Commentaires sur l'établissement Hotel Residence Agnes 4 étoiles

9,8

9,8

9,7

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avons particulièrement apprécié, l'accueil, la gentillesse, les recommandations de l'hôtel pour notre séjour en matière de restaurants, de loisirs, d'activités...qui en ont fait de notre séjour une réussite. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse de l'hôtel, la décoration de l'établissement ainsi que la belle et grande chambre confortable. Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent parfait pour bien commencer la journée.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personnel très accueillant. Qualité de service exceptionnelle. Nombreux conseils précieux fournis. Grand confort et charme à la fois. Petit-déjeuner très satisfaisant avec là aussi un excellent service.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des personnes de l'Hotel. Le rapport qualité/prix. Les conseils. les résa faites pour nous...

• Chambre Double Deluxe

L'accueil de l'hôtel a été exceptionnel sur tous les plans, la beauté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel proche du centre, le petit déjeuner était varié et excellent, beaucoup de produits frais et faits maison, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Nous avons été ravis de notre séjour.

rien ...

Tout était parfait,le personnel très sympathique ,a l'écoute de nos désirs et très efficace ,l'ambiance convivial de cet hôtel est exceptionnel et nous le recommanderons à tous nos amis ,sa situation est génial !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Mais rien, on vous dit : tout est plus que parfait.

L’équipe est aux petits soins pour nous. Le personnel se met en quatre pour nous faire plaisir. Accueil très agréable et tout particulièrement dédié aux enfants. Super chambre familiale très spacieuse. Petits-déjeuners très copieux. A chaque retour, en fin d’après-midi, le personnel propose toujours une collation, une boisson. Quand nous avons demandé à signer une note, pour payer ces boissons, nous avons été informés de leur gratuité et en avons été très touchés. Les propositions de visites sont géniales.! Excellente playlist de musique française qui nous a accompagnés pendant les petits-déjeuners et les pauses vin chaud ! Hôtel très bien situé, que nous recommandons à 100%. Le patron de l’hotel, qui est français, a vraiment tout compris : son hôtel, grâce au bouche à oreille, va vite devenir un établissement incontournable. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. On remercie encore toute l’équipe qui nous a dorlotés pendant ces trois journées à Prague. Et on leur fait déjà une publicité d’enfer autour de nous.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Rien. Tout est plus que parfait !

Le service est exceptionnel. Nous sommes allés de bonne surprise en bonne surprise de notre arrivée à notre départ. Top !

Impossible de trouver une critique pour cet établissement tant tout était parfait.

Tout! L'emplacement, le personnel d'une gentillesse inouïe, le service impeccable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Tout simplement le meilleur hôtel où nous avons pu aller! Un service d’une gentillesse exceptionnelle et d’une grande efficacité, des produits d’une grande qualité et des chambres très confortables. De plus, le cadre est magnifique ( la devanture rappelle celle du film du « Grand Hôtel Budapest »)

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Dommage qu’il n’y est pas de restauration midi/soir

Le petit déjeuner Le personnel très sympathique et très serviable La proximité des centres d’intérêts Le calme de l’hôtel ainsi que du quartier Les multiples attentions et surprises offertes

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Un accueil exceptionnel et chaleureux, gentillesse et disponibilité de l'équipe, les prestations sont de très bonne qualité. Si nous revenons à Prague, nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Il faisait un petit froid dans la salle de bain, mais après une bonne douche chaude, on oublie tout.

Le personnel a été très accueillant, très serviable et toujours disponible en cas de besoin. On se soucie vraiment du bien-être du client et on prend toujours le temps de vous aider ou de répondre à vos questions en cas de besoin. Nous avons rarement (voir jamais) été aussi bien accueillis. La chambre était très confortable également. Le petit-déjeuner était aussi très bon ! Simple et vraiment efficace. Il en a pour tous les goûts ! Je recommande vraiment cet hôtel ! Mille mercis pour ce superbe séjour ! :-)

• Chambre Double Deluxe

La taille des duvets était un peu juste pour moi (mesurant 1m91) ... mais à leur décharge, je n'ai pas demandé si des duvets de plus grande taille étaient disponibles !) L'accès à un SPA serait idéal !

Ce qui nous a particulièrment plu est l'accueil parfait, l'extrême serviabilité, le professionnalisme la gentillesse et le contact personnalisé de tous les collaborateurs. L'information circule parfaitement et tout le personnel se sent concerné par notre confort et le succès de notre séjour.

Rien !

Tout ! Le meilleur service possible. Une équipe aux petits soins, souriante, attentionnée, de bon conseil. Un lieu charmant, convivial et bien placé, un super petit déjeuner, une chambre confortable. On se sent chez soi. L'endroit idéal pour découvrir Prague !

