Commentaires sur l'établissement Bishop's House 4 étoiles

Dražického Náměstí 6-9, Prague, 118 00, République tchèque

#8 sur 612 hôtels à : Prague

9,9

9,7

Chambre un peu étriquée et équipements standards.

Localisation de l'hôtel; personnel vraiment accueillant et très efficace; situation géographique de l'établissement, juste à 50 mètres du Pont Charles, ruelle très calme; petit déjeuner très copieux.

Cet hotel est un parfait point de depart pour visiter la ville. Il est idéalement placé à deux pas du pont Charles mais reste pour autant très calme. Les chambres sont spacieuses, propre et confortable et le personnel à l'écoute et souriant. Bref, nous ne regrettons pas notre choix.

• Chambre Double Deluxe

Hôtel idéalement situé, calme mais en plein centre au pied du Pont Charles. La chambre était spacieuse, le lit comfortable, la salle de bains fonctionnelle et agréable. Le petit déjeuner est un délice et l'accueil est très professionnel, de nombreux grandes chaines pourraient s'en inspirer. A recommander sans réserve.

Chambre peut-être un peu petite, pas de chaîne TV série/film en français, donc, que des détails

Situation idéale au pied d'une des 2 tours du pont Charles. Situation idéale pour tout visiter à pied en moins de 30 minutes (pont Charles évidemment, château, monastère Strahov, tour poudrière, old town, place venceslas, dancing house, 200 shops, etc.). Très calme. Buffet matin très complet (sucré, salé y compris oeufs jambon, tomates mozza, concombres, fruits, oranges pressées, céréales, café, thé, différents pains, etc.). Très bonne literie. Bouilloire. Réservation de taxi pour transferts aéroport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Comfort , emplacement calme,au pied du pont Charles ,idéal entre le Château et la vieille ville . Personnel aux petits soins , petit déjeuner très agréable !!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Confort, propreté, le personnel au petit soin, emplacement idéal, tranquillité, buffet petit-déjeuner copieux et de qualité, literie de tres bonne qualite

Salle de petit déjeuner et hall d'entrée un petit peu trop chauffés en contraste de la température extérieure...

Excellent petit déjeuner, personnel très gracieux et agréable, situation idéale en plein coeur de la ville et pour autant très calme. Literie très confortable. En un mot : parfait !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Parfois, on a pu entendre nos voisins ou du bruit remonter de l'accueil via la cage d'escalier, idem pour les odeurs causées par la préparation du petit déjeuner. Absence de restaurant et de room service ce qui ne nous a pas dérangé mais qui peut être un problème pour certains. Globalement, très peu de défauts pour un hôtel formidable en comparaison de nos standards Français.

Une situation unique à l'entrée du pont Charles. Chambre impeccable, accueil chaleureux et agrémenté d'un verre d'accueil. Disponibilité du personnel permanente. Buffet au petit déjeuner très satisfaisant. Hotel très beau et intérieur sobre et moderne. Possibilité de consommer gratuitement une boisson chaude et un fruit dans la salle de restauration de l'hôtel ce qui est très appréciable en rentrant d'une longue journée.

Le petit déjeuner!mais malheureusement c'est un problème assez récurent dans la plupart des hôtels,difficile certes de satisfaire les attentes des différentes nationalités ,mais la qualité pourrait être améliorée

beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Pas d’ascenseur (mais c’est un bâtiment historique) Aussi, Booking.com dit que l’hôtel possède un parking ce qui n’est pas vraiment exact : il s’agit du stationnement public situé dans la rue devant l’hôtel. Vous donnez environ 18-20€ au réceptionniste de l’hôtel et vous stationnez toutes les fois que vous voulez dans la zone appelée Praha 1 durant 24 heures.

