Commentaires sur l'établissement U Páva 4 étoiles

U Lužického Semináře 30, Prague, 11800, République tchèque

#134 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas du tout sympa avec les touristes »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel n'est pas du tout sympa, service minimum et de mauvaise grâce. Si on parle en anglais la réceptionniste roule ses yeux, excédée, elle ne veut aucune demande de la part des clients. Le lit est inconfortable. Beaucoup de bruit à cause des motos. L'avion partait tôt, à 7h30 on se présente au petit-déjeuner pour emporter quelque chose à grignoter dans l'avion, car pas le temps de prendre le petit-déjeuner (pourtant payé, car inclu dans le séjour). On demande un sac en plastique, ou en papier, n'importe quoi pour emporter un sandwich. Refus total !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel au pied du château et à... »

L'emplacement de l'hôtel au pied du château et à proximité immédiate du Pont Charles est idéal pour visiter la ville, le petit déjeuner est très varié et la literie confortable. La navette aéroport-hôtel proposée par l'hôtel nous a permis d'arriver et de quitter l'hôtel dans de très bonnes conditions à un prix que nous avons trouvé correct. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Idéalement situé près du pont Charles, l'hôtel permet de... »
    • Chambre Double Deluxe

notre chambre N°307 au 2eme étage de la partie ancienne de l'hôtel n' était pas desservie par l' ascenseur. Cette partie de l'hôtel ne permet pas l'installation d'un ascenseur que nous aurions apprécié d'autant plus pour notre séjour de cinq jours et après des journées de visite la montée des deux étages étaient un peu difficile.

Idéalement situé près du pont Charles, l'hôtel permet de visiter les deux parties de la ville à pied. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, son charme, le confort du lit les prestations de la salle de bain (peignoirs chaussons...) la petite terrasse jouxtant notre chambre. Le petit déjeuner, copieux, varié est excellent

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Excellent emplacement aussi bien pour arriver de l’aeroport... »
    • Chambre Double Deluxe

Le café mis à disposition dans la chambre mais facturé!

Excellent emplacement aussi bien pour arriver de l’aeroport que pour les visites le pont Charles est à 2 min à pied, situé sur une agréable place vraiment situation idéale et le soir au calme de la foule de la place Venceslas Personnnel vraiment très gentil et serviable

« Superbe séjour. Ville magnifique et hôtel de charme! »

La literie! L'un des côtes du matelas était défoncé. Et les remontées d'odeurs de canalisations (mais cela semble être récurrent à Prague). Et autre fait qui semble typique à Prague, c'est l'antipathie des gens. Serveurs, guichetiers, commerçants. Mis à part personnel du desk de l'hôtel et dans certains restos (assez chers), être souriant et aimable est une option! Attention chambre 305 n'a qu'une seule fenêtre et c'est un peu sombre (mais la vue compense)

La situation géographique, un peu en retrait de l'effervescence du centre. La vue sur le Château - selon les chambres (féerique une fois la nuit tombée!) Le présence proche d'une station de métro, de restaurants et bars. Le personnel de l'accueil très serviable et à l'écoute des éventuelles remarques. La décoration baroque de l'établissement (superbes boiseries et beau mobilier - fans d'IKEA passez votre chemin). Le chant des paons au matin. L'offre du déjeuner. La possibilité de profiter du Spa et de massages

« SUPER SEJOUR DANS UNE VILLE MAGNIFIQUE QUE DEMANDER DE MIEUX »

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE TRES BIEN SITUEE POUR VISITER PRAGUE A PIED CENTRAL PAR RAPPORT A LA VIELLE VILLE ET CHATEAU ARRIVEE A 10 H 15 ET POUVOIR ACCEDER A NOTRE CHAMBRE LA RECEPTIONNISTE AU TOP

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel super bien situé et très confortable. A recommander. »

S'il faut émettre une critique.... et bien les dosettes de la machine à espresso sont payantes mais à prix raisonnable. L'hôtel est beaucoup plus cher hors hiver. C'est pourquoi nous sommes partis en mars.

Chambre de luxe et Luxury très belle et très confortable. Comme dans booking.com Au pied du pont Charles. Juste entre la vieille ville et la ville haute, toutes les deux très vivantes. Nous n'avons pas essayé le Soa qui est à 350 couronnes, pas très cher.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon accueil personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de luminosité avec l’éclairage dans la chambre ainsi que DES prises pour recharger téléphone tablette appareil photos.

