Commentaires sur l'établissement Hotel Rott 4 étoiles

Male Namesti 4/138, Prague, 110 00, République tchèque

#89 sur 612 hôtels à : Prague

9,8

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Globalement nous sommes très satisfaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le grincement des portes et du sol de notre chambre

L'emplacement exceptionnel. Le personnel très gentil. L'intérieur ( le grand hall, les ascenseurs, le local ou on prend le petit déjeuner) est très beau

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Excellent séjour (City trip de 4 jours). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de miroir dans la chambre, hormis au-dessus du lavabo.

Excellent hôtel dans le centre de Prague (à 200 m. de l’horloge astronomique). Personnel compétent et serviable. Excellent petit-déjeuner (sucré et salé). Chambres confortables. Bar et restaurant de l’hôtel également à recommander.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Hotel tres bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quelques membres du personnel plus que pas souriant quand nous avons demande de débloqué le coffre (peut être le match de foot qui commencé)

tres bon emplacement ,bon petit déjeuner , chambre correcte

« choisi l'hotel pour son emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel devrait etre plus acceuillant (au départ ca s'améliore!); petit déjeuner fondé sur la quantité;salle de bains mal ventilée

emplacement exceptionnel; chambre propre et lumineuse;insonorisation très bonne; hotel calme

« Position idéale de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'attitude irrespectueuse et bruyante de jeunes dans l'hôtel et le quartier; Nuisances sonores 2 nuits de suite. Je suis français et non espagnol !

La courtoisie du personnel La situation très centrale de l'hôtel qui permet de venir s'y reposer entre les visites

« Absolument splendide et mémorable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Après réflexion, mon époux et moi n'avons AUCUN commentaire négatif à soumettre.

L'emplacement de l'hôtel est extraordinaire. L'accueil des préposés était toujours chaleureux. Il y avait toujours de la bonne eau disponible dans le foyer. Ceci était très apprécié surtout après de longues randonnées. Notre chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner offrait une bonne variété de nourriture et tout était de bonne qualité. Sans aucune hésitation, nous retournerions à cet hôtel.

« Super emplacement, d'autres choses à ameliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de sport était fermée or c'est un de mes critères de choix d'un hôtel en déplacement professionnel. Personnel peu chaleureux. Chambre surchauffée

Emplacement de rêve au coeur du centre ville historique de Prague. Hôtel très silencieux. Petit déjeuner excellent.

« bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de sourire du personnel peu de convivialite personne ne se salue sauf le personnel des chambres ! personnel de reception efficace mais trop strict (nous sommes en vacances !)

lit parfait salle de bain rutillante petit dejeuner grandiose ponctualite aux services demandes partaite

« très bel établissement et surtout très bien situé à deux pas de la place centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

lit très confortable, personnel très accueillant et sympathique une chambre très au calme coté cour, malgré les travaux N'avons pas testé le restaurant

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon hôtel...J'avais perdu des affaires à l'hôtel et ils m'ont tout renvoyé. Personnel efficace et très honnête ce qui est rare de nos jours et d'autant plus appréciable. Je recommande vivement cet hôtel à tous.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Bon séjour en particulier grâce à une situation excellente. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant de l'hôtel, moyen mais correct. Ce n'est pas un problème avec tous les bons restaurants à proximité.

Situation. Petit déjeuner parfait. Restaurants à proximité pour tous les budgets dont certains excellents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent emplacement : vraiment à deux pas de la place de la vieille ville Chambres très spacieuses et très confortables Excellent petit déjeuner très varié et copieux Personnel charmant Le restaurant de l hôtel est très bon et relativement bon marché Nous avons utilisé le service proposé par l hôtel pour venir nous chercher à l aéroport et nous y déposer pour notre retour : ponctualité, véhicule très confortable et chauffeur très agréable Excellent séjour Je ne peux que recommander cet hôtel et y retournerai assurément lors d un prochain séjour à Prague car tout était parfait

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Merveilleux , toutes les visites à pieds , dans la vieille ville,plus les marchés de Noël . »

Rien ,

l'accueil, tout est fait pour être bien , certes on parle tchèque (normal) Anglais parfaitement et on ajoute quelques mots de bienvenue en Français , et on offre le verre de l'amitié dans l'excellent restaurant d'à côté .

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Séjour très agréable et superbe ville ! Que du bonheur avec les marchés de Noël ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problème d'eau chaude dans la chambre 403, problème réglé mais difficilement, n'avons pas pu avoir une autre chambre , dommage de ne pas pouvoir avoir les mêmes chambres lorsque nous sommes un groupe au même étage par exemple !

