2. Avis sur les hôtels de ce pays : République tchèque

Commentaires sur l'établissement Hotel Malá Strana 4 étoiles

Melnická 9, Prague, 150 00, République tchèque

#296 sur 561 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Parfait ! A refaire. En ligne avec l'attrait culturel de la jolie ville de Prague. »
    • Chambre Triple Confort

Le programme de télévision, Quelques chaines cinéma internationales, ce serait bien. Mais, on ne va pas à Prague pour cela.

Accueil aimable et professionnel. Le petit salon sur jardin est très agréable. Petit déjeuner très varié, diététique pour ceux qui le souhaitent. Chambres spacieuses. Salle de bain parfaite. Ambiance art déco de bon gout. Accès au centre ville très facile par les quais. Quartier très résidentiel et très agréable. L'arrêt du tram à 50 m permet d'accéder au Château. Le service de navettes avec l'aéroport impeccable et efficace.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

Hôtel situé dans le beau quartier de Malá Strana, à l'écart des foules, mais bien doté en transports publics. Chambre confortable et petit-déjeuner copieux. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

Le petit déjeuner est complet, la chambre très confortable, l'emplacement idéal, à 15 minutes à pied de l'hypercentre, au calme. Arrivée avant l'heure du check-in, j'ai pu laisser mes bagages dans une pièce fermée et partir explorer Prague en attendant que la chambre soit prête.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Très bon moment »
    • Chambre Triple Confort

Rideaux laissant passer la lumière

Lit très confortable, personnel très agreable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

• Chambre Triple Confort

La navette proposée par l'hôtel est plus chère que les taxis ou Hubber. Ce qui n'est pas logique à mon sens

Hotel très confortable, propre, petit déjeuner copieux et établissement proche de tous les centres d'intérêt. 1.2 à 1.5 kms des différents sites à voir.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Chambre Double au Sous-Sol

Accueil, merci a Dimitriy pour son dévouement. Le silence dans l hôtel Le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

Propreté moyenne

Emplacement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Studio avec Vue sur la Rue

Un petit courant d'air venant de la fenêtre.

L'accueil, la gentillesse de la réceptionniste le jour de notre départ (5 janvier), l'emplacement de l'hôtel, pratique pour tout visiter à pied, mais loin des foules touristiques, le calme dans une rue latérale, la possibilité de préparer une boisson chaude dans la chambre ou de réchauffer des plats, le bon petit déjeuner compris dans le prix, le départ à 12.00 heures, le côté pratique avec un enfant.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

L'insonorisation qui n'est pas extraordinaire... Et il manque un petit rangement dans la salle de bain.

L'emplacement est idéal. A 20 minutes à pied de la place de l'horloge ce qui permet d'être éloigné de la foule mais pas trop loin du centre. Quartier sympa avec de bons restaurants. Le parc de Pétriń est à 3 minutes à pied ce qui est idéal si vous avez un chien à balader 😉 Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

Salle des petits déjeuners trop petite et il faut se dépêcher pour faire de la place

Personnel du petit déjeuner et nettoyage sympathique Tram situé tout près de l'hôtel, bars et brasseries à proximité

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

- Négatif : principalement l'insonorisation des chambres, on entendait tout, cela nous a réveillé plusieurs fois ; la wifi qui n'est pas très bonne ; et le chauffage non réglable dans les chambres, on avait beaucoup trop chaud. En conclusion, nous sommes très satisfaits de notre séjour malgré quelques petits défauts. Mais pour le prix cela vaut largement le coup!

- Positif : la localisation (très tranquille, un peu à l'écart mais proche des lieux intéressants), le petit déjeuner (très fourni, et très bon) la literie très confortable et la gentillesse de l'accueil, et enfin et surtout le prix!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Studio sur le Toit

Le store du rideau trop fin laisse passer beaucoup de lumière La salle du petit déjeuner est petite

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Studio avec Vue sur la Rue

J avais demandé une chambre calme pour 4 nuits c est important...on m' a mis la.pire pour dormir sur la rue ...les.poubelles ..on entend le tram dommage car j avais demandé par écrit et je n ai pas été respecté sur ce point ..et j ai très très mal dormi pour un 4 étoiles

Le petit dej est complet et top La propreté est remarquable Très bien placé

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Studio sur le Toit

Malgré la kitchenette ils n'ont pas les ustensiles pour cuisiner.

