Commentaires sur l'établissement Wellness Hotel Step 4 étoiles

Malletova 1141, Prague, 10900, République tchèque

#441 sur 612 hôtels à : Prague

• Appartement de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

Pas de chaînes tv française, pas de personne parlant français , pas de viennoiseries pour le petit déjeuner , parking très cher , assez loin du centre si pas de véhicule

Prix , chambres propres et spacieuses , belle piscine , restaurant qualitatif, villes magnifiques , choix importants petit déjeuner

Le fait que la piscine ne soit pas exclusivement pour les personnes séjournant à l’hôtel et que tout les équipements sportifs soient payants, sans aucune réduction

Hôtel trop éloigné du centre ville et la station de métro est à 15 minutes de marche...après une journée de visite on s’en passerait

Les petits déjeuners sont très correct avec omelettes bacon céréales etc..

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

Le gros point négatif est le ménage des chambres et salle de bain qui n'est pas bien fait. Il n'y avait pas de croissant, ni de pain au chocolat mais, il y avait suffisamment le choix. J'avais réservé un transfert de l'aéroport à l'hôtel. Et surprise à l'arrivée, il n'y avait personne. En appelant l'hôtel, il ne trouvait rien. Pour le retour idem, j'ai demandé à la réception pour 4 personnes avec 6 valises dont 2 Grandes et 4 petites. Le jour du départ, la voiture qui a été réservée ne prenait même pas les 2 grosses valises.

Pour les sportifs ou ceux qui aiment tout ce qui est bien-être, l'hôtel est super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très loin du centre. Piscine non privée et quasi municipale. Et payante !! Très chère pour des prestations très limitées en fait.

La description sur internet

L'environnement ( entre trains et usines) la proximité toute relative des transports en commun vers le centre, mais surtout le nom de l'Hotel, wellness, qui laisse supposé au moins une piscine, mais tout est payant.

Accueil et amabilité du personnel, petit déjeuner varié ( mais sans croissants ni pains au chocolat !! ) repas du soir à prix modéré mais de très bonne qualité, parking payant mais sécurisé ( 12 € PAR JOUR °

Nourriture passable au petit déjeuner, salle de petit déjeuner extrêmement bruyante, on se serait cru dans une cantine scolaire. La piscine ne fait pas vraiment partie de l’hôtel, il faut donc sortir de celui-ci pour y accéder, en outre il faut payer un supplément et elle est accessible à tous. Les restaurants sont assez bon, mais un des 3 n’etait pas propre.

Chambre propre

tous les équipements proposés sont disponibles avec un supplément plutôt élevé au vue des prestations.

les divers restaurants proposé dans l'établissement et la multitude d'activités.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Mes bagages supposés aller en consigne et laisser toute la journée dans le couloir et des couverts sales qui traînent dans le hall de l'hôtel pendant 2 jours. Inadmissible

La piscine est en annexe de l'établissement et seule 1 heure de piscine est gratuite pour tout le séjour et pour 4 personnes , nos filles ont fait 30 minutes de piscine à notre arrivée l'heure était consommée !!! Idem pour toutes les activités . Nous étions dans une chambre familiale ( 4 pers) étages spéciaux pour les ados .6 nuits , 6 nuits où nous n'avons pas pu dormir : chants , cris, courses dans les couloirs .... l'horreur . Nous avons du nous fâcher ce qui n'a fait qu'envenimer les choses . La réception ne savait que dire que les " étudiants " étaient partis , mais chaque soir un nouveau groupe ce mettait à l'oeuvre . Erreur systématique pour le rendu de monnaie au bar .

Le petit déjeuner , la chambre spacieuse .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le lit était horrible, on n'a pas dormir de la nuit, parking cher, petit choix des boissons, l'hôtel se trouve à côté des rails de train, on entend beaucoup de bruit.

Bon petit déjeuner

Le sentiment de se faire prendre pour un pigeon après seulement 5 minutes. Quand on vous fait visiter votre chambre et qu'elle ne correspond en rien à une chambre 4* (tout juste un 2 étoiles) mais que pour un supplément on vous donne accès à ce que vous attendiez. très décevant quand on arrive après un vol et une traversée de la ville pour arriver là. Le personnel de ménage très sympathique et travaille bien mais l'accueil et le restaurant à revoir. Un gars qui vous sert et qui souffle sans discontinuer pendant chacun de ses services (du jamais vu)

Le petit déjeuner très varié. La piscine (bien que très onéreuse)

le petit déjeuner sans viennoiseries ... le café est dégueulasse, le jus d'orange est trop sucré mais beaucoup trop sucré / manque complet de raffinement. l’accueil de l’hôtel est désagréable, un manque de sourire est a noter ils se gavent sur les tarifs du parking 10€/nuits . attention le parking n'est pas compté dans le prix de la chambre et du séjour. Enfin pour couronner le tout la climatisation ne fonctionne pas dans les chambres.

la ville uniquement // Prague est magnifique

• Appartement

Le prix de la piscine 5€ par heure !!!! Une mauvaise surprise ! Le bruit du train car l'hôtel donne sur une voie ferrée .

