Commentaires sur l'établissement Hotel Klarov 4 étoiles

U Zelezne Lavky 12, Prague, 11800, République tchèque

#58 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Il manquait la climatisation. Il faisait 27 degrés pendant 4 jours.

Le service, l accueil, la proximité des transports, le petit déjeuner, les chambres sont spacieuses et l aspect général de l hotel.

C’est dommage qu’il n’y ait pas l’air conditionné. Mais c’est aussi le charme de l’hôtel qui est dans un vieil hôtel particulier bourré de charme!

L’emplacement est parfait, c’est un boutique hôtel donc ce n’est pas l’usine. Très confortable, très bon petit déjeuner, petit patio extérieur très agréable!

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

*Travaux en face de l'hôtel - ouvriers du lundi au dimanche inclus de 8h30 à 16h ! (Isolation extérieur nulle) *Personnel de chambre très bruyant - Dans les couloirs et pendant ménage des chambres voisines (rires, échanges avec voix très forte) *Clients de l'hôtel bruyants - Cela faisant suite à une isolation nulle des parties communes. *Aucune climatisation - température entre 28 et 35° dans la chambre car le soleil tape sur les fenêtres (même stores fermés) toute la journée. *Eau plate payante Pour une femme enceinte, il fut très difficile de se reposer en dehors des horaires de travail (00h - 8h) suite à la chaleur importante et les bruits intempestifs. Très dommage.

*Le petit-déjeuner était très bon *Personnel d'accueil agréable *Chambre et salle de bain spacieuses *Localisation de l'hôtel très bien - nous avons tout fait à pied ! *Literie très confortable *Rangements pour les affaires

rien tout était parfait !!

chambre au calme à l 'arrière / excellent petit-déjeuner /chambre confortable /beauté de l'hotel aussi bien la déco que le batiment / bien situé entre les deux quartiers touristiques

La fin du petit déjeuner est à 10H30, je trouve cela un peu tôt... Je suis arrivé à 10h35 et c'était bel et bien terminé.

Le lit, la décoration de la chambre, la disponibilité du personnel...

• Chambre Double Deluxe

Nous aurions apprécié qu'il y ait une salle de sport ou un spa;

nous avons très apprécié l'accueil du personnel avec une delicate attention pour l'anniversaire de mon ami (champagne , banderole et petits gâteaux) ; Le petit déjeuné excellent et très très varié.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Le manque de climatisation

Situation idéale pour visiter Prague et pour se rendre à la vieille ville, chambre spacieuse et literie confortable, propreté et très bon accueil...

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Nous avons aimé la situation idéale de l'hôtel pour visiter Prague, de nombreux sites à visiter sont à proximité de l'hôtel et pour les sites plus éloignés nous avions le tram et le métro à moins d'une centaine de mètre. Nous étions dans un quartier calme de la ville, le quartier des ambassades. Tous les critères que nous souhaitions étaient réunis, pour notre prochain séjour à Prague, c'est notre future adresse. Nous la recommandons à tous nos amis.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Pas de parking

Très bel établissement, à la fois en retrait de la circulation et idéalement placé pour se rendre à la vieille ville. Très bonne litterie

• Chambre Double Deluxe

Le prix du parking pour notre voiture un peu trop coûteux.

L'hôtel très bien situé, la chambre est spacieuse et la literie confortable. Très bon accueil. Parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Il n'y a pas de climatisation. Il fait parfois chaud dans les chambres.

L'hôtel est très bien placé. Il est possible de rejoindre les sites touristiques à pied. Les chambres sont bien décorées et dotées de tous les équipements. Le petit déjeuner est de bonne qualité et varié. Le personnel est serviable et aimable, mais il sait rester discret.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Rien à redire... Il faudrait juste mettre une bouilloire dans la chambre en plus de la machine à café

L'hôtel est chaleureux et calme ,une équipe souriante, disponible, à votre écoute Il est bien situé, à moins de 10mi du centre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Insonorisation insuffisante des fenêtres donnant sur la rue. Le bruit des véhicules passant sur les pavés risque d'incommoder les clients qui ont le sommeil léger.

Grande chambre décorée avec goût; buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

La situation de l'hôtel à côté de la station de tram a généré des nuisances sonores importantes qui ont un peu gâché la vue magnifique sur le château et la ville que l'on avait depuis les fenêtres de notre chambre !

La localisation de l'hôtel avec la possibilité de réserver une place de stationnement juste en face ce qui est un avantage précieux à Prague ! La qualité de la literie, la propreté des lieux et le petit-déjeuner, sans oublier le personnel souriant et serviable malgré la barrière de la langue...

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Déçue par la chambre, sans charme.. très grande, mais espace vide...Il manquait un coin salon...J'ai demandé une chaise supplémentaire pour déposer les vêtements. Pas de local pour entreposer les valises et se changer lors d'un départ tardif.

Le transfert en limousine aéroport- hôtel et l'amabilité du chauffeur, la classe ! L'emplacement de l'hôtel et la vue depuis la chambre. Le confort de la salle de bains. Le petit déjeuner. La petite attention dans la chambre lors de l'arrivée.

J'ai tout apprécié

L'extrême gentillesse de l'accueil surtout une mention spéciale pour Julia qui m'a beaucoup aidé. L'hôtel est très agréable le petit déjeuner copieux et très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Le bruit incessant des tramways, impossible de dormir. Pas d'air conditionné pour pouvoir fermer les fenêtres.

