Commentaires sur l'établissement The Charles 4 étoiles

Josefska 1, Prague, 118 00, République tchèque

#198 sur 612 hôtels à : Prague

Il n on pas voulu me rembourse ma nuit de resa tandis que je n est pas pu m y rendre suite a un probleme familliale Apres plusieurs mails echanges ils n ont fait aucun efforts

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Sa situation géographique à proximité de tout. L’extrême amabilité du personnel. Un grand merci à Samir pour ses bons conseils en Français ! Petits déjeuners excellents.

Petit déjeuner moyen. Décoration un peu vétuste. Hôtel un peu cher pour les prestations proposées, mais c'est Prague, et on paye la situation....

Hotel très bien situé, à 100 m du pont Charles, dans une rue calme . Belle salle d'eau. Bonne climatisation, silencieuse et efficace.

Seul hic : la pression de la chasse d’eau était très faible apparemment ça ne concernait pas toutes les chambres.

Pour un petit-déjeuner gratuit, je ne m’attendais pas à une aussi grande variété de choix ! En plus, c’était très bon 😋 Ma chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain agréable. Quant à la situation géographique de l'hôtel, on ne pouvait pas rêver mieux. A 1mn du Pont Charles sans se presser.. Le personnel, très charmant, se mettait en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable.

Insonorisation inadéquate ( bruits chambre voisine) Bruits extérieurs ( bars voisins de l'hôtel - clients bruyants la nuit) Salle de déjeuner au sous-sol, sans fenêtre Déjeuner très de base

La propreté, chambre spacieuse,salle de bain avec baignoire , proximité du pont Charles

L'accueil très froid, nous n'avons pas voulu leur donner notre numéro de carte bleue, ça ne leur a pas plut, ils ont repris la clef de la chambre nous en ont donné une autre puis après s'être parlé en Tchèque on encore changé de clef. Vue de la chambre : un mur. Une baignoire avec de nombreux éclats. Le personnel de cuisine très serviable mais pas possibilité d'avoir un chocolat chaud car machine en panne. Les jus de fruits sont des bas de gamme. Je m'attendais à mieux pour un 4 étoiles.

Le bruit. Une chambre donnant sur la rue est synonyme de bruit à 1h et 6h. Pas besoin de réveil. Mauvaise isolation des chambres, on entend tous les bruits dans le couloir.

Situation Géographique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

L'emplacement est idéal, à proximité du Pont Charles!!! Le personnel est très agréable (parle français!!) et à l'écoute! Les lits sont confortables! Possibilité de taxi vers l'aéroport pour un forfait de 27 euros, vraiment parfait!!!

Je n'ai pas aimé que lorsque j'ai réservé une chambre de caractère avec photo , on me mette dans une chambre hideuse et toute petite avec une petite fenêtre qui ouvre sur une tout petite cour intérieure avec vis à vis. Heureusement, le monsieur de l'accueil nous a changé de chambre avec beaucoup de gentillesse et d'intelligence.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Emplacement exceptionnel à deux pas du pont Charles, quartier chic et calme Personnel très serviable et souriant Literie très confortable Chambre très agréable sous les combles avec vue sur le château, et très propre

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Beaucoup de bruit dans la rue, dû aux fumeurs d'un bistrot voisin parlant fort et riant aussi fort dans la rue

La situation de l'hôtel est idéale pour un accès tant au château qu'à la vieille ville. Accès immédiat à un tas de sites et restaurants très intéressants.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

La proximité du "Blue Light Café" (la porte à coté) ouvert jusqu'à 3 heures du matin est une calamité pour les résidents des chambres donnant sur la rue. Le bruit des clients (plus ou moins alcoolisés) fumant dans la rue (obligation depuis quelques mois selon les responsables de l'Hôtel) est insupportable. Malgré les protestations de l'hôtel aucune amélioration n'a été apportée à cette nuisance. Demander une chambre donnant sur l'arrière. Prix du taxi de l'aéroport à l'hôtel un peu cher.

