Commentaires sur l'établissement Three Crowns Hotel 4 étoiles

Cimburkova 28, Prague, 13000, République tchèque

#473 sur 612 hôtels à : Prague

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« 2-3 nuits passent mais pas plus dans ce type de chambre »
    • Chambre Double Économique

Rue très bruyante. Pas de placard ou possibilité de rangement de nos affaires personnelles dans la chambre. Porte vitrée des toilettes/salle de bain. Eclairage de la chambre par la partie vitrée lorsqu'on allume la lumière dans les toilettes. Pas possible d'occulter totalement les fenêtres malgré le vis-à-vis.

Parking en garage. Patio agréable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel sur côté à mon sens »
    • Chambre Double Économique

L'ascenseur est beaucoup trop lent. J'ai été désagréablement accueilli par la réceptionniste. Hôtel passable mais sans plus.

L'hôtel est assez proche du centre de Prague.

« Je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de travaux dans les rues.

L’hôtel est très bien situé. Avec beaucoup de commerces à proximité. Des restaurants de cuisine locale à deux pas de l'hôtel. Accès facile aux transports en commun.

« Séjour correct »
    • Chambre Triple Économique

Salle de bain assez vieillotte.pas de rideaux de douche à la baignoire .Pas d'air conditionné.Petit déjeuner moyen .Le matin de notre départ avons dû payer notre café alors que nous perdions notre petit déjeuner

La chambre était grande et les lits confortables Toilette indépendante de la salle de bain

« Hotel correct, à éviter par forte chaleur. Manque d'information sur le parking. »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel a été choisi pour son parking: Sur l'annonce booking.com l'hôtel était mentionné comme ayant un parking payant.En arrivant à l'hôtel, surprise, l'hôtel ne dispose que de huit places déjà réservées. Solution: Parking privé à environ 2Km. La chambre était située sous les combles: La chaleur était insupportable. Heureusement le seul ventilateur nous a évité une mort par hyperthermie. Manque des informations touristiques sur la ville (plans, transport en commun,...)

Le petit déjeuner était très bien, varié et bien fourni. La chambre et la salle de bain étaient propres et correctement équipées. Le personnel était très accueillant, serviable et professionnel.

« Propreté et bonne literie  »
    • Chambre Double Économique

- Pas de climatisation - Pas de volets, il fait chaud dans la chambre en permanence Très désagréable la nuit. - Petit déjeuner aux choix très réduits, personnel désagréable.

Propreté et bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« plus jamais cet hotel »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel ne respecte pas les conditions de la réservation ("we don't care"...), le personnel se comporte de facon déplorable et cherche à vous tromper... Les produits du petit déjeuner ne sont pas très frais...

La ville

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« la propreté le petit dejeune la situation de l'hotel dix... »
    • Chambre Double Économique

la propreté le petit dejeune la situation de l'hotel dix mn de tram pour le centre le calme de l'endroit la rue derriere est parfois un peu bruyante a cause des pavés mais cela ne dure que quelques minutes

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hôtel bien situé et confortable »
    • Chambre Double Économique

Dans la chambre (308) : pas d’air conditionné et comme c’était recouvert de moquette il faisait très chaud. Les prises de courant ne marchaient pas toutes. ( les équipements sont un peu à rafraîchir ) Dans la salle de bain : une baignoire (cool pour un bain) mais pour se doucher on met de l’eau partout (pas de paroie ou de rideau) et le bouchon pour le bain était cassé Buffet petit dej : copieux mais pas très bon

Le personnel à l’acceuil est très sympatique. La chambre était spacieuse et la localisation est vraiment bien (2 arrêts de tram du centre) L’hôtel est confortable et assez joli. Petit déjeuner gratuit de 8h à 10h en semaine et jusqu’à 10h30 le weekend.

