Commentaires sur l'établissement Residence Bene 3 étoiles

Dlouhá 48/721, Prague, 110 00, République tchèque

#296 sur 612 hôtels à : Prague

seul petit bémol: pas de café en poudre ou thé avec la bouilloire

localisation de l'hotel parfaite (centre ville et restos à côté), personnel très disponible, serviable et souriant. Literie confortable et petit déjeuner complet et bon.

Personnel: aimable et disponible. Situation géographique: le top. Le petit déjeuner: assez de choix, copieux. Propreté: rien à redire. Confort: Grande chambre, matelas un peu dur (mais ok pour quelques nuits...)

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Si il y a quelque chose à dire, peut être prévoir un peu plus de variété pour le petit déjeuner(qui est déjà convenable).

Nous avons aimé la situation idéale pour visiter la ville (à pieds), l'accès à l' aéroport et le bon confort général de la chambre avec sa petite terrasse, literie impeccable, réfrigérateur, micro onde et bouilloire. Accueil très sympa,attentif et serviable, rien à redire et tout ça pour un prix "serré". Pas sur que les visiteurs étrangers trouvent facilement l' équivalent dans les grandes villes en France à ce niveau de prix !!!!!

C'est propre , confortable, fonctionnel, d'un bon rapport qualité prix. Bien situé par rapport au centre historique . Le quartier est agréable.

Salle d’eau petite avec un lave main en guise de lavabo, par contre, grande douche appréciable

Personnel souriant et serviable Literie excellente, aucun bruit

Attention au parking ( qu'il faut réserver avant), il est très exigu et c'est un voiturier qui s'occupe de votre véhicule. Pensez donc bien à déposer vos bagages à l'hotel avant de garer la voiture.

la chambre est grande et propre. Hôtel très bien situé.

Très très mal insonorisé, on aurait dit des murs en papier tellement on entendait tout ce qui se passait à l extérieur. Bruit aussi des équipement de la chambre assez dérangeant pour s endormir ( frigo...). Matelas très dur. Bon maintenant pour le Prix on peut pas trop se plaindre non plus mais nous y retournerons pas...

Très bonne situation géographique et mini prix. Personne a l’accueil aimable. Chambre propre et équipement adapté

Quelques soucis de propreté dans la salle de bains et je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner

Le confort de la chambre, la localisation de la résidence et la connexion wifi !

Au restaurant, personnel très froid, jamais un sourire, un bonjour. Literie dans les chambres bien trop dure.

Personnel aimable à la réception, souriant. L'hôtel est très bien situé, tout près de la vieille ville, on peut tout faire à pieds. Chambre correcte. Salle de bains un peu petite mais correcte et surtout une belle douche. Petits déjeuners corrects.

L'éclairage de la salle de bains, miroir éclairé par un côté seulement, donc un peu délicat pour se raser ou se maquiller, mais ce n'est qu'un très petit détail.....

Situation géographique, en plein centre; chambre assez vaste et confortable, bien isolée du bruit par les doubles fenêtres; excellent petit déjeuner, très complet

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 jours. Très bon accueil, étant arrivés quelques heures avant que notre chambre soit disponible, nous avons pu laisser nos valises à la bagagerie, gratuitement. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la place de la vieille ville et Prague se fait aisément à pied. Chambre spacieuse, propre, avec salle de bain, frigo et micro onde. Lit d'1m80, royal ! Pour le petit déjeuner, un peu de tout (pains, yaourts, charcuteries, oeufs, diverses boissons,...) Pour un logement pas cher dans Prague, je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Même s'il était très bien, il manquait peut être un peu de variété au niveau du petit déjeuné. Mais cela reste un détail

La résidence Bene est excellent niveau qualité prix. En plus d'être très bien placé, le service et la propreté sont irréprochables. Je conseille

Les murs ne sont pas très épais ! On entend tout à travers ! Que ce soit dans la chambre voisine ou dans le couloir ! Le frigidaire fait beaucoup de bruit (il s'allume puis il s'éteint).. pas terrible pendant la nuit..