Excellent employé de nuit (Jirka) parlant espagnol et anglais. Très sympathique et très serviable. Se met en quatre pour vous aider. Un grand atout pour cet hôtel. Petit déjeuner varié. Très bon.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Salle du petit dejeuner un peu impersonnelle

L'emplacement est idéal, a 50 m du Pont Charles ! On fait tout à pied. Les chambres ont ete rénovées et bien insonorisées. Très bon petit dejeuner. Accueil très agreable. C'était parfait.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

L hôtel est idéalement situe proche du pont Charles et du centre de la vieille ville. le personnel est extrêmement sympathique et nous tenons a remercier particulièrement Mariga et Diana pour la propreté des chambres . excellent hôtel a conseiller vivement

Les gens en général à Prague étaient pas accueillants.. surtout les commerçants...et les serveurs etc.

L'accueil super sympa, le personnel "Jana" nous a bien indiqué ce qu'il fallait faire, à quoi faire attention, elle a même imprimer les horaires du tram quand on devait aller prendre un bus pour aller à Cesky Krumlov! Elle était vraiment à notre disposition, et voulait nous aider ! Le petit déjeuner était très sympa aussi et l'hôtel est très bien situé, nous avons tout fait à pied!!!

Nous étions au 1 er étage et avons trouvé l hôtel un peu bruyant( les autres clients ne ferment pas la porte de communication avec l ascenseur et du bruit monte de la réception).

Le personnel très serviable, l emplacement super, le confort de la chambre, le pdj très complet

Tout était parfait. Très grande amabilité et disponibilité du personnel, accueil chaleureux, propreté irréprochable, chambre agréable et bonne infrastructure. Situation exceptionnelle en bout de rue, donc calme préservé mais à quelques pas du pont Charles. Que du positif !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

petit déjeuner très diversifié mais produits manquent un peu de qualité. Mais rien de grave !

Le personnel était très gentil et accueillant ! Nous avions une chambre avec une petite terrasse qui était sur 2 étages et nous donnait une très belle vue. Charmant ! Et l'hôtel est au cœur de tout. Extra !!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La situation de l'hôtel, la qualité des équipements (literie, TV, salle de bains), la propreté de l'établissement, la disponibilité et la gentillesse du personnel, avoir été surclassé, un plateau pour se faire un café dans la chambre, les peignoirs, chaussons, articles de toilette. Nous avons eu la bonne surprise de trouver un bon vin blanc italien offert par l'établissement à notre arrivée. Pouvoir laisser les bagages le dernier jour à l'hôtel et ainsi profiter pleinement de la journée... Petit déjeuner varié et de bonne qualité, excellent café, bref un excellent séjour à recommander !

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

pas de croissant ( français) rires le chauffeur ( sans doute Uber) très froid à l'arrivée , pas sympa du tout, mais complètement différent au départ! Curieux.

La situation-Le personnel au petit soin - propreté au top-. Déco moderne dans un lieu empreint d'histoire. Rénovation à couper le souffle! Chambre très satisfaisante . Hôtel vraiment exceptionnel de part sa situation au pied du pont st Charles mais très calme à proximité de tout.

Situation géographique idéale pour visiter Prague, à deux pas du pont Charles, entre la vieille ville et le château. Personnel très serviable. Petit déjeuner excellent et chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Accueil parfait grâce à MAREK et son français très bon. Il nous a conseillé et aidé pour nos excursions et nos repas. Chambre spacieuse et moderne, SDB neuve et moderne également. Service de chambre parfait. Hôtel calme et très bien situé dans Prague à côté du pont Charles et de tous les monuments. Petit déjeuner riche et varié. Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le personnel était souriant, serviable et très aimable. L'hôtels est très bien situé, tous les principales monuments sont accessible à pieds. L'hôtels se trouvent dans une petite rue charmante au calme mais proche de tout. L'hôtel est charmant moderne et décoré avec beaucoup de goûts.

une bouteille d'eau non offerte dans la chambre

La situation et le confort de l'hotel l'aimabilité du personnel la qualité du petit déjeuner on ne peut que conseiller cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Pas de baignoire, 2 lits simples mis ensemble au lieu d'un grand lit mais très correcte.

