Commentaires sur l'établissement Pension Prague City 2 étoiles

Stitneho 13, Prague, 13000, République tchèque

Basée sur 1976 commentaires sur l'hôtel

Le Petit-déjeuner serait à améliorer car il est très basique : il faut ajouter un peu pour obtenir un vrai café ( peu cher il est vrai) .Vous trouvez yaourts, fromage, charcuterie et pain avec confitures .Cependant, pas de fruit , pas de jus de fruit et peu de variété au fil des jours. C'est le seul bémol avec un environnement parfois bruyant...mais lié aux clients de l'hôtel !

L'hôtel est plutôt bien situé , à proximité d'un tramway qui vous emmène en 10 mn au Centre Ville. Des petits restaurants vraiment pas chers à proximité . Le personnel est vraiment très serviable et prêt à vous donner de bons conseils de visites . Nous étions logés dans un petit immeuble annexe , dans une chambre spacieuse.Literie de bonne qualité. Vraie salle de bains avec baignoire.

• Chambre pour 5 Personnes

Zone de parking payant. Impossible pour les touristes de comprendre le fonctionnement. Petit déjeuner simple avec du nescafé! 5ème étage sans ascenseur ! Pas de ménage ! Brrrrr..

Proche du centre. Station de tramway accessible. Commerces à proximité.

pendant tout le séjour la chambre n'a pas été nettoyé, les serviettes n'ont pas été changé ce n'était pas très propre à notre arrivée toiles d'araignées au plafond

il n'y avait pas de croissants mais le petit dejeuner était bien

Le chauffage ne marchait pas à notre arrivée il faisait donc froid dans la chambre. Cependant le personnel nous en a donné un nouveau donc problème résolu. Pas d'autres points négatifs !

Le personnel était vraiment accueillant et à l'écoute. Le rapport qualité prix est parfait. Nous avons agréablement était surprises de la qualité et du confort de la chambre comparé au très bas prix de celle ci! La proximité avec le tramway est juste génial pour visiter !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Il faudrait arrêter de demander la même carte de crédit que celle de réservation. Je réserve en ligne avec un code carte de protection donc pas le même que sur ma carte.

Bonne literie, bien chauffé

En soi, rien. Nous chercherions un peu plus près du centre ville la prochaine fois.

Chambre tout à faire confortable et propre. Je suggère que l'hôtel prévienne le client qu'il peut être logé au 6ème et dernier étage (ce qui était notre cas) l'escalier est plutôt abrupte et ce renseignement peut être utile pour des personnes âgées ou avec un handicap temporaire. Accueil sommaire mais suffisant. nous n'avons pas essayé le ptd

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le ménage n'avait absolument pas été fait dans la chambre. Il y avait beaucoup de poussière et de cheveux au sol. L’hôtel est en travaux.

La chambre était grande et la salle de bain propre.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La télé qui ne fonctionne pas. 4e étage sans ascenseur. Le ménage non fait en 7 jours, poubelle non vidée, linge de toilette non changé ! Fait à l'arrivé mais encore beaucoup de poussière, salle de bain propre. Retrouvé 2 insectes rampants... Meuble de rangement souillé au fond (humidité ?) Peu de matériel et de produit de toilette. Literie correcte mais matelas durs. Buffet petit déjeuner varié mais avec des produits de moindre qualité ( pas de fruit ou jus de fruit, café soluble très mauvais, petits pain mangeables si taostés,...)

Facilité d'accès Faible prix Grande douche et système air ventilé qui permet de garder l'espace salle de bain sec. Wifi Accueil, chambre disponible avant l'heure prévue ce qui nous a permis de nous reposer du voyage. Deux radiateurs et un climatiseur (non utilisés)

La literie très décevante : pseudos-oreillers, matelas épais de 5 cms Absence volets ou rideaux réellement occultants Le décalage entre la photo et la réalité de la chambre (superficie réduite) La salle de bain avec porte "transparente" La TV écran 30 cm sans télécommande Petit déjeuner moyen, limité (8h-10h) et hors de l'hôtel

emplacement de la pension et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Tout. La chambre n avais rien à voir avec les photos. Il n'y a aucune insonorisation. Nous somsommes allés nousnplaindre au personnel le matin qui nous a fait comprendre qu'il n'en avait rien à faire. Nous sommes allés passé la deuxième ailleurs pour à peine plus cher

Le quartier facile d accès

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre pour 6 Personnes

Le prix annoncé sur booking ne correspond pas au prix payé. Le taux de change appliqué était largement supérieur à celui du moment soit plus de 30 euros d écart malgré la preuve de la resa. Chambre très mal isolée dc bruyant.