« Les.chambres dont les fenêtres donnent sur la. »
    • Chambre Double Économique

Les.chambres dont les fenêtres donnent sur la.route ne sont pas agréable le soir car il y a trop de.bruit venant du bar à côté et des.gens qui parlent et boivent dehors

« Bien pour y dormir »
    • Chambre Double Économique

Il manque une porte à la douche Il manque un mini frigo La clim ne faisait pas de froid, il fait très chaud dans les chambres du 5ème étage Il y avait une tâche de sang sur les draps à notre arrivée

La literie Le restaurant

« Parfait pour un week-end sans dormir  »
    • Chambre Double Économique

Lors de notre arrivée tardive (j'avais prévenu), la réception était ouverte mais personne. Après plusieurs minutes d attente, nous avons vu notre carte sur le bureau, exaspérés et fatigués (retard du vol, il était 2h du matin) nous l avons prise et avons cherché notre chambre (pas sans mal). Réveil à 6h par la réception qui nous demande de faire le check in ! Le soir, à notre retour de balade, la chambre n avait pas été faite. Et à 23h appel de la réception pour finaliser la facture !! Pas de volets aux fenêtres, cour intérieure et bruyante, piètre petit déjeuner. Bref, à éviter

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Dans l'ensemble un bel hôtel »
    • Chambre Double Économique

Les nappes pour le petit déjeuner sont sales si on arrive un peu tard (à revoir impérativement pour un 4*). Il manque des viennoiseries au petit déjeuner. Accueil du personnel assez moyen.

Hôtel bien situé dans la ville. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Je recommande cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent »
    • Chambre Double Économique

La rue est bruyante le soir avec le bar à côté, l’intendance ne suit pas toujours aux heures de pointe pour le petit déjeuner.

Le rapport qualité prix est excellent. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« salle de bain dégueulasse  »
    • Chambre Double Économique

salle de bain dégueulasse deux lits simples collés avec deux matelas (avec un trou au milieu), au lieu d'un lit double personnel désagréable vendredi soir énormément de bruit pas de clime petit-déjeuner de qualité médiocre avec un faible choix hotel "4 étoiles filantes", plutôt 2-3

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« L'emplacement par rapport aux visites à faire. »
    • Chambre Triple Économique

Le bruit... Chambres peu isolées et les nombreuses portes qui se claquent surtout tard le soir !

L'emplacement par rapport aux visites à faire... La proximité.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon emplacement, hôtel propre mais prestations à améliorer »
    • Chambre Double Économique

isolation phonique très mauvaise literie: 2 lits simples côte à côte au lieu d'un grand lit double annoncé Salle de bain: rustique et pas adapté au standard de l'hôtel Petit déjeuner: peut mieux faire

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« les chambres auraient besoin d'un bon coup de... »
    • Chambre Double Économique

les chambres auraient besoin d'un bon coup de rajeunissement . Nous avons déploré que le linge n'ai pas été changé une seule fois pendant notre séjour Plusieurs prises ne fonctionnaient pas et dans l'ne des chambres la télévision disfonctionnait

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Lit confortable. »
    • Chambre Double Économique

Propreté des drap. Echantillons dans la salle de bain. Connexion wi-fi. Ne ressemble pas aux photos du site.

Lit confortable. Petit déjeuner convenable. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Super, nous pensons revenir. :) »
    • Chambre Double Économique

L'isolation des fenêtres car on entend quand même les bruits de rue ( pas trop de passage heureusement).

Chambre vaste, petit déjeuner inclus excellent, et le personnel est très réactif et amical.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Un hôtel probablement pour affaire, mais pas pour un séjour romantique »
    • Chambre Double Économique

Deux couettes 1 place dans un lit double Pas de baignoire (alors que précisée sur l'annonce) Très mauvaise isolation phonique

Le petit-déjeuné varié et copieux La décoration simple et épurée La literie confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

• Chambre Double Économique

la douche exclusivement fixe sans possibilité de douche téléphone pas d'armoire dans la chambre et seulement deux mini-tiroirs et une penderie extérieure

Très bonne literie et pratique d'accès vers le centre-ville Situation de la chambre très calme Hôtel très bien pour le passage ou pour un très court séjour

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« nous nous somme bien reposé et c'était calme »
    • Chambre Double Économique

les taxes de séjours ont a été facturé 2 fois et il le paiement était par carte bancaire donc conversion de la monnaie + les commissions et taxé 2 fois par jours.