Personnel très accueillant, parlant français, toujours un mot gentil avec de bons conseils pour éviter les restaurant à touristes.. Petit déjeuner complet. L'hôtel propose un taxi pour venir de l'aéroport, nous regrettons de ne pas avoir accepté car sans cela le taxi est bien plus cher. Sinn il faut prendre uber, 2/3 du prix. Il se situe à 30 mètres du pont Charles !

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

- On entendait assez fort les bruits du couloir

- le confort du lit - l'emplacement de l'hôtel - le petit déjeuner - l'amabilité et le sourire du personnel - la propreté de l'hôtel - le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Assez bruyant malgré le fait d'être au 4e étage. Nous avions une couette individuelle pas très chaude et avons eu assez froid la' nuit.

Emplacement génial. Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Il faut compter 16€ Par jour pour stationner aux alentours de l'hôtel. Les chambres 1 et 2 au rez-de-chaussée donnent sur la rue, il faut donc tirer les rideaux pour l'intimité

Hôtel très bien placé. Personnel très agréable, chambre spacieuse, bonne literie. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Emplacement hyper touristique donc restaurants autour très touristiques aussi. Pour avoir séjourné ailleurs à Prague, ce n'est pas ici qu'on peut profiter de la vraie vie de quartier Pragoise

L'emplacement vraiment parfait à 2 pas du pont Personnel agréable Hotel propre et moderne

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Hôtel idéalement situé, au calme et chambres silencieuses. Personnel prévenant et très attentionné, particulièrement Marek qui parle un français impeccable et qui est toujours disponible pour vous conseiller. Je recommande vivement cet endroit plein de charme.

Hôtel très bien situé à côté du pont Charles, Prague peut se visiter à pied de l'hôtel. Hôtel très calme, récemment rénové, les chambres sont spacieuses, tres propres et bien équipées. Le personnel à l'accueil et de chambre très sympathique. Petit déjeuner produits de bonne qualité !

Le petit déjeuner pourrait être améliore notamment pour les fruits les jus de fruits

Localisation idéale Personnel charmant Au petit déjeuner le café est très bon Nous avons eu la chance de nous garer juste devant l'hôtel Nous avons passé deux jours fantastiques

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

J 'ai demandé une deuxième chaise dans la chambre et il ne m'a pas été possible d'en obtenir une malgré cinq nuits passées sur place. A ma deuxième demande une chaise pliante m'a été proposée. J'ai trouvé cela vraiment indigne de l'hotel. Les chambre coté rue sont bruyantes en cas de travaux dehors comme cela a été mon cas.

Le café est excellent. Petit dejeuner copieux, literie impeccable. Un grand merci au sympathique Marek de l 'accueil. Propreté irréprochable. Climatisation dans la chambre fort agréable.

• Chambre Double Deluxe

Peut-être l'abscence d'un fitness.

La localisation idéale pour les visites et a proximité d'un bon restaurant ainsi que le calme . La disponibilité et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Grande chambre .Super petit déjeuné .Très bon emplacement tout se fait à pied. Calme, très bon resto à proximité.

GENTILLESSE , EXPLICATIONS ET DISPONIBILTE DE MAREK A L'ACCUEIL, AINSI QUE LE RESTE DU PERSONNEL

Réceptionnistes très accueillants, très bonne literie, situation parfaite (au calme mais à 2 pas du Pont Charles, des restaurants, etc.).

??

Propreté localisation

• Chambre Double Deluxe

Superbe Hôtel avec un personnel vraiment au top, et le centre ville vraiment a 50 m, il n’y a pas meilleur emplacement !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Chambre parfois mal insonorisée

A deux pas du pont Charles Personnel accueillant Bon petit déjeuner Chambre moderne

Déçus par le petit dej

L'accueil, la chambre, la localisation

Le personnel très dévoué et fort sympathique (réceptionniste et garçon), une literie extra..... Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

La proximité du centre ville

Pas la moindre étagère dans la salle de bains, il n'y a que le plan vasque; impossible de poser quoique ce soit....