Rapport qualité / prix correct. Petit déjeuner copieux Chambre pour 6 pratique avec 4 enfants.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

l'acceuil a la reception, problemes pour le paiement, mon paiement CB non enregistré, ais du payer en cash, le manque de professionalisme du receptioniste

la relative tranquilité

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L'étage: 5eme sans ascenseur Le chauffage: il faisait assez froid, équipement rustique Le parking n'est pas compris dans le prix de l'hotel Formalités un peu longue Pas de bouilloire

Centre accessible à pied même si ce n'est pas à côté, parking disponible pour l'hotel, wifi gratuit, lit confortable, propreté ok.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Personnel ininteressé par les besoins de ses clients. Accueil peu chaleureux. J'ai demandé à changer ma couette qui avait une odeur nauséabonde, le réceptionniste m'a vite fait comprendre son agacement, puis m'a demandé d'attendre son retour "one minute". Personne 15 mn plus tard, heureusement que les femmes de ménage étaient plus compréhensives et agréables le lendemain matin.

Localisation: à côté du tramway, rapide accès au centre ville Promotion : 4 nuits pour 144 euros à trois

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Literie vraiment raide Lit double qui est en fait deux lits simples collés...

Bonne situation géographique Proximité du tramway Petit-déjeuner buffet Immeuble et quartier calme

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Un peu loin du centre à pied. Télé 36 cm. Assez mal insonorisé (entre appartement)

Une grande pièce avec 4 lits + 1 petite pièce avec un canapé. Wifi. Des dizaines de chaines sur plusieurs satellites. Salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le ménage pas fait (poubelle de la sdb et tiroir pas vidés), bof bof.... Assez loin de la vieille ville, heureusement le tramway n'était pas loin. Literie trop molle. Quartier vivant au risque d'être bruyant la nuit.

Le prix. Tramway a proximité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Lit un peu dur,rue bruyante.

Proximité des transports en commun quartier sympa .Personnel attentif et cordial.

• Appartement 2 Chambres

Très bon

Tout et particulièrement l'accueil

Peu équipé, manque de confort et de propreté

Emplacement, calme, proche des transports en commun

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

manque seche cheveu ,shampoing

Le ménage a été réalisé une seule fois durant notre séjour.

L'hôtel est très bien situé .Il se trouve à 15 minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

le café en poudre du petit déjeuner

La gentillesse et disponibilité du personnel

• Chambre pour 6 Personnes

Les voisins un peu bruyant mais ça, on n'y peut rien...

La chambre était spacieuse pour une famille avec deux enfants.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Seulement 2 postes de télévision

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le petit déjeuner sans fruits ni légumes

La situation géographique, la proximité des restaurants, les cafés proches.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

la proximité de la gare et des transports en commun et un coût relativement bas

• Chambre pour 5 Personnes

Hotel dans 3 batiments distincts, notre chambre était en face d'un pub donc un peu bruyant

tarif imbattable propre simple

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

personnel très sympathique et accueillant et serviable , situation idéale direct en bus de la vieille ville et tout près des bars de Zizkov. Chambre spacieuse et agréable , salle de bain neuve et propre . Je recommande

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Pour les points les plus marquant : - Chambre non nettoyer (journal sous le lit, bouteille d'eau, abricot sec et même une fève de café!..) - il y avait 5 "dosettes" de shampooing, largement insuffisant pour un séjour de 4 jours pour 3 personnes - on a été réveillé à plusieurs reprises, par les autres locataires et le dernier jour par le personnel de ménage.

Le coût, car il faut le dire que dans une période de fête, 40 euros par nuit pour 3 ce n'est pas très cher.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

les lits un peu durs, mais c'est supportable. Le manque de fruits au petit déjeuner (mais c'est à nous de nous adapter aux habitudes du pays).

l'accueil est sympa

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Un grand problème avec la douche qui n'avait pas de rideau car après une douche prise, la salle de bain était déjà pleine d'eau. C'est compliqué lorsqu'on est un groupe de 5.

Sa localisation et le confort des lits.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

- Personnel désagréable (la fille de l'accueil qui devait avoir mon age donc environ 25 ans était tellement désagréable, on avait l'impression de l'ennuyer par notre check-in à 17h) - Chambre petite (c'était juste pour nous deux et nos deux petites valises, pas de bureau,...) Je suppose que c'est un assez bon rapport qualité-prix, surtout que nous avions réservé en last minute et donc avec une promotion. Lorsqu'on retournera à Prague, on prendra autre chose!

- Situation assez proche du centre (15min a pied. Par contre c'est un peu compliqué au début pour s'orienter) - Tram pas loin - Bars sympas autour du quartier et petits restos qui ne paient pas de mine mais qui sont délicieux! - Quartier calme - Salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

La propreté: Sous le lit on a trouvé des bouteilles vides. Le petit déjeuner: Il faut sortir de l'hôtel traverser une rue pour un petit déjeuner je dirais pas terrible.

La situation de l'hôtel. Accès facile au centre ville avec le tram

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

petit déjeuner proposé plutôt très moyen .

la propreté des chambres .

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

tout était conforme a ce que nous attendions. Simple, confortable, petit dejeuner buffet bien . Nous recommandons ce petit hotel !!!

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

L'absence d'un ascenseur

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Pension Prague City