Commentaires sur l'établissement U Schnellu 3 étoiles

Tomasska 2, Prague, 11800, République tchèque

#213 sur 612 hôtels à : Prague

• Suite

Personnel pas toujours très agréable ou patient, notamment avec la machine à café en panne

Emplacement géographique parfait et propreté + espace de la chambre.

La chambre n'a pas été nettoyée après notre première nuit. Probablement un oubli car tout l'hôtel est bien propre

Belle chambre, confortable. Excellente situation géographique. Personnel attentif à notre demande. Bon petit-déjeuner. Consigne bagage gratuite Cadeau à l'arrivée : une bouteille de Proscecco quand la dame de l'accueil a remarqué que c'était le jour de mon anniversaire, au check-in !

La qualité médiocre de la WIFI

L'acceuil de l'hôtel était parfait surtout une jeune fille (le 09 mai) nous a aidé à réserver un diner croisière . Les petits déjeuner étaient très copieux et de qualité .Une très bonne situation dans un très beau quartier à deux pas du pont Charles. Le restaurant à l'hôtel est très pratique et d'une très bonne qualité /prix.

• Suite

Hôtel très bien situé géographiquement. L'accueil à notre arrivée à 11h30 a été agréable. Il nous a été proposé de nous garder les bagages. la manager nous a accompagné dans la chambre. Les petits déjeuners sont copieux ,diversifiés . Le ménage dans la chambre laisse à désirer. Les verres qui accompagnent la bouteille d'eau ne sont pas renouvelés tous les jours. la salle de bain n'a pas été balayée, ni lavée durant le séjour. Nous avons eu un problème avec la douchette de la salle de bains. Problème signalé à la manager sans résultat. Nous pouvions prendre des bains sans pouvoir nous rincer. A tenté une réparation sommaire sans être résolu. Finalement , au deuxième jour , mon mari agacé a fini par faire la réparation lui même !!!. Le pus désagréable et inadmissible a été, lorsque nous avons voulu dîner le 06/05/2018 vers 20h00. le personnel du restaurant, nous a mal reçu et nous a parlé très agressivement. Nous sommes restés incrédules et n'avons pas compris pourquoi tant de mépris et d'agressivité à notre égard. Nous sommes restés diner malgré ce comportement irrespectueux. Les repas ont été agréables, bien cuisinés. La facture correcte du fait de la réduction de 20% ( non négligeable) faite aux clients de l'hôtel. Le comportement extrêmement curieux par l'agressivité démesurée de cet employé reste inadmissible et doit être sanctionnée par les responsables de cet établissement pour que cela ne se reproduise plus. Par contre le gardien de nuit du 06/05 au 07/05/2018 a été très apprécié par sa gentillesse et sa disponibilité. Nous lui avons fait part de notre départ matinal, devant être à l'aéroport pour 8h00, a pris l'initiative de nous installer le petit déjeuner avec l'aide de sa collègue tout aussi agréable et disponible que ce monsieur. Vous les remercierez de notre part. En conclusion, séjour à PRAGUE très agréable. M. et Mme LABORDE Roland et Christine. M. et Mme CORSELE Michel et Carmen.

la chambre un peu vieillotte

le lit spacieux et ferme la proprete de la chambre l'accueil et la gentillesse du personnel la situation géographique le restaurant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Suite

Un petit déj sympa, une situation idéale (3min à pied du pont Charles) et à 20 mètres du Tram. Une déco à l'ancienne, mais un rapport qualité/prix très intéressant. Du personnel à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Salle de bain perfectible (pas de pare douche pour la baignoire, pas trop de meubles où poser ses affaires)

Hôtel bien placé proche centre ville, chambre spacieuse et agréable, personnel accueillant, possibilité de faire garder ses bagages le jour de départ, réduction sur le restaurant pour les clients de l'hôtel

Deco un peu kitch a rafraîchir mais très propre

Très bon rapport qualité prix Placés juste a côté de château et du tram qui dessert la vielle ville et l'aéroport Simple mais tout y est. Déjeuner copieux et le directeur est aux petits soins !

• Suite

Chambre degueulasse: plein de cheveux par terre dans la salle de bain, céréales par terre sous le lit, plein de poussière à côté du lit, fuite d'eau dans la salle de bains qui a coulé dans la chambre ( nous avons du éponger avec les serviettes de toilettes!), très mauvaise odeur, rideau de douche coupé en deux, accueil horrible, fond d'eau croupie dans une carafe de bienvenue !!!! Tramway juste sous les fenêtres qui fait vibrer la chambre à chaque passage c'est à dire toutes les 2 mn ! Ont prétexté que leur terminal de carte bancaire était en panne et que je n'avais qu'à retirer du cash pour payer. J'ai refusé et comme par miracle plus de problème pour payer en carte. Nous avions reserve 3 nuits et avons fui après la première nuit après avoir alerté Booking.com. À éviter à tout prix: on vous aura prévenus ( on a pris des photos tellement nous étions horrifiés)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Bruit (rue et tramway) peu gênant en fait car climatisation et double vitrage

