Commentaires sur l'établissement Vlkova Palace 4 étoiles

Vlkova street 25, Prague, 13000, République tchèque

#471 sur 1 508 locations de vacances à : Prague

Basée sur 808 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres

Ayant déjà séjourné dans l'établissement, je connaissais. les appartements pour 5 ou 6 personnes sont bien équipés avec 2 vraies chambres et une cuisine assez spacieuse. j'avais toutes les instructions pour récupérer les clés, et un mode d'emploi pour accéder au parking de l'hôtel. Un panier de bienvenue avec café lait jus de fruit.. L'hotel est assez près du tram (mais la montée est assez raide) le tram nous emmène en quelques stations au centre ville. Le personnel est aux petits soins. Je recommande.

• Studio (2 Adultes)

Rien de vraiment notable.

L'appartement qui nous a été attribué était plus grand que celui que nous avions réservé et bien équipé. Nous avons apprécié le très bon accueil et l'amabilité du personnel. Propreté de l'appartement et des parties communes. A vingt mn à pied de la vieille ville. Nous ne regrettons pas notre choix!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

RIEN!

Le personnel était particulièrement attentionné, toujours à l'écoute et il nous a donné toutes les informations principales nécessaires comme les arrêts de tram, les quartiers à visiter etc... Notre séjour était parfait!

• Appartement 1 Chambre

Je pensais que l'établissement était un peu plus central. Cela n'est pas de leur faute.

Les hôtes étaient très prévenants: j'avais reçu un sms et un whatsapp le jour de l'arrivé m'expliquant comment récuperer mes clés (j'arrivais à 3h du matin) et tout était très clair. Nous avons été super bien reçu et la charmante dame à la réception était aux petits soins

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faisait très chaud dans l'appartement. On devait toujours ouvrir les fenêtres. Nous avons demandé à la réception de baisser le thermostat cela a été fait mais c'est très chaud.

Le panier avec sachets de thé, café, lait et biscuits comme cadeau de bienvenue. La propreté des lieux. La facilité de communication avec la responsable pour avoir les clés après la fermeture de la réception lors de notre arrivée. Près de la gare routière et à 30 minutes à pied de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres

Appartement fonctionnel, bien décoré et par ailleurs bien situé par rapport aux transports. A seulement 3 arrêts de tramway du centre. Personnel très serviable et compétent.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Appartement 2 Chambres

Manque de lumière dans la cuisine. Rideaux des fenêtres vraiment pas occultants. Ventilation dans la salle de bain assez bruyante.

Appartement spacieux, lumineux, équipé correctement, au calme. Epicerie en face de la résidence, très pratique. Proche d'un arrêt de tram, bien pratique pour revenir en fin de journée car le quartier est très pentu.

• Studio (2 Adultes)

L'insonorisation des appartements. Des boules Quies peuvent être utiles.

Le confort et l'espace de l'appartement. Le quartier très sympa et sans invasion touristique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Les draps trop courts qu'on ne peut pas border. La tv n'a que des chaines arabes ou tchèques. Pas de climatisation mais ils nous ont prêté un ventilateur.

L'appartement était spacieux et la cuisine bien équipée. Il y a une épicerie juste en face et un Costa coffee pour prendre le petit déjeuner à 5 minutes si besoin.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

Aucun soucis, très bon séjour. Seul chose peut être, connexion wifi parfois un peu lente ou difficile à capter de l'appartement.

Appartement grand, bien aménagé, qui donnait sur une terrasse. Agréable et pratique.propreté amabilité.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Nous étions coté rue!! L'isosalation sonore catastrophique...on vit a moitié avec ses voisins dans le salon et "le double vitrage" n'isole que du froid ( a -15°c quand même ).

La taille de la chambre. La situation géographique a un prix vraiment interressant. Les lignes de tramway a 2 pas de l hotel qui nous emmène au centre de la ville en moins de 5 minutes, 2 stations! Les explications du personnel pour pouvoir se reperer dans la ville. Parfait pour visiter la ville un week end!!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Proche de la gare et du centre ville (10min) Personnel accueillant et serviable. Appartement parfaitement bien équipé à prix très correct. à recommander !

• Appartement 1 Chambre avec Stationnement

- Les équipements très sommaires : seulement 3 cuillères à café, un canapé lit dans la salle qui ne se replie pas - Des cloisons hyper fines entre les appartements

- L'emplacement : un peu en retrait du centre ville mais à seulement 2 pas du Tram qui nous amène dans le centre de Prague en qq minutes et pour pas cher - L'accueil et les conseils à notre arrivée - La propreté - un chauffage très efficace - La ville de Prague est magnifique

• Appartement 1 Chambre

Rien ne m'a déplu j'ai vraiment été agréablement surprise, si je devais vraiment trouver un point à améliorer je dirais peut être les chaînes de télévision, il n'y en a qu'une seule en français et deux en anglais contre une dizaine de chaînes de langues italiennes et arabes, mais c'est un détail.