Petit déjeuner très bien, literie très bien également

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un hôtel agréable et central mais... »

Dans l'entrée de l'hôtel, une télévision. La chambre 305 au troisième étage sous les toits sombre avec une petite salle de bain où il ne faut pas être grand. La salle de bain : un manque de place pour poser ses affaires avec une petite glace au-dessus d'une tablette pas pratique pour les personnes de taille moyenne. Dans la chambre, une seule table de chevet et aucune glace, peu de prises électriques pour recharger ses appareils, prises occupées par lampes, machine à café... Le buffet petit-déjeuner installé au milieu de la salle à partir de 7 heures 30 avec peu de choix à améliorer et une autre table avec la machine à café et autres boissons. Dans la salle, quelques tables dispersées en différents endroits et une musique forte se faisait entendre. Il vaut mieux arriver tôt compte tenu de la configuration.

Le service transfert privé de l'hôtel réservé au préalable, une personne sympathique et efficace est venue nous prendre en charge à la gare centrale (15 euros en espèces à donner à l'hôtel). La personne à l'accueil professionnelle qui s'est occupée de nous et nous a donné des conseils. La situation de l'hôtel est un plus pour visiter la ville. La chambre 305 était meublée à l'ancienne avec tapis accessible par ascenseur et offrait une superbe vue sur le château. J'ai demandé une glace pour la chambre et j'en ai eu une immense. Nous avons demandé une prise multiple pour recharger nos appareils et avons demandé que la musique subie dans la salle du petit-déjeuner soit baissée. Je recommande l'hôtel de charme à la vénitienne pour sa tranquillité et sa situation géographique, château, métro et bus.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien, mais un peu en dessous d'un 4 étoiles »
    • Suite

Pas d'ascenseur pour une chambre au 2ème étage ! Celles du troisième non plus dans cette aile de l'hôtel. Cela peut être très difficile, pas d'aide proposée pour les bagages. Salle du petit-déjeuner très petite, pas assez de place pour tous les clients; on doit se succéder !

Emplacement parfait, accessibilité par métro ou tram sans souci.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hôtel de luxe, couleur locale, à l'image de la magnifique Prague ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (Non Remboursable)

L'ambiance et les décors, l'architecture intérieure de l'hôtel, la chambre avec vue directe sur le château et le palais Wallenstein, au pied du pont Charles, l'extrême gentillesse du personnel, la place de parking réservée 2 mois à l'avance, le délicieux petit déjeuner, endroit très romantique. Nous reviendrons l'année prochaine...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« séjour au top »
    • Chambre Double Deluxe

Un petit déjeuner sans nutella et sans crêpes (pour chipoter)

Hôtel très bien situé à deux pas du pont Charles. Très calme, décoration soignée, lit très confortable, personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« L'établissement, fort joli, est idéalement situé prés du... »

Rien du tout...

L'établissement, fort joli, est idéalement situé prés du Pont Charles et non loin du Château. Très belle chambre, avec vue sur le Château, comme annoncé.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Ville musée à visiter en saison creuse »

Une petite partie de l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur; on peut hésiter à monter plusieurs fois par jour au 3ème étage.

Hôtel de style et chambre de bon confort à la décoration légèrement baroque, équipement très satisfaisant, bonne literie et petit déjeuner complet. Accueil très aidant

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

L'hotel est tres central pour visiter Prague; la jeune femme blonde de la reception et le veilleur de nuit sont super gentils; le petit déjeuner est varié et delicieux; je veux aussi rajouter que la literie est excellente car je suis arrivee à Prague avec un mechant mal de dos qui s'est calmé après la première nuit. En bref, c'est l'hotel où il faut réserver quand on va à Prague!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un lieu magique parfaitement situé. »
    • Chambre Double de Luxe avec vue sur le Château de Prague

Le SPA et le Sauna qui ne semblait pas en état de fonctionner.

La situation géographique exceptionnelle. La décoration de la chambre façon empire. La vue de la chambre sur le château et la Cathédrale St Guy. Le buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Je recommande »

Il faut savoir qu'il n'y a pas d’ascenseur dans l'hôtel. Ce n'était pas gênant pour nous mais il serait bon de prévenir les clients avant. Le spa était en travaux, ce qui est dommage car nous avions réservé dans cet hôtel en partie pour cette raison et là encore, nous n'avons pas été prévenus.

