Commentaires sur l'établissement Vintage Design Hotel Sax 4 étoiles

Jansky Vrsek 3, Prague, 118 00, République tchèque

#265 sur 646 hôtels à : Prague

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« bien mais un peu trop bruyant »
    • Chambre Double Deluxe

le bruit de l'aération dans la salle de bain quand on allume la lumière la nuit. L'eau de la douche qui coule quand les autres chambres prennent une douche pas de couette double chambre à côté de l'ascenseur bruyant

l'emplacement, le calme du quartier, le lit, le design

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« une belle déco années 60-70 mais au global un rapport qualité prix déséquilibré. »

L'accueil général plutôt froid sauf au moment du check-in. Les conversations du personnel de l'hôtel devant notre porte assez tôt le matin (07:00) L'insonorisation surtout des portes palières. Chauffer un peu plus la salle du petit déjeuner. Penser à mettre au moins 1 chaise dans la chambre. La poussière oubliée sur tablette et rebord au-dessus du lavabo.

La décoration de l'hôtel. Notre chambre au dernier étage avec mini balcon vue sur la ville et château sur la gauche. Grande chambre donc parfaite pour 3 personnes. Le choix buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Voleurs...!!! Français, ne leur confiez pas votre numéro de cb, ils vous volerons à votre retour !  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Les équipes m'ont débité près de 50euros sans aucune justification 2 semaines après mon séjour soit disant pour draps sales... C'est une honte je suis du métier de l'hôtellerie et jamais je ne me serais permise de salir quoi que ce soit... Ils ne m'ont rien demandé, et m'ont tout simplement rient au nez quand j'ai demandé un remboursement... 50Euros... Pour des draps sales ?? Qui en plus de ca ne l'étaient pas ?? Ou déjà sales à l'installation peut être ??! Le service d étage à oublié les serviettes au nettoyage de la chambre, mais se permet de me reprocher de tels actes ?! mais Ce sont tout simplement des voleurs...!!!! Je regrette de leur avoir confier mon numéro de carte bancaire...!!! Ne vous faites pas avoir... C'est tout bonnement illégal et immoral !!! Des voleurs !!!

« Visite Prague centre »

Très calme et à 2 pas du pont Charles Chambres très spacieuses Parking (payant) de l’hôtel juste devant l'établissement Tarif très compétitif en réservation de dernière minute

« l'emplacement est très sapas mais la nuit n'est pas reposante. »
    • Suite Familiale

Je n'ai pas apprécié le prix, ni la literie ni les lits canapés et le manque du minimum d'équipement dans la suite comme par exemple quelques assiettes ou de quoi chauffer l'eau ou un petiot frigidaire. l'établissement est bouillant la nuit.

J'ai aimé uniquement l'emplacement géographique et aussi le personnel professionnel et courtois.

« Découverte de Prague »
    • Chambre Double Deluxe

Une ampoule défectueuse dans le hall de la chambre, mais c'était un éclairage spécial, alors, pardonné...

Globalement, tout: emplacement parfait, décoration fabuleuse, chambre très grande et confortable, au calme dans le quartier des ambassades, au pied du château et à quelques minutes des tram. On fait tout à pied...

« Un endroit très confortable et bien situé pour visiter Prague »
    • Chambre Double Deluxe

Si cet hôtel avait eu une piscine, je lui aurais donné 10/10 car après avoir sillonné la ville toute une journée par 35 degrés, ça aurait été agréable de pouvoir se rafraîchir (même si la douche a fait l’affaire).

L’hôtel est idéalement situé pour visiter Prague. La chambre que nous avons eue était au 4ème étage et avait deux mini balcons privatifs et une vue magnifique sur Prague. Nous devions partir à 4h de l’hôtel pour aller à l’aéroport et le réceptionniste nous avait réservé un taxi, qui était là presque 10 mn avant. Un vrai service.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« La ville l'architecture l'histoire  »

Une des receptionistes était totalement non acceuillante désagréable et nous a ignoré. Les autres correctes.

La ville l'architecture l'histoire Etablissement propre et beau Le personnel est correcte.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Je recommande cet hôtel, pour son emplacement, la décoration vintage, les chambres spacieuses. »
    • Chambre Double Deluxe

Un petit bémol sur le petit déjeuner. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et les 4 petits déjeuners étaient les mêmes. On se lasse vite du même pain, des flageolets et des saucisses... j’aurais aimé avoir un matin des pancakes ou des gaufres pour changer un peu. C’etait bon mais sans plus.