Le petit déjeuné, la chambre, et l'emplacement correct, et le prix.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Publicité mensongère sur le parking gratuit et on a payé 15 euros extra »
    • Chambre Triple Économique

Ils nous ont facturé la taxe de séjour de la ville deux fois. Une fois au moment de quitter l’établissement et la deuxième fois en prélevant directement ma carte

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel bien situé mais la chambre ne correspond pas aux photos »
    • Chambre Simple Économique

Le froid dans la chambre, le bruit dans la rue des buveurs du we

Le service du pdj,le jardin intérieur, l'accueil de la réception,le restaurant, les transports en commun proches et variés

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Literie très confortable. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons reçus pour notre 1er jour une chambre N°5xx sans garde-robe dont la porte des WC était transparente. De plus la fenêtre de la toiture était très mal isolé, avec un grand courant d'air. Le jour suivant, dans la nouvelle, baignoire sans rideaux, cuvette wc qui tombe sur le dos ! (4 étoiles ?)

Literie très confortable. La café du restaurant. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« TRES BON SEJOUR A PRAGUE »

NE RIEN CHANGER EXCELLENT

chambre tres confortatble pt dejeuner copieux et personnel treS accueillants A RECOMMANDER ET non loin du centre vieille ville tout se fait à pied

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

L'emplacement est correct en terme de distance avec le centre et il est bien desservi. Le petit déjeuner disposait d'un choix large et très qualitatif. La chambre était spacieuse, propres et confortable, et disposaidispet de tout les équipements nécessaires. En bref un très bon séjour et je recommande volontiers cet établissement à quiconque viens à passer quelques jours à Prague.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Le lit pourrait être un peu plus confortable et les chambres ne sont pas très bien insonorisées, ce qui peut déranger si on a des voisins bruyants.

Très bon accueil, super petit déj très varié et surtout impeccable niveau propreté ! L’hotel est tout proche d’un arrêt de bus et de tram pour rejoindre le centre de la vielle ville en 10min.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« mitigée »
    • Chambre Double Économique

y avait deux lits individuels dans la 1ère chambre proposée par l'hotel. au bout de la 3ème tentative de changement de chambre on a eu une avec un lit deux places mais avec deux couvre lits individuels pas pratique du tout. le lit n'est pas taillé pour les grandes personnes (>1m75)

bien situé par rapport au centre ville. accessible à pied et bien desservi par les transports en communs

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Double Économique

L'hôtel est vieux, même si à l'extérieur il ne le semble pas. La chambre de l'hotel est très decevante par rapport aux photos qu'on a vu sur le site, il faut se méfier des photos sur cet hôtel. La salle de bain n'avait pas de rideau et pas de support mural pour accrocher le pommeau de douche. Il y avait des petit trous dans les rideau de la chambre et des tâches rouges. Et en plus, le lit n'était pas confortable. Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour correcte mais sans plus »
    • Chambre Double Économique

Nous étions dans la partie 3 étoiles de l'établissement (nous pensions que c'était un 4 étoiles), et nous l'avons découvert au dernier moment. Sur l'ensemble des nuits, nous avons eu : - la femme de ménage qui oubli ses produits ménagers dans la salle de bain avec toutes les fenêtres de la chambre ouvertes jusqu'à notre retour... (sachant qu'il ne faisait pas plus de 10°c dehors). - un voisin de chambre qui a pris sa douche tard et nous avons découvert que nous avions la salle de bain qui avait le mur mitoyen. Le bruit était assez important : ventilation, chasse d'eau, douche... pas super. Le petit déjeuner n'est pas incroyable tant par ce qui est proposé, que par sa qualité.

