Commentaires sur l'établissement Art Deco Imperial Hotel 5 étoiles

Na Poříčí 15, Prague, 110 00, République tchèque

#64 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le SPA très décevant, petit et pas du tout convivial pour un si grand hôtel, même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre, payant pas normal vu le prix de la chambre

Les petits déjeuners, confort de la chambre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le sauna et le hammam. Le spa est petit et mal aménagé Le hammam dégageait une mauvaise odeur.

Le style de l'hôtel, le petit déjeuner, la baignoire, la proximité au centre ville et aux lieux à visiter.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de jacuzzi dans l'espace SPA.

Le petit déjeuner très complet et dans un cadre magnifique . la baignoire. L'emplacement et la gentillesse du personnel. Etablissement luxueux . La décoration art deco et l'ambiance :très loin devant les hôtels formatés 5 étoiles que l'on retrouve dans le monde entier. Vraiment typique.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'éclairage de la salle de bain qui après 10 mn de douche disjonctait. Nous sommes resté 3 nuits après un 1er signalement nous pensions que le problème serait résolu, cela s'est reproduit les 2 nuits suivantes

le petit déjeuner au top.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien de particulier, si ce n’est la chambre un peu petite pour un établissement de cette catégorie en particulier la salle de bains.

La décoration style art deco qui donne tout son cachet à l’établissement. Très bonne situation géographique également. Le personnel est très agréable et nous avons pu apprécier le restaurant. Le petit déjeuner est très varié mais mériterait de proposer des viennoiseries moins ordinaires. Très bon rapport qualité/prix au mois de février. Notre chambre donnait sur une cour, nous n’avons donc pas eu de nuisances sonores dues au passage du tramway.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout a été très appréciable, de la chambre au personnel, ce qui est à disposition au buffet, le bar, le restaurant, la deco qui fait le cachet de l'hôtel, et même le parfum de vervaine-bergamote qui embaume dès que l'on franchit la porte, il faut continuer comme cela

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On entend bien passer le tram dans les chambres coté rue (malgré une bonne insonorisation en général) La qualité du restaurant (diner) était moyen. Le personnel dans le restaurant n'était pas très souriant.

Belle chambre, spacieuse. Très bonne literie. Magnifique salle de petit-déjeuner/restaurant. Bon petit déjeuner avec grands choix de produits La situation près de l'hyper centre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

ambiance années 50... Décoration sans âme ni intérêt (hormis les éléments d'époque de l'immeuble) salle de bain ridiculement petite pour un 5 étoiles..

hotel trés confortable et trés bien situé. éléments art déco de décoration intérieure remarquables.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner pas dutout à la hauteur, étonnant par rapport à la réputation du restaurant. -Jus d’orange non pressé, jus en brique. -oeuf en brique -Pas de pâtisserie de qualité. Seule déception- le petit dej.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien que très cosy, la zone de détente du sauna est étroite, comparée à la splendide & gigantestque salle de fitness Art-Deco Mais c'est sans importance!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service voiturier nous a coûté 30€ mais nous ne l'avons su qu'au moment de la facture...

Très belle et grande chambre avec salle de bains magnifique et baignoire gigantesque Room service extrêmement efficace Situation géographique appréciable Petit déjeuner absolument extraordinaire dont nous nous souviendrons longtemps !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Malgré le surclassement, salle de bain trop exiguë.

À deux pas de la place namesti republik, commerces et restaurants à deux pas. Proche de tous les centres d’interets.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre, côté grande rue avec tramways, bien qu'avec triple vitrage, est bruyante la nuit, jusqu'à environ minuit, et à partir de quatre heure du matin : les tramways qui passent résonnent beaucoup sur les rails métalliques et font vibrer les vitrages. Boules quiès obligatoires. Ou demander une chambre sur la rue adjacente, sans tram. C'est notre seule critique, mais pas anodine.... Le jour, cet inconvénient est minimisé.