Situation de l'hôtel extraordinaire, petit déjeuner excellent avec même du champagne ! les chambres très bien 219 et 220 , accueil très sympa personnels très gentils, 4 jours géniaux ! Etablissement à recommander !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Excellent hôtel en plein coeur de Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Odeur d ' égouts désagréables à la réception.

La proximité des sites incontournables de Prague au coeur de la vieille ville. La propreté et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disponibilité du personnel, sa gentillesse et toutes les attentions à notre égard. La variété des produits au petit-déjeuner, chambre spacieuse, calme et lit très confortable. Situation idéale dans la vieille ville, on peut tout faire à pied. Très belle adresse !

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent hotel idéalement situé au cœur de la vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait un poil trop chaud. Pas d'endroit pour mettre à sécher les vêtements mouillés dans notre salle de bain.

Emplacement idéal dans la vieille ville. L'hôtel est très bien insonorisé, bien que notre chambre donne sur la rue, nous n'avons pas été gênés par le bruit extérieur. La chambre était parfaite pour deux, sans chichi mais très confortable. La douche était spacieuse et parfaite. Grande propreté aussi bien de la chambre que des espaces communs. Personnel très poli, gentil, serviable. Petits déjeuners dans une salle superbe, très copieux, pain frais, viennoiseries excellentes, pâtisseries, plats salés, tout y est et d'une grande qualité. Nous avons testé le restaurant "nuance" de l'hôtel qui est très bien aussi, avec des plats de qualité et un excellent service.

« Tout le personel De l hotel, Très professionnels et... »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Tout le personel De l hotel, Très professionnels et serviables avec le sourire! La recommandation des activités journalières sur la table du petit déjeuner. Le service de navette: Le chauffeur nous a attendu à la gare malgré notre retard.

« L'hôtel Rott: une bonne base pour parcourir la Prague historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain en revanche est tout juste fonctionnelle et mériterait un rafraîchissement. L'éclairage est insuffisant le sèche-cheveux capricieux.

Le séjour reste d'un bon rapport qualité prix. L'hôtel est très bien situé et nombre de visites peuvent s'effectuer à pied depuis l'établissement. La chambre standard est correcte, plutôt petite mais bien isolée des bruits de Male Namesty, très fréquentée par les touristes et les noctambules. Le personnel est courtois, disponible, le service efficace. Le petit-déjeuner est excellent et soigné. On trouve même des gojis ou des graines de chia...

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Très bon séjour à part trop de groupes de touristes qui envahissent sites les plus touristiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas la possibilité d avoir une couverture à la place de la couette - déco un peu vieillotte - éclairage tables de nuit un peu faible

belle porte fenêtre : clarté - chambre au 4e sur l arrière : calme - petites bouteilles offertes tous les jours et petit chocolat et fruits à l arrivée - buffet petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

La situation géographique de l'hotel. L'amabilité et le professionalisme de la manager. La super qualité de la literie. La qualité du restaurant. Un minibar disponible à petit prix.....

« hotel calme malgre sa situation dans un quartier anime et qui offre la possibilite de visiter prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les WC dans la salle de bain, manque d'éclairage pour se maquiller alors qu'il y a un miroir dédié à cet usage.

quartier anime et agréable, bonne isolation phonique pas de bruit la fenêtre fermée, hôtel calme ,bon couchage. Personnel à l'écoute et réactif aux demandes formulées. Restaurant avec du choix et un personnel sympathique. bouilloire the café dans la chambre.

« L'emplacement de l'hôtel est idéal pour tout visiter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La bouteille d'eau vittel facturée plus de 4€, c'était un peu regrettable.

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour tout visiter à pieds. L'accueil du personnel impeccable, très pro. et disponible.

« Un enchantement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel a beaucoup de cachet et l'emplacement est remarquable. Le personnel est très serviable et très sympathique. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Au cœur de la magnifique Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Deux points à améliorer : le coffre fort fixé en bas d'une armoire donc difficile d'accès et faire attention aux 'cadeaux' de bienvenue et qui peuvent ne pas en être. D'où une facturation en fin de séjour ou une âpre négociation.