Le personnel est très agréable ! La chambre est grande et spacieuse ! L'hébergement est situé à proximité d'une supérette pour faire quelque cours. Il est à côté du quartier juif et à 10min a pied du pont Charles ! En se baladant autour on peut voir pleins de belles choses ! La petit déjeuner est correct.

Un peu plus d'équipements dans la chambre

Bon petit déjeuner (sucré, salé, varié), très bon emplacement. Nos chambres étaient au 5e étage et avec des doubles fenêtres aucun bruit. Les lits sont confortables, les chambres sont grandes mais pas de superflu (un 2e coussin serait appréciable, un petit fauteuil aussi (vu la place disponible) . Le frigo et le micro-onde à disposition c'est bien, mais avec un petit sachet de thé ou e café instantané, ce serait mieux. Le frigo est un peu bruyant mais une porte le sépare de la chambre. On entend néanmoins les portes du couloir qui claquent mais sans que ce soit dérangeant.

Petit déjeuner complet (divers types de pains, céréales, yaourts, brioches et petits gâteaux, salades/ crudités, oeufs durs, charcuterie, saucisses, haricots,boissons : café, thé, lait chaud et froid, oranges) mais identique tous les matins. Les "jus" orange et cramberry ont un goût très "chimique", pas à mon goût... Vu que des oranges étaient mises à disposition, dommage qu'il n'y ait pas un vrai et pur jus d'orange !

Résidence idéalement située, personnel très gentil, chambre spacieuse, literie confortable et les draps sentaient bon la lessive.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

L'immeuble n'est pas très bien isolé, on entends les voisins lorsque ces derniers parlent plus fort. Néanmoins, le problème est résolu simplement en mettant des bouchons pour oreilles. Il y a également une musique qui joue dans les couloirs durant la journée, mais on s'y fait très rapidement.

Le personnel est très aimable, nous avons pu changer la monnaie à un super prix et nous avons pu payer à n'importe quel moment du séjour. Le buffet est diversifié, il y en a pour tous les goûts, ce fût un atout majeur pour nous préparer aux journées de visite à pied. Enfin, en plein dans la vieille ville, tout est à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'accueil physique est souriant mais manque un peu de chaleur. Néanmoins, la disponibilité est là, même si on a toujours un peu l'impression de déranger.

Comme beaucoup des commentaires que j'avais lus sur BOOKING, je confirme que même s'il est un peu d'aspect kitsch, ce qui séduit le plus dans cet établissement, c'est vraiment la propreté des lieux, que ce soit dans les parties communes ou dans les chambres. Nous avions une grande chambre familiale (2 adultes, 2 enfants), calme et confortable avec bouilloire et micro-ondes. Les petits-déjeuners sont aussi fantastiques ! Produits tchèques, variés, abondants et délicieux. La situation de l'hôtel est idéale : à 100 mètres du tram ou à peine 10 minutes à pied de la place de la vieille ville et du centre historique. Enfin, les échanges par mail avant le départ, sont très réactifs.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Super petit dejeuner. Super grande chambre avec un lit supplémentaire pas prévu. Hotel proche du centre ville, et dans un quartier agréable. Ticket réduction 5% pour un restau local, utilisé sans regrets!!

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Rangements trop justes dans la chambre pour un séjour à 2 pendant 6 jours. Salle d'eau minuscule, rien pour accrocher les affaires. Equipements de la literie un peu sommaires. On entend tout des bruits dans le couloir.