Hôtel correcte. Personnel aimable. Les 2-3 restaurants autour sont bons marchés.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très satisfait »
    • Chambre Double Économique

Un peu excentre mais bien relié au centre par les bus et tram

Chambre très grande, lits confortables, petits déjeuners copieux, personnel à disposition pour renseigner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« nous somme arrivés 2 heures en retard sur l'heure... »
    • Chambre Double Économique

nous somme arrivés 2 heures en retard sur l'heure pré-annoncé à cause de changement dans les trains internationaux. le personnel m'a fait savoir que j'avais de la chance qu'il n'ait pas encore annulé ma réservation. Pourtant elle avait déjà été payée à l'avance! a l'arrivée au petit-déjeuner, on m'a demandé mon numéro de chambre, il se trouve que mon nom avait déjà été rayé de sa liste..

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« chambre lumineuse et agréable. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel situé de l'autre côté de l'autoroute et de la voie de chemin de fer par rapport au centre, accès peu de aisé. Personnel du petit déjeuner peu souriant.

chambre lumineuse et agréable. Calme. salle de bain assez spacieuse (mais douche spartiate) personnel de l'accueil agréable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Nous avons trouvé cette hôtel très acceptable rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Économique

Pas de douche et/ou de rideau de douche.

Belle grandeur de chambre, propre et confortable. Les chambres donnent sur la rue...un peu bruyant. Toilette et salle de bain séparé. Malheureusement pas de douche et/ou rideau de douche. Bon déjeuner et varié. En général, avons aimé notre séjour et choix d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« bien localisé, bon petit déj »

les serviettes de bains

le copieux petit déjeuner, les lits confortables, chambre et salle de bain un peu vieillotte sans rideau de douche chambre insonorisée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon séjour au Three Crowns Hotel »
    • Chambre Simple Économique

Peu de prises dans ma chambre.

La literie était très confortable, le petit déjeuner complet avec un large choix. L'hôtel nous aide bien à se déplacer dans Prague.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable séjour! »

?

L'accueil est très correct; la gentillesse des personnes; les chambres suffisamment spacieuses; le lit confortable; la salle de bain spacieuse elle aussi; le patio pour prendre un verre est très agréable; le wifi gratuit fonctionne bien... La propreté et l'ambiance calme!

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Triple Économique

Confort des chambres assez sommaire. Du bruit le matin en raison de travaux ( Mais l'hôtel n'y est pour rien)

Emplacement pratique en terme transport. Bar sympa. Restaurant très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Déçue de l'hébergement et de la localisation et du services restaurant »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel ne vaut pas du tout c'est 4 étoiles et il n a pas de room service, les chambre ont pas été bien nettoyé, pas de remplacement de serviette, la salle de bain est petite, et nous avons eu des bestioles sur le lit ! Il n'y avait pas d'eau dans la chambre et le frigo à moitié cassé ni rien pour boire, le petit déjeuner n'est pas du tout agréable à part les fruits, pain sec et pas assez de choix. il y a un manque d'organisation des serveuses et il n 'y avait même pas de place dans la salle pour que nous puissions prendre notre petit déjeuner tranquillement!!! Manque de structure et pas assez d'employé. Nous avons dû manger dans le lobby de la terrasse en faisant des aller-retour. Les photos de l’hôtel et des chambres ne correspondent pas aux photos misent à part la nouvelle terrasse. Le wifi est très lent aussi Pour cause de manque de temps nous n'avons pas pu signaler à l'hôtel tout ceci à la fin de notre séjour. Le rapport qualité prix est inexistant !!!!

Rien !!! Peut être la terrasse lobby qui a été rénovée c'est tout et le staff une personne sur deux étaient agréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien mais trop chaud »
    • Chambre Double Économique

Pas d'éclairage dans la chambre outre les deux petites lampes de chevet. Pas de rideau de douche, la salle de bain était rapidement trempée. Mais le plus gros problème était l'absence d'air conditionné. Les chambres étaient étouffantes (30 degrés minimum dehors) et nous avons dû dormir les fenêtres ouvertes, a côté d'une rue bruyante, et avons quand même eu trop chaud.