Au cœur de Prague. Et une belle chambre au calme Et un employé très aimable parlant le français. Pour tous les autres personnels, seul l'anglais est proposé.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Chambres rénovées récemment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres rénovées récemment. Insonorisation excellente, notre fenêtre donnait au dessus de la terrasse du Hard Rock Café, mais on n'entedait rien. Charme de l'immeuble. Petit déjeuner varié. Personnel serviable, bien que très discret. Corbeille de fruits frais en guise de bienvenue.

« un superbe séjour dans un très bel hôtel »

Le petit déjeuner est copieux mais le standing n'y est pas. Le coin buffet est relativement exigu et dans le passage aussi faut il se faufiler entre les gens qui vont au PDJ, qui en partent et qui veulent se servir. une prestation loin d'être mauvaise mais plutôt décevante pour un 4 étoiles...

La situation de l'hôtel est excellente à seulement 5 minutes du pont Charles, de l'horloge astronomique, il est difficile de faire plus central. Chambre très confortable, très propre avec une excellente literie. Les chambres sont bien isolées et donc très calmes.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bien placé »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Parking public à proximité mais très cher. Douche trop ancienne.

Excellent emplacement, directement dans les rues piétonnes. Chambre bien agencée permettant d'ajouter un lit d'appoint. Très bon petit déjeuner dans un joli caveau.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Un très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente adresse Hôtel vivement recommandé: excellent emplacement, personnel agréable, chambres confortables, petit déjeuner copieux, tout est parfait. J'y retournerai la prochaine fois

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour mémorable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La connexion wifi trop instable en chambre. La place pouvant être bruyante la nuit mais ce n'est pas une règle.

L'attention de la Direction à l'occasion des 50 ans de mon épouse. A notre arrivée, une bouteille de champagne et une coupe de fruits étaient à disposition gracieusement dans notre chambre. Le tout accompagné d'un petit mot. Le petit déjeuner très varié dans un cadre charmant. La situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Au cœur de prague pour un séjour à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très calme et confortable au cœur de la vieille ville. idéal pour visiter l essentiel des centres d intérêt de prague sans transport. Très très satisfait de notre sejour

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Très bon hotel. idéalement situé en plein coeur de Prague »
    • Chambre Simple Standard

L'absence de régulation individuelle du chauffage (et l'absence de climatisation des chambres pour l'été)

La situation très centrale - La disponibilité et la gentillesse du personnel - Le service de taxi de l'hôtel, très efficace et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- chaleur dans la chambre - douche pas toujours simple à régler

- emplacement idéal, vue superbe - literie très confortable - attention de l'Hotel pour l'anniversaire de mon conjoint - personnel trè serviable - buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Je recommande fortement, nous avons passé un magnifique séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner est correct mais j'ai connu bien mieux! Surtout vis à vis des jus d'orange... imbuvable

L'emplacement de l'hôtel! On ne pouvait pas être mieux placé, a une minute à pied de la grande place

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Séjour détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être le restaurant (plats un plus peu internationaux). Le menu était un peu limité

Le personnel était très aimable. Les équipements très adaptés (lit très confortable), salle de bain bien équipée et propre

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« La situation de l'hôtel-la disponibilité du personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-le coffre du taxi trop petit pour les bagages- Nous avons été obligés de payer un supplément pour avoir une voiture avec un plus grand coffre! Je ne trouve pas cela normal. -tapis tâché dans le couloir-pas normal pour un établissement de cette catégorie.

La situation de l'hôtel-la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« La situation géographique est idéale et le personnel est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est assez modeste.

La situation géographique est idéale et le personnel est très sympathique Les chambres sont spacieuse et très propre.

« Un très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bonjour , merci pour tout , nous avons passé de superbe vacance , Le personnel est très gentil, et tres serviable. Ils nous ont même trouvé une table au restaurant pour le réveillon. Un grand merci à tout le monde Chambre 410 😊

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est idéal à quelques pas de la grande place centrale. Le service est impeccable et le petit déjeuner offre beaucoup de choix. C'est vraiment un hôtel hautement recommandable!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien de spécial. Si je dois dire quelque chose. Mettre la télé face au lit serait plus judicieux mais c'est un détail. Nous n'étions pas la pour la regarder.

L'hôtel est très bien situé et nous avons pu tous visiter à pied. Le petit déjeuner est copieux. La chambre était très agréable avec son petit balcon.Les plus de la chambre : le frigo et la salle de bain isolée de la chambre par deux portes.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Séjour très agréable, ville magnifique, à voir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petite salle de bain, aucunes explications ni documentations en Français. Si vous pouviez faire remonter l'information sur les sites de change malhonnêtes situés en plein centre ville......

