Commentaires sur l'établissement Hotel U Jezulatka 4 étoiles

Na Kampe 10, Prague, 118 00, République tchèque

#92 sur 612 hôtels à : Prague

9,8

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait en tout point! »

Rien , tout était conforme à notre souhait.

Excellente literie. Petit -déjeuner très copieux. Hôtel intimiste, très très bien situé au pied du Pont Charles , vue sur La Moldau et le Pont. Personnel très souriant et disponible . Décoration très originale dans le couloir: une gigantesque horloge et son mécanisme. Attention pas d’ascenseur, uniquement 6 chambres qui vont du 1er au 3ème étage par un escalier en colimaçon . Très très agréable! Chambre très propre et linge de toilette changé quotidiennement.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Presque parfait »
    • Chambre Double Exécutive

Patit déjeuner pas aussi exceptionnel que tout le reste mais non plus mauvais...

Personnel très très sympa, serviable, efficace. Chambre très grande (la 2), confortable, très propre. Localisation exceprionnelle.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« situation idéale, bonne literie,grande chambre, petit... »
    • Chambre Double Exécutive

jus de fruit au petit déjeuner ( boisson plus que jus ) les fenêtres de la chambre au 3 ème ne s'ouvrent pas l'absence d'ascenseur

situation idéale, bonne literie,grande chambre, petit déjeuner correct personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

5,5
    « Le lit  »
    • Chambre Double Exécutive

La climatisation ne fonctionnait pas. Je déconseille des personnes d'y aller en periods de grande chaleurs!!

Le lit La salle de bains La Grand chambre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Nous avions une grande chambre au 3è étage avec deux petites... »

Trois étages sans ascenseur

Nous avions une grande chambre au 3è étage avec deux petites fenêtres et sans vue mais les 3 chambres donnant sur le fleuve et le pont Charles doivent être très agréables, surtout la 1 et la 3.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Excellent emplacement, bon rapport qualité-prix »

2ème étage sans ascenseur ; la climatisation (non entièrement compensée par un ventilateur) ne fonctionnait pas et le soleil chauffe la chambre tout l'après-midi ; l'existence d'une rôtisserie en plein air juste sous les fenêtres envoie un peu de fumée et odeurs vers la chambre ; télévision sans chaînes étrangères ; baignoire uniquement utilisable en douche, la robinetterie étant bloquée en position douche (l'hôtel commence à avoir besoin d'une rénovation). Ces quelques bémols ne nuisent pas à une opinion largement favorable.

L'emplacement, l'accueil, la gentillesse du personnel, la taille de la chambre (et du lit) et son confort général ; l'absence de bruit la nuit (fenêtres fermées); la taille d'un mini-hôtel ; les petits-déjeuners très corrects ; le changement quotidien des serviettes. Bon wifi.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Petit hôtel charmant très bien situé »
    • Chambre Double Exécutive

Excellente situation au pied du Pont Charles sur une petite place tranquille. Le personnel très agréable et disponible. Charmant petit hôtel avec une très jolie chambre spacieuse avec toutes commodités. Bon petit déjeuner servi dans une petite salle avec vue sur le pont et la Vltava. A l'arrière une petite terrasse ou on peut prendre un verre le long de la Vltava.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Idéal! »

Il est nécessaire de sonner chaque fois que l'on veut rentrer dans l'hôtel mais la porte est ouverte rapidement par un personnel très souriant. Peu de chose donc au regard des avantages de cet hôtel que nous recommandons.

L'emplacement est exceptionnel au pied du pont Charles de sorte que nous avions les sites principaux à portée de pas tout en étant au calme. Nous avions deux chambres avec vue sur le pont Charles, le fleuve et la vieille ville. Les lits sont très confortables. La salle de bain petite est cependant très fonctionnelle. Les serviettes sont changées chaque jour. A notre arrivée le soir de Noel, une petite bouteille de champagne rosé nous attendait. Le personnel est discret et très prévenant. Le petit déjeuner est copieux: fruits frais, oeufs, charcuterie, fromages. Si nous revenons à Prague, nous réserverons à nouveau cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« séjour très agréable à recommander et à refaire »

Le café au lait sucré dans la chambrë...dėranger le personnel pour entrer dans l'hôtel c'est très peu en fait...

Le calme la vue la situation de l'hôtel la discrétion et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« La meilleure vue que je n'ai jamais eue de tous mes voyages. »

Le WIFI ne marchait pas.

Vue directe sur le pont Charles. Très bien placé pour les visites. Belle décoration agréable et chaleureuse..

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Superbe vue à partir de la Chambre »

Superbe vue à partir de la Chambre

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2015

« Accueil chaleureux, disponible et à l'écoute, chambre... »

Dommage nous entendions constamment l'eau couler dans la tuyauterie.

Accueil chaleureux, disponible et à l'écoute, chambre magnifique, très confortable et spacieuse avec tout l'équipement nécessaire, hôtel idéalement situé, juste à côté du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Proximité immédiate du Pont Charles, propre, prix... »

3e étage sans ascenseur, mobilier quelconque, petit déj servi à partir de 8h seulement (pas pratique pour partir plus tôt prendre l'avion)

Proximité immédiate du Pont Charles, propre, prix comparativement raisonnable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« L'emplacement et le calme. »

L'impossibilité de régler deux chambres en un seul paiement.

L'emplacement et le calme.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« l'accueil et le bâtiment »

l'accueil et le bâtiment

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel U Jezulatka