Commentaires sur l'établissement The ICON Hotel & Lounge 4 étoiles

V Jámě 6, Prague, 110 00, République tchèque

#47 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Beau séjour dans un lieu confortable...très bien situé avec un personnel dévoué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été très satisfaits..... Ce serait bien de,pouvoir avoir » un early Check in « ....si possible.

Personnel très gentil....déjeuner copieux ....chambre très propre Bonne situation géographique Nous sentions que le personnel se souciait de notre bien-être

« Un bon souvenir malgré l'incident une entrée difficile. Merci au personnel »

La surprise entre ma réservation sur booking et sur place une autre information, mais après avoir parlé avec la manager de relations clients, elle a tout arrangé.

La bonne literie, le petit déjeuner très copieux et le menú à la carte, le personnel très aimable, souriant et coopératif.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel à l’écoute et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit continu du sytème général de l’air conditionné empêchant de dormir car faisant vibrer les lits. Avons changé de chambre pour notre 2ieme nuit. Nous nous retrouvons alors dans une chambre qui elle avait l’air conditionné défectueuse alors qu’il y avait une canicule de 38 degrés à l’extérieur. Pas d’eau chaude et des fourmis dans la chambre.

Le personnel à l’écoute et serviable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Ça va »

1/Une des réceptionnistes ( Simona) et non l’ensemble du personnel nous accueille à notre arrivée avec un discours accéléré débitant une série d’informations en un temps record, laissant peu de place / d’espace au client pour intégrer la densité des informations données -En apparence ouverte, parlant derrière le grand écran d’un IMac , donc le client masqué par l’écraN en question...en réalité elle donnait l’impression Qu’elle débitait rapidement son texte appris par cœur et dont elle voulait se débarrasser au plus vite,comme une corvée- ce fût très désagréable et peu accueillant - Autrement,le reste du personnel a été chaleureux, serviable et efficace - 2/ les locaux du SPA non climatisés et non correctement ventilés. 3/l’insonorisation de la chambre insuffisante avec perception du bruit au travers de la porte

La situation géographique de l’hôtel

« Très belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les rideaux occultants pourraient être plus larges, ce qui empêcherait plus efficacement la lumière du jour de pénétrer très tôt le matin dans la chambre

Un accueil chaleureux, une grande disponibilité du personnel pour faciliter le séjour et des services personnalisés nous ont entièrement satisfaits. Chambre spacieuse et literie très confortable. Salle de bain avec un équipement récent. Bien situé dans une rue sans nuisance sonore et proche du centre, cet hôtel nous a offert de grandes facilités pour visiter la ville à pied. Nous y retournerions volontiers lors d'un nouveau séjour

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent séjour à Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a pas de parking mais l'hôtel peut vous en réserver un à proximité

Situé en plein centre ville. L'accueil chaleureux, la possibilité de prendre un excellent petit déjeuner à n'importe quel moment (de 7h à 23h), le prêt d'un smartphone durant notre séjour à titre gratuit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Accueil professionnel et sympathique, avec des conseils... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil professionnel et sympathique, avec des conseils judicieux, hôtel parfaitement situé, chambre calme, nous sommes vraiment trés contents de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« PARFAIT »

Le goût du café

L'hôtel est idéalement situé, la chambre dispose de tout le nécessaire et garantit un confort optimal ! Le petit déjeuner est excellent ! Proche de tout, dans un quartier animé mais à la fois très calme, on relie la vieille ville en moins de 10min! Foncez!

« Personnel très accueillant, chambre (de luxe) très spacieuse... »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement un peu excentré mais pas dramatique

Personnel très accueillant, chambre (de luxe) très spacieuse, très propre, déjeuner disponible toute la journée

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Hôtel de qualité à recommander »
    • Chambre Double Deluxe

Pour les amateurs de "vrai" café, retenez que l'expresso est une prestation non comprise dans le petit déjeuner : il est donc payant (45 CZK soit pas loin de 2 €). Le noir complet dans la chambre est impossible lorsque le jour se lève, comme dans la plupart des hôtels d'ailleurs.

Le petit déjeuner comprend des produits frais et de qualité, variés, chaud comme froid. Le personnel est exceptionnel de gentillesse, de bienveillance et parlent un anglais parfait ; pour celles et ceux qui préfèrent engager la conversation en français, il y a même une hôtesse d'accueil qui parlent français couramment : demandez alors Valérie. A votre disposition dans la chambre un smartphone à configurer dans la langue que vous souhaitez pour naviguer sur le net, téléphoner, ou encore envoyer des SMS dans le pays mais aussi vers l'Europe et ce gratuitement ; vous pouvez également le prendre avec vous pour visiter Prague. Pour les fans de Netflix, je crois même que vous pouvez y avoir accès gratuitement... je n'ai pas essayé cependant.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Séjour icon hotel »
    • Chambre Double Deluxe

La douche peu pratique et le lavabo avec un mauvais écoulement

Bien sympathique dans l'ensemble, bons cocktails , tapas bienvenues le soir quand on a une petite faim

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un superbe séjour!! »
    • Chambre Double Deluxe

Seul petit bémol, l’isolation de la chambre avec le couloir est à revoir. Nous étions heureusement au dernier étage, et il y a eu peu de passage. Mais cela aurait pu vite devenir un soucis, pour dormir sereinement.