Emplacement facile à rejoindre en transport en commun depuis le centre (bus et tram). Bon accueil et personnel agréable. Le petit déjeuner, inclut dans le prix, est très complet et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Tres bon hotel en terme d'infrastructures mais le... »

Room Service , aide aux clients

Tres bon hotel en terme d'infrastructures mais le Service à la clientèle doit être amélioré et trop de bruit à l'extérieur même le Dimanche.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« A éviter à tout prix! »
    • Chambre Double Économique

Le confort de la chambre ne correspond pas aux photos. Quartier bruyant Les installations vétustes Très insatisfait de l'établissement! !

Le Petit déjeuner était satisfaisant

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Superbe ville »
    • Chambre Double Économique

Lit double (avec 2 matelas séparés) alors qu'on avait demandé pour un grand lit Nettoyage des chambres assez moyen ( pendant un séjour de 5 nuits , draps de lits jamais changés et moquette pas aspirée au sol ) Pas de frigo dans la chambre ( pour boissons fraiches ) Pas de clim' On devait recevoir un apéritif d'accueil ( grâce au compte Genius) mais on ne l'a jamais reçu

Situation proche du centre en tram et quartier étudiant & festif ( plein de bars, de magasins de nuit,...) Salle de bain et douche de qualité Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« La propreté de la salle de bain (moisi sur le plafond,... »
    • Chambre Simple Économique

La propreté de la salle de bain (moisi sur le plafond, lavabo bouché, douche sans pression). La personne du desk (M. Francisek) à qui j'ai montré le lavabo a prétendu que c'était normal ! Mais trois jours après, on a quand même fini par le déboucher ( je suppose que les femmes de ménage en avaient marre de nettoyer un lavabo dégueulasse). J'ai demandé à ce même M. Francisek de remplacer une ampoule cassée et il ne l'a pas fait. J'ai dû redemander qu'on me la remplace et sa collègue a fait le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel propre et confortable mais un peu loin du centre. »
    • Chambre Double Économique

Le personnel pourrait donc mieux conseiller ses clients, en mentionnant par exemple l'existence d'une box petit déjeuner lors d'un départ tôt le matin, ou encore en proposant la vente des tickets de transport ... L'hôtel est assez loin du centre touristique, le bus est presque obligatoire pour s'y rendre. Enfin, les chambres donnant sur la petite cour sont assez bruyantes !

Nous avons apprécié la propreté ainsi que l'ambiance des lieux. Le personnel est agréable même si l'on doit "chercher" les informations. Le petit-déjeuner est varié, et change quasiment tous les jours.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« séjour inoubliable à Praha ! »
    • Chambre Simple Supérieure

Les prises d'électricité sont loins du lit. Pas de possibilité de recharger son téléphone et se connecter depuis le lit (possibilité de prévoir des ralanges?) Durant mon séjour, il a plu durant la nuit. Vu que la fenêtre était juste au-dessus du lit (côté oreiller plus précisément au dernier étage), j'entendais chaque goutte la nuit (possibilité de couvrir la fenêtre de l'extérieur par un revêtement spécial qui amortit le son?)

le design de la chambre, sa propreté, le petit déj et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« La situation géographique de l'hôtel est super, à bonne... »
    • Chambre Double Économique

La réservation spécifiait un lit double et nous en avons eu 2 simples collés (pas pratique) pas d'éclairage au plafond, juste une lampe pas très lumineuse. Garde robe poussiéreuse. À réserver si on ne souhaite pas s'attarder dans la chambre. Petit-déjeuner plus que bof.

La situation géographique de l'hôtel est super, à bonne distance de tout et bien desservie point de vue transport en commun

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« bof bof »
    • Chambre Double Économique

la chambre et ses prestations n'était pas digne d'un hôtel 4 étoiles et n'était absolument pas représentatif des photos vues sur le site. La propreté et l'odeur de la salle de bain laissait à désirer ainsi que l'état de la chambre, moquette et meubles abimés.

le petit déjeuner et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Une adresse reposante et confortable pour découvrir ou retrouver Prague »
    • Chambre Triple Économique

Éclairage insuffisant dans la chambre quand il faisait nuit. Wifi un peu juste.