L'établissement est très agréable . Le personnel n'est pas très disponible Le parking et la piscine sont chers !

Il fait très chaud dans les chambres à trois sous le toit (8ème étage). Attention en cas de location de voiture sur place: peu de véhicules à disposition chez le partenaire et très cher.

Avec son centre de fitness et de loisirs, l'hôtel répondait bien aux attentes de sportifs préparant une compétition. Les restaurants dans le complexe sont aussi de bonne qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre trop petite, j'ai demandé un lit bébé j'ai pas eu, la chose insupportable le train de marchandise qui passe toutes les 30s toute la nuit. Pas de clim dans les chambres.

Établissement bien équipé, nombreuses activités dans l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

Le parking 10€ par jour je le trouve un peu chère et ce qui et dommage c’est que le personnel ne parle que l'anglais ou le tchèque.

La chambre La propreté L’hôtel en générale.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

L'accès WIFI me demandait un mot de passe de Facebook. Une heure gratuite pour l'accès à la piscine ce n'est pas assez: il faudrait une heure par jour.

La propreté. Le petit déjeuner. L'accès à la piscine. Le rapport qualité prix.

Hotel un peu loin du centre ville, mais la station de tram est à 10 min à pieds.

Chambre parfaite pour 4 personnes, très propre avec une literie très confortable. Petit déjeuné complet et varié. Personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine indisponible Le trajet un peu long pour rejoindre le métro Pas beaucoup de restaurants dans les alentours Pour un 4 étoiles aucun accessoires dans la salle de bain : pas de bonnet de douche, coton tige.......

La chambre spacieuse

J'ai eu une panne de voiture, le personnel de la réception ne s'est pas mouillé pour m'aider à trouver un garagiste dans un pays où je ne parle pas la langue. Même pas pour chercher sur internet. Heureusement je suis tombé sur un chauffeur qui m'a aidé à chercher sur internet et qui m'a fourni des conseils. Petit déjeuner toujours la même chose. Aucune variation.

Uniquement la parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Très mal situé pour rejoindre le centre de Prague. Parking payant et situé aux alentours de l'hôtel pas très rassurant. Le personnel n'est pas très sympathique et parle mal anglais. Les restaurants ne sont vraiment pas extras. La piscine est payante. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Chambre confortable, petit déjeuner copieux

tres acceessibilte pour les personnes handicapees , tres propre ,un petit dejeuner tres copieux, literie bien, mais un manque de climatissation tres chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

1. Parking obligatoire à 8€ : cher ! 2. Chambre 423/413 : important bruit de flux d'eau dans les conduites du chauffage entre 2H et 3H30 du matin empêchant de dormir = lendemain difficile

Bénéficiant d'une promotion accès à un hôtel luxe à prix intéressant Qualité de couchage

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Petit dejeuner a bannir Piscine payante au dela d1 heure Parking payant Tennis disponible seulement entre 22 et 23h car reserves par des locaux et tres cher 25 euros de lheure Il ne faut pas poser une question ca ennuie le personnel du centre sportif

La literie Laccueil de lhotel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ATTENTION: le spa est payant ! et de plus, c'est une piscine communale accessible pour tout le monde (même non résident de l'hôtel). Les bruits de train peuvent en gêner plus d'un. Situation par rapport au centre...

Petit déjeuner correct et varié, personnel agréable selon contrairement à ce que l'on pensait, 3 restaurants dans l'hôtel + petit magasin de souvenirs, métro à 10' à pied (palmovka), centre commercial Harfa à 10' à pied également. Beaucoup d'infrastructures sportives à disposition (payant). A environ 30' de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé un mois avant mon arrivée une chambre au calme et pas en face des ascenseurs et j'ai recu la seule chambre de l'etage en face des ascensueurs trop bruyante pas de porte de séparation dans la chambre tres mal dormi. Le personnel n'a pas repondu a ma demande pas tres compliquée .

Le choix des restaurants dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Personnel odieux. Chambre pour 4 adultes et 1 enfant de 12 ans réservée inexistante à l'arrivée. Impossibilité de lit d'appoint pourtant mentionné sur booking. Aucune réponse de l'établissement, impossibilité d'annuler la réservation. Obligés de faire dormir un enfant par terre, une vraie honte pour Booking. Le commentaire ne sera pas publié, puisqu'il est objectif... mais c'est pourtant une réalité. Pizza congelée servie congelée à table... bref, tout pour passer une soirée du nouvel an inoubliable.

