Commentaires sur l'établissement Palac U Kocku 3 étoiles

Jilska 9, Prague, 110 00, République tchèque

#170 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hôtel bien situé avec bon restaurant au rez-de-chaussée, mais environnement très bruyant. »
    • Chambre Simple Économique

Mauvaise isolation sonore : on entend ce qui se passe en rue à 3h du matin et la douche dans la chambre d'à côté.

Réception ouverte 24h/24. Propreté de la salle de bain Le restaurant au rez-de-chaussée

« Très bien placée mais ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très très bruyant la nuit quand la chambre donne sur la rue , des bandes de jeunes parlent fort et passent toute la nuit , besoin impératif de boule quies

L’emplacement hyper centre , la jolie rénovation de l’hôtel

« En pleine rues piétonnes à deux pas du pont Charles »

Stationnement hyper compliqué (prendre contact avec l'accueil avant d'arriver en voiture à l'hôtel). Le restaurant snack situé au rez de chaussée de l'hôtel et servant également de salle pour le petit déjeuner dénature les lieux d'un si bel édifice, dommage... Il manquait un petit réfrigérateur bien utile en période estivale. Trop de touristes bruyants autour de l'hôtel au mois de juillet.

L'hôtel classé est situé en plein coeur du centre ville (difficile de faire mieux) ! Personnel de l"accueil attentif et sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je recommanderai sans problème cet hôtel a mes amis! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nous étions dans une chambre au septième étage sous les toits; lit très confortable mais pièce et salle de bain avec très peu de hauteur sous plafond.

Localisation de l’hotel idéale, au cœur du centre historique ; quartier très vivant et très animé. Excellent petit déjeuner, très complet; bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel central à conseiller.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre un peu bruyante (bruits de moteurs dans l'établissement...?) Manque 1 miroir dans la chambre. Douche un peu petite.

Emplacement top ! Petit déjeuner bien complet et délicieux. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Près de tout et à bon prix »

Les matelas sont trop fermes. J’aurais apprécié qu’il y ait plus de rangement dans la salle de bain notamment des tablettes et des crochets pour les serviettes de bain. Nous étions 3 adultes.

Hôtel très propre et très bien situé pour visiter Prague à pieds. Bons petits déjeuners. Grande salle à manger. J’y retournerais sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour très agréable, hôtel idéalement situé. »

Le bruit de la rue...

Très bien situé ; hôtel très bien insonorisé à l'intérieur ; restaurant au rez-de-chaussée très pratique et des jeunes serveurs très sympa.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Hôtel idéalement placé  »
    • Appartement Standard

L’absence de l’ascenseur sur ce côté du bâtiment

Le petit dej buffet (salé sucré) Excellent emplacement, au cœur de la vieille ville Le restaurant le FAT CAT en dessous La taille de la suite (130m2) avec 2 belles chambres et 2 salles d’eau

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Localisation très bien »

Chambre assez sombre, literie très bien mais il manque des fauteuils pour se relaxer après une journée de visites Salle du petit déjeuner très bruyante ..

Localisation très bien

« Excellent emplacement et assez chic! »

Type d'éclairage...mais c'est un jugement professionnel car je suis architecte...lol...mettre en place une lumière chaude

Bien placé avec un personnel vraiment très accueillant..le prix correspond à l'emplacement..une fois les fenêtres fermées c'est super calme.!!!

« un excellent poin de chute pour visiter Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de thé classique (noir, non aromatisé); uniquement un choix de thés verts et de l'earl Grey. La serveuse nous confirmé qu'ils n'avaient pas d"autre thé. (Il n'y en avait toujours pas au buffet les jours suivants mais le lendemain dans notre chambre les sachets de thé vert non utilisés de notre plateau bouilloire étaient remplacés par deux sachets de thé noir! belle attention du personnel. Lits un peu trop fermes...pour nous, pour d'autres ils étaient parfaits.

Excellente situation à 2 minutes à pied de la place centrale de la vieille ville et 5 minutes du pont Charles, 2 restaurants à la porte en plus de celui de l'hôtel. Personnel discret mais toujours disponible et particulièrement aimable. Cabinet de toilette impeccable, bien équipé et donnant sur la petite entrée de la chambre: deux portes, aucun risque de réveiller la personne qui dort! Bouilloire électrique et nécessaire pour une "early morning cup". Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix dont les meilleurs oeufs brouillés qu'il m'ait été donné de manger dans un hôtel!

