Commentaires sur l'établissement Park Inn Hotel Prague 4 étoiles

Svobodova 1, Prague, 12800, République tchèque

#109 sur 612 hôtels à : Prague

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste à améliorer, le personnel parlant un peu plus français. Mais nous avons bien compris que le français n'est pas la langue le plus parlé à Prague. On s'est débrouillé quand même.

L'accueil a été parfait, les petits déjeuner était délicieux, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A conseiller vivement !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel de très bon rapport qualité/prix !!! Personnel sympathique et serviable ! Etablissement propre et proposant de nombreux équipements ! Petite attention (Mousseux + gâteau) en chambre à l'occasion de mon anniversaire ! Petit-déjeuner buffet varié et d'excellente qualité !!! Mention spéciale aussi pour le restaurant de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bel hôtel mais peu chaleureux »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La situation géographique de l'hôtel dans un quartier pas du tout charmant. Le style de l'hôtel trop impersonnel qui conviendrait plus à des séminaires qu'à un lieu de vacances. Nous avons été très déçus par la taille de la chambre (supérieure avec terrasse) qui ne correspond pas aux photos fournies sur Booking. Ne vous attendez pas à trouver un espace salon avec 2 fauteuil, mais une petit coin avec un fauteuil.

L"accueil, le petit déjeuner extra, la terrasse privée de notre chambre malgré une vue moyenne, le calme (nous avons demandé une chambre au calme et nous avons échappé à la voie ferrée). L'hôtel est excentré mais la ballade le long de la rivière est sympa particulièrement aux beaux jours avec des "bars-péniches" tout le long.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sympa pour profiter de Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont standardisés sans charme particulier, avec un confort qui pourrait être amélioré pour un 4* : il était annoncé une "douche à l'italienne", c'est une douche classique De même les "machines Nespresso" sur les photos ne sont réservé qu'aux Suites, il n'y avait qu'une boulloire avec du café soluble à disposition Pas de verre de bienvenue comme prévu sur l'annonce, même les bouteilles d'eau sur le plateau d'accueil sont payantes

Le personnel attentionné et très agréable est le gros point fort (personnel francophone si besoin) Très bon emplacement pour profiter de Prague : quartier vivant (restaurants, commerces...) juste à coté de la promenade des quais (bars le soir, marché et street food en journée) et d'un parc citadelle offrant une vue magnifique sur la vieille ville L'hotel est à deux pas d'une station de Tram rejoignant la vieille ville rapidement et la station de Métro est facilement accessible Parking (payant) intérieur et surveillé Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel anodin mais personnel dévoué et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hôtel est un peu éloigné des attraits touristiques et des bons restaurants. L’hôtel n’a pas beaucoup de personnalité.

Très bien desservi par les transports publics.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon hôtel. Je recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Appel à 8h du matin de la réception pour vérifier si nous n‘avions pas réservé une activité touristique (ce n‘était pas le cas). La mise à disposition d‘un fer à repasser dans les chambres serait appréciable.

Très bon petit déjeuner avec large choix.

« une literie excellente, chambre spacieuse et agréable ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner: il manque une machine expresso un peu maigre pour les produits salés il manque dans la chambre un meuble pour poser la valise

une literie excellente, chambre spacieuse et agréable , salle de bain bien équipée très calme même avec la fenêtre ouverte , on entend pas les voisins

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Personnel agréable, serviable et réactif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre qui donne directement sur les rails mais pas embêté par le bruit des trains malgré les passages car chambre bien insonorisé.

Personnel agréable, serviable et réactif. La propreté et le confort Situation géographique de l’hôtel à seulement 10/15 min de la ville via le tram (à 150 m à pied de l’hôtel). Petit déjeuner

« notre sejour dans cette belle ville a ete parfait grace a cet hotel qui nous a ravi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie parfaite petit dejeuner tres copieux personnel tres sympa bien situé a cote d un tram pas bruyant propreté parfaite retrait de liquide dans le hall et meme change de monnaie

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel accueillant, de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très accueillant qui ont su nous indiquer des adresses de restos sympa. Le Petit déjeuner était très copieux et de qualité : il y en avait pour tous les goûts. Les lits sont très confortables et nous n'avons entendu aucun bruit extérieur : nous avons dormi comme des bébés. Je tiens à préciser que se situe à côté de l'hôtel un petit supermarché ce qui nous a permis d'acheter de l'eau et des fruits facilement. Mais aussi à côté d'un arrêt de tram qui relie facilement le centre ville (même si la promenade le long du fleuve le soir est très agréable - environ 15 min de marche).

