Commentaires sur l'établissement Hotel Salvator 3 étoiles

Truhlarska 10, Prague, 110 00, République tchèque

#173 sur 612 hôtels à : Prague

Le charme du bâtiment , très fleuri .Le patio central est très agréable et inattendu dans un pays non méditerranéen . Restaurant soigné , varié , nourriture frâiche et naturelle.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

La décoration intérieure et l'ambiance musicale lors des dîners. Les petits déjeuners copieux et variés : salé, sucré, chaud, froid. Le confort des chambres Formule lunch pour les repas de midi. Situation excellente à deux pas de la vieille ville.

• Chambre Triple Supérieure

Il y avait du bruit dans la rue à des heures tardives. Il n'y a que des rideaux occultants donc il y a toujours un peu de lumière dans la chambre, même la nuit avec les lampadaires de dehors.

L'emplacement est très bien et très accessible. La chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner était parfait.

Manque de yaourts

Très bien situé, même sur rue la chambre était calme. Personnel au service petit déjeuner nous ont permis de manger 15 minutes avant l'ouverture le jour du départ (grands remerciements!!!) La chambre spacieuse, le petit déj. très copieux avec des plats chauds.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Hôtel atypique ce qui donne tout son charme. Nous avons eu le droit à la chambre 10 en dessous des toits qui était immense et isolée. Hôtel très calme. Wifi gratuit et mise à disposition de coffre fort dans la chambre gratuit. Réception ouverte 24h sur 24. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux/diversifié et convient a tous les goûts (sale sucre) seul bémol le lait n'est pas très chaud. Situation géographique géniale à proximité de la place de la vieille ville (5 min à pied) proche transport en commun mais nous ne les avons pas utilisé car tout peut être fait à pied Restaurant de l'hôtel la Boca delicieux rien à redire. Séjour magnifique merci à eux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Personnel très aimable et hôtel très proche du centre ville. Les petit déjeuners sont très complets et très bons. Hôtel très bien équipé autant dans la chambre que dans les parties communes. Lit très confortable en 160

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Chambre double très grande avec suite. Literie parfaite. Originalité de la décoration de l'hôtel. Bon petit déjeuner. Excellent restaurant avec produits frais. Personnel très sympathique. Centre commercial et métro proches.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Tres propre, bien situé. A notre arrive, nous avons été informés que nous etions transferé dans les appartements à 2 coins de rues plus loin. Nous aurions apprécié être informé à l'avance pour se faire deposer devant par notre taxi. Nous devions nous rendre à l'hotel tous les matins pour les dejeuners...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Légèrement bruyant Salle de bain assez rudimentaire Le petit déjeuner n'est pas forcément nécessaire (Cher pour Prague)

Situation géographique parfaite Personnel très aimable Restaurant au pied de l'hôtel Chambre très propre Hotel de charme avec une superbe cour intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

- Chambre au style ancien, non rénovée, carrelage ébréché dans la salle de bain, moquette au sol... - Peu de choix pour les petits-déjeuners sucrés comparés au choix proposé pour le salé

- La situation géographique : on peut faire toute la ville à pied - Le rapport qualité/prix - Gentillesse du personnel

Le bruit de de l'entrée de l'hôtel et le bruit dans la rue presque toute la nuit et nous avions 5 nuitées; notre chambre était au premier étage en avant.

L'endroit, la grandeur et style de la chambre, le personnel, le déjeuner.

• Suite (4 Adultes)

Hotel très bruyant, personnel absent la nuit. Nous avons été empêchés de dormir 2 nuits cnsécutives par une dizaine de jeunes qui occupaient notre étage. Ils étaient ivres mettaient la musique et hurlaient des grossièretés. C'est seulement à 7h qu'un membre du personnel est apparu et c'est moi qui lui ai dit d'où venait le bruit puisque les jeunes se cachaient aussitôt. Il m'a dit qu'il appelait la police mais nous n'avons vu personne!! De plus le restaurant en bas de la cour est très bruyant et les fenêtres des chambres sont mortes.

Le petit déjeuner et la proximité du centre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Le personnel ne parle que Anglais pas d’effort pour les Français c'est dommage Évitez les étages 1 et 2 vous êtes juste au dessus du restaurant et de la terrasse

Excellent petit déjeuner , le restaurant est sympa avec de bons produits et des prix raisonnables Chambre correcte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

le jus d'orange du petit déjeuner (gout chimique ) Dommage , le reste était parfait

hôtel de charme pour sa salle de petit déjeuner et son restaurant, sa salle de billard petit dejeuner très copieux (fruits frais, plusieurs variétés de pains, viennoiserie....) les chambres sont grandes et équipées de ce qui est nécessaire

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les chambres supporteraient bien un rafraichissement: Peintures et papier peints Une contrariété par rapport a l'agence de tourisme de l'Hotel: la prestation achetée n'a pas été honorée:le tour de Prague en minibus incluait une halte à River-boat et un tour de bateau ,hors on nous a expliquait que le chauffeur avait un timing à respecter et qu'il ne pouvait faire cet prestation C'est décevant surtout l'explication négative.C'est le point noir sinon Bien A revoir

Le grand lit confortable Le patio exterrieur

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Manque total de rangement dans la salle d'eau !