Tout était parfait, l'accueil et la gentillesse de l'équipe, en autres un grand merci à Magdalena, Natalie, Frank, Michaela et au chauffeur qui ont su avec leurs sourires et petits attentions rendrent mémorable notre séjour à Prague, pour nos 12 ans de mariage. L'hôtel est vraiment parfait à tout point de vue et nous y retournerons à coup sure. Je vous le recommande vivement!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Accueil très chaleureux, vous êtes aux petits soins. Le petit déjeuner est de qualité. Propreté impeccable. Je vous recommande cet établissement, n'hésitez pas à choisir une chambre romantique.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Un détail mais manquent quelques produits dans la salle de bain: gel douche, savon, shampooing.

Le service était au top: boissons gratuites 24h/24, possibilité de profiter des services gratuits du chauffeur de l'hôtel, réservation de restaurants et d'acttractions. Le personnel est aux petits soins.

Je ne trouve rien

Merveilleux petit hôtel. Au calme mais à quelques minutes à pied de toutes les attractions de la ville. Hôtel très confortable et très propre. L'accueil est des plus sympa avec des conseils personnalisés. Le patron nous a même déposé gratuitement sur les hauteurs de la ville. Petit déjeuner avec grand choix et une attention de tout moment du personnel. Beaucoup d'établissements devraient s'inspirer de la résidence Agnès.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Tout est absolument fabuleux

L'accueil et le personnel, les services proposés et le petit-déjeuner... Tout est exceptionnel!!! A réserver sans hésitation...

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

L'extrême gentillesse du personnel et sa prévenance constante, sans flagornerie. Boisson offerte (thé, café, vin ,bière...) à volonté chaque fois que nous revenions à l'hôtel situé dans un quartier calme. Conseils judicieux en matière de restaurant et réservation.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

L'accueil et les services offerts sont de grande qualité, la localisation est idéale, la chambre est confortable et bien insonorisée, les boissons sont gratuites toute la journée... et surtout le personnel est vraiment charmant, disponible pour donner des idées de visites et sorties et rendre service. Ils cherchent constamment à offrir le meilleur service et ils y parviennent.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fabuleux pour notre anniversaire de rencontre Le personnel est à l'écoute, agréable, bref tout est parfait ! Merci pour tout, je recommande les yeux fermer :)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Rien, tout était absolument parfait !! C'est une adresse extraordinaire ... Absolutely nothing !!

L'ensemble du personnel est exceptionnel par sa qualité de service, son accueil et son extrême gentillesse (mention spéciale à Viktoria pour son dynamisme et son enthousiasme). Les prestations offertes sont incroyables : conseils sur les visites, les restaurants, les activités, les réservations de tables et de spectacles, avec accompagnement gracieux en voiture avec chauffeur. De même on vous propose de vous conduire toujours gracieusement en divers points éloignés de la ville pour débuter une balade. La propreté est remarquable, les prestations dans les chambres parfaites, la literie excellente. Le petit déjeuner sucré/salé est très complet et délicieux. Les boissons sont offertes sans restrictions à chaque passage dans le lobby ... Enfin la localisation est géniale pour visiter l'ensemble de la ville, en effet tout est proche et pourtant le soir venu c'est d'une quiétude absolue. 10/10 : voyageant beaucoup avec mon épouse c'est la première fois que nous apprécions autant une prestation hôtelière.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Rien, sauf....ne pas pouvoir rester plus longtemps !!!

Séjour parfait (4 jours) : l'établissement très bien situé pour visiter à pieds, le calme de l'hôtel, le personnel professionnel, charmant et aux petits soins. Karine & Philippe

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

a notre arrivée une belle surprise: le choix de notre chambre ROMANTIQUE ou STANDARD et celle qui correspondait le plus a notre état d esprit du moment romantique quel beau cadeau d'annivesaire

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'hôtel est très bien placé à deux pas de la place de la vieille ville. Accueil exceptionnel, avec proposition de rafraîchissement à chaque passage à l'hôtel. La chambre est spacieuse, très propre et bien équipée, nous y avons d'ailleurs eu accès avant l'heure prévue guidés par un personnel très proche du client, très sympathique et soucieux de nous rendre service. Le petit déjeuner est très varié et copieux et offert dès l'arrivée. Nous avons donc énormément apprécié cet endroit et y retournerons à coup sûr.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit d'appoint pour la troisième personne est un peu petit

Personnel serviable et efficace, un réel plaisir. De bons conseils pour visiter la ville aussi Très bon petit-déjeuner. Boissons offertes Proche de la Place du Vieil Hotel-de-Ville et quartier calme Chambre très propre et confortable. Wifi efficace

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

L'aménagement de la salle de bains (manque de place pour poser ses affaires)

La qualité du service par l'ensemble des collaborateurs, y.c. les "patrons" -> gentillesse - conseils - boissons offertes en permanence.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Chambre et sdb un peu réduites.