Chambre très bien, spacieuse. Petit déjeuner très correct

Bruyant (tram)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Hôtel très bien placé (10-15 minutes à pied de tout), personnel agréable, belle chambre propre et fonctionnelle. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Bruit du tramway pour les chambres avec vue sur le château

L’emplacement et la vue

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Pas de chaîne en français

Le personnel et le confort

Super petit déjeuner . Chambre spacieuse Propreté impeccable .idéalement situé

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

hotel, personnel et situation géographique au top. trés agréable

Très grand choix, pour tous les goûts ....

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

3 jours sans eau chaude c'est beaucoup pour un hôtel de cette gamme

Magnifique hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le petit déjeuner était particulièrement appétissant

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Rien tout était parfait

Le confort du lit .La déco de la chambre.la proximité des transports

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Attribuée à l'Arrivée

Très bien placé. Hôtel très sympa. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

situation impeccable, propreté, personnel sympa, charmante attention à l'occasion de mon anniversaire, bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Accueil chaleureux et confort des chambres et des équipements. Emplacement idéal. Petits-déjeuners de qualité et copieux. Hôtel à recommander pour découvrir Prague.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Suite à un prix raisonnable avec une vue hallucinante sur le château. Emplacement à deux pas du métro, trams et pont Charles. Un accueil avec champagne pour nous et boisson pour la petite. Le lit pour enfant fourni avec peluche offerte, message d'accueil avec le nom de la petite. Puis ils avaient prévu des crayons, des feuilles et même offert un jouet pour des faire des bulles de savon. La petite a adoré. Chambre spacieuse, cuisine et salon séparés. Nous nous attendions pas à une chambre aussi grande.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Rien. Peut être un room service serait pratique.

La chambre était belle spacieuse et literie très confortable. Le personnel à été à nos petits soins. Le petit déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Personnel moyennement agréable et bruit du tramway toute la nuit(pour les chambres sur l'avant de l'hotel)

Situation géographique idéale et très jolie vue sur le chateau

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La musique d'ambiance dans les couloirs un peu forte mais vous pouvez dire de la baisser ou de l'enlever

La situation géographique est parfaite au pied du château et à 5min du centre et du pont Charles La literie est bonne, la chambre spacieuse du côté de la rivière qui est plus calme Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de climatisation alors qu'il faisait 34° Impossible de dormir car si la fenêtre est ouverte les bruits de circulation (voitures sur pavés et tram) sont insupportables

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Nous avions une chambre à rue et l'isolation acoustique est mauvaise, ce qui est accommodant la nuit (tram, vibration du métro, sirènes, cris, etc.). Pas d'air conditionné dans les chambres.

Situation géographique idéale, équipement parfait et nombreux cosmétiques. Petit jardin à l'arrière.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de ventilateur dans les chambres. On doit donc dormir les fenêtres ouvertes. Or, la circulation des trams et des voitures commence vers 5h30.

Le personnel très à l'écoute et le petit déjeuner de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Problème avec la télé : aucune chaîne en français ou en anglais.

Situation idéale, entre le château et la vieille ville. Accueil très gentil, quelques mots de français. Très calme. Chambre et salle de bain spacieuses, climatisation. Petit déjeuner très bien achalandé et service impeccable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Le prix excessif du parking. Le manque de rideaux opaques aux fenêtres. Une climatisation serait la bien venu.

La situation géographique, le parking au pied de l'hôtel. La décoration de la chambre, le charme de l'hôtel. L'hôtesse qui nous à accueillis à notre arrivé. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Le bruit de la rue est incessant même la nuit. Nous avons réussi à changer de chambre pour une suite au 5ème, moyennant un rajout de 50% de la différence que nous aurions dû payer. Le manque de rideaux peut être un handicap, mais après le bruit de la veille, c’était le paradis!

Le personnel est aux petits soins pour nous faire aimer l’hôtel et la ville

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Slight noise of the tramway

Wonderful view on the castle Very warmful atmosphere of the whole hotel and staff The unique decoration of the rooms was so original and great Great breakfast

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Nous avions pourtant lu que les lignes de tram étaient bruyantes mais nous pensions dormir fenêtres fermées. La météo exceptionnelle (+ de 20°C fin avril) et l'absence de la moindre ventilation dans la chambre a fait qu'il nous a fallu ouvrir la nuit avec le bruit des trams. Difficile de dormir. Et réveillés de bonne heure par le bruit du personnel de ménage dans le couloir et qui repasse le linge juste devant notre porte en discutant ! A noter aussi le taux de change très pénalisant utilisé par l'hôtel. Une pomme, une clémentine et 2 dosettes de café le premier soir et ensuite plus rien.

Excellente situation géographique avec une magnifique vue sur le château et le pont Charles. Belle chambre, très bonne literie et déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Tout était parfait. Aucun défaut. Je recommande à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Le prix du parking

La chambre parfaite Petit déjeuner complet Personnel accueillant Situation parfaite

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

L'espace, la situation, le confort, la décoration moderne et sobre. Bonne isolation malgré le trafic sur les vieux pavés

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

rien mais alors rien !!

hôtel super bien place , grande chambre !!

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Emplacement idéal, Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

Manque rideau dans chambres dernier étage . Le jour se lève à 5 heures en juin

Situtation pour visite ville

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Klarov