Le point fort de cet hôtel est avant tout sa localisation centrale, proche de toutes les attractions de la ville. Notre chambre était au dernier étage et nous avions une vue superbe sur le château. La chambre était propre, agréable et les lits sont confortables. Petit déjeuner très correct, avec beaucoup de choix. La déco est très chargée mais c'est ce qui fait tout le charme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« La localisation est exceptionnelle »

L hotel est en réfection,donc pas d ascenseur,petit déjeuner ds les couloirs Notre chambre était quasiment sans lumière externe,et l équipement de la salle de bains est à revoir en totalite

La localisation est exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Prague est à voir , c'est une ville magnifique et l'hôtel bien situé »

Nous avons été déçus par la décoration des chambres ne correspondant pas du tout aux photos mises sur booking . La chambre de nos filles avait certes un joli plafond mais c'est tout . La vue de la fenêtre donnait sur un mur . La nôtre n'avait aucun décor, murs blancs et petite. Propre certes mais ne correspondant pas du tout aux photos vantées! Pas de Jaccuzzi (soit disant en construction) ni de hammam. Je pense que booking a été utilisé pour remplir les chambres restantes non louées...du coup, nous avons trouvé les chambres un peu chères par rapport à ce que nous attendions.

L'accueil sympathique et les lits très confortables . Le calme de l'endroit idéalement bien placé

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Authenticité »

l'hotel est proche des sites touristiques. La décoration est superbe avec une cheminée dans la chambre. Le petit déjeuner est excellent. C'est très reposant et pratiquement hors du temps

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Le personnel est particulièrement aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (Non Remboursable)

Le personnel est particulièrement aimable.L'hotel est tres calme.L'ambiance generale cosy. La literie est impeccable. Le petit déjeuner bien fourni et varié.Idéalement situe pres du metro sur la ligne de l aéroport.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Escapade du 5 au 8 décembre 2016 »
    • Chambre Double Deluxe

Le bruit de la soufflerie de chauffage dehors. Pas nuisible mais pourrait ne pas s'entendre du tout ! Une douche italienne serait mieux qu'une douche dans la baignoire ! Pour des personnes plus âgées... Ce n'est pas l'idéal.

Situation de l'hôtel est parfaite. A 1min du Pont Charles, 5min de la Vieille Place. Un hôtel de petite taille. Chambre cosy dans un style d'époque. Feu ouvert au pied du lit, literie rien à dire. Tout le confort est au rdv. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel agréable et professionnel. Hôtel à recommander ! On y retournera !!!

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Court séjour à Prague »

La chambre ne correspond aux photos vues sur le site, hygiène de la chambre très moyenne ( couvre lit tâché, cheveux dans la douche , moisissure dans le frigo du mini bar )

L'établissement est très bien placé et typique, petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Un hotel parfait pour une escapade en amoureux ! »
    • Chambre Double de Luxe avec vue sur le Château de Prague

Manque des prises supplémentaires pour les divers appareils nécessitant d’être rechargés. Ça oblige à jongler un peu avec les prises présentes déjà occupées et sans multiprises.

Emplacement parfait pour rayonner dans Prague. La chambre avec vue sur le château agrémente fortement le séjour. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est très correct.

« La gentillesse des gens  »

La salle de bain inadéquate pour une suite de 40 mètres carrés

La gentillesse des gens Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Lit trop mou . »
    • Suite

Lit trop mou . Pas de tablettes dans sdb pour poser produits toilette.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Excellent. »

Personnel très accueillant et établissement très propre. Emplacement excellent, entre le Pont Charles et la station de métro.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très agréable très bon séjour »

Le bruit des réseaux d’eau la nuit

Décor tchèque Architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Super hotel »

Le restaurant recommande pour le dîner n'était pas bien

Le cachet

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« conforme à la photo »
    • Suite

Isolation extérieure côté rue bruyant

Le petit déjeuner La propreté La vue La situation

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’endroit idéal pour découvrir Prague »

Très bien placé. Hôtel plein de charme. Excellent petit déjeuner. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Prague est superbe. »

CERTAINES SALLES DE BAIN

SERVICE / CALME / LITERIE / SITUATION DE L'HOTEL

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Un emplacement idéal pour visiter Prague en 3 jours »

La régulation du chauffage

L'emplacement et la vue (depuis notre chambre au 3ème étage), le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Très bonne literie  »
    • Suite

Très bonne literie Excellent petit déjeuner Personnel agréable Emplacement exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La déco insolite »

La vue de la chambre sur une verrière très sale, obligé d'avoir, de jour, la lumière toujours allumée. Pas d'ascenseur.

La déco insolite

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Parfait

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

La taille de la chambre, la salle de bain vétuste, le bruit.

