Commentaires sur l'établissement Hotel U Prince 5 étoiles

Staromestske Namesti 29, Prague, 110 00, République tchèque

#110 sur 612 hôtels à : Prague

9,7

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Seul petit point négatif était le manque isolation acoustique des chambres, on entendait les bruits de pas et les mises en places des tables en terrasse (propagation par les murs et vieux planchers.

Petit déjeuner parfait et assez de variétés, chambres grandes et spacieuses, le cadre ancien et typique était vraiment sympa, la terrasse resto/bar avec belle vue, implantation de l’hôtel à proximité des sites à visiter sans être perturber par le bruit des passants

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Appartement Annexe à Côté de l'Hôtel U Prince - Place de la Vieille Ville

la qualité de réception des chaines TV

la situation géographique, le petit déjeuner (copieux et délicieux), l’accueil de la réception à nous assister et celui qui nous accompagné à notre appartement (M. Milan) très aimable et serviable; je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le personnel était tres avenant. Des prospectus touristiques de Prague en français nous attendaient à notre arrivée, du pain sans gluten nous a été servi au petit déjeuner (intolérance alimentaire), un early check in a été accepté à notre arrivée(13h au lieu de 15h), un message de joyeux anniversaire nous attendait dans la chambre à l'arrivée (anniversaire de ma soeur). Lors de notre départ, nos baggages ont été placés dans une salle après notre check out (puisque nous partions tard dans l'après midi). L'hôtel est vraiment tres unique et typique. Et la localisation est parfaite

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

L'insonorisation : réveillés par les cris des fêtards (2h du matin), les tintements de l'horloge astronomique en face de l'hôtel (régulièrement même au milieu de la nuit) et les grincements marqués du parquet de la chambre du dessus.

La situation de l'hôtel, le cadre, les chambres, l'accueil

• Suite de Luxe

tout etait vraiment super,,,,,rien de negatif a recommander,vraiment

tres belle et vaste chambre avec balcon donnant vue sur place namesti et old town square bon petit dejeuner bel accueil,,,,,,,,,,,,,,,,le personnel fait tout pour vous satisfaire superbe location,,,,,tt pres de tous les principaux sites a prague

Quelques petites négligences dans le nettoyage de la salle de bains.

La disponibilité du personnel de l'hôtel. Les dîners sur la terrasse, inoubliables.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Propreté etant moyenne, quelques petites taches sur les canapés, sol et cuvette WC...pas trop genant. Oreillé en mousse et pas en plume, mais reste confortable

Le confort de la chambre. Le personnel 24h/24h agreable. La chambre est magnifique. Les fenetres donnant sur le hall de reception et pas sur l'exterieur = un plus pour le silence la nuit! Drap de lit impecable!!!

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Excellent. Seul bémol, le manque d'isolation phonique fait qu'on entend les bruits de la place. Désagrément facilement oublié face aux points positifs de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Personnel extrêmement agréable et serviable. Petit déjeuner (grand buffet) inclus. Le cocktail de bienvenue sur le toit terrasse. Le lit très grand moelleux et confortable. La vue parfaite sur l'horloge.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement Annexe à Côté de l'Hôtel U Prince - Le Théâtre d'État, Havelska

Excellent petit-dejeuner. La terrasse a une vue tout simplement parfaite sur la place de la vieille ville. Les membres du personnel sont agreables, les chambres confortables (pour celles donnant sur la place, on trouve meme des boules kies dans les tables de chevet ^^! ) Et enfin le Black Angel's Bar est tout simplement une merveille a ne pas rater directement au sous-sol de l'hotel dans les caves historiques du batiment !

• Appartement Annexe à Côté de l'Hôtel U Prince - Le Théâtre d'État, Havelska

Dommage de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel, bien que l'appartement loué à proximité soit très agréable. Petit déjeuner moyen.

La situation, la cuisine

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Un détail: la climatisation de notre chambre était en panne...pas de chance!

Tout: la situation de l'hôtel on ne peut plus centrale, le style et le confort des chambres, les repas sur la terrasse panoramique

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Appartement Annexe à Côté de l'Hôtel U Prince - Place de la Vieille Ville

Les 4 étages à monter à pied

Le confort et les dimensions de l'appartement La vue magnifique sur l'horloge de l'hôtel de ville Le restaurant sur le toit de l'hôtel

Cuisine locale de qualité et petit déjeuner très complet

hotel trop sonore

emplacement parfait

Un peu cher (rapport qualité / prix).

Belle vue des chambres sur la place principale. Chambre confortable.

Tout était parfait. Personnel au petit soin

Hotel idéalement situé avec un Bar restaurant sur les toits avec une vue imprenable !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Situation géographique des plus top. Excellent accueil Restaurant, terrasse de toit, bar d'hôtel, petit déjeuner: Excellent !!!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un 5 étoiles

Situation géographique excellente style baroque

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le ménage des chambres après 15 h ....un peu tard si on désire se reposer après dejeuner

Un lit king size que c'est agreable

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

- chambre 46: face au lift et à l'escalier du restaurant de terrasse: TRES bruyant jusque 23-24 heures - grossièreté du personnel du petit déjeuner: à ma demande de savoir si les oeufs brouillés étaient indisponibles, il me fut répondu "in five minutes" suivi d'un agressif "breakfast is at 7:00" ! (Il était exactement 7:01:30 !) - l'inacceptable: par mail, ils m'annoncent, après mon départ, que ma carte de crédit sera débitée d'un supplément d'une eau gazeuse du mini-bar, que je n'ai jamais bue. Je contesterai la transaction bien sûr, réalisée sans ma signature ou mon code PIN

- position centrale

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Beaucoup de bruit toute la nuit. Salle de bain assez grande mais peu pratique. Chambre très mansardée où l'on se tape la tête...