Petits déjeuner parfaits. Personnel très agréable, propreté, syndicat d'initiative la porte à côté, avec quelqu'un qui parle parfaitement le Français. Literie confortable, chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Suite (4 Adultes)

pas vraiment de points négatifs, juste des petits détails: - un peu de poussière dans les coins de la chambre - les lumières un peu sombre éclairant les grandes chambres - restaurant La Boca en travaux

- très bien situé (à côté du Palladium) - confort - chambres spacieuse (suite pour 4 personnes, 3 chambres) - décoration Je recommande absolument cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La chambre réservée était très spacieuse mais réellement très bruyante la nuit car au premier étage sur rue. Cris de gens extérieures, passage de voiture sur les pavés. Impossibilité de dormir. Mais la réception a ma demande nous affecté une autre chambre pour la suite du séjour.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Triple Supérieure

Dommage que le restaurant était en travaux.

Hôtel très bien placé, près des différents transports. Visite de Prague à pieds sans aucune difficulté ! Grande chambre, propre et confortable. Petit déjeuner buffet de qualité. Personnel aimable. C'est mon 2ème voyage dans cet hôtel. A recommander.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite (4 Adultes)

Il y avait un problème de fenêtre ne fermant pas et avec le vent qu'il y a eu certaines nuits le bruit du claquement permanent de cette fenêtre a été un peu penible. Malgré ma demande à la réception, rien n'a été fait.

L'originalité du bâtiment, la deco, la dimension de la suite

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

On aurait du rester plus longtemps pas le temps de voir "tout" à notre aise

Literie super Emplacement La décoration L ascenseur Le calme Le déjeuner de tt pour tt le monde

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Chambre au 1er étage donnant sur la rue, très bruyante par moment mais nous n'avons pas identifié l'origine des bruits (un peu comme un passage de camion poubelle).

A 2 pas du centre et de l'arrêt de l'Airport Express (AE) Personnel très agréable et serviable Restaurant "La Boca" juste en dessous, La Kotleta, très bien aussi, juste à côté. Sous-sol avec possibilité d'aller sur internet et d'imprimer (ex : cartes d'embarquement) + Billard et baby-foot gratuits Possibilité de s'installer dans la salle du restaurant pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

salle de bain trop petite compte tenu de la proximité des toilettes dommage que personne ne parle quelques mots de français

service d'accompagnement à l’aéroport hôtel très bien situé personnel accueillant et à l'écoute malgré la difficulté de la langue petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Triple Supérieure

Excellente situation. L'Aéroport Express, le bus que l'on prend en sortant de l'aéroport pour 60 couronnes, s'arrête à proximité de l'hôtel. Métro tout proche aussi. Et si l'on veut aller au centre ville à pied, ce n'est qu'à un quart d'heure de marche. Nous avions un très grand appartement composé de deux chambres, d'une spacieuse salle de bains et d'un WC séparé. Literie très confortable. Ne soyez pas surpris, vous trouverez la couette pliée en quatre sur le lit, vous l'installerez vous-même...mais ce n'est pas grave, vous dormirez très bien. Le petit-déjeuner est très copieux et très varié. Le personnel est très aimable. Vraiment, je recommande cet établissement !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

L'hôtel, la situation près du centre historique, le petit déjeuner très bon. Le restaurant juste à côté est très pratique pour un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

L'établissement est très bien situé ,rue très calme à 5 minutes des magasins et du métro ! Hôtel très pittoresque très bien décoré de style Espagnole avec son restaurant du même goût très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

La chambre donnait sur la rue et c'était bruyant la nuit.

La chambre était très spacieuse. Décor vieillot mais confortable. Tout se faisait à pied.

• Suite (4 Adultes)

Le wifi avec une ado, c'est important, nous avions une très mauvaise réception dans la chambre. Prague vit aussi la nuit, nous étions côté façade de l'hotel, des jeunes passants qui crient la nuit et le ramassage des poubelles à 23h le dimanche... peut-être parce qu'il faisait très très chaud la journée.

Nous avions réservé une chambre en mentionnant que nous étions 3 et nous nous sommes retrouvé avec... une suite pour 6! Ce qui justifie grandement que le prix de la chambre était un peu plus cher que la moyenne, mais l'hôtel nous avait été recommandé avec raison par des amis. Le déjeuner buffet chaud-froid / sucré-salé très copieux, le restaurant excellent rapport qualité-quantité/prix

• Chambre Triple Supérieure

Très bien situé près du centre de Prague, très bien desservi par les transports (métro et tramway) Chambres très spacieuses et confortables Dispose d'un restaurant espagnol très agréable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Le cadre et la décoration de type espagnole, la chambre spacieuse, je recommande un dîner au restaurant La Boca, la viande d'origine d'Argentine est excellente

• Suite (4 Adultes)

Chambre grande mais qui aurait besoin d un petit rafraîchissement.