Décoration de grande qualité (hôtel et chambre). Petit déjeuner excellent dans un cadre magnifique. Prestations de qualité. Excellent emplacement très central, proche du métro, des commerces, visites tout à pied...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

rien ne me vient à l'esprit....

Hotel très bien placé Chambre spacieuse et confortable SDB avec WC plus WC séparé Restaurant de l'hotel accueillant, bons, idem petit-déjeuner Personnel du restaurant souriant et efficace Bref, rien à reprocher!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le cadre de cet hôtel le restaurant la situation tout près du pont des places idéal pour visiter la ville utiliser pour les visites éloignées de l’hotel Les taxis jaunes les moins chers pour le change aéroport pas avantageux les changes près de l’hoteil L’euro pris au tau

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Peu de choses...Tout était très bien. Peut-être proposer des jus de fruit frais pour le petit-déjeuner.

L'emplacement. Proche du centre tout en restant suffisamment à l'écart des sites touristiques pour ne pas être dérangé par le bruit.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On pourrait s'attendre à des chambres plus grandes étant donné le prix. C'est surtout valable pour la salle de bain, où une baignoire aurait vraiment été plus qu'appréciée.

Le petit déjeuner est parfait et correspond au standing de l'établissement. La décoration est superbe, surtout du café impérial. Le personnel est très agréable et disponible 24h/24.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Rien. J'ai kiffé !

Très bon standing, un look peu courant - arts déco (de 1914) totalement restauré il y a quelques années, on aime ou on n'aime pas. J'ai adoré. Hôtel en dehors des rues piétonnes et (trop) touristiques, donc plus tranquille. Vue sur une cour intérieure car nous voulions du calme. Très bon petit-dej. Sauna et spa parfaits. Personnel toujours disponible. A recommander sans hésitations. J'ai choisi une promotion, presque -50%.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personne au spa. Il faut ne pas hésiter à entrer seul Avec la carte de la chambre.

Le style de l hôtel est agréable ! La proximité de tous les lieux touristiques de la vieille ville. Le personnel était TOP !! Un service impeccable ! Ils sont gentils et souriants.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Produits de toilette moyens .Les chambres plus chères je suppose avaient des produits l'Occitanne. Cela semble mesquin vu le prix quand même élevé des chambres !

Chambre confortable, bons petits déjeuners et bonne restauration sur place

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'accueil était particulièrement froid ; pas un mot de bienvenue et on nous a quasiment balancé nos passeports sur le comptoir... Nous avons du nous débrouiller pour rejoindre seuls notre chambre avec nos bagages... De plus la carte d'ouverture de la chambre ne fonctionnait pas ; nous avons du retourner à la réception pour la faire activer (pas un mot d'excuse...) Bref, pas digne d'un 5 étoiles !!! La chambre n'a pas été préparée pour le coucher... Dommage... Je pense que cela tient au personnel et que le soir de notre arrivée nous sommes mal tombés parce que le matin, le staff était beaucoup plus souriant et agréable...

Nous avions choisi le transfert en limousine de l'hôtel vers l'aéroport et retour ; très bon service et chauffeur très professionnel. Le petit déjeuner buffet était grandiose. Le cadre art déco est magnifique et l'hôtel est très propre. A notre départ, (contrairement à l'arrivée !) le personnel était au top et très prévenant.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au 2e étage malgre le double vitrage on entend un peu le tram le matin .

Tres bel hotel de classe ,style Art Deco ,tres bien situé dans le centre ville ; Belle chambre confortable bien équipée,excellent service à l accueil et en chambre . Superbe petit dejeuner buffet tres complet dans le beau café restau .malheureusement complet quand on voulu y diner un soir.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Sa situation pres du metro, du tram, de la vieille ville et des centres commerciaux. le petit dejeuner tres copieux et excellent. Notre chambre executive donnait sur une cours, extrement calme. Nous avons apprecie le transfert de l'aeroport a l'hotel et retour (payant)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai trouvé curieux que entre lemoment où je suis sortie de la chambre et arrivée à l'accueil l'employé savait déjà ce que j'avais consommé (chips, chocolat). Ce qui était gratuit ou payant n'a pas été clairement explique. Nous n'avons pas pu manger au restaurant du l'hôtel bien que réservé.