Situation

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La chambre 42 trop étroite..salle de bain minuscule, lavabo minuscule, wc juste à côté, impossible de tenir à 2 dedans. Bruit claquement des portes Bruit des chambres à côté, comme s'ils prenaient leur douche chez nous. Bruit nocturne comme aérateur ou ventilo..obligé de dormir avec des bouchons d'oreilles

Le personnel à l'accueil est très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Nous étions un groupe d'amies, nous avons adoré la situation de l'hôtel, dans une rue très dynamique et proche de tout. Nous avons visité Prague à pieds. Le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Je tiens à signaler le comportement du chauffeur trajet hôtel aéroport le 8. 12 : conduite dangereuse : trop vite tout en tapant des SMS sur son portable. Par contre le chauffeur du trajet du 4.12 aéroport hôtel a été parfait.

Tout était très bien. Jeune femme à l'accueil particulièrement compétente et agréable. Dommage que les personnels ne parlent pas un peu français! La possibilité d'avoir une réservation par l'hôtel d'un chauffeur,trajet hôtel aéroport, pour un prix très raisonnable est un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les serviettes ! En effet, je rejoins les commentaires précédents concernant les serviettes et le fait qu'elles soient rêches. Mais j'ai déjà vu pire... Rien de très grave donc.

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner plus que correct malgré les commentaires que nous avions déjà pu lire. Certes, on rejoint un peu plus que le petit-déjeuner à l'allemande qu'à la française. Personnel très aimable, bonne communication. Proche de la place de la vieille ville et place de la République (10 min. environ). Chouette quartier avec une salle de concert à proximité et de bons petits restos. Centre commercial à deux pas pour les férus de shopping.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

chambre bien insonorisée avec l'extérieur mais on entent le bruit de la rue Dlouha à partir de 6h du matin. (chambre au 1er étage) le bruit insupportable de l'ascenseur qui monte et qui descend (chambre au 7ème étage 79C) petit déjeuner complet (sucré / salé) mais tout n'est pas très bon (jus de fruits / fruits / thé) et l'horaire trop tardif d'ouverture (7h30)

grande chambre, simple et fonctionnelle et bien équipée (frigo + micro ondes + bouilloire... mais de cuillères...) accueil 24h/24 petit déjeuner inclus très bien située dans la ville très porpre rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le miroir de la salle de bain vraiment très haut...

très bonne literie. Chambre très calme.Accueil charmant et très bon petit déjeuner complet (fruits frais)

Rapport qualité prix c'est très bien et il est très bien situé pour visiter Prague. En revanche nous sommes arrivés, il y avait des travaux à la réception, l'ascenseur est tombé en panne le jour de notre arrivée (nous étions dedans), le personnel n'est pas aimable et le petit déjeuner pas très bon mais encore une fois, rapport qualité prix je le conseille..Nous y allons pour visiter pas pour rester à l'hôtel..

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le tarif payé en euros ne correspondait pas du tout à ce qui avait été annoncé. Ou Boocking ne mets pas la bonne somme sur le site ou les conditions de change utilisées ne correspondent pas du tout à la réalité. Et pourtant, j'avais réservé en janvier et l'euro était plus faible qu'en octobre ! Le café, au petit déjeuner était imbuvable. Le petit déjeuner moyen. Le ménage dans la chambre a été plus que succinct pendant tout le séjour d'une semaine.

Très bien situé, très près de toutes les attractions de la vieille ville. Le personnel à l'accueil est serviable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est suffisante.

Le petit déjeuner très insuffisant en qualité Le samedi, résidents bruyants (alcoolisés) a 3 heures du matin

Bien placé Bon rapport qualité prix Calme par rapport à l’exterieur (chambre donnait sur cour intérieure)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Quartier un peu bruyant, deco pas très moderne

Le personnel nous a organisé le transfert vers l'aéroport à une heure très matinale pour un tarif très correct. Chambre très spacieuse et quartier animé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La qualité des serviettes de toilette laissent à désirer, tant en taille que moelleux. Nous avons rencontré des problèmes d'eau pas très chaude au moment de la douche, mais bon, des pb techniques ça peut arriver.