Hôtel confortable idéalement placé très près du pont Charles. Chambre confortable, personnel accueillant, petit déjeuner varié. Ville magnifique et quel plaisir d'arpenter les rues malgré une foule compacte.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le bruit et le foutage de gueule!!!car nous avions la 302 donnant sur la rue touristique. Nous avons donc demandé si il était possible d'avoir une chambre au calme et le gars nous a proposé la 108. J'ai accepté en pensant que, donnant dans la cours intérieur, cela ne pouvait être que mieux!!! Et bien pour 140e la nuit on était au dessus du bar donc musique et cris jusqu'à 3h du matin et la femme de ménage qui commence à 7h avec son local juste à cote de la chambre donc un bordel que je vous dis pas (et en plus c'est pas propre et c'est plein de poussière photo à l'appui)! Mais bon avec le monde qu'il y a dans cet hôtel, on sent bien que l'hôtel s'en fiche de la qualité car il a l'emplacement!!! La prochaine fois je lierai mieux tous les commentaires car ça m'aurait servi. Tant pis pour nous, mais si ça peut aider pour les amoureux du calme, choisissez mala stana ou quartier des ambassades (France, japon, etc) et éviter les 1er étage des hôtels! :-):-):-)

L'emplacement, la décoration en accord avec le quartier.

Le parking est dans la rue. Une carte payante est utilisée pour pouvoir stationner. Nous n'avons pas eu de probléme pour trouver une place pour les trois jours de séjour. La carte permet de stationner dans d'autres zones bleues de Prague.

On se trouve dans une ambiance d'une autre époque car cet hotel est sympathique et confortable mais plutôt ancien.

Excellent emplacement, tout près des lieux de visite. Personnel de l'hôtel très professionnel, accueillant et parlant un peu français. A recommander

ci dessus

Accueil tres sympatique La chambre n'est pas celle commandée Les toilettes sont bancales Petit dej limite : tartines à beurrer avec du beurre fondu donné au compte goutte Mais situation super

Difficulté à recueillir des informations, notamment concernant les transports.

La situation tout près du pont Charles mais dans une petite rue peu fréquentée, donc pas bruyant. La salle du petit déjeuner, dans la cave voûtée très colorée, à la déco "jazz".

Lors du paiement (facture 35978) il m'a été facturé la nuit du 12 juillet alors que mon séjour partait du 19 au 26 juillet. Malgré ma demande initiale à Booking, aucune nouvelle d'un éventuel remboursement. Puis je espérer un hypothétique crédit de 2110,08 CZK hors taxe? A part cet incident, hôtel confortable, bien situé et d'un bon rapport qualité prix (à condition que la facture soit juste)

Le bruit pour les chambres situées sur la rue (nous avons dû changer de chambre). La qualité très médiocre du petit-déjeuner.

La situation de l'établissement, à 5 min du pont Charles. La gentillesse et la disponibilité de Johannes et Samir, à l'accueil ! La propreté de l'établissement et la taille des chambres.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Accueil pas très chaleureux. Pas très souriant surtout le personnel féminin . Manque de prises électriques dans la chambre.

Très bon emplacement. Très bonne literie. Propreté. Chambre 301 très spacieuse avec de belles poutres peintes au plafond.Hotel

Chambre un peu petite pour un 4 étoiles et assez vieillotte et peu lumineuse.

Literie très confortable, personnel adorable et efficace. Très bien situé

Un petit peu vieillot mais ça passe. Rafraîchir les parties communes (tapis au sol). De même les descentes de lit. Au petit déjeuner varier un peu plus les fruits (salade de fruit invariablement aux pommes et un peu d'orange). Une hôtesse d'accueil en journée d'une sociabilité un peu froide.

Atout majeur pour quelques jours: la situation de l'hôtel et le personnel du soir à l'accueil très disponible.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Si la salle de bain est grande et fonctionnelle, elle ne comprenait qu'une baignoire et pas de douche ce qui n'est pas pratique à mon sens.

Excellente situation géographique et literie de grande qualité. Personnel d'accueil parlant français et très serviable. Petit déjeuner suffisant. Chambre située à l'arrière de la rue passante, sans aucun bruit. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le manque de transparence quant au coût réel: 384€ lors de la réservation Booking et un débit par l'hôtel de 411€ Des explications peu convaincantes sur des frais de banque liées au taux de change.... devant mes protestations le directeur de l'hôtel nous a offert le taxi pour repartir à l'aéroport.