Bonne literie, très belle situation, restauration de qualité.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Très bon séjour à Prague. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est bon mais pourrait être amélioré.

situation extra, derrière l'horloge astronomique . Hôtel confortable. Le restaurant de l'hôtel est très bon. Pas de mauvaise surprise !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Rapport qualité : prix correct, compte tenu du prix promotion...au tarif normal vraiment pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner vraiment moyen,pas de pain "frais". Confiture en barquette, salade de fruits "tirée de la boite".

L'emplacement vraiment idéal. Chambre silencieuse compte tenu que l'hôtel se situe en plein centre. La ville de Prague simplement superbe,à recommander vivement à ceux qui ne connaissent pas.

« A recommander ! »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Juste une chose : parking difficile à trouver par GPS. Il devrait y avoir un service de voiturier qui va parker lui-même la voiture.

Tout était parfait, confort de la chambre, emplacement génial, très bel hôtel, bon petit dej, ...

« Trés bien placé, trés bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Eau chaude à arrivée aléatoire dans la douche.

Trés bien placé, trés bon petit déjeuner. Accueil pro, mais un peu distant.

« Le buffet du petit-déjeuner, la situation géographique, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain manque de rangement très bien

Le buffet du petit-déjeuner, la situation géographique, le silence.

« Une localisation idéale pour un prix raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente localisation, en bordure de la zonne piétonne, à l'épicentre des principaux centres d'intérêts de la ville.

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de climatisation dans notre chambre qui était située sous les toits

Excellente literie et hôtel idéalement situé

« Très bon emplacement »

Chambre trop petite

Très bon emplacement

« Idéalement placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Idéalement placé. Personnel avenant. Excellent petit déjeuner et bon restaurant (un peu lent).

« Emplacement ideal »

Rien ne manque

Emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« en plein centre ville, excellent hôtel à recommander »

rien, tout était parfait

en plein centre, accueil excellent, confort parfait, petit déj complet et même plus

« Tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

« a refaire avec grand plaisir »

tout

« globalement tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bain un peu vétuste,l

bonne literie excellent emplacement bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« L'emplacement est exceptionnel et l'hôtel est de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement est exceptionnel et l'hôtel est de très bon standing. Très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Tout confort et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le guide touristique du personnel

Le petit déjeuner excellet

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque d'eau pour la nuit (seulement une nuit sur trois)

Très bon restaurant

« excellent séjour dans une belle ville, des centres culturels riches, propreté de la ville, sécurité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

présentation des produits du petit déjeuner à part de la salle du déjeuner, un plus pour le confort

« Parfaitement placé pour découvrir cette ville d'origine affirmée »

La propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Très bien situé, idéal pour visiter Prague, personnel charmant »
    • Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Bruit en provenance de l'étage supérieur dès 7 h du matin (nous étions au premier étage)

Très bien situé,

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« parfait sauf aucun parking »

aucun parking

parfait sauf aucun parking

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'établissement est bien placé

« Décoration de la chambre »

Décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Mitigée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort de la chambre , le buffet déjeuner

La situation

« Situation géographique exceptionnelle. Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de fond dans la chambre (ventilation). L'ensemble de l’hôtel devrait être rénové.

Petit-déjeuner correct et agréable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Le petit déjeuner n'est pas au niveau de l'... »

petit déjeuner

Le petit déjeuner n'est pas au niveau de l' établissement

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« très bon et agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lorsque la seule personne qui parle français est abste... difficile de communiquer.

Bonne literie. Calme. très central. Personnel accueillant....

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très professionnel et toujours de bon conseil. Le petit déjeuner est varié et excellent

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« La bonne situation géographique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie assez dure Pas d'armoire dans la chambre (pourtant spacieuse)

La bonne situation géographique Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« idéal pour un mini-trip »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant, Petit déjeuné plus que complet. Le +: bouteille de "champagne" offerte pour mon anniversaire!!!

« excellent hôtel très bien situé, un peu cher le week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

conseils en matière de restaurants

confort, localisation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Hôtel au top. A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers un peu trop mou à notre goût

Position centrale, proche de tout. Qualité du sercive.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Un mot : parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Situation de l'hôtel idéale, petits déjeuners excellents, chambre très confortable, personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Hôtel très bien. Conseillé pour une éventuelle prochaine fois. »

Connexion Wifi parfois capricieuse

Personnel, confort et situation géographique en plein centre, diversité de nourriture au pt-déjeuner

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Rott