L'accueil VIP+++. Le personnel aux petits soins toujours disponible avec le sourire. Hôtel bien situé. Le patio agréable et boissons proposées gracieusement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L' accueil, la chambre,la literie,le petit déjeuner, le personnel est au petit soin,très disponible pour vous conseiller et vous arranger, des surprises en rentrant en fin de journée dans la chambre et offre de boissons au retour des visites, transfert gratuit sur des lieux de visites,ON NE PEUT QUE VIVEMENT RECOMMANDER CET HOTEL;Merci encore à toute l équipe.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre est un peu petite pour 4etoiles.

Emplacement tres bon,on peut visiter tout Prague a pied. L'accueil et la gentillesse des gerants sont exceptionnels. Chambre confortable et calme

• Chambre Double Deluxe

Gentillesse du personnel Aux petits soins pour ses clients

L’accueil, l’amabilite du personnel toujours prêt à faciliter notre séjour

3eme lit petit pour notre fille

Tres proche du centre

L'emplacement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le calme et le confort de la chambre il n'y a rien à redire !

Personnel digne d'un 5*****

Accueil très chaleureux, personnels toujours très disponible et emplacement parfait pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Rien !

Tout, l’accueil, le petit déjeuner, le décor, l’amabIlité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel est d'une incroyable gentillesse. L'une de mes meilleures experiences.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Très bon accueil, personnel charmant et à l'écoute en plus de bons conseils sur les lieux à visiter et les bons restaurants.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Absolument rien

La compétance et la gentillesse du personnel!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Tout était simplement magique👌🏻👌🏻👌🏻

Accueil parfait. Sourire, disponibilité, petit déjeuner juste superbe. Hotel calme et proche de tout.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Super établissement ! 10/10

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

L établissement à fréquenter à prague. Tout à etait parfait. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

Equipement dans la chambre

Qualite du service et du personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Les prévenances du personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

La disponibilité et l'amabilité du personnel. L'accueil ainsi que les informations touristiques.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Rien tout est parfait

L'accueil remarquable et qualité général de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout, une superbe adresse très bien située avec une équipe formidable et un très bon petit déjeuner. Un weekend de 4 jours a Prague parfait.

• Chambre Double Deluxe

Accueil très sympathique, le personnel est très serviable avec les clients

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Les seules chaîne de TV en Français sont M6 boutique et France 24 Clarifier un peu ce qui est compris dans le prix de la chambre de ce qui ne l'est pas ( transports gratuits ou pas, boissons gratuites ou pas...)

La situation, l'accueil, le personnel, le petit déjeuner, le service, les attentions ( bouteille de vin dans la chambre, transport dans la ville...)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Rien a redire parfait

Personnel au top et super aimable toujours là pour vous rendre service et vous donner des conseilles sur la visite de cette ville, déplacement en minibus gratuis par le chauffeur de l'hôtel, petit déjeuné au top

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

La chambre très calme au 2ème étage donnant sur le couvent ; Les déplacements dans Prague par le chauffeur de l’hôtel , compris dans le prix du séjour. L'écoute du personnel , la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Superbe accueil, personne vraiment aux petits soins (dévoué pour vous donner les meilleures adresses...) Chambre très sympathique et confortable et silencieuse Navette aeroport gratuite....je voyage bcp et j'ai rarement vu un tel niveau de service . Bravo

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

Tout était bien.

Hotel confortable, bien situé. Accueil exceptionnel. Personnel au dessus de tout commentaire! Une excellente qualité de service. Bravo!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

Arrivés par -13 degrés vous êtes accueillis dès votre entrée par des viennoiseries et une boissons chaudes . Malgré notre arrivée matinale une chambre nous a été attribuée en moins de 20 min . L'accueil est assuré par Victoria qui vous explique tous les points d'intérêts de la ville . À chaque moment de la journée on vous propose des boissons et des collations . On a cette impression d'être les seuls clients . On nous a même emmené gratuitement dans le quartier du château sans qu'on ait demandé quoi que se soit . Idem pour l'aéroport : transfert avec la voiture de l'hôtel et ce gratuitement . Je remercie vivement toute l'équipe de l'hôtel (Franck et Victoria en particulier ) . La place de numéro 1 sur TripAdvisor n'est pas immérité. Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Hôtel classé dans les meilleurs et qui le mérite complètement grâce à un accueil personnalisé et un personnel vraiment très attentionné, qui n'hésite pas à nous renseigner et à tout faire pour que vous passiez un bon séjour. C'est un hôtel que je recommanderai à ma famille ou mes amis qui viendrons séjourner à Prague. Très bien placé.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Ils sont tellement présents qu'ils sont parfois envahissants mais c'est juste pour dire car ils sont vraiment gentils et désireux de vous aider.

l'accueil de tout le personnel de l'hôtel. C'est mieux qu'une chambre d'hôtes. Ils sont disponibles pour tout renseignement, vous offrent un verre à votre retour de promenade, vous servent de guide touristique, vous amènent où vous voulez en ville en voiture...