L'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bon rapport qualite prix et pour court sejour »

chambre assez petite, manque d air, clim bruyante et trop peux de rangement dans salle de bain

emplacement et bon accueil, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Excellente adresse »
    • Chambre Double de Luxe avec vue sur le Château de Prague

Tout était parfait , personnel et hôtel au top

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel très bien situé!! »

Chambre petite et surchauffée! Climatisation bruyante. Pas d'ascenseur!

L'emplacement et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« un excellent séjour »

l'accueil la vue sur le château depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Le sauna n'était pas fonctionnel et nous n'avions... »

Le sauna n'était pas fonctionnel et nous n'avions pas étè prévenu.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« excellent hôtel, au charme et à la localisation en parfaite adéquation avec la beauté de PRAGUE ! »

le lit à ressort un peu trop souple.

quasiment tout !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Literie excellente. »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu chaud dans la chambre. Un peu bruyant.

Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« pas d'ascenceur  »

pas d'ascenceur pas de vrai salon pour se détendre avec journaux et possibilité d'avoir une boisson dans l'après midi

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Tout était super! »

Tout était super! Y compris la demi bouteille de mousseux à l'arrivée!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Pour un séjour inoubliable à Prague . »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel très bien situé. Les chambres sont richement décorées et confortable .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Petit-déjeuner généreux  »

L'absence d'ascenseur devrait être signalée, la montée des étages étant pénible, sachant que l'hôtel comporte 4 étages!

Petit-déjeuner généreux voiture à l'aéroport sur demande Hotel de charme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Très bien situé et calme. »

Literie de notre chambre. Décoration chambre à rafraichir et absence de climatisation.

Très bien situé et calme. Cadre typique. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« L’ambiance pragoise de cet hôtel, bien en accord avec le... »

Il n’y avait pas d’ascenseur pour notre chambre au deuxième étage. Nous sommes jeunes seniors... Parfois un peu fatigués après une journée de marché.

L’ambiance pragoise de cet hôtel, bien en accord avec le style du Pont Charles à deux pas. Le petit déjeuner copieux et sympathique. Le rapport qualité et prix.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« La déco de la chambre conforme à ce que j'avais vu sur... »

les femmes de chambres qui font un peu trop de bruit dans le couloir le matin tôt, pénible quand on veut faire la grasse matinée (ce n'est arrivé qu'une fois) Le lit n'a pas été fini le 2ème jour, le reste de la chambre était fait, la femme de ménage a du être appelée ailleurs et a oublié de finir, pas très grave de notre point de vue.

La déco de la chambre conforme à ce que j'avais vu sur les photos, romantique à souhait pour peu qu'on aime le rococo médiéval kitsch. La vue imprenable de notre chambre sur le château de Prague, juste magnifique ! Le bon petit déjeuner/buffet (sucré et salé). La discrétion du personnel. La proximité de tous les lieux touristiques. Le Wifi opérationnel dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« le calme,la qualité du petit déjeuner,la chambre spacieuse ... »

le calme,la qualité du petit déjeuner,la chambre spacieuse ,l'acceuil,la délicate attention du jour de l'an (chocolats offerts dans la chambre ainsi qu'une petite bouteille de champagne(local)

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Accueil très chaleureux, lits immenses et petit déjeuner... »

Pas de café / thé offert à l'arrivée.

Accueil très chaleureux, lits immenses et petit déjeuner varié. Nous avons particulièrement apprécié la décoration (arrêtez vous pour admirer la frise dans le couloir du restaurant). A 15 minutes à pied du centre ville, juste à côté du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« Cet établissement est absolument idéalement placé, car juste... »

Une partie des chambres n'est pas déservie par des ascenseurs mais cela vaut la peine de prendre toutefois la chambre au 3ème et 4ème étage qui donne sur le parc et le château même sans ascenseur.

Cet établissement est absolument idéalement placé, car juste à coté du pont St Charles mais toutefois retiré du bruit de la foule car il est sur une petite place et à coté d'un parc. Les fenetres de notre chambre étaient avec vue sur le chateau et sur le parc, c'était absolument fanstastique. Le petit déjeuner et le personnel parfaits et l'hotel plein de recoins et de charme, exactement ce qu'il faut comme ambiance à Prague.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« chambre  »

jaccusi et sauna non branché ! necessité de commander la mise en route é' heures a l'avance bar fermé pas de possiblité de boire un coup

chambre emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Très bonne situation géographique et hôtel très calme (hôtel... »

Pas d'ascenseur et ce n'était pas noté sur notre réservation faite par booking. Certaines chambres avaient accès avec ascenseur et nous ne savions pas qu'il y avait cette possibilité... Pas évident lorsque vous avez des problèmes articulaires et que vous devez monter 2 étages !