« Bonne situation, bon accueil mais attention ; mauvaise insonorisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Aucune insonorisation Éviter les chambres au 1 et 2 eme étage car restaurant au dessous

Gentillesse du personnel Taille des chambres Localisation

« A deux pas du Pont Charles sur une rue piétonne. Propreté irréprochable. Personnel à l'écoute. »

Pas de verre à dents. Manque un emplacement pour poser la valise. Un fauteuil pour se relaxer un moment après les longues promenades aurait été un +. Petit-déjeuner à l'emporter à améliorer : pain toast non grillé, beurre en vrac mais pas de couteau pour étaler, fruit et boisson ok.

Situation géographique, on a pu effectué toutes les visites à pied. Disponibilité et amabilité des réceptionnistes. Propreté. Confort de la literie. Douche à l'italienne. Service bouilloire thé+café. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Super emplacement, en plein cœur de la vieille ville, nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit détail, 2 couvertures simple sur un lit double pas très pratique quand on dort à 2 ! Sinon rien a redire.

Super emplacement, en plein cœur de la vieille ville, nous avions une chambre au 7eme étage avec une vue magnifique sur les toits de Prague ! Deco simple et actuelle, grande salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet salé/sucré très bon. Double vitrage dans les chambres. Très propre, RAS Personnel très agréable, et possibilité de doggy bag pour le petit déjeuner si vous partez avant 7h ! Accueil de l’hôtel 24h/24, petit déjeuner 7h-10h.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La situation géographique de l'hôtel est plus... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

attention à l'orientation des chambres, la notre donnait sur une rue très fréquentée, il y avait du bruit tard le soir/la nuit.

La situation géographique de l'hôtel est plus qu'idéale ! Le buffet du petit déjeuner était copieux, même 1/2 heure avant la fin du petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était à l'écoute et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très beau séjou »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait d'être au 4ème étage soit 69 marches ! sans ascenseur !!! c'est dur quand on marche déjà toute la journée

Chambre très belle, propre. Belle salle de bains bien équipée.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« très bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

personnel du petit-déjeuner pas spécialement accueillant...et l'éclairage dans la chambre pas très lumineux, d'où chambre un peu sombre

situation idéale au coeur de la vieille ville, chambre agréable, propreté super, bonne literie, bon accueil à la réception , petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Parfait.. Juste un peu bruyant la nuit à l extérieur, notre chambre donnait sur la rue.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Des éclaboussures de soda??!! sur la garde robe et partout sur les tentures!!!!!

Chambre et salle de bain spacieuses.. Petit déjeuner continental.. Resto et bar sur place.. Hotel bien situé, proche de tt..

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel confortable et personnel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'aurais juste voulu un petit peu plus de choix pour le petit déjeuner ! Un peu de bruit par rapport au restaurant mais ça ne durait pas trop tard !

La chambre était grande, confortable et propre. Personnel agréable. Hôtel très bien situé dans le centre du vieux Prague.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bien...sauf la literie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie était catastrophique ! Matelas beaucoup trop ferme et oreiller tout mou,au point d'avoir mal au dos le matin 😕 vraiment le gros point négatif d'un hôtel sinon très bien . Un miroir dans la chambre aurait été le bienvenu (pratique quand les toilettes sont dans la salle de bain...)

L'emplacement au top, le choix du petit déjeuner, le bar juste en bas !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel et équipements vraiment super »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le service de nettoyage est excellent et le personnel de l'hôtel est vraiment top. Nous avions la plus grande chambre de l'étage, qui est vraiment superbe. Le bar restaurant est très sympa et les plats sont bons ! La situation de l'hôtel est idéale. Seul bémol l'isolation sonore des chambres. Toutefois, je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bar et restaurant de l'hôtel vraiment sympa. »

Literie un peu dure!

Bar et restaurant de l'hôtel vraiment sympa. Chambres simples mais suffisantes. Tres bon emplacement juste à côté de la place de la vieille ville!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« super »

le bar en bas est un peu bruyant, la rue aussi, mais en même temps c'était vraiment à deux pas de la place de la vieille ville

Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, personnel serviable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Hôtel calme situé dans les rues piétonnes du centre très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Solutions de parking éloignées de l'hôtel. Déco et équipements basiques de la salle de restauration

Hôtel calme situé dans les rues piétonnes du centre très touristique de Prague. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« L emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n ai pas apprécié de réserver 2 chambres au même prix et d en avoir eu une très grande avec plusieurs fenêtres une jolie vue et une autre minuscule comme un placard et très sombre D avoir demander un changement et de ne pas avoir eu gain de cause ni de l hotel ni un geste commercial de booking

L emplacement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Une seule envie : y retourner! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La position de cet hôtel, en plein centre, est idéale... Nous n'avons pas été incommodés par les bruits de la ville. Les lits sont confortables et le petit déjeuner copieux. Bref, un vrai bon séjour! Nous vous le recommandons chaleureusement!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Agréable, dommage pour le bruit »

Une seule chaise, pas de poubelle. Rideaux laissant passer le jour et la lumière sur les côtés. Au 6eme étage mais sur la rue et on entend tous les bruits.