Hébergement à deux pas du pont Charles, Petit déjeuner copieux et varié, accueil sympathique et restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la proximité du tramway, pas possible de me connecter au wi fi

Personnel très accueillant, chambre propre et bonne literie, petit déjeuner varié. Bonne table au restaurant et possibilité de se désaltérer. La réduction offerte aux résidents de l'hôtel appréciable

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Absence de Wifi : signal absent ou faible dans les chambres et le restaurant. Repas et boissons servies moins nombreux que la carte.

Le petit déjeuné était varié et copieux

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes : plats tièdes et sans goûts, personnel bof. Le matelas du lit un peu dur. Un lit double pour un lit simple : pas simple pour la gestion des draps.

Le petit déjeuner est très bon et varié. Le personnel de l'accueil est accueillant et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Rideaux plus occultants

Personnel sympathique, petit déjeuner varié avec juste un bémol pour les viennoiseries sèches. Chambre spacieuse, literie très bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le petit déjeuner de l'hôtel est moyen Nous avons été déçu des repas dans les restaurants en par rapport qualité/prix et nous n'avons pas vraiment trouvé de spécialité de Prague

La chambre est confortable et bien équipée L'hôtel est bien placé par rapport au centre ville La ville de Prague est magnifique et il y a plein de choses à découvrir, parfois à des prix raisonnables (tel que le tour de la ville en car et en bateau)

emplacement parfait, au calme tout en étant en centre-ville, bon restaurant dans l'hôtel, personnel serviable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

L'hôtel est très bien situé pour visiter Prague à pieds. Très bon petit déjeuner varié (sucré et salé). Chambre correcte, calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les nuisances dues au tram qui fonctionne toute la nuit.

Grande chambre, très bonne literie, petit-déjeuner copieux et varié. Excellent emplacement

Wifi non capté au 2eme étage

Personnel très sympa, bon petit déjeuner, idéalement situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Les vibrations du tram

Localisation, personnel très agréable et très serviable,

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

lit excellent

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Personnel agréable ,petits déjeuner excellents, Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

confort de l'établissement, bien situé,personnel sympathique, petit déjeuner copieux, bon restaurant.....

• Suite

Fuites dans la salle de bain.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Jolie chamber et personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Look un peu vieillot.

Bon petit déjeuner. Au coeur de Prague. Près dun métro.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

salles de bain un peu vieillote, Fixation douche trop basse, il faut s'accroupir pour prendre la douche

chambre très grande, lit comfortable, Petits Dejeuners garnis (choix de pains, fruits frais)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

L'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal. C'est calme (malgré quelques bruits de tramway mais vraiment pas dérangeants!) et le personnel est vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

la baignoire...mais c'est tout à fait personnel, nous aurions préferé une douche à une (trop)petite baignoire!

l'accueil était vraiment sympatique, la situation était parfaite,à deux pas du pont Charles et du Château. l'hotel est très calme malgré le passage des trams qui ne nous ont pas dérangés du tout...nous avons dormis sur un lit très confortable, comme on en trouve rarement dans un hotel! le resto est très sympa avec une carte variée et 20% sur l'addition si vous résidez à l'hotel! en bref, nous avons passé un séjour formidable!!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

J'avais commandé une chambre double mais voyageais seul. On m'a attribué une chambre simple, minuscule. J'ai réclamé et obtenu une chambre double, accordée comme une "faveur", bien que j'ai payé le prix d'une double indiqué en grand sur le mur extérieur de l'hôtel.

La proximité des sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Tramway un peu bruyant malgré double fenetres et double vitrage

La situation au centre de tout 20 % de reduction sur les repas et consommations L'amabilité du personnel La proximite du tramway

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Présence d'une rue assez passante, légère vibration quand le tram passe

Très bien situé Tout est accessible à pied (château, pont St Charles, vieille ville) Joli environnement avec moins de foule que la vieille ville Jolie chambre bien entretenue

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'accueil du personnel, leur gentillesse , le restaurant qui propose une réduction de 20% , une chambre parfaitement située , par contre nous Ca ne nous a pas dérangé mais la proximité du tramway fait que le sol vibre un peu à son passage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2016

Personnel désagréable, ne sont pas aimable et ne font aucun effort de comprendre les touriste

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Personnel très serviable, super restau, super emplassement! Et très bébé friendly!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Bien situé, confortable et propre, calme, bon petit déjeuner et personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Le personnel est plutôt froid mais pas non plus désagréable.

La situation géographique au top pouvoir tout faire à pied durant notre séjour

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement U Schnellu