L’emplacement est juste parfait pour tout faire à pieds. La chambre où nous étions était au 3eme étage (chambre 32) avec vue sur les toits de Prague. Magnifique. La chambre spacieuse au mobilier vintage. Literie très confortable. Les linges sont changés tous les jours. Attention la chambre 32 est à côté de l’ascenseur donc on entend le mécanisme. (Étant sensible je prévois toujours des boules Quies quand je voyage, j’ai bien fait)

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Les meubles ne font malheureusement pas tout »
    • Suite Familiale

Accueil à l’entrée : impression de déranger, check-up long, paiement à l’avance. Pdj : 3/4h avant la fin il ne restait vraiment plus grand chose dimanche. Literie : bcp trop mou. Localisation : point neutre un peu reculé mais moins proches des hordes de touristes. Métro/tram pas exactement au pied de l’hotel. heureusement sur 3 jours nous avons pu constater que cela dépendant des personnes)

Design des meubles vraiment chouette ; chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hôtel Design très bien situé et super cosy »
    • Suite Familiale

Le fait qu' il n'y ait pas d ouverture du restaurant pour le dîner du soir ou de petite restauration possible

L originalité de la décoration plaisir des yeux pour ceux qui aiment le design vintage

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Beaucoup de plaisir ! »

La marche dans le hall d’entrée qui est sombre est invisible avec la moquette noire il serait nécessaire d’y poser une marque comme à la salle à manger.

Amabilité de tout le personnel , situation très tranquille , avons occupé une chambre sous toit avec vue magnifique sur la ville et Château, bonne literie , ptit déjeuner excellent et très varié , bref nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Un séjour très agréable, au coeur de la ville »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Dommage que la fenêtre de la chambre ne donnait pas sur l’extérieur, mais c'est un détail.

Excellente situation, dans Mala Strana, pour tout faire à pied. hôtel très agréable, propre et confortable Petit-déjeuner buffet complet Déco atypique et originale

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Un bon hôtel dans lequel on dort bien, mais qui pourrait bénéficier d'un petit peu plus de confort. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Couettes une place uniquement, donc deux sur un lit deux places et pas d'autres tailles disponibles selon le réceptionniste. Chambre avec fenêtre donnant sur le couloir, donc passage. Wifi ne fonctionne quasiment jamais.

Le petit déjeuner était très varié et très bon. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier sûr à proximité des ambassades des USA et d'Allemagne. On y dort bien.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très bonne visite pour 4 jours »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Il est dommage que la chambre donne sur le couloir, surtout avec le voile. Cela manque un peu d'intimité du coup. Mais la chambre est tout de même spacieuse. La VMC de la salle de bain est un peu bruyante. Mais ce n'est qu'un détail

Très bon emplacement, surtout dans une rue calme, ce qui est très bien. De plus, l'emplacement est parfait pour visiter la ville. La chambre était très propre et le petit déjeuner très bon et garni

« Parfait pour un séjour en amoureux. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Très bonne localisation, nous avons visité l'essentiel de Prague à pieds depuis l'hôtel. Excellent confort, très bonne literie. Buffet du petit-déjeuner complet. Du personnel professionnel, aimable, attentionné.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« hotel design bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Le tuyau de la douche qui fuit à sa base, contre le pare douche dont le joint n'est pas étanche, résultat de l'eau au sol à chaque douche. Le tuyau de la douche qui fait exactement la longueur pour passer au-dessus de ma tête (1.70m) mieux vaut ne pas être grand sinon difficile pour se laver les cheveux! Les fenêtres qui donnent sur le couloir...autant dire pas de possibilité d'aérer la chambre. Le personnel qui met en place le petit déjeuner à 6h30 du matin et qui parle fort, quand votre chambre donne sur le patio au-dessus de la salle, sympa le réveil les 3 matins de suite.

décoration très sympa dans les années 60 70 et 80 très colorée. Petit déjeuner en buffet servi pendant une large plage horaire. Réception ouverte 24h/24h. Possibilité de laisser les bagages le dernier jour pour aller profiter de la ville sans s'encombrer des valises. Prêt de parapluie. Nous avions un ordinateur portable à disposition dans la chambre. Bonne connexion Wifi. Un vrai sèche-cheveux à disposition dans la salle de bain. Hôtel situé dans le quartier vivant de Mala Strana mais dans une petite rue au calme. Très bon anglais du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel calme bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions réservé un mois avant des lits jumeaux et nous avons eu un grand lit avec impossibilité de changer. Attention certaines chambres ont des fenêtres qui donnent sur le couloir intérieur du patio. Si vous payez à l'hôtel, le prix annoncé en euros ne correspond pas au prix final. L'hôtel vous facture en monnaie locale et avec le change ( assez défavorable) et les commissions carte cela fait plus. Exemple notre chambre était annoncée pour 3 nuits à 376 € au final nous avons été débité de 405 €.

