Commentaires sur l'établissement Grandium Prague 5 étoiles

Politickych veznu 12/913, Prague, 110 00, République tchèque

#158 sur 612 hôtels à : Prague

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le linge de toilette (serviettes) qui n'est pas remplacé alors qu'on l'a demandé, les verres utilisés qui ne sont pas remplacés. Le personnel d'étage pas à la hauteur. Les travaux dans le bâtiment juste à coté de l’hôtel (agrandissement). Perceuse et disqueuse dès 8h le matin.

le confort des chambres, le personnel d'accueil aux petits soins. Le petit déjeuner, pantagruélique !! La position de l’hôtel dans le centre ville. Le bureau de change juste à coté de l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas assez de diversité de plats au restaurant dont les menus étaient plutôt réservés aux asiatiques très nombreux dans l'établissement. Nous aurions aimé avoir des spécialités tchèques ce qui fait que nous n'y avons mangé qu'une seule fois au cours de notre séjour. Beaucoup de bruits de conversations, ce qui était assez désagréable dans la salle du petit déjeuner.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. L'efficacité du personnel qui débarrassait les tables pour éviter l'encombrement.

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner de piètre qualité dans une salle très bruyante et froide . Des travaux dans le bâtiment qui commencent à 7h30. Parking de l'hôtel complet.

Bonne situation géographique. Personnel du restaurant très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Clientèle internationale quelquefois bruyante en rentrant de nuit dans les couloirs de l’hotel Un grand drap de bain pour deux !

Prestation de qualité avec personnel attentif Petit déjeuner copieux Proximité du cœur de ville dans environnement calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Oreillers trop volumineux très inconfortable. Un grand cheveux noir sur la table en arrivant. salle pour petit déjeuner extrêmement bruyante.

Très calme excellent. Literie a l'exception des oreillers excellente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très grand hôtel donc assez impersonnel ( salle du petit déjeuner assez bruyante)

Très confortable et proche de tout ( 10 min à pied de la vieille ville ) chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté laisse à désirer, on s'est demander avec mon conjoint si les toilettes avait été fait, grosse poussière sur le haut du lit et la salle de bain. Au delà de ça c'était bruyant, compliqué de dormir avec quelqu'un qui ronfle comme un ours à côté!

Le lit est spacieu et l'établissement bien situé. Aller, le petit dej aussi est pas si mal.

on a tout apprécié

la gentillesse du personnel, la qualité du service, le petit déjeuner et merci encore à Sonia, toutes les serveuses du petit déj. et Umberto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour un hôtel 5 étoiles, il serait bien qu'au moins un membre de la réception parle quelques mots de français. Par contre au restaurant il y a des serveurs qui parlent un peu français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

c'était vraiment trop agréable de séjourner au Grandium Prague pour trouver quelque chose à dire .

le transfer entre l'hôtel et l'aéroport A/R parfait . l'accueil , le service , tout le staff très serviable avec beaucoup de gentillesse ; très professionnel . le petit déjeuner vraiment excellent et diversifié avec un personnel de restaurant toujours attentif à tout pour notre confort . la chambre , parfaite ; spacieuse , très bien équipée ; de jolis cadeaux de bienvenue ( produits de soin et miel ) nous sommes accueillis comme des princes ; l'hotel est beaucoup en réel que sur les photos . merci beaucoup à tous !!

Rien tout bien

Hôtel très bien mais ne justifiant pas un 5 étoiles correspondant à un 3 étoiles en France. Idéalement placé petit déjeuner excellent rapport qualité /prix irréprochable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n’avions pas était prévenu qu’il y avait des travaux dans l’etablissment. Nous avons donc était surpris par des travaux même en pleine nuit, j’ai était réveillé à 3h du matin. À ma demande le lendemain, on n’a changé de chambre qui était beaucoup moins bruyante mais aucune compensation pour la première nuit horrible passée.