L'accueil a été incroyablement chaleureux, plusieurs paquets de gâteaux, du lait, de l'eau gazeuse et un petit mot de bienvenue nous attendait sur la table ainsi qu'une rose blanche sur le lit. L'hôtel se trouve très proche du métro et il est possible de se rendre au centre ou à la ville historique à pieds en dix minutes et il y a de nombreux commerces autour.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Peu de rangement dans la chambre.

Pas de réception le week-end mais toutes les informations pour le check-in sont fournies. Petit panier d'accueil. Place de parking souterrain à proximité de la résidence. Centre ville facilement accessible à pied. Supérette à proximité.

• Studio (2 Adultes)

Ventilation de la salle de bain un peu trop bruyante lors de l'utilisation.

La taille de l'appartement. Les équipements. Le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Une chambre côté rue vraiment très bruyante dans un quartier très populaire , animé.

La situation géographique à moindre coût ... 15 minutes à pied du centre historique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

manque ustensiles et éclairage cuisine, manque étagère sdb, et rideaux occultants dans chambre. clim serait appréciée l'été. parking un peu cher.

excellent accueil; rue et quartier calme, logement fonctionnel proche commerces, restaurants et ligne tram. centre ville en tram ou à pied 20 mn. Parking original par ascenseur

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

Lieu de résidence EXTREMEMENT bruyant! (portes claquées en permanence par les autres résidents non respectueux, cris dans les couloirs, cris dans la cour exterieure. Alors peut être que nous étions en période festive... Mais non je ne pense pas. (1ere semaine de Juin)

Etant arrivés légerement en retard par rapport à l'heure demandée, nous avons été très bien reçu. Prague n'est pas une ville "gigantesque" du coup la localisation de ce lieu de résidence est raisonnable (5 min du métro)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

Le manque de lumière dans la pièce à vivre (ampoule trop faible)

Super literie. Quartier calme Petits magasins alimentaires à proximité La qualité des resto proposés par les gérants :-)

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Un ouvre boîte.😀

L'accueil chaleureux, et le grand appartement.

• Studio (2 Adultes)

Certains résidents étaient bruyants, notamment leurs chiens et leurs enfants la nuit ou le matin de bonne heure

• Studio (2 Adultes)

L'accueil génialissime, le cadeau de bienvenue ( café , The , gourmandises). La propreté et le calme de la résidence.

• Appartement 1 Chambre

le bruit dans la rue la nuit

l'accueil

• Appartement 2 Chambres

les voisins qui étaient bruyants et le bruit dans la rue jusque tard dans la nuit

la terrasse et sa vue

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

l’amabilité du personnelle

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

Voisins un peu bruyants la nuit

Emplacement, personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Très propres, vaste. Personnel très sympa et toujours prêt à vous aider si besoin. Joli bâtiment, mini market en face, café à 5mn à pied.

• Appartement 1 Chambre

Manque le lave vaisselle.

Les paniers de gâteaux d'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

Appartement super propre, belle vue sur Prague. Personnel hyper aimable. C'est vraiment un petit appartement super cool. The flat was super clean, nice view. Staff super friendly. It's a really great flat.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

dommage que le lit double soit composé de deux matelas simple et non d'un matelas entier

Très bon rapport qualité prix, proche du centre ville, personnel à votre écoute!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Quelques petites insuffisances matérielles dans l'appartement, (3 verres pour 4 personnes, pas de fauteuil, éclairage cuisine un peu juste...)

Personnel très disponible, réactif, attentif, souriant. Quartier calme, proche du centre mais un peu à l'écart des bruits de la ville : reposant. Petite épicerie juste en face, pas chère, pratique, largement ouverte.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

situation idéale, très proche d'un arrêt de tram à 3 stations des endroits les plus prisés du centre ville. personnel très serviable, et souriant. mise à disposition d'un garage à proximité, à l'entrée un peu surprenante, je vous laisse le découvrir, mais ça va bien! nota: beaucoup de rues en pente dans le quartier, et pavés partout dans Prague, prévoir les chaussures qui vont bien, et à plus forte raison quand il pleut!...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Insonorisation un peu légère mais tout à fait supportable.

Très bon accueil personnalisé (panier garni à notre arrivée), personnel à l'écoute et réactif en cas de problème. Appartement fonctionnel et confortable, proche des transports en commun, des restaurants et des commerces.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

éloignement des transports et des trams

service navette à l'aéroport, accueil en anglais, remise d'un document sur Prague et sur les possibilités du quartier, calme et propreté, corbeille d'accueil dans le salon

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Excellent rapport qualité prix très bien situé et bien aménagé

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Accueil chaleureux et très compréhensif

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Très bon accueil. Plein de conseils pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Un peu de bruit avec l‘appartement voisin

Trés bon accueil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Parking un peu petit

Propreté , gentillesse du personnel ,qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

tres bon accueil personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

La sonorisation

L appartement,le personnel et la situation geographique

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Vlkova Palace