La situation. Quartier calme proche de tout. Décoration originale. La propreté. Le confort. Un petit déjeuner varié, copieux, avec des fruits frais.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Vue imprenable, quartier incroyable! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons été surclassé pour un léger supplément de 20 euros à la chambre avec vue sur la ville! Une chambre formidable avec une vue à couper le souffle. Petit déjeuner complet, varié et très bon! L'hôtel est situé dans un quartier enchanteur avec plusieurs attractions principales à moins de 500m de marche!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un hôtel fabuleusement insolite dans l'un des quartiers les plus romantiques de la ville »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Le patio intérieur autour duquel sont reparties les chambres est très agréable...mais malheureusement un peu bruyant.

Déco absolument fabuleuse, ambiance très cosy, literie excellente, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Petit déjeuner complet et service très efficace et discret... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Quelques chambres donnent sur une cour couverte; ces chambres sont donc assez sombres et l'intimité s'en ressent (même si il n'y a pas de passage...). Celà devrait être indiqué et le tarif devrait être différent. Par ailleurs on nous a fait payer un supplément au départ pour avoir pris un chocolat au petit déjeuner (bizarre ! le prix n'était pas en cause 2,5 euros mais rien ne l'indiquait et vu le prix de l'hôtel c'était un peu déplacé).

Petit déjeuner complet et service très efficace et discret (le responsable en retrait veille à ce que cela soit parfait). Quartier très calme à quelques minutes entre le château et le pont Charles. Décoration de l'hôtel correspondant aux photos et au nom de l'hôtel : très original ! Hôtel de 26 chambres à l'ambiance calme et comfortable.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La décoration très originale et réalisée avec goût. »

Dommage que les peignoirs fournis soient très usés (trous au niveau des poches).

La décoration très originale et réalisée avec goût. Le petit déjeuner excellent avec un choix varié de produits. Le personnel très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« hotel propre et calme avec une deco originale »
    • Chambre Double Deluxe

attention pour un lit deux places, il est mis deux couettes d'une place, et il faut se faire son lit, pas pratique du tout. La vmc dans la salle de bains est ultra bruyante, la chambre déluxe 31 est a coté de l'ascenseur. il aurait fallu une porte intérieure qui coupe le bruit pour la chambre. Il manque pour ce standing une bouilloire dans chaque chambre d'autant que la salle "coffee" est en travaux et aucun autre espace possible pour boire un the ou café dans l'hôtel. nous n'avons jamais eu d'info sur le sauna ou salle de sport dont on voit des images sur le site. pour le transfert en taxi proposé il est au tarif de 30 euro alors que navette aéroport + métro = 2euro !!! pour un trajet total de 40 mns maxi.

la localisation est relativement centrale et en tout cas au calme. le petit déjeuner est varié et la deco vraiment originale la chambre est très propre. la chambre deluxe au 3 étage bénéficie d'une belle vue sur les toits

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Juste un manque d'air dans notre chambre. La fenêtre donnait dans le couloir.

Le personnel très sympathique, la décoration vintage très plaisante. Le petit déjeuner copieux et varié. Je recommande. La situation de l'hôtel est excellente, entre le château et le pont Charles.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une déception! »
    • Chambre Double Deluxe

Le retard du taxi à notre arrivée. La chambre réservé était occupé. Le responsable de la réception très peu aimable! Par contre le staff de l'hôtel très agréable!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« L'hôtel est très bien placé dans Prague. »
    • Chambre Double Deluxe

J'aurais bien aimé pouvoir prendre un verre le soir à l'hôtel, mais il est tellement bien placé et au calme que le bilan est très positif.

