Commentaires sur l'établissement Botel Racek 3 étoiles

#151 sur 165 B&B et auberges à : Prague

5,9

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le lieu »

La restauration pas bien et chassez du restaurant à 21h45 repas tout juste terminé pour fermeture à 22 h Nous étions venus il y a 4 ans ravis à l époque mais maintenant très déçus

Le lieu

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très mauvaises surprises »

Le manque de propreté les 2 lits simples alors que j'ai demandé un lit double, la femme de chambre qui s'est servi dans nos affaires, aucun calme établissement très bruyant, je n'ai jamais pu utiliser le wifi. Le personnel peu aimable quasiment inexistant. La literie très inconfortable et l'odeur de rance mêlé au tabac froid. Je n'y retournerai et ne le conseillerai pas !

L'endroit atypique Le petit déjeuner si l'idée de devoir manger des saucisses ne vous fait pas vomir.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très déçu, j'aimais beaucoup à l' époque, mais..... »

Franchement, y ai été 5 ou 6 fois, mais plus depuis 10 ans ! Le personnel, comme partout en Tchéquie, bof bof côté chaleur d' accueil, mais ça s'est "normal" Par contre propreté, CATA ...présence de moisissures et rouilles un peu partout ! Une odeur presque intenable de javel, quand nous avons pris notre chambre. Je déconseille le resto aussi, nous avons pris de simples burgers maison... ils étais CARBONISÉS !! ... et je parle en connaissance de causes, je suis en restauration depuis 37 ans ! Je suis très déçu, car le botel Racek s'est laissé aller et le prix bas, ne justifie pas tout ces manquements, j' en suis triste, car je n' y retournerais jamais, malgré le côté sentimental que j' avais vis-à-vis de cet endroit.

Pour le côté "facile" et calme, le tram pas loin et le côté original... mais, pas mal de mais... Petit déjeuné pas mal, pour la Tchéquie, s'est même bien.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Emplacement + prix + parking  »

Payement : vaut mieux avoir la somme exacte de la réservation car si vous payez avec CB le gars de la réception va vous arnaquer. Sur votre relevé bancaire vous aller trouver une surprise. La femme qui s'occupe du petit déjeuner n'a aucun sens du respect et de l'éducation. Elle m'a coupe l'appétit

Emplacement + prix + parking

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Avec un peu d'effort de renovation et d'achat de nouvelle literie, l'hebergement gagnerait bcp en qu »

La literie a besoin d'etre rapidement changee: serviettes et draps troues, pas toujours propres, le matelas tres use et guere confortable. Il ne coute pas cher de fournir aux clients du gel-douche! Le bois de la chambre devrait etre soigne, surtout autour des fenetres

Situation pratique, hebergement "exotique" dont il faut accepter certaines particularites (chambre pas tres spacieuse, salle de bains juste, mais vue sur la riviere avec mouettes, canards, cygnes sous la fenetre et belle vue sur l'autre rive). Personnel tres aimable et serviable. Chauffage impeccable. Wifi aussi.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon emplacement, mais confort pas à la hauteur d'un hôtel ; à la limite pour un refuge de montagne.. »

L'accueil au petit déjeuner laisse à désirer : avant même l'heure de fin du repas, l'employée dessert le buffet. Les chambres et les sanitaires sont très exigus ; ce n'est vraiment pas confortable. Mais surtout, la literie est catastrophique !

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« L'accueil est sympa mais la nourriture et le service est à revoir »

Les serveuses du restaurant, leur nonchalance, le repas en lui même n'était pas à mon goût, baigner les frites avec la friture de porc, nous depecher a finir nos plats.

Le calme et l'accueil

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Séjour rocambolesque »

La qualité de la literie laisse à désirer. Les matelas sont très peu confortables. Nous y sommes allés en couple et avons eu deux lit jumeaux mis l'un contre l'autre. Il y avait des montants en bois au milieu, ce qui n'est vraiment pas confortable et pas indiqué pour un séjour en amoureux... Je recommande donc de bien insister sur le lit double pour les couples.

L'établissement est très bien, bonne situation, non loin du centre et pour un prix très correct. Bien que le petit déjeuner ne soit pas des meilleurs, il est compris dans le prix et cela reste très appréciable.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Le plus gênant: la poussière un peu partout dans la chambre! Propreté de la literie et des toilettes pas au top. Isolation sonore également gênante. Petit-déjeuner pas au top non plus, mais le rapport qualité/prix est pas mal.