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Chambre un peu petite, il manquait un petit espace fauteuil

L ambiance, la proximité des differents lieux à visiter

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

oreiller trop dur pas de viennoiserie au petit déjeuner ou viennoiseries nulles

le personnel (jirka ,marek) le melon au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

des couettes plus grandes

emplacement;aimabilité du personnel;propreté;calme

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Petit déjeuner très bien ! Super bien situé ! Personnel super sympas !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Belles chambres mais pas luxueuses...

Personnel dévoué Emplacement Vastes chambres Propres

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Petit dej excellent, personnel très agréable, hotel très bien placé. Sejour parfait.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le petit déjeuner pourrait être amélioré

Situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Une placette charmante à 50m du départ du Pont Charles avec de nombreux restaurants très agréables à deux pas.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Situation et acceuil et Personnels SUPER

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le pdj pourrait être un peu plus varié.

Très bonne literie. Emplacement génial

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

le personnel est sympathique et discret. Le confort est agréable et bravo à Marek pour son français. La situation de l'hotel est parfaite.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L emplacement et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

peut être un peu plus de choix au petit déjeuner sinon je ne vois pas

la localisation le personnel l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le ménage pourrait être amélioré dans les chambres

Emplacement idéal ! buffet du petit déjeuner très copieux ! chambre très classe !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Un ancien cloître magnifiquement restauré et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Tout nous a plu, Hôtel, emplacement, personnel, petit-déjeuner.Tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

la situation

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout et en priorité la situation géographique

Bonne literie. Climatisation très appréciée. Excellente situation géographique. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Certains restaurants ne prenne la carte de crédit un peu désagréable

Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le personnel très accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Cet hôtel est très bien situé. A deux pas du pont Charles, il permet d'accéder rapidement aux nombreux sites touristiques. L'accueil a été parfait. La chambre que nous avions était ravissante.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Hotel magnifique, situé au pied du pont Charles! Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuné varié et complet! Service de chauffeur pour aller à l'aéroport très pratique avec prix attractif. À recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Hôtel à 1 minute du pont Charles mais dans une rue calme, proche des principales attractions de Malastrana. Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Personnel très agréable et serviable! La chambre était vraiment très comfortable et propre avec une superbe vue terrasse sur Prague. Petit - déjeuner très apprécié!

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

peut être la machine à café et le jus d orange!

excellente situation à l entrée du pont Charles personnel très aimable et compétent chambres calmes

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

Un détail : Insonorisation phonique chambre versus escaliers à améliorer

Excellente situation géographique dans le cœur historique, personnel extrêmement aimable, superbe rénovation d'architecture moderne dans bâtiment ancien de caractère (monastère), particulièrement calme, petits déjeuners très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 1 février 2016

Le prix du parking

Tres bel hotel, joliment décoré, belle chambre, spacieuse, avec literie tres confortable! Petit dej complet! Il y avait meme du lait de soja! Un excellent point! Tres bien situé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Le petit déjeuner était un peu triste. Les viennoiseries pas vraiment à la hauteur.

Tout était très bien ! La chambre sympa (dans la tour). Le personnel très agréable et la chambre toujours très propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

il n' y a pas de bar dans l' hôtel, chambre un peu petite.

idéalement situé réellement à 40 mètres du pont Charles, situation géographique idéale, le personnel est vraiment a l' écoute.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Hôtel magnifique et très bien situé, emplacement très centrale tout en étant très au calme. chambres bien équipées et avec de la très bonne literie. Facilités de parking grâce à l'hôtel (17euros par jour). Petit déjeuner complet et très bon accueil du personnel de l'établissement

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Bishop's House