Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Alcron Hotel 5 étoiles

Stepanska 40, Prague, 110 00, République tchèque

#18 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellent séjour dans un hotel au service digne d'un 5 etoiles ...LE SOUCI DE L'EXCELLENCE ... »
    • Chambre Standard

Hôtel calme luxueux digne d'un 5 Etoiles accueil parfait personnel aux petits soins restauration excellente abondante grandes Chambres SERVICE FABULEUX literie confortable personnel attentif Merci au guest manager parfait Zbisek excellent polyglotte Magdalena Karel Radka Thomas Marcel ET LUKAS excellent chauffeur limousines intervilles … LES SMOOTIES ,le verre de bienvenue ,les attentions personnalisées ...PROFESSIONNALISME GENTILLESSE GENEROSITE CALME LUXE ET VOLUPTE...A RECOMMANDER

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Nous avons l 'habitude de voyager dans des hôtels 4... »
    • Chambre Standard

LA FERMETURE du restaurant ALCRON deux jours …. consécutifs ... C'est dommage de n'avoir pu profiter de cet excellent restaurant ...

Nous avons l 'habitude de voyager dans des hôtels 4 Etoiles 5 Etoiles partout dans le monde , nous avons été particulièrement enchantées par l'équipe de la réception, son accueil ,son professionnalisme, sa gentillesse,son efficacité, sa recherche de l'excellence dans le service rendu personnalisé aux hôtes ... très rare .Félicitations particulières à ZBISEK excellent manager polyglotte puis à MAGDALENA, KAREL , RADKA ,THOMAS ,MARCEL et à d'autres jeunes femmes très dévouées ...Petit Déjeuner remarquable , copieux , varié , Personnel attentif à la restauration , Chambres très propres ,confortables et très calmes ,Femmes de ménages très professionnelles ...service de transport inter villes par limousine excellent ...Merci à LUKAS un TRES bon chauffeur , très diligent et ponctuel ...

• Chambre Standard

l'hôtel est très bien situé géographiquement. les chambres sont très confortables avec une très bonne literie et couettes très confortables. le personnel est très agréable et disponible. Le hall de réception est un peu rétro mais les chambres sont modernes et spacieuses.

« Hôtel très agréable, service et prestations impécables »

Rien de bien grave, surtout en vacances où on ne passe pas son temps à regarder la TV, mais le programme de films disponibles n'avait pas été remis au goût du jour depuis notre premier séjour fin décembre 2017.

Deuxième séjour à Prague et deuxième expérience dans cet hôtel, grâce notamment à un bon cadeau de 2 nuits offertes, remis lors de notre premier séjour. Après avoir découvert Prague au moment du nouvel an, nous avions envie de goûter au plaisir de flâner dans les rues en été. Et nous n'avons pas été déçus, d'autant plus que notre séjour au Radisson Blu Alcron a été meilleur à cette occasion. Le personnel est toujours aussi sympathique, professionnel et à l'écoute. Nous avons apprécié notre surclassement de chambre et l'ensemble des prestations offertes. Et, excellente nouvelle, le petit déjeuner (point noir du premier séjour) a été bien meilleur cette fois-ci avec un large choix de produits frais et de qualité et un service toujours au top. Il nous est apparu que l'activité intense de la période de Noël (et la disponibilité de certains produits) était sans doute à l'origine de notre déception à l'époque de notre premier séjour. Couplé au plaisir de poursuivre notre découverte de Prague notre expérience renouvelée au Radisson a grandement contribué à notre excellent séjour dans cette superbe ville. Nous le recommandons chaudement !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent et confortable séjour »
    • Chambre Standard

L’impossibilité d’ouvrir les fenêtres de la chambre

L’amabililité et la disponibilité du personnel, les très bons conseils donnés à la réception. La parfaite propreté, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Je n'ai passe qu'une nuit réservé a la dernière... »
    • Chambre Standard

Rien pour une nuit il faut toujours rester plus d’une semaine pour apprécié à ça juste mesure un Hôtel

Je n'ai passe qu'une nuit réservé a la dernière minute et j'ai eu la surprise d’être surclassé sur une suite juniore tous était implacable de la vue extraordinaire sur Prague au 8eme étage avec un lit gigantesque le garage ,certes un peu cher, mais avec voiturier. Le petit déjeune énorme, le personnel très PRO très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Accueil souriant, personnel attentif, disponible, très... »
    • Chambre Standard

Accueil souriant, personnel attentif, disponible, très accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Grand lit avec literie de qualité. Très bonne ambiance au bar, avec un personnel accueillant et souriant. Cocktails originaux.