Personnel très agréable et serviables. Petit déjeuné copieux, varié et plutôt de bonne qualité. Lit super confortable et emplacement de l’hotel très pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Travaux durant le séjour, deux lits simples cote a cote au lieu d'un lit double

Pleins de choix au petit déjeuner, grande chambre, propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner : beaucoup de choix mais qualité pas au rendez-vous The breakfast : lot of choice but food quality was very disappointing

La propreté, emplacement, chambres agréables Very clean, good location, great rooms

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les travaux au 6eme étages débutant parfois à 8h du matin et durant toute la journée.

Le petit-déjeuner à volonté vraiment riche et varié, l'emplacement de l'hôtel dans le coeur de la ville, le restaurant de l'hôtel où on y mange très bien pour des prix abordables.

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

personnel d'étage dans les couloirs à, partir de 8 heures-très bruyant travaux dans les couloirs(perceuse bruyante)dès 9 heures

situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation des chambres est minimale. Nous entendions les voisins de chambre ronfler !! Nous entendions aussi les travaux dans le bâtiment à côté.

L'hôtel est très bien placé. Le buffet du petit déjeuner est très gourmand et complet !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

C'était la première fois que nous allions à Prague et nous étions vraiment ravis mais nous ne nous sommes pas sentis bien accueillis - une partie du personnel était impoli et plutôt snob ... Puis nous avons eu un voisin très bruyant pour la première nuit ...(peut-être que les murs étaient trop fins ?). Il y avait surtout un bruit de construction de 8h à 17h tous les jours. Nous étions là pour visiter cette ville magnifique donc nous nous levions tôt et au final cette nuisance n'était pas insurmontable, cependant l’hôtel ne nous a pas prévenu pour ce dérangement. Dès le deuxième jour, les ascenseurs pour notre étage étaient hors service et la seule information de la part de l’hôtel était un mot d'excuse affiché sur la porte de l'ascenseur. Notre chambre était au 6ème, et nous avons eu du mal à y accéder vu le peu d'informations laissées par l’hôtel. Nous avons aussi du utiliser les escaliers plusieurs fois ... Il y avait un fuite d'eau du robinet de la salle de bain (Le tuyau sous l'évier fuyait.) et c'était regrettable que les sachets de thé / café et les tasses n'aient pas été remplacés le dernier jour .... J'ai été hôtesse pour des clients VIP dans des hôtels / boutiques de luxe à Paris, et c'est pour ça que mon constat est aussi négatif. Peut-être que pour d'autres personnes, à d'autres emplacement dans l’hôtel, leur séjour à été parfait, mais pas pour nous. Les désagréments que nous avons subis et la manière dont l’hôtel les a traité ne sont absolument pas digne d'un 5 étoile.

L’hôtel est très bien situé dans le centre. Le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix. Le Wi-Fi fonctionne bien. L’hôtel a organisé notre transfert de l'aéroport pour notre départ. Le chauffeur est venu nous chercher en avance et il était professionnel et rapide. J'ai demandé une chambre avec une baignoire dans la salle de bain et l’hôtel y a répondu favorablement. Merci.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peut être pourrai t il parler un peu français

L’ecoute (Changement de chambre sans problème) Le confort de la chambre le petit déjeuner parfait La situation et même un repas au restaurant Nous étions très contents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Réveillé par les travaux le premier à jour à 7h alors que l on fuit son propre appartement car justement il y a des travaux à coté , pas de bol. Changer de chambre pour avoir des murs aussi épais qu'une feuille de papier , ma permis de parler espagoll avec ma voisine sans changer de chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit. Effectivement, les clients Booking ont été rétrogradés au 4eme étage. Étage en plein travaux. C'est une supposition !!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit qui n'était pas un vrai "deux places" mais deux matelas d'une personne collés.

Superbe situation géographique en plein cœur de Prague et proche de la vieille ville, possibilité de tout faire à pied si on a un peu de courage. Petit déjeuner au top et superbe salle de bain.

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas de piscine intérieur mais c'est pas trop grave.