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Accueil d'une gentillesse exceptionnelle, disponibilité du personnel qui se met en quatre pour rendre votre séjour agréable , donner de bonnes adresses, faire les réservations voire vous y conduire gratuitement !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le personnel pour son service d'une qualité exceptionnelle, digne des concierges des plus grands hôtels d'Europe. Le calme du site à seulement 5' à pied de la Vieille Ville.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Chambre un peu petite pour le prix.

Hotel très bien situé a 10 mn a pieds du centre historique. Hotel calme. Personnel très serviable et efficace. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Près de 30% d'augmentation du tarif en deux ans pour la même chambre... Sans doute la rançon (au sens propre :-) ) du succès... Un peu trop d'anglo-saxons bruyants dans la clientèle de l'hôtel. Prague connaît un grand afflux de touristes qui est parfois étouffant ! Si possible, éviter le mois d'août... Sortir de la ville : nous recommandons Melnik au confluent de l'Elbe et de la Moldau (château, vignes...) à 40 km de Prague (accessible en train pour un prix dérisoire).

Nous avions déjà résidé dans cet hôtel en 2013. Nous y avons retrouvé tout ce qui nous avait plu il y a deux ans : localisation; qualité de la prestation vraiment top aussi bien pour la chambre que pour le petit déjeuner; accueil cordial et même amical. Une note spéciale pour le personnel très serviable et prêt à rendre service. Tout est parfait !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Chambre et salle de bain un peu petites mais très bien aménagées. Le quartier de l'hôtel est décevant ; cependant, il est vraiment au calme et à 10 minutes à pied de la place de la vielle ville ou de la Place de la République (métro).

Personnel aux petits soins pour les "invités" : conseils pour les visites, conseils et réservation des restaurants, conseils et réservations d'excursions et de concerts, transports gratuits et plein de petites attentions qui rendent le séjour dans cet établissement inoubliable ! La propreté de l'établissement est parfaite, le petit-déjeuner incomparable et les consommations gratuites sont un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel Résidence Agnès. L'hôtel est bien situé, la chambre et la salle de bains spacieuses et confortables. Le petit déjeuner abondant et de qualité. Et surtout, l'accueil est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins avec tous et toujours prêt à rendre des services : boissons fraîches ou chaudes à l'arrivée, déplacements en voiture dans la ville, réservations pour excursions ou spectacles. Nous n'avons que des éloges à faire et garderons un merveilleux souvenir de notre séjour chez Agnès à Prague.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Accueil extraordinaire et gentillesse profonde du personnel qui fait tout pour rendre le séjour agréable. Merci tout spécial à Nathalie, Viktoria et Michaela ainsi qu'au propriétaire !

• Commentaire envoyé en 13 février 2015

Tout était conforme à notre réservation, la situation, la chambre ( grande, confortable), un véritable 3eme lit également confortable pour une ado de 17 ans. Le petit déjeuner: un très bon moment pour attaquer la journée, les desserts maison ( Un crumble à se damner!!), un buffet très varié, frais, très fourni avec un grand choix. bon alors il est où le loup? Et bien en 3 nuits , on a eu beau chercher , on a rien trouvé ! Ah j'oubliais le clou du séjour: un accueil hors norme, à ce niveau c'est pas que professionnel c'est leur ADN à Résidence Agnès de vous accueillir ainsi. Je résume donc: parfait!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

La chambre assez petite au regard du prix.

Beaucoup d'extra offert (buffets, collation, voiture+chauffeur...) Petit déjeuné offert à notre arrivée. Personel au petit soin.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Une qualité de service exceptionnelle. Un personnel accueillant et aux petits soins. L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner... tout était parfait. Nous sommes considérés comme des hôtes accueillis chez des amis.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

l'amabilité de l'accueil et du personnel. Un exemple de notion de service porté au plus haut niveau. Excellent petit déjeuner très varié et copieux. Accueil avec boisson à chaque retour de visite.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Très bien situé, très propre, mais le plus important, la gentillesse des employés et le service qui est A+

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Tout etait parfait, un grand merci a Viktoria,michelle, François ... Un superbe endroit ou nous retournerons

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Accueil très chaleureux. Petit déjeuner parfait. Le cadre est agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Very good service and breakfast!

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Personnel très aimable et disponible, qui essaye en permanence de rendre le séjour agréable, et toujours avec le sourire.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Residence Agnes