Rapport qualité/prix. Les prestations proposées pour le prix indiqué sont raisonnables. Le concept d'hôtel sur bateau amarré est inhabituel et original! Accessible en quelques minutes depuis le centre-ville par tram (2 ou 17). A 5 minutes de l'arrêt de tram.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Un point de chute parfait , à 10 min du centre ville en... »

Un point de chute parfait , à 10 min du centre ville en tramway, et nous avons bénéficié d'une promo de 150 € les 4 nuits petit dej inclus pour 2 personnes. Possibilité de manger sur place et de retirer du cash. Le reste est correct pour qui ne cherche qu'à dormir.

« L emplacement  »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Chambre très sale poussière partout araignée pas de rideau pour le soleil et dormir le matin soleil  »

Tous sale pas d’hygiène de propreté rien au petit déjeuner en sucreries et très peu en salé ne pas recommander

La vu

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Ambiance bateau très sympa! »

Pas toujours très propre et petit déjeuner pas incroyable

Ambiance bateau très sympa!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Prague est une très belle ville. »

La propreté à revoir. Toiles d'araignées et araignées. Vitres sales

L'hôtel original sur un vieux bateau

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

La télévision d'un autre siècle.

Le petit déjeuner était top, et dormir sur un bateau c est cool.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Quelconque »

Saleté, le comportement du personnel du restaurant

Dormir aux abords d'une rivière

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« L'arrêt de tram pas trop loin »

Chambre sentant fort la cigarette et les égouts Barman extrêmement désagréable Literie dure comme de la pierre Chambres absolument pas insonorisées Draps troués Ect ect...

L'arrêt de tram pas trop loin

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2015

« Très bon petit déjeuner. »

Très bon petit déjeuner. Proximité des transports publics; parking sécurisé. Mais aussi le coté inhabituel de coucher dans un bateau situé en pleine ville.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« - Prix abordable  »

- Chambre à la propreté douteuse - Décoration intérieure vieillotte - Petit-déjeuner infâme (bien que varié) - Lourd problème d'isolation phonique - Certains membres du personnel peu sympathiques

- Prix abordable - Relative proximité du centre-ville (grâce à l'arrêt de tramway à moins de 5 minutes à pied du botel)

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« L'ambiance bateau »

La proprete douteuse. Moquette sale. Literie et matelas troues. Pendant 2 Sur 3, pas de wifi a la Reception. Chaleur dans les cabines.

L'ambiance bateau

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« - Personnel accueillant et professionnel  »

- La literie pas si confortable - D'un point de vue de gout personnel, la présence de moquette au sol qui ne nous plait pas.

- Personnel accueillant et professionnel - Bon rapport qualité/prix - Bonne situation géographique (moins de 15 min en tram du centre de Prague) - Propreté de la chambre - Terrasse avec vue sur la rivière

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« Hôtel typique, au bord de l'eau, proche du tram et du... »

Espace restreint de la salle de bains mais c'est sans importance pour quelques jours

Hôtel typique, au bord de l'eau, proche du tram et du centre ville. Une belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« Bar et terrasse agréable et conviviale. »

Chambre et salle de bain très exiguë. Trop de lumière la nuit car rideau trop léger et pas de volet. Lit un peu dur

Bar et terrasse agréable et conviviale.personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La situation atypique au bord de l'eau, en compagnie des... »

La situation atypique au bord de l'eau, en compagnie des cygnes, des canards et des pratiquants de l'aviron. Le cadre est reposant malgré la proximité des communications fort pratiques pour un touriste. Le personnel est accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« petit dejeuners copieux et personnel tres aimable »

cloisons fines

petit dejeuners copieux et personnel tres aimable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« Emplacement original le long de la rivière et éloignement... »

Emplacement original le long de la rivière et éloignement très modéré de la ville (quelques minutes en tram et les trams sont nombreux).

• Commentaire envoyé le 22 août 2015

« L'originalité, la situation, le rapport qualité prix »

l'isolation phonique insuffisante

L'originalité, la situation, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Assez Proche du centre et très calme »

Les communs pas très clean

Assez Proche du centre et très calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Le bateau le site la priximite de la piscine podoli... »

La literie l'entretien le petit déjeuner nul

Le bateau le site la priximite de la piscine podoli formidable

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« L'ambiance du bar le soir »

Dommage que les chambres soient fumeur! l'odeur est insupportable pour les non fumeurs

L'ambiance du bar le soir

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Botel Racek