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Un bon souvenir »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le restaurant est bon mais peut-être un peu cher

Accueil chaleureux / disponibilité du personnel Tout ce dont on a besoin est à disposition Confort de la chambre (suite executive) Petit déjeuner exceptionnel et varié

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Agréable, professionnel et conforme à mes attentes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Agréable, professionnel et conforme à mes attentes. Toutefois, un peu excentré par rapport à la vieille ville de Prague, le quartier n'est pas forcément très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Le chambre est excellente. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Le chambre est excellente. Thé et café disponible dans la chambre. Le petit déjeuner est très bon et il y a beaucoup de choix. L'hotel est situé à 20 minutes à pied du centre mais le trajet le long de la Vltava est très agéable. Sinon il y a un tram a moins de 5 min qui longe le fleuve. L'accueil est excellent. Merci à eux pour toute l'aide qu'ils nous ont apportée

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L'hotel nous a donné une chambre malgré notre arrivé en... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'hotel nous a donné une chambre malgré notre arrivé en avance 7h30 du matin. Beaucoup de choix au petit déjeuner,, le personnel est à votre écoute et vous conseille. Prestations superbes, service, propreté, chambre récente avec fruits et bouteille d'eau à notre arrivé. La sécurité est aussi mise en avant dans cet hôtel, ce qui rassure de nos jours. Nous avons un coup de cœur pour MIA, hôtesse, qui nous a renseignée avec beaucoup de patience et professionnalisme. Nous sommes surpris du niveau des prestations qui ont contribué a passer un bon moment dans cette belle ville.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Etablissement à recommander, petit déjeuner très complet,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement à recommander, petit déjeuner très complet, salle de fitness agréable.. Nous avons demandé une couette supplémentaire, qui nous est parvenue via le service d'étage en moins de 5 minutes..

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bel hôtel, idéalement placé pour les bons marcheurs :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très bien isolées (bruits de pas dans les couloirs) + bruit de rue parfois. ( il est conseillé d'emmener des boules quies pour les personnes sensibles.) Egalement, il manquait une couverture ou une couette plus épaisse.

Le petit déjeuner était super; très grand et fourni (oeufs, salades de fruits, muesli, thé , café, lait végétal... ) . Le service impeccable. L'accueil exceptionnel ! Les chambres sont grandes et propres. En plus à l'arrivée on nous offre une boisson gratuite par personne au bar de l'hôtel ! Le restaurant est aussi très bon, si vous êtes trop fatigués pour ressortir ! (Mais il y a des très bons restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Chambres exécutives qui valent le coup ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Il n’y a aucun point que nous n’ayons pas apprécié. Même l’emplacement était bien, Prague est une ville où il fait bon se promener!

Chambre exécutive très confortable avec petit balcon et vue dégagée sur Prague. Une baignoire et douche dans la salle de bains, avec une fenêtre. Le lit était très grand et très confortable. Personnel très agréable, et petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix y compris lorsqu’on arrive à quelques minutes de la fermeture ...! A noter que le resto de l’hôtel est très bien et a des prix très abordables.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel parfait pour notre séjour à Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel parfait pour notre séjour à Prague. Il est situé à 20 minutes de marche du centre mais surtout à 100 mètres d'un arrêt de tram que nous avons utilisé tous les jours. Le petit déjeuner est top. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« L'hôtel est proche du centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petite déception à notre arrivée car on avait réservé pour un couple et un enfant; et il fallait rajouter 30 euros/nuit pour le lit d'enfant qui n'était pas disponible et non inclus dans le prix de réservation!!.