La très grande chambre, la situation géographique exceptionnelle: proximité du pont Charles et de la vieille ville, l'ambiance cosy de l'hôtel, la qualité de l'accueil.

Aucun

La situation, l'amabilité du personnel, la chambre très spacieuse, la bouilloire à disposition dans la chambre, la situation au pied du pont Charles

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Hôtel bien situé, très central, proche des transports en commun, des restaurants, des lieux à visiter. Personnel sympathique dont certains parlent le français ce qui est un plus. Excellent rapport qualité/prix (voyage en février)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

* Fréquentes coupures de la connexion wifi

* L'emplacement parfait, en plein cœur du vieux Prague, à deux pas du pont Charles * Le petit déjeuner dans le caveau du bar : c'est original !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

l'insonorité moyenne à cause des plafonds en bois

hôtel de style baroque, son emplacement, personnel parlant français, amabilité et sens du service et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Hotel à l'image trompeuse, la chambre n'était pas en rapport avec l'annonce des prestations sur le web , petite , l'accès à la salle de bains très étroite on cogne contre une table de chevet,mieux les interrupteurs de la chambre n'offrent qu'une seule possibilité allumer ou éteindre les lumières murales et lumières des chevets comprendra qui voudra? En résumé un minimum de confort pas digne d'un quatre étoiles ! S.Bains sans pare-douche, niveau sonore bruyant, petit déjeuner très moyen, notre vue une petite cour intérieure. Je tiens à votre disposition des photos . Nous avons choisi cet établissement pour le côté charme , quels regrets !!! Enfin,je trouve assez scandaleux de nous avoir affecté cette chambre pour quatre jours ...

l'emplacement , le contact réception

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre est très grande mais malheureusement une partie est mal chauffée. Malgré ce désagrément nous avons passé un très bon séjour.

Le personnel très agréable en début de séjour. Le petit déjeuner copieux et varié. La situation géographique excellente de cette hôtel

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Les vitres pas assez isolées du bruit car la rue est un peu bruyante.

Le p'tit déjeuner est copieux, le personnel souriant, la chambre belle et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Lit d'appoint était un lit de camp mais la chambre était grande, une suite. Une autre réceptionniste moyennement aimable qui nous a réservé un spectacle (nous avions la Prague Card mais après avoir payé le prix plein, avant d'aller au spectacle nous avons vu que nous aurions pu avoir une réduction de 25%) nous le lui avons dit mais elle nous a dit que la prochaine fois on payera moins, cela n'était pas grave, bref ......

Excellente situation pour visiter et pour aller et venir de l'aéroport. Petit déjeuner varié, chambre très bien chauffée. Katarina à la réception très aimable et compétente

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Un peu plus de choix dans le petit déjeuner

Très bonne literie et un grand lit double, bonne connexion wi-fi, l'hôtel est très bien situé dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Deux couettes simple dans le lit double au lieu d'une grande...

Grand lit , chambre spacieuse avec une incroyable hauteur sous plafond. A 2min a pied du pont dans une petite rue calme. Un hôtel de charme superbe.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Chambre spacieuse et agréable. Grand lit (1,8m de large) confortable. Petit déjeuner varié et copieux. Et on vient vous chercher à l'aéroport...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le personnel de l'accueil est vraiment là pour faciliter notre séjour. La propreté est nickel. Et même les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, on profite de la vue sans l'inconvénient du bruit.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Le personnel est très amical et toujours prêt à aider, très souriant. l'accueil est très personnel, ce qui est vraiment agréable. Les chambres sont très confortables et le décor est féérique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

On entend un peu les fetards dans la rue.....

Emplacement parfait Tres belle deco chambre grande salle de bain moderne Petit déjeuner varié et copieux dans une cave typique

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Mobilier style URSS 1960 Tissus d ameublement vieillots et usés Ascenseur hésitant ... Petit déjeuner sans grande qualité ni surprise.

Situation très proche du pont Charles (150 m) mais dans une rue tranquille - Chambre : très grande chambre et grand salon attenant - Beaux plafond peints Literie confortable Salle de bain récente et fonctionnelle Réceptionniste de jour très agréable et qui parle le français parfaitement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Mais nous avions une chambre donnant sur l'entré du pub .., donc bruyante dommage ... Ceci dit fenêtre fermée pas de problèmes mais il a fait très chaud et je crains l'air conditionné ...