Hotel idéalement situé. Petit déjeuner varié. Nous avons utilisé les services de pick-up et exchange proposé par l'hôtel, parfait. Literie de bonne qualité et bonne insonorisation.

Le bruit de la chambre voisine douche sèche-cheveux chasse-d'eau le petit-déjeuner pour nous français (jus de fruits...)

Les chambres spacieuses un bon lit l'équipement (la bouilloire dommage qu'il n'y avait pas le thé ou le café)

buffet de petit déjeuner copieux, mais qualité assez médiocre - ce qui est tout à fait acceptable vu le prix des chambres

La situation au centre - le calme (fenêtres doubles) - la propreté - la taille des chambres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Belle chambre, literie impeccable, calme tout en étant au centre de la vieille ville et proche de tous les centres d intérêts. Petit déjeuner copieux et personnel accueillant ! Bref, en un mot SUPER !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Oreillers trop mous et serviettes très rêches.

Hôtel bien situé- chambre spacieuse et rangement pratique. Bouilloire et petit réfrigérateur à disposition. Petit-déjeuner varié et copieux.

Grande douche mais la porte ne ferme pas. Inondation garantie... Serviettes de toilette tellement rêches que vous avez la peau irritée rien qu'en les regardant. L'eau chaude met en moyenne 10 minutes à arriver. Avancez donc votre réveil en conséquence! Pas top non plus au niveau du gaspillage ! Pas de micro-ondes dans la chambre contrairement à ce qui est annoncé sur le site de booking. D'autres chambres en ont pourtant... pas de protège matelas. Le drap housse est posé directement sur le matelas. Pas très hygiénique sur le long terme. Oreillers tout mous et sans protection non plus.

Idéalement situé à moins de 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. Chambre spacieuse( moins cependant que ce que peuvent laisser suggérer les photos) , refaite à neuf avec vraie armoire de rangement et entrée séparée de la chambre. Le frigo est un plus. Très belle salle de bains avec une douche immense. Matelas très très ferme ( ca m'a parfaitement convenu mais ça pourrait déplaire au plus grand nombre) Bonne insonorisation et chambre côté court au calme. Le petit déjeuner est copieux et contentera particulièrement les amateurs de salé. Possibilité de fumer à tous les étages sur un balcon prévu à cet effet. Personnel accueillant

• Chambre Quintuple

Le bruit !!!!! ( toute la nuit !! ) mais comme on est en plein centre ... Fenêtres mal isolées donc même fenêtres fermées on entend un peu le bruit incessant de la rue ( et on était au 6eme!!) Pas de climatisation ( malgré 2 ventilateurs il a fait très chaud !) L étroitesse de la chambre familiale pour 5 !on passait à peine entre les lits . La mauvaise literie notamment dans le canapé déplié en lit 2 places Le prix du parking de l hôtel. Le petit déjeuner est certes inclus mais la qualité médiocre ( jus de fruits = eau colorée ! ) Et la salle minuscule pour le prendre

La situation géographique en plein centre , le petit-déjeuner inclus au prix de la chambre , les 2 ventilateurs, la bonne connexion Wi-Fi, la tv , coffre , micro-ondes, bouilloire .

L'hôtel est bruyant, dégoutant et inconfortable. Le petit déjeuner est vraiment limité, peu de choix et pas de goût.

La situation géographique n'est pas trop mal.

Excellent séjour à la Résidence Bene. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit-déjeuné est copieux et permet de partir pour une bonne journée de visite. La situation est idéale. Je recommande chaudement.

Le local pour le petit déjeuner beaucoup trop étroit, d'où bousculade ... Le bruit de la rue toute la nuit ... mais bon ... Le parking en panne, donc , malgré la réservation il a fallu garer la voiture loin.