« Grande satisfaction de toute la famille! »

une décoration un peu datée maintenant côté brasserie La Rotonde et fond musical pas indispensable, mais le service fait oublier tout cela. Très pro, à l'écoute et hyperflexible pour faire face à des demandes variées. Et très bon.

Un personnel au top. Un vrai sens de l'accueil. Très bon niveau de confort des chambres, attribuées selon nos critères (calme, si possible avec vue et pas éloignées l'une de l'autre). Très agréable séjour de deux jours.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« un hôtel enchanteur »
    • Chambre Standard

le prix du parking est un peu élevé ( 37 euros) mais on vous rend la voiture avec le pare-brise nettoyé des bouteilles d'eau et des friandises ....alors il n'y a plus rien à dire....

la gentillesse du personnel ( dont Veronika qui parle français) et son efficacité. Tout le monde est souriant c'est vraiment agréable .

« L'emplacement, au centre, dans une rue calme. »
    • Chambre Standard

Prix des chambres surévalué (en raison de l'affluence en cette saison à Prague)

L'emplacement, au centre, dans une rue calme. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Personnel super compétent, hôtel de standing et bien situé »
    • Chambre Standard

La chaleur exceptionnelle pour un mois d'avril a fait que la chaleur dans ma chambre était trop importante. La climatisation poussive ne me permettait pas de dormir correctement. Mais chacun est différent et pour d'autres il aurait fait trop froid...

Le personnel est très aimable, compétent et toujours disponible pour vous aider et répondre à vos questions. L'hôtel est bien placé, à quelques minutes à pied de la vieille ville et des lieux touristiques. La décoration art-déco donne un certain cachet au lieu, le petit-déjeuner est de qualité, enfin ma chambre était silencieuse, propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Malgré beaucoup de critique l'hôtel était vraiment très bien entretenu, propreté irréprochables »
    • Chambre Standard

Nous nous attendions à quelque chose de plus "moderne" malgre qu'elle soit très bien entretenu la moquette doit avoir 30ans. Il y a des téléphones fixe dans la chambre qui ont sûrement le même âge... Dans la salle de bain il y a une vitre qui empêche d'ouvrir l'eau de l'extérieur obligé de rentrer dans la baignoire pour faire couler l'eau. L'hôtel a besoin d'un coup de jeune.

Le confort du lit et la propreté

« Sans aucune hésitation___Au top! »

Si peu...

Un calme bienfaisant, une situation exceptionnelle, service et personnel aux petits soins, propreté irréprochable, bref un séjour infiniment plaisant au Alcron Hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Tout était parfait! »
    • Chambre Standard

Personnel vraiment agréable. On nous a offert une bière à notre arrivée au comptoir d'enregistrement. Il y avait des convertisseurs électriques pour l'Amérique du Nord dans la chambre. Et quand le valet nous a remis notre voiture, il nous y avait laissé 2 bouteilles d'eau et une petit boite de tic-tac. :-D

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour , le personnel est très souriants , très agréables et intentionnés. super !! »
    • Chambre Standard

Vraiment très belle chambre (business class) donnant sur la rue qui est calme . Nous avons été très bien reçu par le personnel très disponible vraiment gentil et très souriant . Nous avons mangé à L'Alcron , service parfait , très bonne table ( 6 plats ...un peu trop pour nous mais tout donne envie..) . Nous avons été dorloté jusqu'à notre départ . Un grand merci à Monsieur Zbysek Dobiasovsky ( Senior guest relation manager ) pour sa gentillesse et son efficacité et pour son très bon français ..

