Commentaires sur l'établissement Golden Well 5 étoiles

9,8

9,7

9,8

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L’emplacement est parfait  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Il faut être difficile pour trouver quelque-chose de négatif. Cela n’engage que moi et ma propre expérience mais il manque de la générosité dans les plats servis au restaurant !!! Dommage, tous les « ingrédients » sont là ! Vue panoramique superbe ! Un personnel aux petits soins ! Table joliment dressée ! Allez Chef , soyez plus généreux avec vos plats qui sont extra d’un point de vue gustatif !

L’emplacement est parfait Le personnel est très sympathique et compétent. Arrivés en voiture perso, on est de suite pris en charge et nos bagages sont montés en chambre pendant que la voiture est garée dans un parking privé d’un autre établissement. L’entrée romantique de l’hôtel se trouve à deux pas (une trentaine de mètres) du petit parc où la voiture a terminé son trajet. Jolie vue de notre chambre. De nombreuses attentions pour les clients. Accès aisé pour la visite de cette magnifique ville et ses nombreux jardins. Chambre confortable et bien insonorisée. On se sent bien comme à la maison ! Le plus pour les amateurs de café ! Une machine à café Illy dans la chambre ! Toilettes à la japonaise signées Clark. Restaurant avec vue panoramique ! « Pour fin gourmets mais pas pour gourmands ... dommage ! »

« Une valeur sûre à Prague »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres me semblent un "cran en-dessous" de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette gamme. Mobilier un peu vieillot. Le restaurant de l"hôtel, même s'il offre une très belle vue sur Prague, n'offre pas un bon rapport qualité-prix. D'autres restaurants en ville, tels qu'Alcron, offrent des prestations bien meilleures pour un prix équivalent.

Personnel exceptionnellement agréable et dévoué. Nous avons adoré la situation au sein de Mala Strana, un peu "à l'abri" de l'agitation de la vieille ville ainsi que les nombreuses terrasses qui offrent de très belles vues sur la ville. Un excellent rapport qualité-prix pour le service offert.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Séjour exceptionnel dans un des plus beaux hôtels indépendants d'Europe. »
    • Chambre Double Deluxe

Un seul jour nous avons été dérangés, le matin, par des bruits de ménage et de pas près de notre chambre, mais c'était déjà assez tard. La climatisation de la chambre (il faisait très chaud) a été un peu bruyante et difficile à régler.

Extraordinairement bien situé sous le château, dans une impasse très calme, loin des hordes de touristes. Ancienne maison ou hotel particulier avec terrasses et vues magnifiques. Le restaurant vaut une * Michelin (menu dégustation). Le petit déjeuner (jusqu'à 11h) est excellent. Le restaurant en trois salles et terrasses semble flotter au dessus de la vieille ville comme une barque ancienne. Accueil souriant de type familial et très professionnel. Rien n'est imposé, tout est possible sur demande.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« MERVEILLEUX SÉJOUR »
    • Chambre Double Deluxe

TV non THD

TOUT, et particulièrement le lit, la salle de bain, la vue, le personnel et l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Accompagnée de ma fille Caroline, je viens de passer quatre... »

Même en y réfléchissant bien , rien n'a heurté ma sensibilité. Ce fut juste parfait! Merci pour ce moment merveilleux.

Accompagnée de ma fille Caroline, je viens de passer quatre nuits à l’hôtel Golden Well à Prague.Ce fut un séjour merveilleux! Tout d'abord, la situation de l’hôtel aux pieds du château Hradczany avec, depuis la chambre, une vue imprenable sur les jardins du château et les toits de Prague, le pont Charles et l'horloge astronomique à deux pas, vous transportant cinq siècles en arrière...en faisant revivre les légendes de Prague. Propreté impeccable! Service de chambre exemplaire, avec chaque soir au retour du concert, une pâtisserie maison différente, sous une petite cloche sur la table de chevet. Et surtout, le personnel de l’hôtel adorable, à l'écoute, discret et serviable anticipant tous vos souhaits. Sans oublier le petit déjeuner gastronomique servi à volonté à table avec un grand sourire. Bref, un rêve à partager et à recommander à tous ceux qui apprécient un charme discret et élégant, dans un écrin de la vieille ville de Prague.

• Commentaire envoyé le 6 août 2015

« La localisation exceptionnelle à côté du château et des... »

Le bruit des enfants dans la chambre au-dessus de la nôtre

La localisation exceptionnelle à côté du château et des jardins, la chambre magnifique, le petit déjeuner copieux, l'excellent restaurant, la personnalisation et l'accueil

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« beaucoup de petites attentions, vue époustouflante sur la... »

Manque de pratique du français chez le personnel , surprenant dans un hôtel de cette catégorie

beaucoup de petites attentions, vue époustouflante sur la ville

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2015

« Intégralité de la prestation, à découvrir absolument »

Intégralité de la prestation, à découvrir absolument

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Golden Well