Commentaires sur l'établissement Prague Centre Plaza 3 étoiles

Fügnerovo Namesti 1, Prague, 120 00, République tchèque

#521 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le lit était grand  »

Beaucoup trop bruyant, l'etablisement ce trouve entre deux grands axes avec du simple vitrage et beaucoup d'ambulances qui passent Nous avions demandé deux oreilles supplémentaires mais n'avons pas obtenu de reponse Le spot lumineux se trouvant juste en dessou de notre fenêtre et les rideaux devant masques le jour étaient trop petits Le petit déjeuné manquait de fruits

Le lit était grand Chambre propre Bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Propreté  »

Mauvaise literie (très dure) Petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles Necessité de réserver le Beer Spa plus d'une semaine à l'avance

Propreté Emplacement Chambre silencieuse

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Pratique, excellent rapport qualité prix »

Éventuellement un peu de plats chauds pour le petit déjeuner. Puis un grand lit double à la place des deux lits simples poussé ensemble. Le prix du 'beer spa' était trop élevé.

C'était différent, spacieux et rapport prix excellent . Rien à voir avec une chaîne d'hôtels. Situé légèrement excentré, juste suffisamment pour avoir un peu de calme mais à une vingtaine de minutes à pied du centre. J'ai aimé cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien pour 3 jours »

Salle de bains minuscule

Les collaborateurs très disponible,, grande chambre, literie confortable

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2016

« La situation géographique et le petit déjeuner bien garnis. »

L'isolation thermique et phonique des fenêtres. en plein hiver il faut mettre le chauffage sur le maximum pour espérer avoir une température satisfaisante.

La situation géographique et le petit déjeuner bien garnis. Attention tout de même à venir tôt pour avoir de la place.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« La dame qui nous a accueilli lorsqu'on est arrivé. »

La dame qui nous a réservé un taxi le lundi. Nous voulions un taxi officiel qui ne devait pas nous coûter plus de 500 couronnes, et elle nous a réservé un taxi de l'hôtel alors que nous lui avions fait comprendre qu'on n'en voulait pas. Cela nous a coûté 700 couronnes. Cette personne nous a clairement pris pour des imbéciles. Je suis reparti de Prague très énervé de m'être fait avoir, et du coup avec une image très négative de l'hôtel alors que tout s'était bien passé pendant notre séjour. Aussi la chambre où nous étions donnait sur le boulevard où la circulation était très importante. L'isolation sonore était faible, et du coup le sommeil n'était pas très bon non plus.

La dame qui nous a accueilli lorsqu'on est arrivé. Elle y travaillait tout le week-end. Le personnel était globalement sympathique. Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« personnel serviable et agréable, propreté, situation... »

chambre très bruyante entre les bruits de couloir et la rue passante, petit déjeuner moyen (jus d'orange imbuvable), le bain avec bière coûte 90€ environ.

personnel serviable et agréable, propreté, situation relativement proche du centre-ville, possibilité de laisser la valise au lockroom

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Emplacement légèrement décalé du centre ville donc moins de... »

Le ménage des chambres catastrophique, salle petit déjeuner très petite, wifi difficilement accessible dans la chambre obliger d'aller dans les communs

Emplacement légèrement décalé du centre ville donc moins de nuissance sonore

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Prague Centre Plaza