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Standard

Room service trop long et trop cher : plus d' 1h d'attente pour des plats froid à l'arriver et pqs digne d'un hotel 5* alors qu'on nous avait annoncé un temps de 30 minutes. Un peu décu lorsque nous en avons pour 150€... La chambre directement à côté dd l'ascenseur

L'emplacement, le Be bop bar : très quali. L'hotel en general. Le personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon hotel ! »
    • Chambre Standard

Le ménage a laissé à désirer le premier soir.. Heureusement souci vite rectifié par la réception! La salle de sport était en travaux, il aurait été plus correct de nous prévenir (une solution alternative a ensuite été proposée, mais à 5 min de marche de là...)

Le personnel aux petits soins, l'emplacement au centre, le calme olympien dans la chambre, la literie hyper confortable... TOUT était super, je reviendrais volontiers ! Excellent rapport qualité prix et super hotel, digne d'un 5* ! Réservez sans craintes !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Féerique »
    • Chambre Standard

petit bémol la poubelle de la SdeB était pleine à notre arrivée. Salle de massage exigüe pas de vrai SPA Mais c'est un détail. Il y a tellement à faire à Prague !!!

Un personnel à l'écoute au petit soin agréable et souriant. Chambre parfaite Massage au top!!! Le restaurant réservé est tout juste parfait

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« hotel bien situé, calme  »
    • Chambre Standard

petit bémol : la télévision ne proposait qu'une seule chaine française : France 24 (en anglais et en français) alors qu'il y avait beaucoup plus de choix et de diversité pour les chaines anglaises, italiennes, et russes notamment.

hotel bien situé, calme très bonne literie bon accueil et discrétion du personnel à l'écoute sauna et salle de fitness agréables

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

• Chambre Standard

Rapport qualité prix un peu élevé Parking trop cher

Très belle hôtel avec un confort à la hauteur du nombre d’etoile. Personnel très accueillant. Nous avons profité du bar avec des coktails travaillés et originaux. Je vous conseille aussi le restaurant alcron qui mérite largement son étoile Michelin.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un enchantement ! »
    • Chambre Standard

Tout!! L'accueil d'une gentillesse rare, la qualité de la literie, la tranquillité de la chambre, la machine nespresso avec 6 caspules renouvelées, 2 bouteilles d'eau par jour, des produits de salle de bain délicieusement parfumés, le délicieux restaurant étoilé avec un sommelier parlant français et passionné par les vins , l'emplacement fort pratique. Bref, nous y reviendrons, c'est certain!

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour pour nouvel an »

Tout OK

Un grand Merci à M. Zbysek Dobiasovsky, de la réception, qui s'est occupé de nous, en français, bien au delà de nos attentes. C'était vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Un des meilleurs hôtels de Prague »
    • Chambre Standard

Excellent établissement dans les standards de Radisson Blu, il convient toutefois de mentionner le fait que le personnel en charge de cet hôtel va au-delà de ce qui est demandé. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Un des seuls hôtels de prague qui mérite son nombre d'étoiles. Chambres propres et agréables, lits et literies excellents, fitness bien équipé, localisation parfaite pour visiter Prague.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Superbe ville, séjour hôtelier agréable dans l'ensemble mais déception concernant le petit déjeuner. »

Le petit déjeuner pas du tout à la hauteur du positionnement de l'hôtel et le rapport qualité-prix de l'ensemble du séjour et ce en tenant compte de la période (WE du nouvel an). Concernant le petit déjeuner la salle est impersonnelle et la qualité des produits loin du niveau attendu dans un 5 étoiles. Les produits sont "cheap" et le choix important est au détriment de la qualité. Le service expéditif et sans égard n"est pas au niveau d'un 5* et fait naître un sentiment d'être à l"usine. Décevant, d'autant plus lorsque le petit déjeuner est inclus dans le prix du séjour... Le côté positif de ce revers est que nous avons découvert des adresses dans Prague pour petit déjeuner qui ont été des tranches réussites malgré une vraie différence culturelle par rapport aux habitudes de petit déjeuner.

La taille de la chambre (junior suite), la disponibilité et la rapidité du personnel et du service, la localisation

« très bien hormis le bruit de la rue »
    • Chambre Standard

bruit de la rue très présent insonorisation très moyenne pour ne pas dire inexistante car on entend facilement les gens lorsqu'ils chantent, rigolent dans la rue

accueillant personnel agréable et serviable organise les transferts aller et retour aéroiport proche de tout petitdej du matin fabuleux et il y en a pour tous les gouts: british, européen, etc...