Le confort,le style, le calme, l 'attention du personnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

gentillesse et professionnalisme du personnel, accueil et service concierge qui a parfaitement organisé nos soirées. la décoration de l'hôtel. c'est notre deuxième séjour et pas le dernier

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Quelqu'un qui parle Français car avec notre Anglais approximatif, et même si le personnel était attentif, cela s'est avéré un peu compliqué...

TOUT, le personnel accueillant et souriant et toujours à notre disposition pour nous satisfaire. Le confort et la propreté de la chambre qui était impeccable. Le petit déjeuner frugal. Nous avons eu l'occasion de tester le restaurant et là aussi nous avons été bluffer par la qualité des mets.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le spa est trop petit pour un établissement de cette qualité et le hammam ne fonctionnait pas.

La chambre était très confortable. Literie excellente. Grande baignoire très agréable. Petit déjeuner très copieux et bon (mention spéciale pour les gaufres qu'on peut faire soi-même!)

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La surévaluation de l hôtel qui ne mérite pas sa note de 9.2, ni le qualificatif de fabuleux pas plus que ses 5 étoiles. C'est un bon 4 étoiles sans plus

La superbe salle à manger art deco

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Le SPA trop petit pour un 5 étoiles la couette trop courte la "disparition" de quelques euros la façade de l'hôtel

Le petit déjeuner, l'accueil, la localisation

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Excellent petit déjeuner. Chambre confortable. Literie excellente. Décoration chambre très agréable. Restaurant hôtel excellent. Service très bien Service voiture transport aéroport très bien

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'hôtel a beaucoup de charme, un vrais monument historique ! Le service est excellent. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, calme, et la décoration Art Déco de l'hôtel. Le service est excellent.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Les petits pains et les croissants ne sont pas très bons.

La salle du restaurant est splendide La situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1 seule chose, c'est le sourire du personnel et l'amabilité de certains notamment au restaurant (petit déjeuner)

La qualité de l’accueil, le service du concierge, la sympathie du barman, la qualité du petit déjeuner, le confort des chambres et la tranquillité des lieux et son emplacement stratégique dans la vielle ville.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Breakfast en room office, sans jus de fruit et fruit...il y a des basics dans breakfast quelqu'il soit... La wifi inaccessible dans la chambre, sans doute étions nous trop loin!! Puisque c'était sans problème dans le salon

La déco originale. Le calme des chambres. Mais rien de bien original pour un hôtel de ce standing

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Le petit déjeuner pas bon du tout. L'hôtel vétusté mériterait une rénovation. Ne correspond pas aux standards d'un 5 étoiles

Originalité de la décoration art deco

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Soigner certains détails relatifs à la propreté : poussières sur les fils électrique et cordon téléphone. Disposer d'une bouilloire dans la chambre.

La situation géographique excellente, près des principaux sites touristiques et des transports en commun mais assez à l'écart pour trouver un peu de calme. L'amabilité du personnel, l'excellent petit déjeuner, le fait qu'il jouxte le café-restaurant Art Deco

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Façade de l'hotel un peu sombre et peu éclairée

Superbe salle à manger deco élégante chambre spacieuse petit déjeuner copieux et excellent emplacement central parfait pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

rien de notable

belles ballades à Prague qui débutaient par un petit déjeuner copieux et varié et se terminaient dans une chambre spacieuse et un lit très confortable; la situation tres proche des lieux touristiques permettait éventuellement une petite pause l'AM.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Rien à dire

Le personnel et extrêmement serviable et le petit-déjeuner été somptueux le lit confortable un excellent rapport qualité-prix un hôtel magnifique avec tout le confort et un superbe spa

mini bar très basique

literie de qualité exceptionnelle

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Belle salle de bain, mais étroite.

