Commentaires sur l'établissement Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague 5 étoiles

Letenska 12/33, Prague, 11800, République tchèque

#28 sur 612 hôtels à : Prague

9,8

• Chambre Double Classique

J'aurais aimé un salon adjacent au hall d'entrée pour lire avec des guides de voyage, des livres-documentaires , fauteuils confortables, musique et breuvages J'aurais aimé des fleurs dans la chambre

Architecture des bâtiments de l'hôtel Accueil du personnel Confort-Calme Qualité du petit déjeuner Livres de lecture dans la chambre Livres de lecture et consultation dans le hall d'entrée Fleurs dans l'entrée , restaurant, près des ascenseurs

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Classique

Nous avons tout aimė !! Gentillesse ,disponibilité du personnel Chambre magnifique ,calme propre.’... Nous voyageons dans le monde entier et votre hôtel nous le classons dans nos meilleurs au même titre que la Mamounia a Marrrakech

• Chambre Premium de Luxe

L’attente au petit déjeuner... l’hotel était complet 😊 mais ce n’était vraiment pas un problème insurmontable.

Tout ... nous avons bénéficié d’un surclassement en suite de luxe. Cette dernière est superbe une décoration de goût et un mobilier contemporain de haute lignée. Le personnel qui fait le maximum pour vous faire vivre un grand et beau moment, le petit déjeuner excellent. La conciergerie qui nous a très bien orienté dans le choix des restaurants ... merci !

Très bon hotel, mais rapport qualité prix décevant. Pas au niveau d’un 5 *. Arrivée décevante en déficit de personnel et de service. Literie pas préparée et pas remise en place le soir (kingbed vs twin beds): changement effectué le soir alors que nous etions dans la chambre. Quelques erreurs dans les chambres, pas au niveau d’un service 5*: seche cheveu pas utilisable en salle de bain pour un pb de prise électrique, prise à côté du lit qui ne charge pas quand on eteint la lumière, et autres détails,... Personnel de restauration très junior et peu efficace. Refectory bar fermé pendant la periode de Noël (pb d’effectifs pendant la saison haute??).

Calme et propre. Concierge efficace et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Classique

Rien, tout était parfait !

La localisation de l'hôtel, très bien situé, à 2 pas du pont Charles, mais au calme. L'hôtel est magnifique, la décoration soignée, chambre spacieuse et salle-de bain luxueuse. Le lit très confortable. Nous fêtions nos 15 ans de mariage et nous avons eu droit à une "surprise" le premier soir de notre arrivée. Un joli gâteau d'anniversaire de mariage nous attendait dans la chambre avec le couvert dressé. Nous avons beaucoup apprécié cette délicate attention. Personnel compétent, disponible et discret. Excellente adresse à Prague. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Premium de Luxe

chambre mal insonorisée, personnel de chambre très bruyant (dès 7h du matin, les portes claquent sans arrêt jusqu'à minuit), pas digne d'un 5 étoiles, absolument pas reposant.

L'emplacement, l'architecture de l'hôtel, grande chambre, belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Classique

Seul point négatif : le petit-déjeuner, qui n'est pas mauvais, mais qui n'est pas à la hauteur du reste.

Chambre très agréable, spacieuse, bien décorée, confortable. Magnifique salle de bain. Personnel aimable et serviable. Excellent room service...

• Chambre Double Classique

Situation idéale à 5 minutes du pont Charles. Décor superbe dans un ancien couvent. Personnel sans faute. Chambre irréprochable. Le luxe moderne dans de vielles pierres!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Magnifique hôtel Excellentes prestations Très calme et situation idéale

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Rapport qualité/ prix Le bruit des portes qui claquent le matin

Le personnel tres aimable

• Suite Classique

Il manque de la chaleur dans l'aménagement de l'hôtel, c'est pas assez cosy.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Séjour en haute saison donc tarif élevé. Pas vraiment d'autres reproches à formuler.

Très beau bâtiment meublé et décoré avec goût et mesure. Bien positionné pour qui veut naviguer entre les deux rives (vieille ville / château). Les chambres bénéficient de la même rigueur esthétique que les parties communes. Un bonheur pour les yeux. Enfin le spa était nettement au niveau de ceux que l'on a déjà pu faire de ci de là.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le bruit des portes des voisins qui claquent lorsqu'ils laissent leur porte se refermer (surtout lorsque votre voisin se lève à 6h du matin et qu'il oublie systématiquement qqch dans sa chambre et qu'il fait des entrées - sorties intempestives). Bruit du tram (demander à être du côté jardin)

La localisation Les massages et le spa La chambre était magnifique (chambre executive au dernier étage 436)

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Cadre et service impeccable pour le petit dejeuner, mais le prix reste élevé comparé aux prix moyens de la restauration à Prague.

Situation idéale pour visiter Prague. Hotel calme et reposant. Chambres spacieuses. Fitness et spa très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

le prix exhorbitant du petit déjeune r ( 32 euro )totaelment injustifié

la situation et le calme de la chambre sur jardin

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Chambre sans vue

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Lit merveilleux petit dejeuner divin tres gentille equipe endroit magnifique. A refaire+++

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

accueil de grande qualité et personnel très attentif Une vue unique Une déco superbe Emplacement top

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Accueil digne du nombre d'étoiles, situation, service, chambre confortable bref excellent !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

petit déjeuner hors de prix , alors qu'il y a de si beaux café pour déjeuner pour moitie prix

bar deco magnifique , ainsi que l'ancien couvent

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

pas de possibilité de connecter un smartphone pour avoir de la musique dans la chambres

calme et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Confort et gentillesse du personnel chambre calme

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Excellent séjour dans un cadre harmonieux élégant où se mêlent ancien et contemporain . Hotel parfait