L'hôtel est très bien placé dans Prague. La décoration est juste incroyable : tout est années 70 jusqu'à la musique au petit déjeuner. Bien demander à avoir une chambre donnant sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Prague un piege à touriste »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Le personnel pas à l'écoute, ils ne parlent pas Français, et il n'y a aucun document ni explication en Français. Pour le parking, une arnaque à 30 euros la nuit et très loin de l’hôtel, les Tchèques ne sont vraiment pas sympa.

Le petit déjeuner très copieux et la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Lit confortable / tres grand lit  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Pas de fenêtre donnant sur la rue Manque de lumière

Lit confortable / tres grand lit Personnel agréable Tres bon petit déjeuner Belle décoration

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La décoration, très design  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

La porte de la douche était défectueuse, et te tombait dessus quand ont prenait la douche.

La décoration, très design

« Tout d »

Tout était correcte

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Décor très agréable personnel sympathique et serviable hôtel confortable et petit déjeuner tout à fa »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Décor très agréable personnel sympathique et serviable hôtel confortable et petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

• Petite Chambre Double Basique - Rez-de-Chaussée

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très belle deco et tout ce qu’il faut ainsi qu’un petit dej... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Très belle deco et tout ce qu’il faut ainsi qu’un petit dej bien agréable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Joli et bien placé  »

Le manque de petits services ou produits liés à un établissement 4 étoiles

La localisation, le soin apporté à la décoration et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le design et l emplacement parfait »

Le 3eme lit très inconfortable

Le design et l emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Tip top »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Si vous aimez la déco vintage cet hôtel est fait pour vous ! déco très sympa, emplacement au calme loin de la la foule de touristes, lits parfaits

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour réussi. Merci à l'équipe du Sax Hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

L'odeur très incommode de la chambre.

Le personnel est très agréable et serviable. Petit déjeuner digne d'un palace.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le buffet du petit déjeuné , le calme  »

Le buffet du petit déjeuné , le calme La literie

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« parfait ! »

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« impeccable »
    • Chambre Double Deluxe

il n y a rien à jeter dans cet établissement tout est au top

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« hôtel sympas propre et au calme, à proximité du centre... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

hôtel sympas propre et au calme, à proximité du centre historique 5mn à pied belle chambre et petit déjeuner copieux et complet je recommande

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Très bonne situation géographique, tout est accessible à... »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bonne situation géographique, tout est accessible à pied ! Quartier très calme et vue splendide depuis le balcon, un must !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Magnifique décoration des années 70. »

Parking à 20' à pied alors que nous avions réservé une place à proximité...

Magnifique décoration des années 70....

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hotel au top »

le design des années 60-70

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hôtel très sympa, personnel à l'écoute »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

La situation géographique, le calme de l'établissement et la déco très sympa.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Un excellent séjour au Vintage Sax! »
    • Chambre Double Deluxe

L'emplacement. Personnel sympathique ,hôtel calme et reposant. Décoration 70's très sympa

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Excellent pour passer quelques jours à Prague »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

L eau de la salle de bain juste chaude. Chauffage de la chambre pas adapté.

Très jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Superbe »
    • Suite Familiale

Le parking NH qui est à plusieurs km de l'hôtel

La decoration vintage

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Séjour Prague »

Belle déco, emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Un séjour magique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Atrium Intérieur

Fenêtre avec vue sur le couloir pour certaine chambre

Le petit déjeuner est magnifique La deco 70´s

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le petit déjeuner, les petits salons, la décoration, le... »

Le petit déjeuner, les petits salons, la décoration, le calme du quartier...et la possibilité de parquer sa voiture juste devant l'hôtel (et de l'y laisser jusqu'à son départ).

• Commentaire envoyé le 4 mai 2016

« hotel très bien situé au centre de prague , a quelques... »

hotel très bien situé au centre de prague , a quelques minutes du palais , et a 5 min a pied du pont charle; on a bien apprécié la jolie chambre très bien décorée, vaste, et très calme.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Nous avons aimé la chambre, assez grande avec de la belle... »