Excellent hôtel à deux pas du Théâtre National et la Place Wenceslas et donc du Prague historique. Très propre et je ne vous raconte pas le petit-déjeuner: juste gargantuesque. On a aussi commandé un massage thaï qui a lieu au 7ème étage et c'était très relaxant. Je le recommande vivement pour passer un magnifique séjour et découvrir l'inoubliable Prague dont nous sommes tombés littéralement amoureux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jus de fruit du petit déjeuner ne sont pas frais pas presse c'est dommage et il faudrait rajouter des crêpes

Bonne literie , propreté parfaite petit déjeuner très copieux situation géographique très bien

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Rien ne nous a déplu, nous avons passé un superbe moment à Prague et à cet hôtel !

L’hôtel est très bien situé, il est très beau, propre ... le personnel est serviable, nous y mangeons aussi très bien. Bref nous avons passé un superbe séjour dans une ville magnifique.

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La poussière dans la chambre ne doit pas être faite souvent et le rechargement de papier toilette doit se faire tous les jours et pas une fois tous les deux jours...

Petit-déjeuner très correct, l'ensemble du personnel très sympathique et accueillant.

• Chambre Double Deluxe

On nous a déclassé pour notre première nuit, malgré une réservation en bonne et due forme longtemps à l’avance: mauvaise organisation donc! Mais un repas offert en compensation, ce qui est correct. Ensuite, la découverte de notre chambre « De Luxe » identique à la « Standard » me fait crier à l’arnaque! Et encore une mauvaise organisation/incompétence avec des problèmes au paiement... En fait, ne vaut pas ces étoiles: beaucoup trop cher!

Bonne situation de l’hôtel, au Centre ville, proche de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

LA LITERIE et notamment le linge de lit : pas adapté à un couchage de couple : 2 couettes d'une place chacune au lieu d'une couette pour lit double

LE PETIT DEJEUNER; LE SERVICE DE L'HOTEL ( conciergerie)avec la proposition de visite de PRAGUE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Clairement pas un 5 étoiles comme annoncé sur Booking. A moins que le nombre maximum d'étoiles en république tchèque soit de 10. En termes de prestations c'est un 3 étoiles en France

Petit déjeuné complet, localisation idéale à moins de 10 min à pied du centre, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil de la réception un peu froid et mécanique, vite expédier. Manque de sourire de la part du personnel. La connexion internet est super lente. Pas de ravitaillement pour le thé et le café en chambre apres une deuxieme nuit. Dommage

Le petit déjeuner est super avec ses larges choix de mets. La literie est correct la salle de bain aussi. L'emplacement de l’hôtel est bien, on peut se déplacer a pieds dans le centre ville. Le hall et l'ensemble de l'hotel est tres agreable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La soirée privée au restaurant et le DJ bruyant.

L'hôtel Grandium est très bien placé pour visiter facilement le centre de Prague. Il n'y a rien à dire de particulier sur l'installations . C'est très propre partout, bien équipé, chaud, confortable. Accueil en anglais... difficile de parler français partout dans Prague. La chambre était spacieuse et confortable. C'est très bien. Petit déjeuner, parfait. Mais nous avons eu un problème. Le restaurant a été loué pour une soirée privée mardi soir dernier (le 12/12). L'accès au restaurant n'était donc pas possible pour ceux qui souhaitaient y dîner. Mais la soirée était accompagnée par un DJ. Notre chambre (la 211) se situe juste au dessus du restaurant. (Booking, c'est bien mais on vous donne les chambres que les autres ne veulent pas). Nous avons subi la discothèque avec musique à fond et talons des danseurs sur le parquet (souvent à contre-temps ) jusqu'à minuit. Nous avons râlé deux fois à la réception mais ça n'a rien changé. Ils ont voulu se faire pardonner en laissant une bouteille de Prosseco le lendemain dans notre chambre mais ce n'est pas ce "roteux" pas frais qui résout l'insomnie. Il faut que la direction se rende compte que ce genre de soirée est incompatible avec le repos de ses clients. Nous sommes sans doute tombés le mauvais soir car l'hôtel est vraiment très chouette mais là c'est une politique de management qu'il faut revoir et nous n'avons pas manqué de leur dire.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Pour améliorer encore plus, je suggère de mettre à disposition des clients une carte avec les lignes de trams et les bus.en plus de celle des métros. Ce sera le top