L'hôtel est proche du centre ville. Pour ceux qui aiment marcher, il est à 10 min du centre. La chambre est spacieuse. J'ai eu la surprise le jour de mon anniversaire d'avoir un gâteau et une bouteille de vin qui nous attendaient à notre retour de promenade. une telle attention m'a fait énormément plaisir. Je profite pour remercier encore une fois toute l'équipe Le buffet du petit déjeuner est un régal; il n'y a rien à dire.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parfait ! Personnel aimable et agréable , la chambre parfaite et propre . A 20 min a pied du centre ville Et en plus je conseil les restaurant situé a proximité , vraiment pas cher , et bon !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel correct. Propreté irréprochable à part le petit frigo/bar qui n'était pas bien nttoyé) Service au petit déjeuner très bien ! Un peu cher quand-même mais consolation avec l'excellent accueil de l'hôtesse qui nous a formidablement reçus en faisant des efforts appréciables pour nous parler français afin de nous servir au mieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un très bon emplacement géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Hôtel un peu trop impersonnel: trop de chambres.

- Un emplacement géographique très pratique pour rejoindre le centre-ville, - Un personnel anglophone sympathique, - Un bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« PARFAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

C'était parfait. La chambre était propre, calme et très claire avec de grandes fenêtres. Le petit déjeuner est très complet et il ne manquait rien. Il faut un peu marcher pour atteindre la vieille ville et le Pont Charles mais la balade est sympathique le long des quais. Il existe un petit restaurant U KROKA à 2 pas de l'hôtel avec une très bonne cuisine. Il est souvent complet mais le service est rapide et vous pouvez patienter en buvant une bière en attendant que l'on vous libère une place.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Excellent séjour !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de temps avant d'avoir de l'eau chaude dans la douche

Personnel très serviable et souriant - chambre spacieuse et confortable - environnement calme et très proche du tram.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Un excellent endroit pour une semaine a Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking en extérieur ou en sous sol est cher, mais c'est le prix pratiqué sur tous les hôtels de Prague.

L’hôtel situé dans un ancienne imprimerie est grand et très propre. Les chambres sont grandes et confortables et celles côté jardin/cours sont au calme. Le petit déjeuner est excellent (charcuteries, œufs, poissons, pain, viennoiseries etc.) à l'exception du jus d'orange, mais il y a possibilité soit de se faire un jus d'orange frais, soit d'avoir des oranges/pamplemousses frais. L’hôtel est proche du centre historique à pied (20mn) ou en tram par la ligne 17 (la station de tram est à 2mn de l’hôtel. L’hôtel vend les tickets de tram qui sont valables également pour le métro et les bus. Pour nous, l'hôtel est parfaitement bien situé, et nous à permis de visiter Prague sur 6 jours sans avoir besoin de la voiture. Pour une prochaine visite, nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Excellent, je le recommande 20/10 pour cet Hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

10/10 pour cet Hotel du début jusqu'à la fin. 10/10 pour le personnel, pour la propreté, pour le confort. Je donne meme un 20/10 pour le petit génial, gargantuesque, magnifique. C'était un plaisir de découvrir Prague avec cet Hotel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« tout simpliment excellent a tous les niveau. »
    • Suite Exécutive - Parking Gratuit

petit dejeuner fabuleux, avec un choix immense et varié. Le personel est serviable et aimable, l'equipement de l'hotel et moderne et neuf, sa decoration sur le theme de la presse internationale ( avant d'etre transformé en hotel, le batiment était une imprimerie et un journal )sophistiqué et moderne. Nous avons adoré!!!!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« magnifique à tous points vue< visites ville,dépaysement,à découvrir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

avoir une chaine tv francophone et une radio dans la chambre

excellent petit dejeuner énormément de choix,chambres et lit très confortables,atmosphére relaxante et calme

« Les petits déjeuners sont délicieux, buffets variés et très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les petits déjeuners sont délicieux, buffets variés et très complets. Chambre agréable, lits confortables.

« Très bel hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel établissement. Bonne situation géographique. Excellent petit déjeuné. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Chambre très bien équipée et propre »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

La literie n était pas terrible (matelas trop ferme)

Chambre très bien équipée et propre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Surprise champagne et gâteau d'anniversaire! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Surprise champagne et gâteau d'anniversaire!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« accueil de qualité , hotel confortable »

Proximité voie ferrée

Accueil amical et professionnel

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À proximité du tram et donc proche du centre historique. Chambre spacieuse et personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar ferme à 0h en week-end c'est un peu tôt. Dommage.

