Commentaires sur l'établissement President Hotel 5 étoiles

Náměstí Curieových, Prague, 110 00, République tchèque

#186 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Nouvelle décoration très réussie, literie excellente, personnel très serviable et situation parfait pour le tourisme à Praque. Que dire de plus ? Ah, oui ! Petit déjeuner excellent

Très bonne situation géographique. Personnel efficace et attentif. Très bon petit déjeuner. Chambre modernes et spacieuses. Prix raisonnables. Excellent hôtel que je recommande sans hésiter pour un séjour loisirs ou professionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Attention le personnel a essayé de m'escroquer de 400€ pour une coupelle dans un étage ou je ne logé pas. J'ai demandé les vidéos on ne voyait rien bien sur et ils ont ont essayé de débiter mon american express de 180€..... j'ai déposé plainte a Prague mais à priori courant... dommage pour un 5* du groupe Axxos

L'emplacement et là qualité de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’ambiance du piano bar est à revoir. Il faudrait des vrais pianistes jazz et un meilleur niveau. Ou peut être un chanteur en plus

Literie très agréable Les banquettes près de la fenêtre sont originales et confortables Bon accueil Très bon emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

L'isolation phonique des baies de la chambre donnant sur la voie gagneraient à être triplées.

Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Nous avons apprécié le professionnalisme des employés. Le buffet du petit déjeuner est très varié, très bien présenté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait des travaux en sous-sol pendant notre séjour et nous n'avons pas été informés donc un peu dérangeant lorsque vous voulez faire une petite sieste après de longues heures de marches. La bonne nouvelle est qu'ils construisent une piscine et un spa en sous-sol donc c'est un plus pour ceux qui y séjourneront à l'avenir.

Lit très confortable et établissement très bien entretenu digne d'un 5 étoiles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel du petit-déjeuner indifférent voire très froid. Parking voiture beaucoup trop cher

Bien situé, le personnel de la réception est très disponible pour vous aider et vous conseiller. Excellent petit déjeuner très varié et complet. Chambre très agréable

Le petit dejeuner est un peu décevant et le personnel peu souriant

L'hôtel est bien, moderne mais du coup un peu impersonnel, j'aimais bien l'ancienne version paradoxalement... La chambre est tres agréable. Vue sur le fleuve. Personnel sympa meme si peu avenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Bien qu’avoir été au 4ièmé étage, le trafic routier s’entendait relativement bien (trop). Isolation phonique pas excellente. Le personnel du petit déjeuner beaucoup trop efficace, dans le sens négatif du terme. Ne vous levez surtout pas ensemble pour aller vous chercher quelque chose ... au risque de revenir à votre table et la retrouver complètement débarrassée et redressée. Mais c’était finalement drôle de s’amuser de la réaction des gens qui en ont été « victime » 😜

La configuration de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Le spa malheureusement en cours de rénovation, l'impossibilité de prendre un bain (bouchon défectueux).

La déco de notre chambre, le petit-déj hyper complet et délicieux, le personnel souriant, la situation géographique, le frigo dans la chambre très fournit à prix raisonnable (boissons et apéros)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le sourire du personnel rarement vu sur les visages.

Le confort et la grandeur de la chambre Le petit déjeuner, bon et copieux. L'emplacement de l'hôtel vraiment central pour visiter Prague de manière intéressante.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

je n'ai pas apprécié qu'on a pas eu des grandes couvertures, et le chauffage était brouillant la nuit

l'emplacement de l’hôtel, la vue sur la rivière est magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Des travaux en cours quand nous sommes arrivés, un petit déjeuner avec le bruit des perceuses un samedi matin c'est dommage....

Chambre très agréable et vue magnifique sur le fleuve. Il manque une piscine et un spa mais à priori il est en cours de création. la chambre est contemporaine déco zen/tendance et la salle de bain dénote un peu car n'a pas été rénovée dommage ... le petit déjeuner est copieux et délicieux, la localisation est parfaite pour visiter prague. Le service de conciergerie très pratique pour reserver restaurants ect.. un très bon moment en amoureux dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il faisait assez bon dans la chambre mais le chauffage n'était pas assez puissant. Ç est le seul défaut que j'ai a dire sur l'hôtel.

Le président hotel vaut ses 5 étoiles. Personnels tres accueillants et excellente situation géographique pour ceux qui souhaitent être proche de la vielle ville. Je recommande vivement !! Excellent rapport qualité/ prix!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Le petit déjeuner limite pour ce standing Le directeur qui fait le tour du salon d’accueil auprès des occupants leur reprochant qu’ils ne ont pas à garder leur veste auprès d’eux et nous envoie les accrocher au porte manteau dans une autre pièce....