Super petit déjeuner (complet et de qualité), chambre très propre et bien équipée, personnel charmant et disponible, très bien localisé.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Accueil exceptionnel dans cet Hôtel au standing irreprochable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'ensemble du personnel très professionnel et accueillant. Des conseils personnalisés et une grande disponibilité des personnes à la réception qui ont un sens du service exceptionnel. on se sent clients très privilégiés grâce à eux. merci à eux qui nous ont permis de passer un séjour exceptionnel à Prague. nous y retournerons avec grand plaisir. PDJ très complet et varié (gâteaux maison, fruits frais, omelette préparée à la minute. Lounge très sympa pour flâner et prendre un verre. Chambre spacieuse, literie très confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Établissement récent, bien situé dans une rue calme mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Établissement récent, bien situé dans une rue calme mais proche de toutes commodités, personnel présent pour donner des renseignements et conseils pour découvrir la ville. Petit déjeuner servi toute la journée, vrai plus pour les lèves tard ! Literie très confortable et chambre de qualité je recommande

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner correct. Personnel très gentil. Très bon emplacement de l'hôtel dans une rue calme et qui reste proche de la vieille ville. Aucun problème pour rejoindre à pied. Chambre et salle eau très bien.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La machine à café était en panne mais ça arrive ....

La disponibilité du personnel et sa gentillesse à 3h du matin pour l'obtention d'un paracétamol pour une migraine récalcitrante !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« l'accueil du personnel . »
    • Chambre Double Deluxe

la qualité de la literie laisse à désirer. le lit était affaissé d'un côté. La bouilloire ne marchait pas et nous avons eu des problèmes de chauffage à notre arrivée qui ont été réglés.

l'accueil du personnel . La propreté de la chambre .la situation de l'hotel et son calme

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent hôtel : très bien placé, calme, personnel agréable... »

Rien !

Excellent hôtel : très bien placé, calme, personnel agréable, grande chambre impeccable avec une literie parfaite, petit déjeuner agréable (plats cuisinés à la demande...). Difficile de trouver mieux au même tarif !

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel très central idéalement placé . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très central idéalement placé . Deco design très réussie . Excellent accueil. Chambres très confortables. Literie parfaite. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Magnifique hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche à la place de la baignoire, et une Nespresso dans la chambre. Sinon parfait !

Chambre très spacieuse, personnel charmant et accueillant, très bon petit-dejeuner....et orchestre le dimanche soir, hors du temps !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Nous avons aimé la propreté et le confort de notre chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons aimé la propreté et le confort de notre chambre et de l'hôtel. De plus, le personnel était très disponible et aidant L'hôtel est très bien situé car presque tout se faisait à pied et le quartier était très calme

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Superbe hotel mais dans un quartier triste »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue de la chambre très triste , et chambre mansardée . On se cogne la tête . Hotel un peu distancée des sites à visiter. Distance sous estimées lors de la réservation. Petit dejeuner un peu limité

Super literie avec oreiller très confortable . Produits ds la sdb marque "rituals" Personnel très aimable et disponible . Hotel très propre et frais . Petit déjeuner servis jusqu'à 11h, appréciable . Wifi gratuit partout ds l hôtel, sans password.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Excellent hôtel à Prague ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel disponible et souriant. Ambiance cosy dans le restaurant attenant. Petit déjeuner complet et délicieux. Idéalement situé pour tout visiter à pied

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« L' accueil est très chaleureux et prévenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L' accueil est très chaleureux et prévenant. Nous avons eu en anglais à l' heure tardive de notre arrivée (mais il existe en français !). La chambre est spacieuse , décorée avec goût et très bien insonorisée. La qualité de la literie est ECXELLENTE ( matelas et oreillers trop top! ) ce qui est génial quand on sort d' une sciatique ! Le petit déjeuner est très correct ( mais classique ) . La situation de l' hôtel ( une fois rejoint par tram ou métro en venant de la gare centrale pour ceux qui ont des bagages ) est bonne car elle permet d' accéder facilement et rapidement soit à pied soit avec le tram à tous les sites " à ne pas manquer" .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Un merci particulier au personel, accueillant, gentil et disponible ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons surtout apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un merci particulier à Effie qui c'est proposé de faire nos réservations de restaurants ou de nous trouver un restaurant et au Monsieur du matin qui a appelé pour nous notre compagnie aérienne et tout cela en tchèque ! Cela facilite la vie surtout quand on est en vacances pour 2 jours !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« séjour dans un hôtel de charme au coeur de Prague »
    • Chambre Double Deluxe