Le parking est vaste, la proximité de la gare (on est juste à côté des trains et fenêtres fermées on peut quand même profité de leur ronronnement)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Les serveurs avaient quasiment tous le sourire "Tchèque" (pas très souriant pour ne pas dire qu'il faisaient la g.....) mais serviables. Restaurant fumeur, mais ce n'est pas spécifique à l’hôtel, on n'est pas en France (merci M. Evin).

Petit déjeuner copieux et très varié (haricots rouge, grosses saucisses, petites saucisses, œufs sur le plat ou brouillés, différent type de pains locaux, céréales, lait froid/chaud, lait de soja, café expresso ou long, thé, pane-cake, ....) chambre familiales assez grandes et confortable, le tout propre. Acces facile au centre ville par le tram (Balabenka ->Strossmayerovo Namesti ligne 25 puis ligne 17 jusqu'a Karlovy Lasné avec un ticket 24 KZC).

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

nous avons eu une chambre pour 4 et nous avions réservé pour 5. la reception nous a répondu que c'était la faute de e-booking et que notre enfant ne payait pas donc il n'avait pas besoin de lit et nous devions pas nous plaindre.

La situation géographique reste difficile (mais ça on le savait). Par contre, * Nous avons été transféré pour la première nuit au Relax-inn pas loin (problème technique qu'ils ont dit, mais ça ressemble fort à de l'over-booking). Et nous n'avons pas été prévenus : ni par GSM, ni par mail ou notification via booking mobile. * Lorsque nous avons enfin pu obtenir une chambre le lendemain, il s'est avéré que celle-ci était une chambre double normale (au lieu d'une familiale) dans laquelle on a empilé 4 lits. Impossible de faire un pas. * Enfin, la télécommande et/ou le système d'air conditionné ne fonctionnait pas, ce qui à côté d'un échangeur de voies ferrées ne facilite pas le sommeil. * En compensation, nous avons eu l'entrée gratuite à la piscine (qui en fait est payante) Honnêtement, je n'ai jamais été aussi mal reçu. PS@Booking: comment se fait-il qu'on ne puisse pas affecter une note inférieure à 2,5 dans votre système ?

Le petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine et autres en supplement La chambre petite mais surtout pas de climatisation et surtout au pied de l'hotel un veritable hall de gare passage insécent de train toute la nuit tout simplement casse pied

Divers chaud et froid Attention jus de fruit chimique

Pas de baignoire dans un 4*!! Personnel rude et indifferent Pas de clim Chantiier à côté qui démarre très tôt le matin Changement de drap une fois les 4 jours !!!!!! Wi-fi dans les chambres très approximatif

Large gamme de produits pour le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement

Dommage que le golf ferme plus tôt que les autres activités. La piscine ferme à 23h!!!!

Chambre spacieuse même en famille, à cinq. Activités en famille agréables piscine, bowling, mini golf. Rom service parfait.

Pas assez de connection La piscine n'est pas compris dans le prix il faut bien préciser que cest mouture prix pour les personnes qui séjournent . Nous étions une famille noire le hic nos chambres n'étaient pas aussi pas faite dans les normes des le deuxième jour et j'ai dû attendre pour voir le 3 jour pour le faire remarquer à la gouvernante en exigeant sur lle ouvre la chambre d'a côté La surprise était de taille et depuis ce jour tout a été nickel. J'ai des preuves Je suis pas du genre à critiquer .., À part ce petit souci d'une chambre de chambre je recommande cet hôtel qui est à peine â 20 mins en transport Très propre Très beau Personnel disponible

Le cadre La cuisine top Chambre confortable Petit déjeuner de Roi Environnement calme Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Hotel choisi avec piscine pour le début des vacances et la piscine était fermée en plein mois de juillet. C'est juste impensable. Et en guise de solution : nous pouvons vous orienter vers d'autres centres aquatiques.

Du choix au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement

Pas air conditionné et avec 27 degrés... ou alors on l'a pas trouvée. Les travaux le dimanche à 7h07 du matin juste à côté mais ils n'en peuvent rien.

Personnel super! Situation près de l'arena 02 (but du voyage) et pas loin de la ville elle même. Super terrasse ouverte très tard. Petit déjeuner super complet. Rapport qualité prix incroyable! !!! Vraiment top comme hôtel et comme séjour. Je pense y retourner et prendre le même hôtel.

