseiller dans votre brochure). Paiement à l'hôtel directement lors du paiement du séjour, prix très compétitif et évite les problèmes avec les taxis et de change à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout. Le confort de la chambre . Chambres bien insonorisées. Petit-déjeuner excellent. Grand choix. Service et gentillesse du personne rien à redire

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le fait de devoir payer en supplément le capuccino au petit déjeuner alors que l'offre de celui-ci est importante. C'est un peu mesquin

l'impression de se retrouver dans un palace du début du 20ème siècle, la grandeur des chambres, le confort en général, l'accueil et la disponibilité du personnel, la proximité des points d'intérêt de Prague

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les responsables de la réception désagréables et incompétentes, ne se soucient guère du client. La responsable a fait une erreur (volontaire ?) lors du débit de ma carte de crédit : elle a encaissé une partie en cash et ne la déduit pas de la facture, heureusement nous nous en sommes rendus compte à temps. Aucune excuse de sa part. Le Transfert de l'aéroport à l'hotel nous avait été confirmé par mail mais personne à l'arrivée. La aussi aucune excuse au téléphone. Seul l'adjoint de la direction a été très correct. Le service de la réception n'est donc pas fiable, c'est inadmissible vu le standing de l'hotel.

Le confort et le décor de l'hotel, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'absence d'une piscine intérieure. La climatisation de la chambre imparfaite.

Petit déjeuner parfait dans la splendide salle du restaurant art nouveau Sarah Bernhard. Le confort de la literie; La chambre spacieuse. La situation centrale de l'hôtel. Service de qualité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- amabilite des personnels à revoir car le personnel semble froid et distant - accessibibile du spa et manque d explications - manque de finitions dans les équipements ex les poubelles de la salle de bain sans sac plastique

etablissement tres propre et tres bien tenu tres bien pour le petit déjeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Si le restaurant reste beau et la cuisine délicieuse - bravo le vieux chef pragois - l'hôtel a perdu son lustre et beaucoup baissé. Les cuivres ne brillent pas par leur propreté. L'entretien douteux mériterait une bonne rénovation pour éclairer les lieux. Chambre vieillotte, insipide. Pas de lits jumeaux. Petit déjeuner sans intérêt, croissants mous, charcuterie grande surface, personnel rêveur.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

rideau de la salle de bains qui ne descend pas completement un fer a repasser aurait ete le bienvenu dans la chambre

batiment magnifique de style art nouveau chambre spacieuse petit dejeuner amabilite et efficacite du personnel

Emplacement ideal.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration , l’espace , le calme et la situation géographique.

petit déjeuné, chambre, localisation

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très belle établissement, idéalement situé. Petit déjeuner varié et room service très bon.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situation géographique, amabilité personnel, et un petit déjeuner brunch incroyable!

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque d'eau chaude a partir de 20h00, pas de pression dans la douche.. Oreillers trop grands et inconfortables.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement de l’hôtel Hotel refait à neuf,peinture nickel,très agréable

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très confortable et proche du centre. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. La literie est excellente et les chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

super localisation - personnel efficace - prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Spa non privatisé

Hôtel hyper bien placé. Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Fabuleux.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les toilettes dans la s dec b Personnel à l'accueil ne parlant pas français

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Style vieillissant, mériterait un grand relookage des chambres.

Hotel très bien situé, à 5 minutes de la place de l'Hotel de Ville.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le rapport qualité prix s'

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le supplément pour un express au petit déjeuner

Le style années 30

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bel hotel, beaucoup de cachet art deco et bien situé. Rien à redire sur la prestation d'ensemble.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration style art déco. Le restaurant Sarah bernarht. L'emplacement; cet hôtel est proche de tous les sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner copieux et le restaurant de l'hôtel qui propose une excellente cuisine. L'hôtel artdéco est en lui-même une œuvre d'art

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

il faut chercher...

Un accueil parfait - une chambre sublime et un environnement impeccable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les lits dans les 2 chambres catastrophiques !!! pour un 5 etoile !!!

le decor art nouveau , l' emplacement , le petit dejeuner .....

tout parfait !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu de "bruit" sur la rue

Le décors, magnifique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

les salles de bains

La situation de l hôtel est formidable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

le lieu, le professionnalisme du staff, le niveau 5 etoiles. l'emplacement .

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Simplement tout!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

belle chambre et un petit déjeuner pantagruélique, l'emplacement, le piano accompagnant le diner du soir

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'amabilité du personnel, les petites attentions ,le confort de la chambre le tout dans un emplacement idéal!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

que le spa soit hors service !!!! tout le séjour !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

situation, rapport prix/qualité et petit déjeuné royal !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Spa Service Chambre Localisation Pt dejeuner

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'architecture du batiment et la qualité de sa rénovation dans un quartier d'architectures homogènes

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La Parking n'est pas dans l'hotel. Lers services proposées sont hors de prix

Magnifique hôtel art nouveau. Personnel très accueillant. Lit confortable

Staff

Excellent

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Paris Prague