Gentillesse et disponibilité des employés. Situation géographique permettant d'accéder facilement à tous les centre d'intérêts de la ville. Décoration sobre mais de bon goût de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« dommage ... je ne comprends pas la note de 9,1 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de rideaux occultants et au moins suffisamment grands pour couvrir toute la fenêtre donc du jour dès l'aube (dommage puisque petit déjeuner tardif) établissement sonore du à sa configuration (je suggère une porte vitrée entre la réception et le majestueux escalier) je suggère que la porte chambre/palier soit constamment fermée je suggère également que l'on puisse abaisser les poignées extérieures des chambres de manière à les fermer sans les claquer. la salle de bains est jolie certes mais sombre.

excellente literie et le petit déjeuner à tout moment de la journée excellente idée le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Super séjour »

Pas assez insonorisé.

L'emplacement parfait Le personnel aux petits soins et trés agréable Le confort et le design des chambres Le restaurant tapas pas mal du tout avec de super cocktails ! Et en bonus les massages proposés.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit problème de chauffage la première soiree qui a été résolu. Pas de sèche cheveux ;

Chambre spacieuse équipée d'un grand lit et d'une salle de bain avec baignoire. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute. Possibilité de commander au petit déjeuner des compléments (pancakes, oeufs brouillés etc). Situation géographique idéale: dans une petite rue calme et à moins de 5 min de la place venceslas et 10 min de la place de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Tres bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel jeune et dynamique qui ne sont pas avares de conseils et renseignements, la chambre spacieuse et moderne, le petit déjeuner Buffet avec le chaud à la carte 👍🏻 La localisation, nous avons tout fait à pied!!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« La gentillesse du personnel compense le manque d'insonorisation et de confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation , on savais si le voisin se lavais les mains après être au toilette ou pas . Les salles de bains PAS pratiques

Le personnel très gentille et disponible

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« équipe très professionnelle, jeune se démenant pour trouver... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

équipe très professionnelle, jeune se démenant pour trouver des solutions (problème bagages air france..) Soirée du 31 décembre très sympa dans l'hôtel Proximité avec le centre tout en étant au calme. Chambres spacieuses et propres, très bonne literie. Déjeuner et dîner variés, le bar et très bien également.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« A recommander sans hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipe jeune et dynamique,accueil personnalisé, petit déjeuner varié ,copieux et de qualité. Excellente situation géographique tout peut être fait à pied .

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Très bon accueil personnel attentif et établissement très... »
    • Chambre Double Deluxe

Très bon accueil personnel attentif et établissement très très propre. Très large choix d'alcool et de cocktails au Bar lounge. ++++++++++++++++

« Répondu àpar vos smiley 😊 »

Petit déjeuner

Répondu àpar vos smiley 😊

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel très bien placé avec des prestations de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort des chambres petit déjeuner excellent le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort, le petit déjeuner possible toute la journée, ...

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Très bel hôtel, confortable et calme, avec un personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Double Deluxe

Que l équipe de l’accueil ne parle pas du tout le français

Le confort et le calme de la chambre. Le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

Le Personel de l`Hotel etait tellement adorable. Un petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'accueil et l'assistance qui était cordiale et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil et l'assistance qui était cordiale et professionnelle mais aussi joyeuse et agréable. L'emplacement est top.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Séjour très agréable »

Accueil remarquable, literie parfaite , petit déjeuner excellent , emplacement ideal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil souriant et la disponibilité du personnel. L'emplacement de l'hôtel. Parfait

« Très bel hôtel avec du personnel au petit soin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel avec du personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hotel design bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très bien situé. Personnel sympathique. Petit déjeuner varié et copieux. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Les pancakes maison au petit déjeuner et la literie très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les pancakes maison au petit déjeuner et la literie très confortable !

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« nous sommes tout simplement ravis de notre sejour a l hotel Icon »
    • Chambre Double Deluxe

le personnel etait tres agreable le petit dejeuner excellent la partie Lounge tres reposant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Sejour magique... je recommande chaleureusement l’icon hotel »

Absoluelent rien a redire

L’acceuil, la discretion et disponibilite du personnel, le petit dejeuner excellent, les chambre impeccables

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« agréable »
    • Chambre Double Deluxe

pas de journaux et programme tv en langue anglaise/francais

L'accueil

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très bien mais pas silencieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la rue en fin de semaine a cause du bar a tapas.