Chambre au-delà de nos attentes Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux de rénovation ne sont pas terminés, ce qui occasionne du bruit à partir de 10.00.

Le design lumineux du hall d'accueil, la salle de petit-déjeuner avec vue sur le fleuve, la proposition large et bonne du petit-déj, le design moderne de la chambre double, la bonne insonorisation, le service d'étage efficace, le quartier proche de l'hypercentre historique, explorez il y a des restaurants cool et bons dans le coin de la synagogue, juste derrière l'hôtel. (Bakershop à ne pas rater pour manger sur le pouce + le resto juste à côté avec un zèbre en déco !)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

La salle de bain est un peu vielle, la douche est difficile d'acces a cause de la vitre. La facade de l'hotel meriterais un petit coup de jeune car elle ne reflette pas la qualite des chambre et du service propose.

La decoration de la chambre est tres sympathique, et la litterie de bonne qualite. La vue sur la riviere est vraiment tres agreable. Le petit dejeune copieux avec beaucoup de diversite. Le personnel est charmant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Pas d'espace "bureau" dans les petites chambres

Construit à l'époque communiste, l'hôtel sort d'une rénovation complète. Il garde de ses origines un emplacement privilégié au bord de la Vlatva et à 50m du quartier des synagogues. Les chambres sont très bien aménagées, très silencieuses (celles à l'arrière surtout). Petit déjeuner généreux. Room service rapide. Personnel attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel était tout simplement incroyable ! Il se trouve à 5 minutes à pied de la place de la veille ville et juste à côté de la Vlatva. Le personnel est très aimable. La chambre était magnifique, très propre et disposait d'une superbe vue. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe hotel, très belle chambre, vaste et confortable, personnel à l'écoute, concierge efficace,.Il y avait des travaux dans une salle du rez de chaussée, mais ça ne nous a pas du tout gênés. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans le restaurant, avec vue sur la rivière, et le buffet était parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

L'établissement était en travaux à notre arrivée mais les désagréments se ressentaient essentiellement au niveau de la réception et de la salle de petit déjeuner. Le personnel est assez froid, à l'exception des deux hôtesses d'accueil. Le concierge et le "groom" sont limite désagréables. Mais nous avons rencontré ce genre d'attitude plusieurs fois lors de notre séjour à l'entrée de certains musés et autres lieux dépendant de l'office de tourisme. C'est dommage.

La situation géographique est absolument parfaite pour visiter Prague à pied L'établissement se situe à quelques minutes du pont Saint Charles, de la vieille ville, du quartier juif et du parc de Letna Il faut compter une bonne demi-heure à pied pour rejoindre le château, en passant justement par le Parc de Letna, mais la promenade en vaut la peine. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables, la vue sur le fleuve est très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Château

Établissement en travaux, donc bruit dans la journée jusqu'à 4 e étage, pas de lobby digne de ce nom etc... J'espère au moins que ces inconvénients normalement passagers permettront à cet établissement d'être davantage en ligne avec ce qu'on attend d'un 5* . Le restaurant n'est franchement pas digne de ce niveau (moquette sale) et la réception sombre et austère renvoie à l'aspect extérieur du bâtiment aussi sympathique qu'une porte de prison.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention Parking 40€ !!!!!!! alors que ce n'est pas indiqué ! et en plus non surveillé !! et en plus comme le parking souterrain était plein la voiture est restée dehors !!!! pour 40 €

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

on nous avait parlé d'un piano bar qui est pour l'instant inexistant ils sont en travaux de restauration .

chambre spacieuse avec une vue exceptionnelle sur la VLTAVA .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super belle chambre très confortable très moderne et luxieux avec une magnifique terrasse avec vue sur le fleuve. Chambre au calme . magnifique séjour

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking pas sur place et trop cher . Piano bar en travaux, dommage.

TreS belle chambre grande et très agréable avec tout le confort ( Nespresso, douche, baignoire, couchette détente , ....). Au calme, avec jolie vue sur la Riviere, y compris de la salle du petit déjeuner. Personnel accueillant. Petit déjeuner impec. Hôtel treS bien situé pour toutes les visites qui se font facilement à pied ( y compris le château).

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Aucun équipement, juste un restaurant pour le petit déjeuner et le dîner. Ni bar, ni salle de sport, ni sauna. Juste un fauteuil' pour deux à la réception. Hotel très triste de l'extérieur !