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Agréables surprises »
    • Chambre Standard

Je fréquente régulièrement cet établissement particulièrement bien situé mais sans charme particulier. Ce samedi à mon arrivée, changement de décor : accueil personnalisé et très sympathique, l'on me propose une agréable bière locale à la réception, conduite dans ma chambre et surprise : un surclassement. Excellent petit déjeuner et formalités de sortie particulièrement rapides. Un grand "plus" pour ce week-end, d'autant plus que j'avais bénéficié d'un tarif spécial de "Booking.com" que demander de plus.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Magnifique »
    • Chambre Standard

Nous ne sommes pas resté suffisamment longtemps pour voir d'éventuelle "failles".

Super lit, Super service à la réception, le voiturier... Grand choix au déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Inoubliable »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner pantagruélique et délicieux. Le personnel souriant, serviable et de bons conseils. Le verre au bar offert par l'hôtel car notre chambre n'était pas prête. L'espace sauna et la salle de sport. L'eau de source gratuite dans notre chambre dans de très belles bouteilles, la machine expresso et le choix de thés. Une chambre très bien décorée et très propre, une salle de bain magnifique. Bref tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« À recommander absolument à Prague, un sans faute »
    • Chambre Classe Affaires

L'amabilité et La serviabilité du personnel , toujours souriant et chaleureux. La propreté, Le soin apporté à la décoration. Chambre Business parfaite, Grande et bien meublée. Tres belle salle-de-bain.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Personnel qui parle français  »
    • Suite Exécutive

Le service de nettoyage de la chambre qui frappe dès 9 hures du matin Le jeune homme qui vient vérifier le bar, qui entre sans à peine frapper à la porte et qui rempli le bar à toute vitesse en oubliant de vérifier si il y des verres ou un ouvre bouteille; A chaque fois que je viens dans cet hotel, c est ça qui me frappe; sa façon de faire dénote énormément avec le standing de l hotel; c est dommage

Personnel qui parle français Accueil très courtois à la réception

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel exemplaire »

Le personnel est très accueillant et l'un d'eux "Ondrej" parle français parfaitement et nous a expliqué ce qu'il y avait de bien à visiter ...

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Un très bon week-end »
    • Chambre Classe Affaires

Comme nous, l'hôtel vieilli.

Un excellent petit-déjeuner ainsi que la gentillesse du personnel. Le choix du Royal Club avec notamment des facilités au bar.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« séjour enchanté »
    • Chambre Standard

Tout... La chambre parfaite (nous avons même bénéficié d'un surclassement), le petit déjeuner abondant varié et délicieux dans un salle très agréable. Et un accueil serviable, chaleureux et attentif: le personnel, français et tchèque, est au top.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Génial »
    • Chambre Standard

Une sympathique attention. Comme dans la discussion lors de notre arrivée nous avions évoqué le motif de notre voyage (33 ans de mariage), en rentrant à l'hôtel le soir de l'anniversaire nous avons trouvé une bouteille de champagne et un excellent gâteau. Beau cadeaude la part de l'équipe du Radisson Alcron.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Séjour Prague Février 2017 »
    • Chambre Standard

Le personnel au top un petit plus pour Stephanie qui a pris du temps pour nous !! Un bar avec des cocktails super et encore une fois un personnel parfait et très sympathique. Chambre très confortable et très propre la aussi le personnel fait très bien son job en totale discrétion. Pour terminer le petit déjeuner de l'hôtel est un vrai régal. En bref surtout n'hésitez pas réservez !!! Merci à tt l'équipe du Radisson

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Week-end à Prague »
    • Chambre Standard

N'oubliez pas le carton ne pas déranger même si vous n'avez pas prévu une grasse matinée. Les femmes de chambres commencent tôt !