L'accueil très gentils et le confort dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« VILLE MAGNIFIQUE HOTEL BIEN SITUE »

LES CHAMBRES SONT COMMUNICATIVE ET SEPARES PAR UNE PORTE ET ON ENTEND LES VOIX

LE CARTIER LE PETIT DEJ

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuné. La chambre. LA propreté. La gentillesse du personnel. L’emplacement. Enfin Tout.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« TOP HOTEL »

LES OEUFS AU PETIT DEJEUNER UN MUST

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

gentillesse du personnel Qualité des prestation

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Un séjour de rêve. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit très confortable et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« La literie excellente, le personnel toujours souriant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie excellente, le personnel toujours souriant et prêt à rendre service. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« personnel attentif »

usage du français

personnel attentif

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« le petit dejeuner »

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Très bonne base pour découvrir la ville. »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil a été très sympathique, et fait en français. Le petit déjeuner était simple mais excellent.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Tout était parfait à un niveau de prix remarquable

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Séjour à Prague »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner pourrait être améliorer...

Belle chambre, lit très confortable Personnel très accueillant et très serviable Excellent massage...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Le bar à tapas intégré à l'hotel était juste parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar à tapas intégré à l'hotel était juste parfait

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Séjour de rêve dans un hôtel jeune et dynamique »

Tout est parfait

Accueil tres sympathique Literie au top Petit déjeuner complet copieux, varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Un peu plus de variete au petit dejeuner, et surtout plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu plus de variete au petit dejeuner, et surtout plus d'informations sur le contenu du buffet.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Week-end de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse. Bon petit dejeuner personnel très compétent Anna à la réception parle français et est de bon conseil Anna est très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« personnel d'accueil très agréable,tout particulièrement... »

vue de la fenêtre sur les tuyaux climatisation ou chauffage,dommage . Les wc dans la salle de bain

personnel d'accueil très agréable,tout particulièrement Heifi et Anna . Les pan cakes du petit déjeuner!!!! Emplacement calme de l'hôtel,proche des lieux à visiter,la literie très confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« L'hôtel est parfaitement situé. »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée ..

L'hôtel est parfaitement situé. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées . La literie est juste parfaite ! Notre chambre était située au 4 ieme étage et elle était mansardée .. Le petit déjeuné est agréable et copieux .. Les produits sont de qualité . Il y a la possibilité d'avoir des plats chauds ( pancakes , omelette, ..) . Le personnel est très accueillant. La décoration de l'hôtel est vraiment jolie .

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« La situation de l'hôtel est idéal pour partir à la... »

Il faudrait que l'hôtel renonce aux baignoires et insralle les douches qui correspondent plus au mode d'hygiène du tourisme international.

La situation de l'hôtel est idéal pour partir à la découverte de la ville et on est satisfait de s'y retrouver après chaque escapade! Le service de restauration est très pratique et de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« Etablissement moderne, chambres spacieuses et propres. »

Les chambres sur la rue sont à éviter car le tramway est fréquent et sonore

Etablissement moderne, chambres spacieuses et propres. Très bien situé. Personnel jeune, dynamique, joyeux et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Le personnel accueillant et toujours prêt à rendre service. »

Le nettoyage de la chambre varie sensiblement d'un jour à l'autre.

Le personnel accueillant et toujours prêt à rendre service. Très bien positionné. La déjeuner est très bon manque juste un chocolat chaud (disponible avec supplément tarifaire) Le restaurant à Tapas dépanne bien. Les chambres du 3ème étage et côté cour sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« Cet hôtel est très bien placé, propreté irréprochable, le... »

La porte d'entrée est trop petite pour la poussette de notre bébé. Nous avons du à chaque fois ouvrir l'autre moitié sans que personne s'en inquiète pendant 4 jours.

Cet hôtel est très bien placé, propreté irréprochable, le lit un vrai nid douillet.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Grande disponibilité du personnel  »

La bizarrerie de la salle disco située à côté du restaurant. Un détail.

Grande disponibilité du personnel Belle grande chambre et salle de bain spacieuse Petit déjeuner excellent et sans prétention

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« Très bon accueil, bons conseils du personnel et toujours... »

La literie, l'étroitesse de la salle de bain.

Très bon accueil, bons conseils du personnel et toujours avec le sourire. Situation géographique de l'hôtel, possibilité d'avoir un petit déjeuner jusqu'à tard dans la journée c'était idéal pour nous grands dormeurs, wifi qui fonctionne très bien (bonne connexion).

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Bon confort et qualité du petit déjeuner Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Chambre très spacieuse, literie très confortable, personnel... »

Chambre très spacieuse, literie très confortable, personnel très agréable, restaurant excellent (je conseille le bœuf argentin)

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Le rapport qualité prix »

Le rapport qualité prix

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement The ICON Hotel & Lounge