Hormis le personnel de l'entrée, le reste n'est pas très aimable. Le pire est celui du petit déjeuner. Nous n'étions pas au courant mais on peut avoir un plat chaud de type, crèpes ou œufs brouillés (car ces derniers ne sont pas sur le buffet) mais le 1er jour il nous l'a dit lorsque nous avions presque terminés de déjeuner! Attention, pour café c'est café perco, pour expresso, cappu, ou autre il faut payer un supplément. Ensuite la chambre: les seul fenêtre que nous avions donnaient sur le couloir... Donc pas de vue extérieure ! Il ont mis des fenêtres de toit pour qu'il y ait de la lumière dans le couloir et donc un peu de lumière dans les chambres ! Une vraie catastrophe, impossible d'avoir de l'air fait dans la chambre, de plus pas d'airco! Et pour finir, nous apprécions un petit café ou thé le soir de retour dans la chambre et bien pas possible il n'y a rien de cela dans les chambres, pas de bouilloire ni café ni thé... Si on veut de l'eau, elle est dans une cruche ouverte sans couvercle sur une commode de la chambre. On peut avoir un café ou thé mais il faut descendre jusqu'au rdc où se trouve une bulle d'eau où l'on peut prendre de l'eau chaude et un sachet de thé et une machine à café (de style café pas bon, industriel) mais il faut en plus mettre une pièce dans la machine. Même si on ne va pas à Prague pour rester à l'hôtel, après une journée de marche, on aime tout de même avoir son confort.

Nous avons aimé la chambre, assez grande avec de la belle décoration. Le petit déjeuner était bon et suffisant mailgré tout La déco est terrible, style 60-70's ! On a adoré

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« l'emplacement, son calme rien à redire, le petit... »

La chambre sans fenêtre extérieure (verrière), pas trop attentif au réassortiment du buffet.

l'emplacement, son calme rien à redire, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Le cadre de l'hôtel, l'emplacement, le service et le... »

Une petite reproche concernant la salle de bain. Il vaut mieux avoir seulement une douche à proprement dire au lieu d'une baignoire. C'est plus pratique et écologique.

Le cadre de l'hôtel, l'emplacement, le service et le personnel. Aussi la décoration en phase avec le thème et le bio de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« sur établissement aux décors magnifique ,  »

pas de chaine à la tv en français

sur établissement aux décors magnifique , situation à 5 minutes du pont charles , 5 min des transports en commun..... petit déjeuner copieux et très bon wifi parfait propreté excellente à visiter!!!!!

• Commentaire envoyé le 6 février 2016

« - Super localisation de l'hôtel : quartier très calme,... »

Tout était parfait pour nous !

- Super localisation de l'hôtel : quartier très calme, pont Charles à 5-7min, trams à moins de 5min, vieille ville à 20min... - Chambre très agréable, propre, belle salle de bain, très bonne literie. Pas de nuisance sonore. - Personnel très gentil et serviable. - Très bon petit déjeuner ! Buffet + plat chaud inclus.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« petit déj à volonté et très varié, style de l'hôtel,... »

Difficile de trouver l'hôtel avec les indications du site, couettes individuelles pour un lit double et un peu trop de chauffage dans la chambre pour dormir.

petit déj à volonté et très varié, style de l'hôtel, propreté des chambres, disponibilité du personnel, calme, prix très abordable etc..

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2016

« Très bonne situation. »

néant

Très bonne situation. Petit déjeuner frais, varié et complet. Gentillesse du personnel et le calme de l hôtel. L hôtel Vintage nous ramène en enfance avec les objets des année 60-70. La déco au top!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« petit-déjeuner buffet, bien placé, déco »

petit déjeuner amplement suffisant pour nous mais beaucoup de choses sont en supplément (cappuccino, pancakes, oeufs...)

petit-déjeuner buffet, bien placé, déco

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« Le style vintage de cet hôtel nous a beaucoup plu. »

Le petit-déjeuner ne comprend pas tout. Par exemple il y a un supplément pour un café au lait ! On nous remet d'ailleurs un tarif lors du passage à table mais on n'explique pas oralement.

Le style vintage de cet hôtel nous a beaucoup plu.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« L'emplacement près du château, et la décoration ! »

- Pas de débit d'eau chaude le dimanche matin, et faible le lundi matin. - Pas de connexion wifi dans la chambre - Le lit double est composé avec deux couettes simples... beaucoup moins pratique qu'une grande couette double. - Problème d'insonorisation, nous avons été réveillé avant 7h par les vibrations du smartphone de la chambre d'à coté... Nous avions la chambre 23, ce n'était peut être pas le bon numéro.