Chambre très grande. En plein centre touristique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Idéalement placé pour visiter les monuments du centre ville de Prague »
    • Appartement Standard

Le mobilier très sombre des pièces . D'être au 2° étage sans ascenseur et d'avoir à monter mes bagages toute seule.

La gentillesse du personnel , leur écoute et leur disponibilité. Le petit déjeuner est continental et satisfaisant. L'espace de l'appartement pour 6 était résolument immense. Attention l’hôtel est en hyper centre , si vous n'aimez pas le bruit de la ville ( le nombre de touristes étant très important ) ce n'est pas un établissement pour vous. Nous c'est ce que nous recherchions.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Prague, une ville magnifique à visiter à pied, très facilement à partir de l'hôtel »

l'absence de miroir dans la chambre, le fait que les clients du Fat Cat pénètrent dans l'hôtel et puissent accéder aux étages

la situation au cœur de la ville, la chambre spacieuse, le petit déjeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La situation centrale, absolument idéale! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruyant la nuit à l'extérieur, mais c'est le prix à payer pour être au plein centre. Des Boules Quiès et l'on dort parfaitement! Matelas un peu dur.

La situation centrale, absolument idéale! le bon restaurant au rez, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Situation parfaite. Un prix très démocratique. Petit déjeuner complet et assez de choix. Le personnel est très gentil et parle bien l'anglais. Notre chambre était spacieuse, avec des lits jumeaux comme demandé lors de ma réservation, très propre et pas trop bruyante. La carte du restaurant est bien et le saumon est délicieux. Un séjour parfait pour ma fille et moi.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Idéalement situé! »
    • Chambre Simple Économique

Chambre avec beaucoup de bruit venant de l'extérieur, mais c'est inévitable pour être au plein de coeur de la vieille ville. Deux boules Quiès et nous avons parfaitement dormi. Chambres sombre par le peu de lumière qui y entre malgré deux grande fenêtre donnant sur une ruelle et par les murs gris foncé.

Idéalement situé! C'est vraiment un plus! Personnel agréable, chambres et literie de bonne qualité, grande pour ce qui était de la nôtre. Restaurant de bonne qualité au rez.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Emplaclement de l'hôtel est parfait pour tout visiter à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplaclement de l'hôtel est parfait pour tout visiter à pied. Chambre très très grande, propre et literie confortable. Clim tres appréciable ! Petit déjeuné correcte Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Une très bonne adresse en plein centre historique »

Un établissement très bien placé en plein centre historique, chambres rénovées, propres et agréables. Plutôt bien insonorisé malgré la foule qui transite dans les rues alentour. Petit déjeuner sympa en sucré / salé dans le bar qui communique avec l'hôtel, jolie déco. Nous recommandons fortement !!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Extrêmement bien placé  »

La deco et l equipement de la chambre que j ai occupé était de bonne qualité mais assez impersonnelle. On pourrai se croire dans n importe quel hôtel ibis ou équivalent.

Extrêmement bien placé Les chambres sont propre, certaine sont isolé seule à leur étage (comme la 23 que j occupais). Ses chambres sont très calme (pas un bruit)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Les étages à monter  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les étages à monter Il y a un ascenseur mais pas pour toutes les chambres Troisième étage c est dur après une journée de visite C est pt être les chambres Booking.com Il est surtout anormal de ne pas être prévenus Par ailleurs j avais fait une demande de deux lits ce n est pas ce qui nous a été donné Je n ai pas réclamé sur place car c était bien quand même

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hôtel charmant dans une ville superbe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

- Inconvénient de la situation exceptionnelle en plein centre ville: assez bruyant par moment (fêtards, véhicules de nettoyage et de ramassage,...), malgré la chambre au 4è étage et les doubles fenêtres... Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

- Situation exceptionnelle, à deux pas des principaux centres d'intérêt de la ville (château, pont Charles, Place de la Vieille Ville, quartiers et monuments divers,...) - accueil et personnel sympathique - possibilité de laisser les bagages à l'hôtel avant la mise à disposition de la chambre - petit déjeuner copieux et varié (et lunch-packet pour un départ très tôt le dernier jour...) - chambre (n°19) et salle de bain spacieuses, confortables (climatisation) et bien équipées - literie d'excellente qualité - charme de l'hôtel, escalier magnifique

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Prague une ville surprenante,magnifique,qui essaye de s'adapter au 21 ème siècle.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Restauration niveau flunch dans le meilleur des cas mais serveur très gentil et pro,personnel de l'hôtel correct mais sans enthousiasme

La situation plein centre,le charme caché!... d'une autre époque,mais il faut vraiment avoir de l'imagination pour cela,tarifs très abordables

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Avoir de bonnes jambes pour le 3ème sans ascenseur.