La proximité de la vieille ville Les ventilateurs ( à défaut de climatisation ...) le frigo et le plateau bouilloire

Bemol, le petit dejeuner qui est tres sommaire.( pas de portion individuelles: beurre confiture etc.... se sservir dans les pots ), et installé dans un recoin ou tout les clients se bousculent pour se servir. Le mobilier simple et limité. Le manque de produits de bain individuel ( savon, gel douche, shampoing....)dans la salle de bain. Juste un distributeur de savon devant lavabo et dans la douche. les serviettes tres reches qui ne sont pas changées tous les jours. Le mini frigo trop mini mais suffisant pour canette et sandwich. Mais dans l'ensemble correct.

La position geographique au centre historique à 500 m de la place de la vieille ville et quartier juif. à100m de la place de republicy namesti, ou se trouve le metro ligne jaune , et tous les tramway pour visiter. La taille grande de la chambre et la tranquillité donnant sur la cour, avec un petit balcon. La douche qui est style italienne. (chambre 48).un micro onde ajouté le dernier jour sur ma demande car il manquait au materiel. La gentillesse et aide du personnel. Lit tres confortable et coffre fort. Le Taux de change a l'acceuil qui est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Trouver une personne dans ma chambre qui réglait la télévision Les personnes à l'accueil qui ne lève même pas la tête pour dire un simple bonjour quand on passe devant La femme de ménage qui entre dans ma chambre sans sommation alors que je dormais Le matelas sans protection donc taché Le drap posé à même le matelas à la propreté moyenne Les serviettes rêches et très datées... Pas de produits de bienvenue dans la salle de bain Le petit déjeuner dans une salle pas très adaptée... pas propositionnelle au nombre de chambres (petite taille et tout en longueur) Les jus de fruits translucides Les pots de confiture ouverts avec un contenu indéterminé Les travaux dans l'hôtel avec la perceuse en action durant les 3 heures ... que je pensai utiliser pour me poser un peu Et me voir présenter la note le jour du départ alors que j'avais déjà réglé mon séjour...heureusement j'en avais la preuve Je n'y retournerais surement pas

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La salle de bain trop petite, pas de ventilateur dans la chambre. Rue très bruyante la nuit, pas de changement de serviettes pendant 4 jours (3 nuits), petit déjeuner décevant

Emplacement proche de la grand place, ascenseur, frigo dans la chambre, ouvert toute la nuit

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

demander a l accueil de parler et de comprendre le français parking privé pour les voitures pas du tout commode pour accéder a sa voiture je dirais pas du tout accessible si vous voulez prendre votre voiture pour visiter

hotel bien situé pour visiter la vielle ville chambre correct personnel sympatique mais ne comprend pas le francais petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Les traces de peinture sur le haut du carrelage mural et la finition du parquet sur le seuil de la porte avec les sanitaires

Le grand lit double et le très bon état des sanitaires.

Ascenseur souvent en panne Salle du petit déjeuner petite et sombre

Chambre silencieuse, belle Tv jolie décoration. Propreté et nettoyage de la chambre Staff efficace et disponible (check out très rapide) Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

le seul point négatif est le bruit de l'ascenseur (la nuit).

la proximité des lieux à visiter et des transports en commun bon accueil et le personnel est à la disposition des clients

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Aucun charme,décoration inexistante, salle de bain petite.

Pratique et bien placé, propre même si ce n'est pas luxueux, calme. Petit déjeuner complet.

• Chambre Quintuple

Chambres mal insonorisées. Pas moyen de dormir quand une voisine asiatique regarde un programme télévisé et se met en t^te de pousser la chansonnette

Personnel bienveillant et souriant. Comme nous partions tôt et que nous n'avions donc pas accès au petit déjeuner avant le départ, un colis déjeuner nous a été préparé

Il n'y avait pas assez de place pour le petit-déjeuner, nous obligeant à faire la queue et ensuite à devoir attendre longtemps pour aller se servir

L'emplacement était parfait. La chambre était spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

chambre au dessus d'un bar, très bruyant. 1 couette d'1 personne, par personne. Breakfast : moyen Très sommaire. Pas de bar dans l'hôtel. Hôtel en travaux, donc bruyant en journée. Petite salle de restauration pour le breakfast. Difficile de trouver un place pour prendre son petit dej tranquillement.