Bien situé dans un quartier calme et bien desservi. Très bonne viennoiseries au petit déjeuner. Chambre (3 personnes, occupée à deux) spacieuse. Bonne literie ferme.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Fred et egle »
    • Chambre Double Économique

Les chambres du 2eme bâtiment sont vetuste, le reste est super. N'hésitez pas à demander une chambre dans le bâtiment d'en face c'est beaucoup mieux.

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Triple Économique

Il n'y a pas de douche, Seulement un bain et la chambre était recouverte de tapis.

Le petit déjeuner.

« Chambre, situation au calme, petit déjeuner copieux, très... »

Climatisation en panne les 2 premières nuits

Chambre, situation au calme, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualite/prix

« chambre confortable »
    • Chambre Double Économique

petit déjeuner un peu restreint, garage éloigné, et la chaleur (pas de climatisation).

chambre confortable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« A recommander mais prenez votre petit-déjeuner ailleurs si c'est possible »
    • Chambre Double Économique

Produits non savoureux au petit-déjeuner.

Chambre design - literie moderne et confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Économique

Bin petit déjeuner. Très bien propre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Sinon dans l'ensemble très bon séjour et très belle ville à refaire . »
    • Chambre Triple Économique

La salle de bain , Et personnes ne parle français à la réception contrairement à l'annonce.

« L’hotel,le personnel,le service,les équipements . »

L’hotel,le personnel,le service,les équipements ...tout était très médiocre 👎

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« ligne tram 5,9,15 a 10 minutes, grande chambre. »

rue bruyante, sans climatisation

ligne tram 5,9,15 a 10 minutes, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Peu mieux faire »
    • Chambre Double Économique

Pas de lit bébé alors que dans la réservation nous avions spécifié avoir un enfant, chambre mal insonorisée

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le petit déjeuner n'offre pas bcp de choix. »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner n'offre pas bcp de choix. Bien que la fin du petit-déjeuner soit à 10h, il n'y a plus grand chose à 9h30

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Propreté et le calme »
    • Chambre Double Économique

Le personnel ne parle pas un mot français alors que c'était écrit.

Propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« c'etait correct sans plus »
    • Chambre Double Économique

il n'y a plus de vienoiserie au petit dejeuner contrairement aux autres années

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« A recommander »

Déco/personnel/ prix

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Belle douche, bon lit, moderne »
    • Chambre Double Économique

Pas de fruits frais au petit dejeuner

Belle douche, bon lit, moderne

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le manque de parkings. »
    • Chambre Simple Économique

Le manque de parkings. Le personnel ne parlait pas français.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

Mal isolé et assez bruyant le matin

Petit dejeuner , localisation, prix

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Séjour en amoureux. »
    • Chambre Double Économique

Le buffet déjeuné qui était limité. Aucun mini bar dans la chambre.

Le confort de la literie. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Économique

Bruyant le matin avec les femmes de chambre Déjeuner germano-britannique

Confort et calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Rien à mon idée

Le petit déjeuner super très variés.la salle de bain et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Personnel charmant ,disponible , chambre spacieuse avec tout... »
    • Chambre Double Économique

Personnel charmant ,disponible , chambre spacieuse avec tout confort.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Endroit pour se ressourcer , recharger ses batteries »
    • Chambre Double Économique

Le bar. Pas tres fourni, pas de glaçons, pas de choses à grignoter (chips, fromage,..)

L'accueil, la propreté, les petits déjeuners, les conseils

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Les petits déjeuner vraiment très bien ! »
    • Chambre Simple Économique

Un peu bruyant le soir. Il y a un bar en face de l’hôtel.

Les petits déjeuner vraiment très bien !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bravo pour l'accueil »
    • Chambre Double Économique

Le bruit dans les couloirs

Accueil très agréable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Three Crowns Hotel