Chambre très bien équipée et literie excellente. Personnel très agréable et très bon accueil avec cadeau d'anniversaire !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Prague magnifique a cette période avec toutes ces illuminations et ces marchés de Noël!! »
    • Chambre Standard

le personnel toujours a l'écoute, disponible, serviable,souriant,très poli, un plus pour DAMIEN, a la réception, qui c'est très bien occupé de nous, pour nous conseiller.Super confort de la chambre, succulent petit déjeuner avec tous les matins un accueil avec jus de fruits frais, le TOP, nous conseillerons le Radisson a nos amis, c'est sûr!!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Une Très Bonne adresse à recommander. »
    • Chambre Classe Affaires

La salle à manger est assez triste sans doute à cause de son éclairage irrégulier. Les plats sont bien présentés mais manquent de goûts spécialement les viandes beaucoup trop cuites et sans sauces adéquates.Le réveillon du Jour de l'An manquait d'ambiance, il aurait fallu un Animateur; de plus il nous a paru trop cher.

Le petit-déjeuner très copieux et varie. Le confort de la chambre avec une très bonne literie. Un personnel absolument charmant et très attentionné. Une bonne situation à l'abri du bruit mais néanmoins très central.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Établissement très bien placé proche du centre historique, personnel compétent et parlant français. »
    • Chambre Classe Affaires

La situation de l'hôtel proche du centre historique. La chambre confortable et spacieuse. Le cadeau commercial du directeur pour les fêtes de fin d'année. A l'accueil, plusieurs personnes sont françaises pour notre plus grand plaisir car nous ne maîtrisons pas la langue du pays ni l'anglais.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« hotel accueillant et confortable »
    • Chambre Standard

l'acoustique des chambres ! on entend trop les voisins seul bémol, dommage car du coup pas bien dormie

personnel tres arrangeant agréable et souriant dont 2 personnes qui parlaient français. Très bon lit king size, chambre bien équipée mini bar seche cheveux, coffre fort, shampoings et crèmes etc, decoration baroque sobre et élégante, bouteille d'eau a dispo renouvelée chaque jour et somptueux petit dejeuner digne d'un vrai repas !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Bon standard »
    • Chambre Standard

Le prix très élevé pour Prague lorsque l'on considère le coût de la vie partout ailleurs

Le personnel aux petits soins et francophones pour beaucoup

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hotel à recommander »
    • Chambre Standard

Désormais la vmc des toilettes ne fonctionnait pas .....

Emplacement idéal . Personnel à l'écoute ......Excellente literie , très belle chambre spacieuse dans l'esprit art nouveau . Très bon équipement bouilloire et machine Nespresso . Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Fabuleux. Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi cet établissement »
    • Chambre Standard

La qualité de l'accueil et les prestations en général. Les personnels sont à l'écoute des clients, aucune remarque n'est à faire quand à la propreté de l'établissement. Hôtel calme, situé dans le coeur de Prague. Cependant, le linge de toilette et les draps sont systématiquement changés alors que cela va à l'encontre du label "écolo" affiché dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Topissime Excellent »
    • Chambre Standard

Tout était excellent vraiment! Etant une personne exigente, je n'ai vraiment rien de négatif à dire....: le personnel tellement professionnel et chaleureux! Petit déjeuner ultra complet, bar de l'hôtel trés bien, literie parfaite: TOP

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Tout simplement parfait !  »
    • Chambre Classe Affaires

Si vous souhaitez passer un week-end en amoureux à Prague, cet hôtel est fait pour vous. Parfaitement situé, et très classe il répond à toutes les attentes. Quant au personnel, il est extraordinaire de professionnalisme et de gentillesse. J'en garderai un excellent souvenir.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Jeune couple - anniversaire de mariage »

Néant

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage. A cette occasion, l'hôtel nous a surclassé en suite (salon+chambre+2 salles de bain), de plus une carte de vœux personnalisée (en français) nous a été adressée. Le personnel est très accueillant, disponible et attentif. Literie ultra confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel Art Deco magnifique »
    • Chambre Standard

La seule chose qui me manquait, c'est un miroir grossissant dans la salle de bains....

