Commentaires sur l'établissement Parkhotel Brno 4 étoiles

Veslařská 250, Brno, 63700, République tchèque

#39 sur 79 hôtels à : Brno

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hotel a éviter  »

Hotel a eviter : Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel après 2 jours de route, nous avons demandé à avoir un lit supplémentaire pour notre fils de 21 ans. Le tarif de notre chambre est passé de 119€ à 220€. Trop fatigués par le voyage, nous avons accepté, mais payer double nous a semblé excessif. Ensuite, la superbe piscine des photos est en fait un bassin équivalent à une pataugeoire pour enfants et n'est accessible que 3 heures par jour. Le service du restaurant est très lent et la nourriture quelconque et très chère. Nous avons passé 8 jours à Brno et avons dîné dans de bien meilleurs restaurants pour un prix moins élevé. Ensuite, le lendemain, notre fils a fumé 2 cigarettes à la fenêtre ouverte et j'ai jeté ses mégots dans la poubelle de la salle de bains et nous sommes sortis en laissant les fenêtres ouvertes. Quelques heures plus tard, lorsque nous sommes revenus, la réception nous a annoncé qu'ils avaient trouvé 2 megots dans notre poubelle et que nous devions verser 400 € de pénalité. Nous avons eu beau tenter de discuter : leur règlement de l'hôtel nous a été opposé sans aucune négociation possible car nous souhaitions rester 5 nuits de plus. Finalement, grâce à Booking et la 3g, nous avons retrouvé un bien meilleur hôtel à un tarif 2 fois moins élevé. A préciser, nous avons eu 10 mn pour faire nos bagages et avons pu constater qu'il n'y avait aucune odeur de fumée dans la chambre.

Rien. Cet Hotel est dirigé par un directeur qui ne pense qu'à détrousser les Européens de l'Ouest en faisant miroiter de belles photos

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Calme mais cher pour ce que c'est »
    • Chambre Triple Standard

La déco fait pensé à un vieux chateau de Dracula! L'hotel aurait besoin d'un bon dépoussiérage

Le calme La tranquillité La piscine

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« le style, l'architecture, le cadre, le calme de cet... »

le style, l'architecture, le cadre, le calme de cet hôtel, tout converge pour profiter d'un séjour très confortable, permettre de se ressourcer et repartir recharger à bloc.