Prix parking

Le petit dejeuner

• Appartement

L accueil et aucunes informations sur le centre de sport

La piscine était soit fermée, soit full et le tarif 4 euro par person / par l'heure est exagéré.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Bâtiment B pr chambre il faut sortir pour petit déjeuner Veille ville à 15 minutes en taxi

Buffet

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Loin du centre ville, personnel pas très aimable, moqueur

Le petit déjeuner copieux,la chambre est soignée

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Horaires du petit déjeuner pas assez large.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Restaurants de qualité. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Piscine en supplément

Personnel à l'écoute chambre correcte petit déjeuner copieux station de tram pas très loin

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

Insonorisation des chambres très moyenne

Petit dej Restaurants Vue

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Parking gratuit dehors. 10€/nuit a l'abris

Subliminal Mais les divertissemens sont en supplément. On reviendra, avec + d'argent !!

maadadi

• Appartement de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

La chambre que j'ai réservé n'était pas disponible à mon arrivée

L accueil était très chaleureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

On est devant une gare de triage...des trains bruyants passent toute la nuit, c'est une horreur

Rien, c'est un hall de gare

Activités payantes, piscine une heure gratuite, loin du centre ville, 5 à 10min des transports en commun à pied

Le confort, les activités proposées

Piscine payante parking payant

La chambre salle de bain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre très petite, désuète, mal équipée.

Le lobby, les restaurants, le petit déjeuner, les équipements sportifs...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

trop de bruit de voiture et des trains..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel, les restaurant dans l'hotel et l'accès à la piscine du centre wellness gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- impossible de fermer les tentures complètement. - salle du petit déjeuné un peu petite.

très bon buffet pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel les équipements sportifs et le sauna exceptionnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Tout les équipements son en supplément

Le personnel

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Taille douche

L'espace d'accueil et les services sportifs

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Appartement

Personnelles n'aiment pas de touristes, surtout à la piscine et au bowling ( le soir de 20/12)

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Bonjours , la piscine et trop chere une heures coûte 5 euros

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner pas au top moins varies

les chambres

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel pas aimable Pas propre Mal situé par rapport à l'annonce

Les équipements

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le monsieur de la reception pas sympa du tout !!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Entrée Gratuite à la Piscine

Très beau spot pour les amoureux de trains mais le bruit est incessant Sans aucun charme à eviter

Proche de la salle de concert o2

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre "avec vue"... Sur les travaux de la gare d'en face, minuscule et qui ne vaut pas ses étoiles.

Petite déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la proximité de voies ferrées est un véritable handicap sauf pour les retraités de la SNCF !!!!

Hotel corect avec un super restaurant à proximité

• Chambre Simple Standard

2 salles avec Petit déjeuner différent

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

tres confort , pas loin de la ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très bruyante (passage de trains) et pas de climatisation. Chambre très petite

proximité du tramway

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Indigne d'un soi-disant 4*,confort nul,rideaux de chambre non occultant réveil au lever du soleil!!! bruit des travaux même le dimanche!!! Wellness payant et gratuit via tripadvisor...etc etc etc

les différentes activités proposées

• Commentaire envoyé en 18 mars 2016

l'amabilité du personnel ( le sourire n'est pas dans la culture tchèque !) . l'éloignement de l'hotel avec le centre ville ( transport tram difficile surtout quand la ligne principale est en travaux et non remplacé . beaucoup de changements à faire.pas facile quand rien n'est traduit en anglais )

grande suite confortable , choix important au buffet petit déjeuner . hotel propre avec une belle piscine ( payante malgré le fait que ce soit noté gratuit )

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

Le petit dej' inclus dans la nuit est juste deguelasse, c'est le gros point noir de cette hotel. Un petit bemol pour les carte pour deverouiller les porte de chambre qui se demagnetise tres facilement a proximiter d'un telephone portable, mais rien de mechant, on vous la change direct. :)

Les chambre propre, lit tres confortable malgrer le sommier "fait maison" (planche de contre plaquer et latte). Les espace de detente (piscine etc...) La salle de bain inpecable. Le personnel super simpas qui seras vous renseigner sur plein de sujet pour vos vacance. L'arret de tram pas loins.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

que les installations ne soient pas disponibles le 25/12 et une partie du 26/12 Un peu loin du centre historique Personnel parlant u anglais parfois aléatoire peu de personnel pour nous renseigner et nous guider dans la découverte de l hotel et de ses possibiltés Chambre propre mais douche petite

les services proposés et installations (fitness piscine sauna massage)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

-bruit de "pompe" dans le mur même la nuit -chambre indigne d'un 4 étoiles (taille, déco, pas de bouilloire ni de café soluble en guise d'accueil ; vieillot). -le quartier est très laid et donne un sentiment d'insécurité. -buffet de petit déjeuner insatisfaisant (trop peu de choix ; certaines boissons ne sont pas disponibles ; pas de jus d'orange convenable) -la connexion wifi gratuite a une bande passante très limitée.

la literie le grand écran plat l'infrastructure disponible (piscine, bowling...)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

le personnel peu accueillant et c'est un peu loin du centre ville

l'équipement (sport, restauration, bars...) et le standing de l'hôtel. Le rapport qualité/prix est plus qu'intéressant.

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Wellness Hotel Step