Personnel agréable ; décoration Art Deco magnifique; situation stratégique.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Un des tout bons hôtels dans cette catégorie »
    • Chambre Standard

Les chambres sont super, excellent équipement, l'hôtel est situé tout près d'un grand axe mais lui même se trouve dans une petite rue donc c'est quand même calme. Très bon service, le personnel conseille bien.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« ideal pour un week end complet sur pragues ! »
    • Chambre Standard

localisation idéale, personnel très prévenant et une note particulière pour le bar, ou le personnel se plie en quatre pour vous inventer des cocktails sur mesure. le concierge est également d'excellentes recommandations pour répondre à vos besoins !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Excellent ! »
    • Chambre Standard

La courtoisie et le sourire du personnel.Le petit déjeuner gargantuesque.La situation géographique en plein centre rendant accessibles à pied l'ensemble des attractions praguoises.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Excellents hôtel, personnel aux petits soins ! »
    • Chambre Standard

Excellents hôtel, personnel aux petits soins ! Merci pour l'accueil excellent, bienveillant et attentif. Un hôtel où l'on prend grand soin des clients.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Tout était parfait et le réceptionniste Mr Dobiasoosky qui... »
    • Chambre Standard

Tout était parfait et le réceptionniste Mr Dobiasoosky qui parlait français, très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très reposant »
    • Chambre Standard

Le lit était parfait ! Le room service très bon . Le personnel a été très gentil et attentionné

« Magnifique établissement  »

Un peu cher

Magnifique établissement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Superbe »

Pas de piscine

Tout étais parfait du petit déjeuner à la chambre gratuit pour les enfants de moins de 12 ans manque que la piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent petit-déjeuner  »

Excellent petit-déjeuner Très bon accueil Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hotel magnifique »
    • Chambre Standard

Tout le personnel est au petit soin avec la clientèle

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« hotel formidable »
    • Chambre Standard

le niveau de qualité des matériaux, l'emplacement, la qualité de l'accueil

« Service excellent  »
    • Chambre Standard

Service excellent Petit déjeuner au top

« Situation, qualité prix , tout y est!! »
    • Chambre Standard

Buffet matinale un peu dispendieux.

Bien situé, rapport qualité prix excellent, si je retourne un jour à Prague c’est là que j’irai de nouveau.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bonne literie, baignoire dans la sdb, bien insonorisé. »
    • Chambre Standard

Bonne literie, baignoire dans la sdb, bien insonorisé. Bien situé pour découvrir la ville à pied.

« Super emplacement, très confortable »

Literie

« Les attentions du personnel ! »
    • Chambre Standard

Les attentions du personnel ! Des ballons et un gâteau déposés dans la chambre pour l’anniversaire de ma fille...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

• Chambre Standard

La décoration était sublime,le lit était super confortable.Le personnel était disponible et super gentil.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Mention spéciale à tous les membres du personnel,... »
    • Chambre Standard

Mention spéciale à tous les membres du personnel, extrêmement aimables et prévenants.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« parfait très bon hôtel »

rien tout était bien

le personnel est excellent

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Radisson toujours très bien »

Rien à redire

Accueil confort localisation calme belle chambre

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le service était irréprochable! »
    • Chambre Standard

Le service était irréprochable! Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Déjeuner de très bonne qualité  »
    • Chambre Standard

Situation un peu excentré finalement

Déjeuner de très bonne qualité Personnel très disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« un peu loin du centre pour moi: j'ai de la peine a marcher (carte de handicapé orange) »
    • Chambre Standard

bonne taille des chambres et salle de bain, détails soignés

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Sejour formidable  »
    • Chambre Standard

La situation, le personnel et le confort des chambres sont excellents.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Rien tous est beaux sur cette hôtel  »
    • Chambre Classe Affaires

Rien tous est beaux sur cette hôtel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le personnel est particulièrement prévenant et efficace. »

Le personnel est particulièrement prévenant et efficace.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Accueil parfait cadre luxueux »
    • Chambre Standard

Le personnel est très disponible et souriant. Le petit déjeuner est fabuleux. C’est très calme. Le vrai luxe

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Grande chambre, machine nespresso dans la chambre. »
    • Chambre Classe Affaires

Grande chambre, machine nespresso dans la chambre. Personnel très agréable qui nous a réservé nos restaurants et nous a bien conseillé.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Radisson Blu Alcron Hotel