Commentaires sur l'établissement Villa Basileia 4 étoiles

Marianskolazenska 4, Karlovy Vary, 36001, République tchèque

#23 sur 36 B&B et auberges à : Karlovy Vary

Hôtel bien situé, personnel très sympathique qui nous renseigne bien sur les visites intéressantes en ville. Belle chambre spacieuse, confortable et très propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Rien à redire, c'est un bel établissement où nous avons été très bien reçus et où nous vous conseillerions de vous rendre si vous venez à Karlovy Vary. Parking sur place.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

L'absence totale d'occultation de la lumière dans la chambre (réveillé par la lumière très tôt le matin, même en fin d'été). Le parking payant et cher (10 € par nuit), fermé à 21h le dimanche (personne ne vous prévient) et le gardien qui vous en fait la remarque quand vous rentrez avec votre voiture à 22h.

L'hôtel est de petite taille, l'environnement au bord de la rivière et le restaurant sont jolis, le petit déjeuner de qualité. Chambre avec balcon agréable. Restaurant Le Marché absolument remarquable.

• Suite 2 Chambres

nous avons été logés dans un appartement familial situé dans un immeuble face à la villa et non dans la villa comme notre réservation l'indiquait.

Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Petite déception : le restaurant "Le Marché" était fermé

Très belle chambre excellent petit déjeuner Amabilité et discrétion de la propriétaire

en temps que client de l'hôtel nous n'avons pas pu dîner au restaurant car complet

Le personnel est juste aimable.

Un bon rapport qualité prix et la proximité du centre et du restaurant attenant de très bonne qualité

Nothing

Accueil très agréable. Ils font tout leur possible pour nous comprendre

Difficultés à régler notre séjour avec la carte Visa -

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La nuit a été un peu fraîche car le chauffage ne fonctionnait pas encore. Mitigeur de douche difficile à régler.

Très bel endroit, à l'entrée de la partie ancienne de la ville. Accueil à la limite de la politesse mais ils se sont bien rattrapés par après.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nous avons été reçus comme des malpropres à l'arrivée, après 5 mns d'attente dans l'indifférence générale. On s'est fait eng.. parce qu'on avait laissé trop longtemps la voiture dans le parking payant, et pour cause!!! Ça s'est amélioré ensuite mais le sens du client est un concept encore mal assimilé dans cet hôtel.

Etablissement de qualité, vaut bien ****

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Restaurant, bon repas, mais lumière insuffisante sur la terrasse le soir (pour le standing rapport qualité-prix).

Accueil clair et simple, malgré que la dame ne parle que le tchèque. Parkiing sécurisé. Chambre avec petite entrée, sdb séparée de la chambre. Vue sur la rivière. Petit-déjeuner varié et différent chaque jour!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Accueil peu chaleureux. Parking payant (sans avis préalable). Peu flexible au niveau paiement (Carte uniquement)

Tranquilité et calme