Commentaires sur l'établissement Silenzio 4 étoiles

Na Karlovce 2565/1b, Prague, 16000, République tchèque

#221 sur 612 hôtels à : Prague

« Un hôtel où il fait bon séjourner »

Les jus du petit déjeuner non refroidis et des viennoiseries en quantité limitée. Pas de chaîne TV française.

Cadre agréable de l'hôtel et nom mérité pour l'environnement extérieur et le confort intérieur: très silencieux. Accès facile depuis les transports en commun. Chambre confortable, beaucoup de rangements, mini-bar. Salle de bains fonctionnelle. Petit déjeuner correct, assez diversifié. Personnel à l'écoute.

« idéal pour visiter la ville »

Peut être la moquette de la chambre qui était tâchée..

Nous nous sommes rendus dans cet hotel afin de visiter Prague. L'hotel est situé à environ 5 minutes du tram et dispose d'un petit parking privé. Les chambres sont situées au calme et sont climatisées ce qui fut appreciable en pleine canicule. Le petit déjeuner est correct. Globalement il s'agit d'un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent! »

L'hôtel est particulièrement bien situé et très calme; le personnel est d'une très grande gentillesse; le petit-déjeuner et les services rendus par l'hôtel sont excellents.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« un établissement a ne pas louper »

le manque de place sur un parking loin d'être assez suffisant pour l'établissement vue le nombre de chambre, si vous sortez le soir vous n'aurait plus de place. Je regrette le manque de jus d'orange au petit déjeuner ainsi qu'un véritable café, attendre qu'il vienne juste d'être coulé sinon il aura le goût de réchauffé. Manque a mon goût un peu de verdure le tout bétonné et vraiment pas agréable je préférerais une petite pelouse quand même.

le personnel très efficace en toute circonstance et très rapide lors de nos différentes demandes. Le ménage fait tout les jours, un endroit calme et très agréable pour une nuit et un réveil en toute tranquillité, très agréable les rideaux occulteurs de lumière pour ne pas être réveillé dès le lever du jour, établissement surveillé et entièrement clos pour notre plus grande sérénité vraiment a la hauteur d'un quatre étoiles. Expérience a renouveler

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Hôtel classique bien situé pour commencer la visite de Prague par son château. »

Hôtel classique et confortable. Un parking privé avec un portail électrique. Il est situé à 30min à pied de l'entrée du château. Le petit-déjeuner est international. La chambre est spacieuse est propre.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Un endroit reposant où l'on peut garer son véhicule en toute quiétude ! »

Le confort et l'équipement des chambres (lit extra, terrasse et grand bain), l'accueil et la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui vous explique dès votre arrivée les moyens de locomotion jusqu'au centre historique de Prague, le petit déjeuner très complet et le calme !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel très calme et agréable. »

RAS - Juste une petite remarque : Nous n'avons pas pris les transports en commun mais il y a un peu de marche à prévoir (et une grande montée) pour rejoindre l'hôtel depuis la station de tram. Donc prévoir plutôt le système P+R

Hôtel très calme et agréable. Personnel très aimable. Parking sur place (gratuit et gardé). Nous nous sommes déplacés en voiture dans Prague et l'hôtel est vraiment bien situé, un peu à l'écart de la ville sans être trop loin.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

Les fauteuils de l'accueil servaient aussi pour le petit déjeuner.

La chambre, le cadre très tranquille.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« endroit très calme, très bien situé. »

petit dejeuner vraiment petit... Dommage

endroit très calme, très bien situé...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« super W-End 0 Prague »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Accueil super, Personnel très sympa et accueillant, petit déjeuner copieux, très bonne situation et au calme // à conseiller

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

Bonne humeur ,gentillesse et disponible du personnels

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

« -le calme  »

- loin de la ville principale -je déconseil cet hotel aux jeunes qui veulent faire la fête car il est mal situé.

-le calme -petit dejeuner très varié - transports communs à 5 min à pied