L'emplacement près du château, et la décoration ! Le personnel était agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« C'est le troisième séjour dans cet établissement. »

Nous avons été très surpris de l'évolution de la politique commerciale de cet hôtel. Des chambres peu coûteuses pour le standing de l'établissement (110 €/nuit), mais alors apprêtez-vous à mettre au bout. Le chocolat au petit déjà, en supplément... les cartouches de café dans la chambre, en plus..., l'utilisation du sauna, de la salle de fitness, en supplément.... et les DVD idem....C'est exaspérant ! Bref un peu la stratégie des compagnies aériennes low cost, c'est assez bon marché à la réservation et à condition de ne prendre aucun service proposé. Vous voilà prévenu(e). Pour un vol sec, c'est parfait sinon, apprêtez-vous à voir la note augmenter un peu.

C'est le troisième séjour dans cet établissement. C'est toujours un plaisir de le retrouver. On se sent bien dans son décor décalé, ses vastes chambres et son confort. Nous sommes restés 5 nuits

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 nuits dans... »

L'espace spa est un peu cher pour ce que c'est (juste jaccuzi et sauna) mais nous avons tout de même apprécié ! :)

Nous avons vraiment apprécié notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel! Nous nous réjouissions de découvrir le concept et la décoration et n'avons pas été déçus!! Le personnel est très accueillant et serviable, et nous ont même conseillé les différentes choses à voir à Prague. Le Petit Déjeuner est top, il y en a pour tous les goûts! Quant à l'emplacement, c'est l'idéal! Presque 5 minutes de marche du pont Charles ! Je recommande vivement cet établissement!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« L'hôtel est situé dans le meilleur quartier de Prague... »

L'hôtel est situé dans le meilleur quartier de Prague selon mon opinion, à la fois proche des centres d'intérêts touristiques et sans être au coeur de la foule. Le personnel, de jeunes gens très compétents et qualifiés , est juste parfait, toujours souriants, polyglottes, en mesure de répondre aux questions de la clientèle.. Excellent petit déjeuner, chambre assez spacieuse, décoration très originale,.. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« La situation, la chambre, le calme, le choix aux petit... »

La vaisselle mouillée voire sale tous les matins au petit déjeuner

La situation, la chambre, le calme, le choix aux petit déjeuner et l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« Situation géographique, idéale pour visiter : proche du... »

Situation géographique, idéale pour visiter : proche du château , de la vieille ville et des transports en commun. Personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le personnel est jeune mais super pro et serviable. »

Comme beaucoup d'hôtel, le service navette vers l'aéroport est proposé à 30 €, ce qui correspond à une fortune comparé à la monnaie locale.

Le personnel est jeune mais super pro et serviable. Situation au pied du château et à 10 minutes à pied du pont Charles. Seul regret, la terrasse désespérément vide et sans frais intérêt.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« Très belle déco, bon accueil, grandes chambres avec tout le... »

Très belle déco, bon accueil, grandes chambres avec tout le confort, calme, spa très agréable. Petit déjeuner énorme et excellent. .Tout était réuni pour un super séjour.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« emplacement excellent personnel adorable »

manque de produit comme shampoing apres shampoing body lotion le petit dejeuner dans la chambre est payant 10 euro

emplacement excellent personnel adorable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2015

« L'emplacement, la disponibilité du personnel, le calme,... »

Pas de fenêtre dans les chambres donnant sur l'extérieur

L'emplacement, la disponibilité du personnel, le calme, l'originalité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Décoration vraiment sympa et fouillée. »

Moquette pas nickel. Spa payant.

Décoration vraiment sympa et fouillée. Le concept annoncé est respecté. La musique des 60'-70' pendant le petit déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié. (pancakes etc... en supplément). Très bon service de chambre (ménage, produits de salle de bain etc...). Super emplacement au calme, au pied du château (peite montée pour accéder à l'hotel) et 10 minutes à pied max du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« La diversité des produits proposés au petit déjeuner et leur... »

Les couettes une place pour les lits doubles ;) !!

La diversité des produits proposés au petit déjeuner et leur qualité La décoration La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2015

« Tout. »

Rien !!!

Tout...la chambre spacieuse, une deco originale, le petit dejeuner genial et ce jusqu' a 11h, des gateaux offerts dans la chambre, l'ordinateur mis a notre disposition. La situation proche de tout. Un personnel tres tres gentil...MERCI!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« L’hôtel est très bien situé (moins de 10 minutes à pied du... »

Le manque de flexibilité pour l'heure du check out alors que l’hôtel ne semblait pas complet...

L’hôtel est très bien situé (moins de 10 minutes à pied du pont Saint Charles), la décoration soignée et on ressent, de façon générale, un souci du détail. Le petit déjeuner est copieux.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Vintage Design Hotel Sax