L'emplacement et le confort des chambres. Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était spacieuse et confortable. J'avais une vue sur la rivière, très appréciable. L'hôtel est très bien situé, proche du centre. Bref j'y retournerai !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel est très agréable, bien situé et propre. La chambre avec vue sur la rivière est reposante avec ses coussins au bord de fenêtre. Superbe !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attente interminable au check in, au check out, pour une information, manque de courtoisie du personnel à l'accueil. Hôtel en travaux. 20 minutes à pied jusqu'au centre. Taxis de l'hôtel très cher.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

wc dans la salle de bain pas de chaîne tv française

grande chambre confortable et beau design petit déjeuner avec beaucoup de choix personnel agréable et serviable situation idéale

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque un endroit pour se relaxer type salon où prendre un bon chocolat chaud au coin d un feu de cheminee ( genial celui de la tv en chambre)ou une biere.l espace bien etre pour ce type d hotel devrait etre accessible sans surcout.on siroterait volontiers un petit verre (payant bien sur) ou on se laisserait plus vite tenter par un soin( thai en plus!) si on avait acces gratuitement au spa et au sauna.dommage vu le prix de l hotel.ce serait un moyen d attirer la clientele en marquant la difference face aux hotels concurrents qui font payer un acces a leur piscine

Dejeuner tres varie.produit de qualite. L hotel a ete renove.les chambres sont splendides et design.tout est a 10 min max de marche.endroit strategique.a recommander

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire. Les fruits n'etaient pas bons, pas de grille pain, et les jus de fruits industriels et sans goûts.

La chambre était parfaite. Propre, grande, confortable. Le personnel était très accueillant. Localisation parfaite.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage le personnelle ne parle pas francais, garage un peut chère mais très bien garde

Très bonne accueille du personnel, très grande chambre, belle salle de bain avec douche et baignoire. Grand choix au buffet du petit déjeuné et hotel placé devant le départ des bateaux pour une visite sur la slata.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la gentillesse du personnel qui fait des efforts pour nous comprendre en francais. l acceuil. la situation de l hotel a moins de 10mns a pied de la place de la vieille ville. dans le quartier tres chic de prague. le taxi particulier qui nous attend a l aeroport dans le hall des arrivees et qui nous reprend a l hotel au retour pour 60e aller retour. le petit dejeuner qui est gargantuesque et a volonte. la nespresso dans la chambre et surtout la belle vue de notre chambre sur la riviere et la grandeur de cette chambre. tout est parfait par rapport au prix. cet hotel nous a permis de tout faire a pied pendant 3 jours.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La dureté du lit, deux lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, l'accueil du personnel qui dit à peine bonjour en arrivant et pas du tout au revoir en repartant.

L'emplacement de l'hôtel en bord de rivière.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La température de la chambre beaucoup trop élevée (24,5°) et impossible d'ajuster celle-ci si ce n'est de couper le chauffage. Mauvaise Insonorisation des chambres. Problème d'eau chaude à partir de 10h.

Confort et style de la chambre. Situation géographique top. Petit déjeuner satisfaisant. Rapport qualité/ Prix.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre très spacieuse, literie parfaite. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux, large amplitude horaire. L'hôtel est situé dans la vieille ville, tous les grands points touristiques sont accessible à pieds ou en tram en moins de 10 min.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le bruit de la circulation malgré les fenêtres fermees... Le spa et piano bar était en cours de réfection. Nous n'avons pas pu en profiter alors qu'il s'agissait d'un des critères de sélection. Aucun avertissement à ce sujet ne nous a été communiqué avant notre arrivee.

La vue depuis notre suite ; le petit déjeuner copieux et avec un grand choix même pour les intolérants au gluten.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La taille , le confort , la décoration de la chambre très spacieuse et luxueuse (cafetière à dosettes à disposition) ainsi que la vue sur le fleuve . La situation géographique de l'hôtel permet de visiter la vieille ville, le quartier juif, le pont Charles et le château à pied facilement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel d'accueil pas l'écoute et très pressé. Aucun effort pour les clients ne parlant pas le tchèque ou l'anglais! Indigne d'un 4 étoiles faisant de la pub en FRANCE! Contrairement à l'indication Booking, aucune chaîne télé française. Désolant.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

service de chambre mauvais : il manquait toujours quelque chose dans la salle de bains réceptionniste pour information peu agréable

bon accueil à l'arrivée chambre confortable avec vue rivière très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel au bar n'était pas super agréable, par contre le personnel d'accueil et celui des chambres étaient bien

J'ai aimé les chambres qui étaient absolument magnifiques, confortable et pratique. L'idée des sièges devant la verrière c'est vraiment super.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un supplément à l'arriver que nous avions pas choisi 75€. Après dialogue, on reçoit un mail d'annulation de Booking. Nous avons payé la note de la chambre. En rentant on constate le retrait bancaire de 75€. Personne ne répond au Mail.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

faux jus d'orange au PDJ lit doubles qui ne sont que deux lits rapprochés pas une seule chaine en français sur la TV

chambres vastes et lumineuses, bien equipées, silencieuses deco et style contemporains impression de luxe discret et sobre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel ne parle pas français :-( sinon très aimable!