Calme. Très grande chambre. Grand et bon lit. Bon petit déjeuner varié. A côté des choses à visiter.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La musique débile et très forte de la "salle de... »

La musique débile et très forte de la "salle de restaurant" qui oblige à essayer de dormir toutes fenêtres fermées. La climatisation est de plus bruyante.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Situation centrale avec les inconvénients de cet avantage. »

La chambre (n°1) n'est pas très grande et inconvénient de la situation géographique de l'hôtel, quelques bruits nocturnes dans les rues environnantes dus à des fêtards tardifs. Il faut fermer les doubles fenêtres et utiliser la clim en cas de chaleur !

La situation géographique de l'hôtel (plein centre) permet de faire de nombreux déplacements à pied. Pour les visites de sites plus éloignés, un réseau de transport en commun assez efficace vous emmène bien au delà du centre. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner buffet très correct, même s'il n'y a que très peu de variation d'un jour sur l'autre.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« A refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel un peu trop bruyant, aussi bien par rapport à l'écoulement des douches, ainsi qu'aux passages des divers usagers

Une situation géographique au centre de presque tout, qui permet de revenir rapidement pour un repos bien mérité de quelques minutes, voire un peu plus ... avant de repartir au beau milieu de la foule !

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hôtel calme et bien équipé en plein coeur de Prague »
    • Chambre Simple Économique

Juste l'impossibilité de garer sa voiture près de l'hôtel. La wifi, faiblarde... A part ça, rien !

Hôtel en plein centre du vieux Prague. Tout est à moins de 5 minutes à pied, pont Charles inclus. Bel endroit, rien à redire, je n'ai pas testé le petit déj mais il avait l'air plutôt pas mal. Possibilité de garer sa voiture dans l'hôtel jumeau à 15' de marche.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Situation au cœur de la vieille ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

3eme étage sans ascenseur (non signalé sur le site) Serviettes de bain trouées Wifi aléatoire

Situation au cœur de la vieille ville Petits déjeuners biens

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Séjour très agréable, de plus le soleil était au rendez-vous. »
    • Chambre Simple Économique

Chambre au deuxième étage sans ascenseur.

Hôtel très bien situé à cinq minutes du centre ville, tous les monuments sont facilement accessibles à pieds. Chambre petite mais très confortable, silencieuse car située sur une cour très claire. Personnel très aimable; petit déjeûner en libre-service bon et varié.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Hotel idéalement placé et personnel sympathique mais ... un peu bruyant »

La chambre donne sur une rue bruyante la nuit. Même au 6è étage, les nuisances sonores sont sensibles

Bon service. Salle de petit déjeuner originale et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Un superbe séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La situation de l’hôtel est idéale.Bon Accueil , le personnel est très sympathique. Chambre spacieuse avec un bouilloire pour une boisson chaude, c'est agréable!Salle de bain fonctionnelle et très propre.Le petit déjeuner est copieux, de bonnes viennoiseries..

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« super hotel »

rien ... C'est vraiment super ainsi

Une chambre propre, agréable avec une jolie vue sur la vieille ville. Un petit déjeuner copieux sous forme de buffet et surtout un emplacement parfait en plein centre, à proximité de tous les principaux lieux touristiques. Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel et y retournerions volontiers.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Super hôtel au coeur de Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un petit peu bruyant car en plein centre ville.

Situation géographique idéale à deux minutes à pieds de la place centrale et du pont Charles. Le snack café FAT CAT est très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Séjour agréable au Palác U Kocků »
    • Chambre Simple Économique

Manque de lumière dans la chambre.

Situation excellente à 2 mn de l'horloge astronomique. Très bon accueil. Personnel sympathique et disponible. Chambre sobre, comfortable et très propre (avec chauffage d'appoint en hiver). Possibilité de se restaurer sur place. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Une situation géographique idéale. »

Quelques petits détails concernant la propreté la douche pas super clean le premier jour. Et le chauffage de la chambre qui a du mal à s'imposer quand il fait -10° dehors.