Situation idéale pour découverte de cette merveilleuse ville ... L'hôtel est confortable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'efficacité du personnel, particulièrement à l'accueil (personnel parlant 5 langues) La localisation est d'enfer à 2 minutes du Pont Charles ! Les chambres sont grandes et propres.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le double vitrage de la chambre 209.beaucoup de bruits nocturnes et le ramassage des poubelles à 6h ..la personne qui parlait le français n'était là que pour le règlement.

la ville est magnifique.mérite une deuxième visite.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La qualité du petit déjeuner et la disponibilité du personnel, la proximité avec les sites principaux de Prague, le caractère de la chambre en phase avec la situation.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

petits déjeuners très moyens, fraicheur, variété des fruits et légumes, produits gastronomiques industriels, bas de gamme et pas vraiment de spécialités locales bruyant

emplacement, accueil

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Méfiez-vous du prix à payer en couronnes: un taux de conversion démesuré nous a fait payer 25 euros en plus du prix convenu! Renseignez-vous des taux en vigueur avant d'accepter de payer. Isolation phonique inexistante (avec un bar ouvert jusqu'à 3 heures du matin à côté, il serait bien d'installer un double vitrage efficace). Petit déjeuner pas très varié.

Très bien situé près du Pont Charles. Literie de qualité. Airco efficace et bienvenu en ce mois de juillet.

Le petit-déjeuner de qualité moyenne mais correcte

Cachet de la chambre, situation géographique, confort du lit

aucune etagere dans la salle de bains pour poser les affaires de toilette

emplacement ideal

Fenêtre pas en double vitrage, fort bruit de rue..

La qualité de la literie. L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Excellent accueil dans un français parfait. Tansfert depuis et jusqu a l'aéroport pour 28€ le trajet. Situation parfaite. A recommander.

séjour fantastique ... hôtel agréable... personnel original... attentionné... très discret... accueillant...pertinant un grand MERCI!!!

Le chauffage dans la chambre, celle-ci était mal isolée et rue bruyante.

L'emplacement par rapport aux différents sites touristique

Rien tout était ok

Chambres très agréables et lit très confortable . Petit déjeuner copieux et frais

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le bruit de la rue depuis la chambre

Emplacement, petit-déjeuner, navette pour l'aéroport

L'accueil, le personnel parlant le français

Le restaurant de l hôtel n est pas au top

Personnel très accueillant chambre spacieuse et confortable salle de bain nickel

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Le bruit dans la rue lié au bar juste a cote jusqu'a 4/5h du mat'

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre était grande et confortable . L'hôtel tout près du pont Charles et de l'arrêt des trams. Le calme de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

le personnel parle français et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour découvrir la ville à proximité des quartiers à visiter

Chambre spacieuse, très propres, personnel très à l'ecoute

La situation géographique parfaite !! Le chauffeur privé

Un peu de bruit dans la rue tard le soir

La situation et la décoration des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La qualité du petit dej doit être améliorée

Chambre vaste et vue sur de beaux édifices historiques. Accueil prévenant et souriant.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

petits dejeuner moyens manque de choix pains et jus de fruits tres moyens

l'emplacement au centre a 2 pas du pont charles

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Siuation parfaite Samir à l'accueil charmant Chambre 106 très calme et grande Petit déjeuner très bien

L'accueil sympathique. Le petit déjeuner est Super, varié, copieux, frais, il y en a vraiment pour tous les goûts ...

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

La chambre était magnifique (402) ; emplacement parfait. très bon petit déjeuner. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Ruen

Situation exceptionnelle. Vraiment Très proche du pont Charles

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Des puces dans le lit !

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Absence de volets, présence de rideaux. Odeur de cigarettes dans l'air ambiant.

Personnel très attentionné, excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Du personnel très agréable. Parle Français

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Situation exceptionnelle juste a côté du Pont Charles avec découverte de la ville uniquement à pieds. Personnel sympathique, parlant français.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Très mal insonorisé, quartier un peu bruyant.

Parfait positionnement géographique, chambres magnifiques.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Personnel très prévenant et des chambres spacieuses

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement The Charles