C'est l'hôtel idéal! Nous y avons séjourné du 5/12 au 7/12/16 inclus...Excellente situation, à proximité de tout ce qu'il y a à visiter et facile à retrouver car se trouve fasse au fleuve "La Vltava"...Très jolie chambre standart n°430 fasse au fleuve. Propreté irréprochable, petit-déj très varié tant pour les bouches sucrées que salées. N'hésitez pas à réserver cet hôtel, il est parfait à tout point de vue.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Nous avons été déçus de trouver des serviettes usagées dans la salle de bain (plusieurs trous) ainsi qu'une assise des toilettes abimée. C'est quand même un 5 *. Il pourrait y avoir des peignoirs et chaussons surtout que des massages sont proposés dans l'établissement. Compte tenu du nombre important de clients français la télévision pourrait recevoir TV5 monde, ce serait un plus, tout comme un plateau de courtoisie pour déguster un café (ou un thé) dès le réveil.

La grande chambre rénovée, la literie impeccable et confortable. La vue sur la ville avec la possibilité de s'installer le long de la baie vitrée sur des coussins. Les luminaires sont bien choisis notamment la liseuse et les placards éclairés, la grande salle de bains. Nous avons apprécié les petits déjeuners et testé le restaurant nouvelle formule qui peut encore s'améliorer mais qui est d'un bon rapport qualité/prix. Nous avons gouté au charme du piano-bar après une journée bien remplie par les visites des sites de cette belle ville de Prague.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La moquette et la brillance du marbre, des marches, à l'entrée de l'Hôtel et dans le tourniquet, pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Les Cocktails sans alcool au Bar bien servis et Personnel du Bar efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Pour un 5 étoiles, on s'attend à un service parfait et pas à : la tablette en verre de la table basse ne tient pas, la manette des wc est cassée, la pédale de la poubelle est cassée, la quantité de Schampoing est insuffisant pour un couple (et je n'ai pas de cheveux longs...), la moquette de la salle à manger est remplie de taches, le taxi que le concierge appelle est en fait une voiture privée dont le chauffeur passe son temps à chatter pendant qu'il roule et dont le prix passe de 800 Couronnes à 900 Couronnes quand on arrive à l'Aeroport!

L'hotel est très bien situé, entre la vieille ville et le chateau.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Douche cassée rien n'a été fait pour la réparer Aucun sourire du personnel Si on arrive un peu plus tôt il faut payer des frais pour accéder à sa chambre même si on a précisé l'heure de réservation Buffet petit déjeuner sans saveur, une cantine Tache dégueulasse collante sur la moquette de la chambre Télé cathodique Pas de fer à repasser Pas de bouilloire Bref c'est un deux étoiles pas 5

Le lit confortable, la chambre spacieuse, la proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je ne sais pas si il serait possible qu il y ait aussi une possibilité de proposer des repas kosher

La gentillesse et la compétence du personnel. La beauté de la chambre La beauté de l'hôtel

Le SPA - Piscine pas ouvert avant fin 2018 le reste était excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Tout. Décors. Buffet. La vue. L’acceuil. La chambre. La situation géographique C’est la première fois que je met 10/10

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse - Vue sur Château

Le manque d’un spa ou d’une piscine

Absolument tout

Taille, design et confort des chambres. Très silencieuses L'ensemble de l'hôtel a été entièrement refait tout récemment

le prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel moderne ,bien rénové, calme et très proche du centre historique de prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La literie

Une vue magnifique sur le fleuve. Petit déjeuner tout simplement incroyable Très bel établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel 5 étoiles quasiment un palace !! La chambre était spacieuse et le personnel très aimable. Il est très bien situé aussi.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

On entend légèrement le bruit des voitures dû aux pavés (chambre sur rue)

Très belles chambres Petit déjeuner : excellent !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Rien tout était parfait

Absolument tout, du personnel à la propreté ainsi que le petit déjeuner AU TOP

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Le petit dejeuner vraiment top

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel petit déjeuner au top que du bonheur

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les couettes individuelles

Hôtel qui vaut ces 5 étoiles très bien situé, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Rivière

Tres bonne literie! Situation exceptionnelle , déco splendide!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Tout est parfait

Tous

Une petite piscine?

Tout !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Château

Carte de déjeuner et dîner pas trop de choix, mais plats très bons

Lits, vue, petit déjeuner, déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super petit déjeuner et l'amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sauna ne marchait pas, des travaux dans l'hôtel

Petit déjeuner excellent, personnel très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de coffre fort et cimatiseur ou fan

Toutes etais tres bien belle court avec picine bien equiper

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très agréable rien à redir

Hôtel très bien pour un séjour rien à redire 9sur 10

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement President Hotel