Parking du centre commercial à proximité si Parking de l hôtel plein car que 6 places et hôtel idéalement placé par rapport à la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Le seul petit bémol est le bruit. Notre chambre donnait sur une cour intérieur et le bruit des portes qui claquaient étaient assez perturbants. Mais vu la configuration du bâtiment je ne sais pas comment ce problème peut être résolu. Par contre nous n'entendions aucun bruit des autres chambres. Ce petit problème ne nous a pas empêché d'u réserver pour le réveillon de Noel.

Nous avons tout aimé, personnel agréable, chambre spacieuse. Hotel très proche de tous les sites intéressants de Prague. Le petit déjeuné est servi dans un jardin. Comme le temps était agréable, nous en avons bien profité. De plus un restaurant se trouve dans le bâtiment hôtelier :LA BOCA où la nourriture est délicieuse. Nous y avons mangé tout le long de notre séjour. La paella qui nous a été servie est à tomber. Nous retournons dans cet hôtel pour les fêtes de Noel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

La proximité du centre ville Le petit déjeuner copieux La salle de petit déjeuner dans le patio

Parfait

Emplacement, calme, confort

• Suite (4 Adultes)

Absolument tout. La chambre, le déjeuner, le repas, l'emplacement. C'était parfait.

chambre très bruyante donnant sur la rue, demander côte cour

chambre très spacieuse et tres bonne localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

le petit déjeuner plus que suffisant et l'accueil très sympathique, hôtel bien placé nous reviendrons

petit dejeuener moyen

surface de la chambre

les oreillers, séparation des toilettes de la salle de bain

L'ambiance agréable et décontractée, les services annexes (taxis)

Hotel très bien situé en centre ville et malgré cela établissement calme. Déco atypique très soignée.

Literie

ambiance très sympathique patio très agréable

• Suite (4 Adultes)

Quelques finitions à revoir.mais rien de très important

Son emplacement et son rapport qualité prix

• Suite (4 Adultes)

Rien, tout etait parfait.

Tout etait parfait.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Grand lit, grande chambre

- personnel tres sympathique - bonne situation geographique , au centre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Salle de bain

Localisation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

le calme : confort de la chambre et les petits déjeuners, le personnel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

ancien hotel bien entretenu et original. metro a coté , bon quartier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Petit déjeuner pas très varié

Situation, taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Bruit de radiateur un peu gênant la nuit

La chambre était très propre et le personnel a tout nettoyé pendant notre absence. C’etait Nickel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Parking compliqué. Chambre vétuste ainsi que salle de bain.

Bon emplacement dans le centre de Prague. Petit-déjeuner top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Petit déjeuner buffet varié mais qualité moyenne

Style original, literie super comfort, propre, très calme (chambre sous les combles), restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Hotel bien situé. Chambre pas très moderne mais très propre. Hotel très bien équipé. Petit déjeuner très copieux

Tout parfait allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

L'absence de salon d'accueil.

Le patio fleuri, l'excellent petit déjeuner,les chambres spacieuses. Le restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Excellente situation géographique, hotel atypique et chaleureux Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

le confort de la chambre la qualité et variété du petit déjeuner la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le petit-déjeuner, la chambre est un peu vieillotte

Le confort des lits, la situation, la propreté

Fermeture double fenêtre défaillante

Literie très bonne

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Hôtel très bien situé et calme . Chambre très confortable et grande . Super petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Très bon hôtel, chambre grande et agréable, bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Le personnel de la réception était désagréable Fenêtres impossibles à fermer

Déjeuner copieux Bien situé dans le centre près de tout

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

La moquette (mais avis personnel ça ne devrait pas exister lol) La douche pas assez de jet

Le lit ++++ L emplacement Le style Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Suite (4 Adultes)

Personnel pas toujours bienveillant mais je Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

insonorisation des portes de chambre

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'hotel est super bien situé, tres confortable et atypique :)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Corridor un peu bruyant

La situation, le petit dejeuner, chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La taille de la chambre. Option superieur L es rrangemets L emplacement

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Hôtel bien localisé, personnel serviable, petit déjeuner de qualité!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

absence de baignoire lit double mais 2 couettes une personne sur le lit

grande chambre patio agréable très bonne localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

Hôtel à l'ambiance espagnole avec une superbe déco. Nous avons été surclassé dans un appart hôtel. Le lit de 180 cm était hyper confortable.

Hotel très bien situé.Petit déjeuné très copieux .Grandes chambres et prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

patio interieur petit déjeuner copieux LA BOCA très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Petit-déjeuner

la situation par rapport au centre historique et le confort de la chambre

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel Salvator