Les critères de base de notre séjour étaient la situation géographique et une chambre famille. Pour cela excellent. Hôtel 3min à pied de la place et 5 du pont, 10min quartier Juif. +/- 7min du parking où vous pouvez laisser votre voiture 3jours (1980kc). Petit déjeuner super, un grand choix. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« À vous de voir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Alors que la réservation était effectuée plusieurs mois à l'avance, lors de notre arrivée, le personnel n'était pas du tout préparé. Le rez-de-chaussée où il y a la réception est partagée avec un restaurant, qui n'a rien à voir avec l'hôtel (et il y a l'entrée d'autres hôtels, me semble-t-il) : bruyant et pas très agréable. La connexion Wi-fi est gratuite, certes, mais au 3ème étage, rien ne se capte. Même pas dans les couloirs. Du coup, si vous voulez utiliser le Wi-fi, vous êtes obligés de vous mettre dans les escaliers, car près de la réception, il n'y a pas de routeur...! Enfin, ce fut notre toute première visite à Prague. On ne connaissait pas du tout la situation du pays. Je pense maintenant que, vu le rapport qualité/prix, cet hôtel est extrêmement cher. À vous de voir.

Concernant la situation géographique, c'était tout simplement parfait! Même si les escaliers, les couloirs et la chambre étaient beaucoup plus sombres et moins gais (du coup, nous préférions nous poser dans un café que d'entrer dans notre chambre pas vraiment agréable) que sur les photos, elle était très spacieuse, et surtout propre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Chambre agréable, calme et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre agréable, calme et confortable. Excellente localisation, très central, à quelques minutes à pied de la place de l'horloge. Très facilement accessible depuis l'aéroport. Personnel sympathique. Petit déjeuner buffet : rien à dire. Restaurant pour en-cas et boissons à toute heure .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« petit déjeuner complet et copieux  »

literie un peu trop dur un peu bruyant coté rue (camion poubelle la nuit)

petit déjeuner complet et copieux chambre familiale spacieuse emplacement idéale pour les visites

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Un voyage inoubliable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une situation parfaite pour visiter dans les meilleures conditions le centre historique. Une chambre d'une surface exceptionnelle (50 m2). Un buffet du petit-déjeuner particulièrement varié et copieux avec d'excellents produits (un bémol toutefois pour les boissons chaudes et froides).

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Bon hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'absence d'ascenseur. Mais trois étages seulement!

La situation géographique de l'établissement dans le centre touristique de Prague et son calme. Petit dej extra

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel parfaitement situé. »

Hôtel parfaitement situé. Personnel sympathique.

« magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

les pavés pour les valises, pas facile

la situation géographique idéale le lieu original avec le pub imbriqué dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Chambre confortable »

Chambre confortable

« L'hôtel U Kocku est à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La disponibilité et le professionnalisme du personnel y est très appréciéable.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait de monter trois étages sans ascenseur.

Le petit déjeuner était copieux, le lit parfait

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« . »

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bon séjour au couer de Prague »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel professionnel,équipement de chambre parfaite,calme, tout ok.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

L’emplacement de l’hôtel était parfait, le personnel très agreable. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« visite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le bruit de la rue malgré notre emplacement au 4ème étage- la douche débit d'eau insuffisant-service chambre

petit déjeuner correcte et varié

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour très sympa. »

Séjour très sympa. Très propre, très accueillant. A recommander !

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« La prestation était au top  »

La prestation était au top L'emplacement Le personnel Le petit dej

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L emplacement et l espace dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas de frigo dans la chambre

L emplacement et l espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Trop de bruit cote rue. »

Trop de bruit cote rue.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Superbe emplacement mais je n'y reviendrai pas. »

Vieil immeuble, bruyant et personnel à 3h du matin dans les couloirs sans discrétion.

Situation parfaite et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« L’hotel est très bien situé en plein centre ville. Ne pas hésiter ! Rapport qualité RAS! »

Chambre confortable et propre, la literie est bien. Le petit déjeuner était complet, RAS

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« EXCELLENT ACCUEIL, situation très centrale, personnel... »

EXCELLENT ACCUEIL, situation très centrale, personnel souriant et serviable, EXCELLENT ÉTABLISSEMENT à recommander

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Prague la baroque »

L'accueil a été formidable : réceptionniste très à l'écoute et rassurant suite à une erreur de réservation. A conseiller vivement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Bel endroit. »

Bel endroit. Deco moderne. Ambiance jeune et sympa.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Visite de Prague et hôtel à conseiller à tous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Etablissement très propre, personnel très agréable, petit-déjeuner super bon et varié, grande chambre, très bonne surprise

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Palac U Kocku