La proximité des lieux touristiques, 20 min a pied de la vieille ville, 5 minutes de la colline pétrin et station de tram, pour rejoindre l'aéroport ou la vieille ville. Hotel propre et confortable, petit déjeuner correct avec du choix. Excellent choix de restaurants aux alentours, Mexicain, traditionnel, thaïlandais.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Magnifique »

Rien à dire

L'emplacement de l'établissement, lit confortable, Petit déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Studio avec Vue sur la Rue

Les ustensiles de cuisine pourraient être moins sommaires. Un torchon et une éponge à vaisselle ainsi que du liquide vaisselle seraient bienvenus

L'emplacement, l'espace généreux, les petits déjeuners, l'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Studio sur le Toit

Accueil austère pour ne pas dire plus.Le studio mériterait des rideaux occultant (velux très lumineux), petite cuisine mais pas grand chose pour cuisiner ! La salle du petit Dej en sous sol est un peu glauque et surtout petite et vite pleine suivant l'heure !

Très bien placé de l'autre côté de la rivière au calme donc mais tout proche du centre ou du chateau (tram passant devant l'hôtel). Le studio sous le toit est charmant et assez spacieux, bon petit dej buffet compris dans le prix !

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Il manque la climatisation dans la chambre le ventilateur n était pas malheureusement suffisant.

La chambre était spacieuse, les sanitaires également et très propres. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Appartement fonctionnel, location efficace »
    • Studio avec Vue sur la Rue

Attente longue de l'ascenseur, mais ce n'est pas essentiel.

Hôtel bien situé, en ville mais dans un environnement calme. Appartement 3 lits simples confortable, très bien insonorisé, propre. Bonne literie. Petit-déjeuner très bien (10 minutes d'attente pour avoir une table vers 9h30)

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Parfait mais pas en été »
    • Studio sur le Toit

On était au dernier étage avec Velux sans climatisation en ayant un bébé avec nous. Dans la chambre nous avions 30°C

L'emplacement, l'accueil, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Prague fut magnifique! »
    • Studio avec Vue sur la Rue

Il n'y a pas grand chose qui nous avons moins aimé, sauf la cuisinette, si nous avions voulu l'utiliser, il n'y avait pas grand chose pour faire cuire nos aliments, pas de chaudron.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, à proximité d'un arrêt de tram et à proximité des sites à visiter. Les lits étaient très confortable. Il n'y avait pas d'air climatisé, alors nous avons ouvert les fenêtres et ce fut parfait, et la rue était très calme sans bruit.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Un bon rapport qualité/prix pour être aux portes des points de visite névragilques »

L'absence de climatisation dans la chambre. Il faisait très chaud à Prague et le petit ventilateur mis à disposition était insuffisant. Absence de téléphone, au moins pour appeler la réception. Je n'en ai pas eu besoin donc je n'en ai pas souffert mais même si on ne l'utilise pas, c'est rassurant.

Un emplacement idéal : dans une rue calme et très proche du Pont Charles et de la Place Mala Strana (10mn maxi sans se presser). La disponibilité et l'écoute du personnel, en particulier à l'accueil. Propreté des locaux et une salle de bains comme neuve ? Un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Studio avec Vue sur la Rue

La salle du Petit déjeuner, sombre et petite

L'ambiance

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Studio avec Vue sur la Rue

Emplacement de l'hôtel proche des transports publics. Ceux-ci sont d'ailleurs très performants. Détail très important, les transports publics à Prague sont gratuit pour les + de 65 ans. Il suffit d'avoir une pièce d'identité en cas de contrôle. Rien à dire sur l'hôtel et le personnel à l'écoute des clients.