Le personnel très accueillant. Merci à Mia pour son sourire et son professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Séjour agréable à Prague »

Petit déjeuner varié et copieux Chambres agréables Lits confortables

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le jus d'orange de l'hôtel pour le petit déjeuné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jus d'orange de l'hôtel pour le petit déjeuné n'est pas recommandé (coupé sûrement à l'eau). Sinon le reste top !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel! Un peu excentré mais ce qui rend la marche vers la vieille ville le long des quais très agréable!!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« grandes chambres »

grandes chambres

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« La beauté de la ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Encore pas mal de batiments à refaire car décrépis

La beauté de la ville .

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« À conseiller vivement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super petit déjeuner !! Belle salle de fitness et établissement d'une propreté et confort impeccable !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Literie très confortable, propre, calme, personnel agréable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie très confortable, propre, calme, personnel agréable, à quelques minutes du tramway qui est direct pour aller dans le centre en 4 stations.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Personnels très accueillants  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas compris dans le prix

Personnels très accueillants Très bon service Buffet Petit déjeuner très bon et complet

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un nouvel an à Prague »

La décoration de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« voyage dépaysant et culturellement intéressant »

Tres bien situé , très agréable ...calme

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Confort et personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Confort et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faudrait que l'hôtel propose une desserte aéroport

Petit déjeuner copieux, lit grand et confortable, h^ptel très calme isolation parfaite

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« La literie car deux matelas séparés. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie car deux matelas séparés.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« L'insonorisation de la salle de petit déjeuner plutôt... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation de la salle de petit déjeuner plutôt bruyante.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Personnel super sympa et déjeuner excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel super sympa et déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Excellent hotel calme propre bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le choix du buffet Propreté et amabilité du personnel attentif à ce que le buffet soit toujours bien garni Jamais de plat vide

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« L'accueil, la propreté, le confort du lit,  »

Les jus de fruits du petit déjeuner. Disponibles à partir de distributeurs. Pas la qualité de fruits pressés.

L'accueil, la propreté, le confort du lit, les repas pris au restaurant - excellents.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Personnel très gentil, attentionné et efficace, tant à la... »

Nous avons passé quatre jours à l'hôtel. La carte du restaurant pourrait être plus variée en offrant un choix un petit peu plus important d'entrées et de plats principaux.

Personnel très gentil, attentionné et efficace, tant à la réception qu'au restaurant (réservations d'excursions, d'un taxi, d'une table au restaurant...). Merveilleux petit-déjeuner, excellente isolation phonique des chambres qui sont très propres, belle situation par rapport au centre de Prague, sites pittoresques aisément accessibles à pieds ou en utilisant le tram.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« -Chambre irréprochable (spacieuse, lit king size,... »

-Chambre irréprochable (spacieuse, lit king size, confortable, moderne, ultra propre, très bonne insonorisation) -Personnel aux petits soins (accueillants, très bons conseils sur les visites, et même petit chocolat pour la St Valentin) -Etablissement au pied du tram. Rien à redire!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Le confort de la chambre avec une salle de bains bénéficiant... »

Établissement un peu loin du centre ville à pied.

Le confort de la chambre avec une salle de bains bénéficiant d'une grande douche et le buffet du petit déjeuner excellent et très copieux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Le confort, la décoration, la propreté et le buffet du petit... »

Le restaurant. Qualité correcte mais service à table très long et prix onéreux pour les plats servis. Nous avons payé près de 100 euros à 4 pour une soupe minestrone suivie d'une assiette de raviolis sauce tomate, 2 verres de vins et une bouteille d'eau plate. Le repas a duré tout de même 1H40 alors que seule une dizaine de personnes se restauraient. Nous n'avons pas renouvellé l'expérience.

Le confort, la décoration, la propreté et le buffet du petit déjeuner excellent et varié.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« La salle de sport (équipement de très bonne qualité) , le... »

Le prix au restaurant (cher comparé aux offres alentours)

La salle de sport (équipement de très bonne qualité) , le petit déjeuner (buffet copieux et varié) , la chambre propre et spacieuse, la proximité du tram (17, 7, 3, 18)-tous les sites touristiques sont accessible en 5-10min, supérette Tesco à proximité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2015

« La proximité du centre, la gentillesse et la disponibilité... »

Le bruit !!! Du train (de tôt le matin à tard le soir) des chasses d'eau, des douches (on croyait que l'eau coulait dans la chambre) des cloisons qui vibrent lorsqu'une personne ferme sa porte de chambre.