Grand lit de 2M/2M Salle de bain correcte

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Attention surveillez bien votre compte bancaire. J'ai eu la mauvaise surprise de constater que cet hôtel avait fait un retrait sur mon compte qui ne correspondait à rien et allait à l'encontre totale des conditions Booking. Avec l'aide de ma banque j'ai pu prouver à cet hôtel que le retrait venait bien d'eux et ils ont finalement recrédité mon compte. Pour s'excuser l'hôtel nous a envoyé un chauffeur gratuitement à l'aéroport le jour de notre arrivée.

Emplacement idéal à 5-10 minutes à pied de la place de la vieille ville Chambre très propre, bonne literie, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Excellente situation géographique, dans la vieille ville, à proximité de lieux d'intérêt et de bars et restons super. Personnel très accueillant et accommodant. Petit déjeuner diversifié et copieux, à saluer vraiment.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

le peu de sympathie du personnel féminin à l'accueil.

Le confort des matelas, la position géographique, la qualité du petit-déjeuner, la taille de la salle de bains, la proximité des commerces de bouche et ... les marchés de Noël !!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Nous n'avons pas apprécié la froideur et le manque de sympathie du personnel féminin à l'accueil et l'absence de toute compréhension du Français et de l'Espagnol malgré vos infos sur le site de l'hôtel.

La propreté et la situation. Le petit-déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Ca sentait un peu le tabac

Le petit déjeuner était complet et varié Personnel très compétent Très bonne situation Arrivée tardive et service de bagagerie

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Difficile d'avoir un sourire, sauf pour les gens de l'accueil qui, eux, étaient agréables. On entend absolument tout ce qui se passe dans les autres chambres.

L'emplacement était bien.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

- le bruit certaines nuits, mais la Résidence n'en est pas responsable.

- la gentillesse, la disponibilité et l'écoute attentive - la situation centrale, le métro et le tramway tout proches - la taille des chambres, très spacieuses, et la qualité de la literie - l'équipement (réfrigérateur, bouilloire, ventilateurs)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Rien à dire c'était parfait... Les chambres, le service, on a pu également laisser nos bagages pour visiter la ville le jour du départ bref....C'était très bien pour nous malgré nos budget d'étudiants :)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

L absence de clim car il faisait tres chaud ! Heureusement qu il y avait un ventilo sinon impossible de dormir.

Bonne situation Literie dure, proprete et chambre au calme : un confort simple mais efficace

bon accueil , propre, petit déjeuner copieux

Très bon hôtel Personnels sympathiques et rendant service Je recommande

Pas de français parlé

La proximité et prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Aprecié la personne qui nous a informé en français 👍Très bien

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

le personnel ne parlais qu"anglais nous ne parlons que français ou allemand

petit dejeuner , sans saveur particuliere

tres bonne situation, chambre au calme, petit balcon agreable

La dureté du couchage, d'autant plus que ma partenaire souffre du dos

Tout pour le prix

Je ne sais pas ceux que sont les avantages genuis

Qualité du petit dejeuner

La propreté , le petit déjeuner très bien Accueil correct Bagages peuvent être laissés

PETIT DEJEUNER CORRECT MAIS PEU VARIE

SUPER EMPLACEMENT, AU COEUR DE TOUT POURVISITER PRAGUE A PIED. LE PERSONNEL EST PARTICULIEREMENT ATTENTIF.

Isolation phonique tres mauvaise. Nous entendions clairemebt la tele de la chambre voisine

Tres bonne literie et personnel tres agreable

Hôtel très confortable à proximité immédiate du centre de Prague Petit déjeuner buffet varié

L emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

situation géographique , personnel , literie , petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

L’accueil, le personnel, la chambre et le petit déjeuner.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Residence Bene