Chambre confortable, petit déjeuner très complet, délicieux.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La localisation de l’etablissement par rapport aux visites Le petit déjeuner varié Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'ambiance et la décoration. Particulièrement la salle de restaurant est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

tout

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration et la qualité de services

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une petite attention le premier jour en guise de bienvenue

Hotel superbe et tres bien situé

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très beau style Art Deco bien situé excellent petit déjeuner et surtout un personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La proximité de centre ville

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la climatisation mais ensuite bloqué par l hôtel

Le cadre incroyable

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'emplacement, la qualité du service, la fraicheur des produits et surtout la décoration Art Nouveau

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le bruit du tramway. jetais au 3eme etage!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre qui sentait le vomi, machine à café qui ne fonctionne pas. Personnel inexistent.

Bien place.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

attention au bruit du tramway qui passe devant l'hôtel.

la propreté de la chambre et le décor intérieur art déco de l'hôtel.

le cafe imperial

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je trouve que c est un hôtel un "peu vieux jeux"

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel à la décoration patrimoniale très cohérente et au confort avancé. Excellente localisation. Tout pour un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

le bruit du Tramway !!! pas d'occultation des fenêtres , comment peut on dormir le matin ???

suite trés agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

les chambres sur la rue sont très bruyantes à cause du tram et circulation toute la nuit à éviter absolument

Espace sauna rudimentaire

Confort, discrétion, service impeccable, décor intéressant

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La décoration Art Déco incroyable, le buffet de petit déjeuner génial

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

l'ensemble de tous les services et de l'infrastructure

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de restaurant bruyante. Cuisine qui ne mérite pas sa réputation.

Belle déco, belle salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Super hotel Bon ptit dej. Buffet bien fourni. Proximité metro et tram et centre ville. Je recommande

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité du service au petit déjeuner était décevante.

Belle décoration, chambre très spacieuse et très grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Climatisation et confort du lit

Personnel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Lit d'Appoint

La gentillesse et la bienveillance du personnel, le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beauté des chambres et qualité de la salle de bains. Petit déjeuner fantastique Prix justifié

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Les petits déjeuner L'amabilité du personnel Le confort des chambres Le restaurant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Localisation, confort, cachet historique.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

A renover completement, chambre avec vue sur un mur, absence de clarté, mobilier ancien.

Le petit dejeuner et les belles photos de presentation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Dommage que les bouteilles d'eau mise à disposition en dehors du mini bar soient payantes ! (95 CRZ ) la bouteille.

l'hotel est idéalement situé à proximité de tout .La literie est excellente Le petit dejeuner varié , copieux et personnel pro la reception et le customer desk à l'ecoute et serviable . Rien à dire

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Le minibar n'est pas un vrai frigo et les bières sont tièdes bref n'en comptez pas. Demandez de vous garder au bar de l'hotel vos boissons au frais et ils le font sans probleme

Charmant hôtel, véritable expérience stylistique, tout paraphait, personnel agréable et toujours prêt a vous aider, situation centrale à 2 pas de la maison du Peuple et cartier historique, 15min à pied gare centrale, arrêt du le bus aéroport à 100m de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

La décoration soignée et art déco. Le confort de la chambre, la salle de restaurant magnifique et la situation parfaite de l'hôtel. Le spa et la salle de sport sont super aussi.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

Le SPA.... pas terrible... il y manque vraiment un jaccuzi....

Les attentions du personnel de l'hotel. Le concierge est genial. N'hesitez pas a faire appel a lui pour vos reservation diner ou spectacle. Le service de voiturier est top. La deco est magnifique. Le petit dejeuner est enorme!!

55 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Art Deco Imperial Hotel