En plein centre de Prague, nous pouvions voir l'horloge depuis notre chambre sous le toit

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Le personnel du petit-déjeuner n'est pas agréable. La serveuse du restaurant en terrasse qui nous presse. Les vendeurs de glace de l'hôtel sont très désagréable. Le petit-déjeuner est inclus dans la chambre mais un chocolat chaud ou un café est payant !!!

Le lit très bon. Situation géographique parfaite. Très propre. le restaurant est très bon.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

- Pour un hotel 5* payé 250€, j'ai eu une chambre avec une vue exclusivement sur le mur de l'immeuble voisin à 3 mètres de ma fenêtre.. J'ai tiré les rideaux pour ne pas avoir l'impression d’être en tole.. La SdB n'a rien de luxueuse..digne d'un 2* Maintenant peut-être que les autres chambres sont différentes mais en tout cas évitez la chambre 36. - Le petit déjeuner est correcte mais pour un hotel 3 étoile. Pour un 5* on s'attend à une meilleur prestation - J'ai demandé une glace (une boule) au glacier de l'hotel. il me sert l'équivalent d'une cuillère à dessert bien rempli de glace...je me dis qu'il a eu un moment d'inattention et je lui fais remarquer qu'il n'a mis qu'une demi boule...sa réponse: je ne fais que suivre les instructions de la direction de l'hotel...La direction d'un hotel 5* qui fait des economies sur les boules de glace...fallait le faire!

-Le restaurant sur la terrasse. - mini bar bien fourni - mobilier de la chambre et bien sur l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Un personnel peut aimable sauf le bagagiste, et des chambres pas du tout insonorisées ou le bruit de la place centrale restitué intégralement dans les chambres jusqu'à 5h du matin empêche irrémédiablement toute tentative de dormir, dur dur pour hôtel de perdre sa fonction principale.

L'hôtel est très bien situé, sur la place la plus festive et animé de Prague.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le personnel peu accueillant. Le manque de clarté et luminosité de la chambre, le ménage sur les nombreux tapis laissant à désirer. L'aspirateur ne doit pas être passé tous les jours. Le manque de bouilloire et de sachets de thé ou café à disposition dans les chambres gratuitement compte tenu du 4* ! Et pour clôturer le tout la facturation de 3 consommations au bar, alors que nous n'étions que 2 durant tout notre séjour, alors que nous n'avons jamais consommé au bar de l'hôtel... Et enfin, le manque de réapprovisionnement au buffet du petit déjeuner à 9h15 alors qu'il est censé être servi jusqu'à 10h !!!!!

La situation géographique en plein centre ville même si cela a beaucoup d'inconvénients compte tenu du bruit et de l'insonorisation insffisante.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Le bruit toute la nuit malgré le double vitrage, impossible de passer une nuit entière de sommeil. Le bruit également dans le couloir, les portes ne sont pas insonorisées. Le débit automatique de ma carte bancaire car la femme de chambre avait oublié de compter une boisson à environ 3,50€ (pas très commercial après un séjour de 4 nuits)

La situation exceptionnelle Le petit déjeuner avec son service en chambre La vue de la chambre La décoration de la chambre Le bagagiste sympathique Le restaurant "terrasse" de l'hôtel avec sa vue spectaculaire

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Le bruit épouvantable, LABSENCE totale d'isolation sonore, même quand on n'a pas le sommeil fragile et des boules Quies, il est bien difficile de passer une nuit correcte. C'est dommage.

La situation inégalable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

personnel agréable, sans plus, peut-être pas trop chaleureux...

le mobilier l'établissement les télé ecranXX LA SITUATION LE CONFORT le petit-déjeuner, buffet tres tres varie, bon

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

un peu de bruit parfois, à cause de la place, et parfois dans l'hotel, mais rien de rédhibitoire

la localisation, le cadre, le bar, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

Que ma carte bleue soit débitée après mon départ sans mon accord pour le paiement d'une bouteille d'eau dans le mini bar non facture .

La terrasse sur le toit pour boire l'apéro . L'emplacement de l'hôtel . Le personnel efficace .

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Très bruyant.

La location

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Emplacement excellent, rapport qualité prix rien a dire

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

chambre un peu petite

la situation,le style, les differents restaurants et bars

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

Superbe bar, restaurant avec terrasse surplombant tout la vieille ville, situation exceptionelle

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

En plein cœur de la vieille ville, hôtel de charme et de caractère, personnel très accueillant. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le personnel peu aimable, manque de luminosité dans les chambres (4ème étage sous les toits)

La situation, la qualité des matelas

• Commentaire envoyé en 27 février 2015

le personnel était accueillant excepté une jeune réceptioniste blonde pas très souriante

La chambre spacieuse et confortable la situation

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel U Prince