Très bonne situation géographique et hôtel très calme (hôtel noté 4 étoiles mais pour la France je donnerai 3 étoiles)

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La localisation centrale »

mauvaise isolation pnonique des chambres cote rue robinetterie salle de bain hors d'age Mobilier du salon de la chambre inconfortable et usage(table branque balante) Fonctionnement TV(reception des chaines etrangeres defaillante) Reservation parking non prise en compte

La localisation centrale

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« La situation géographique. »

A ce prix le mini bar devrait être compris dans le prix de la chambre sauf alcool bien sûre. Mais rien de grave.

La situation géographique. Le bâtiment. Le Staf.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« A moins de deux minutes du pont Charles et côté Castle, sans... »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré et surtout réfrigéré pour certains produits.

A moins de deux minutes du pont Charles et côté Castle, sans grande difficulté pour se garer et sur une place calme, on peut dire tout simplement que la situation est exceptionnelle. Le personnel est discret mais accueillant et prompt à vous rendre service. La décoration est riche, locale et rococo. Dépaysement total. La literie est d'un confort royal.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« hotel tres bien situé à deux pas du pont Charles Visites à... »

seul petit bémol manque de prises pour recharger les appareils photos et telephone

hotel tres bien situé à deux pas du pont Charles Visites à pied sans problème Charme de la chambre ++ pas de gêne sonore

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Situation parfaite  »

-Matelas dont on sent les ressorts -On a été mis au départ dans un chambre très sombre avec une seule fenêtre donnant sur un mur... on a pu changer pour une chambre correcte en RDC avec fenêtres sur le parking.

Situation parfaite Petit déjeuner Décor Grandes salles de bain

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« situation »

chambre sans aucun charme et très exiguë: ne correspond absolument pas aux photos du site web; on nous a vraisemblablement donné la chambre de bonne qui restait.

situation

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« L'accueil , la situation et les services sont d'une... »

L'accueil , la situation et les services sont d'une très grande qualité. La vue sur le palais est parfaite et en plus à quelques pas du pont Charles.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Super situation á 2 mm á pieds du pont Charles. »

La salle de bain très peu pratique car mansardée. Pas de volets ou rideaux aux fenêtres La réceptionniste à peine agréable.....

Super situation á 2 mm á pieds du pont Charles. Chambre au dernier étage avec une vue á couper le souffle sur tout le château la cathédrale et le quartier de mala strana Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« L'emplacement : l'hôtel est proche de tous les sites... »

Rien en particulier

L'emplacement : l'hôtel est proche de tous les sites qui font la beauté de Prague La tranquillité : situé sur une petite place ou la circulation est faible Le petit déjeuner : varié et différent chaque jour La décoration des chambres, très kitsch

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Proximité des meilleurs sites, monuments, restaurants. »

Chambre un peu sombre avec vue... sur mur. Soignée et confortable malgré tout.

Proximité des meilleurs sites, monuments, restaurants... tout en garantissant une parfaite tranquilité. Un très bon choix.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« L'emplacement, le chauffage, la wifi, le petit déjeuner »

la chambre pas du tout fidèle à celles vues dans le site de l'hôtel ou sur le site de booking

L'emplacement, le chauffage, la wifi, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2015

« Очень удобное расположение в 100 метрах от Карлова моста в... »

Небольшой запах канализации в ванне. Платная сауна

Очень удобное расположение в 100 метрах от Карлова моста в тихой улочке. Девушки на ресепшене вежливые и внимательные. Старинный стиль отеля, красиво декорированные комнаты. Хороший завтрак.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Belle situation, belle chambre, petit déjeuner varié,... »

Belle situation, belle chambre, petit déjeuner varié, personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« Le cadre, la proximité du centre-ville, le confort, le... »

Rien : c'était parfait.

Le cadre, la proximité du centre-ville, le confort, le rapport-qualité prix, la vue

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« très bonne literie, pas de bruit  »

très bonne literie, pas de bruit Très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Pensez à améliorer la qualité des produits proposés au petit... »

Pensez à améliorer la qualité des produits proposés au petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Hotel confortable et très bien situé. »

Hotel confortable et très bien situé. Accueil agréable, personnel attentif

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Personnel charmant  »

Chambre sombre

Personnel charmant Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« La situation et le calme »

La décoration et plus précisément les tableaux

La situation et le calme

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement U Páva