La proximité du centre, la gentillesse et la disponibilité du personnel et le cadre

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« propreté »

la couverture bcp trop fine = très froid LA FEMME DE MÉNAGE QUI FRAPPE 4 FOIS A LA PORTE A PARTIR DE 8H30 TOUTE LES DEMI HEURE le DIMANCHE MATIN

propreté

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Propreté, accueil, situation proche des lignes de trams,... »

Rien de précis, c'était globalement très bien

Propreté, accueil, situation proche des lignes de trams, petit-déjeuner très complet, chambres spacieuses et très calmes

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« Chambre spacieuse et confortable. »

Petit-déjeuner copieux et abondant, mais d'une qualité plutôt médiocre.

Chambre spacieuse et confortable. Terrasse agréable. Personnel sympathique, disponible et francophone. Situation près du centre-ville et néanmoins calme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2015

« L' accueil, la proximité avec la station de tramway le... »

L' accueil, la proximité avec la station de tramway le confort de notre chambre et la propreté. Personnel attentif. Parking privé pour notre vehicule.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« Situé en dehors du centre, cet excellent hôtel nous a... »

Situé en dehors du centre, cet excellent hôtel nous a obligés à marcher ce qui était une bonne chose, le tram situé à 200m était aussi une alternative intéressante pour nos déplacements. Un restaurant très agréable , U Kroda, est situé à proximité de l'hôtel, il est impératif de réserver, nous y avons dîné deux jours en suivant et avons été enchantés par le rapport qualité/prix, il y a aussi une très bonne pizzeria, où l'on mange à prix modique dans les environs del'hotel.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Super hôtel,bien situé (15min à pied du Pont Charles),bon... »

Super hôtel,bien situé (15min à pied du Pont Charles),bon confort, très propre. Restaurant très bon à proximité. A coté du château Vyserhad. Et le + : gâteau anniversaire plus bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée pour occasion anniversaire! GENIAAAAAL

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« J'ai beaucoup apprécié le calme complet de la chambre,... »

Un petit bémol: la couette était de la même dimension que le lit et donc à deux, on se retrouve très vite découvert. En plein hiver, ce n'est pas agréable. La superficie de la chambre était un tout petit peu juste. A pied, on est bien à 20 mn du centre mais à peine plus de 5mn en tram (très pratique).

J'ai beaucoup apprécié le calme complet de la chambre, le petit déjeuner gargantuesque (du jamais vu), la propreté parfaite de la chambre et du linge. Le personnel est serviable et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« Un hôtel de qualité pour un prix rasonable »

La distance, mais pas un véritable problème, car il est bien desservi pour le transporte en commun (tramway).

Un hôtel de qualité pour un prix rasonable

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le petit déjeuner, la chambre, le calme malgré la voie... »

Le personnel ne parle pas Français

Le petit déjeuner, la chambre, le calme malgré la voie ferrée à proximité

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Le petit déjeuner à volonté »

Le petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Je n'ai pas compris pourquoi il fallait payer la tv. »

Je n'ai pas compris pourquoi il fallait payer la tv. Déçu sur ce point

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Salle fitness; »

Salle fitness;buffet;propreté et disposition du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Confort literie, proprete »

Personnel ne parle pas français

Confort literie, proprete

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2015

« La proximité du tram pour accéder en plein centre de Prague... »

Tout est nickel, il n'y a rien à redire sur cet établissement

La proximité du tram pour accéder en plein centre de Prague en 5 à 10 mn

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« Le confort et la propreté à quelques minutes du centre en... »

Seulement douche dans la chambre, pas de baignoire. Pas de belle vue de la chambre.

Le confort et la propreté à quelques minutes du centre en téor.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« Pas de petit déjeuner inclus. »

Pas de petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Standing »

Les procédures de contrôle des passeports, la caution financière, les badges pour ouvrir la moindre porte ...

Standing

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Park Inn Hotel Prague