Excellent établissement, superbement bien situé pour naviguer dans la ville. Une propreté remarque aussi bien dans les communs que dans la chambre donc la salle de bain est particulièrement propre et en excellent état. Le personnel est aux petits soins tous le temps. Tout était parfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce moment très agréable. cordialement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'ensemble du petit déjeuner varié au confort de la chambre en passant par la disponibilité du personnel. seul bémol la pianiste au petit déjeuné un jour sur 2 un peu trop bruyante même si le faond musical peut être bien du moment que cela reste à un fond sonore (dépendant de la table où on déjeune évidement)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

peut être la taille de la salle de bain mais cela ma parait difficile. C' est juste pour critiquer quelque chose.

établissement très bien situé à un jet de pierre du centre historique, magnifique, petit déjeuner exceptionnel, restaurant très correct rapport qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il est écrit sur le site de booking.com : "parking privé uniquement sur réservation, 26€ par jour". Nous avons donc réservé une place de parking en anglais lors de la réservation. A notre arrivée il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de place et que de toute façon l'hôtel ne réservait pas de place de parking : nous aurions aimé en être informés, par exemple par mail, avant notre arrivée....Mais l'hôtel nous a envoyés vers un autre garage évidemment plus cher. Nos chambres 221 et 222 situées au 2ème étage donnaient sur la cour intérieure de l'hôtel qui compte 8 étages et étaient par conséquent très sombres, pas moyen de voir un coin de ciel pourtant bleu. Pour tout arranger on ne pouvait ouvrir les fenêtres que en oscillo-battant, impossible d'aérer donc, et le système de climatisation ne fonctionnait pas, il y faisait une chaleur épouvantable. Quelqu'un est donc intervenu pour nous montrer, puis une 2ème personne le tout sans succès finalement ils ont laissé tomber et nous n'avons jamais pu obtenir une température inférieure à 23°! A la chaleur s'est ajouté le bruit des travaux dans l'immeuble adjacent dès 7h du matin et pour toute la journée! Le petit déjeuner se déroule dans une salle très bruyante à la fois à cause d'une musique très forte et du bruit des conversations qui devaient couvrir la musique.... Les jus de fruits sont des nectars industriels qui n'ont pas leur place dans un 5 étoiles et le pain était très mauvais à notre goût. Enfin la déco bling bling avec des miroirs partout est aussi froide que l'accueil. Pour finir les prix pratiqués nous paraissent exhorbitants étant donné que nous avons très mal dormi à cause du bruit et de la chaleur! (impossible d'ouvrir les fenêtres). C'est un hôtel que nous déconseillons fortement, nous avions déjà séjourné à Prague dans de bien meilleures conditions et pour moins cher!

La literie est très confortable, la salle de bains rationnelle, et surtout le ménage est très bien fait tous les jours, c'est vraiment un hôtel très propre. Le café du petit déjeuner est délicieux, les confitures aussi et il y a un grand choix de plats salés. On est accueilli dans la salle du petit déjeuner avec un verre de mousseux ou un jus de betterave rouge, nous n'aimons pas mais cela correspond sans doute à une demande. Dans les chambres on nous offre un petit échantillon de produits "l'Occitane", c'est tout à fait ridicule à mon avis au regard du bruit et de la chaleur qu'on est obligé de subir! La situation est très centrale, beaucoup de sites sont accessibles à pied et l'hôtel propose un service de taxi pour un prix tout à fait correct si l'on veut pousser les visites plus loin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pouvoir manger des oeufs coque au petit déjeuner.mais c'est un petit détail

Hôtel très propre personnel agréable salle du petit déjeuner un peu bruyante on pourrait peut être eviter de jouer du piano les jours de grande affluence.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Notre chambre donnait sur un mur à côté d'un immeuble en construction et c'était très bruyant de 7h le matin à 19h le soir. Nous avons demandé de changer de chambre, ce que le personnel a accepté. La 2e chambre était très bien. Ce n' est jamais agréable de changer de chambre quand on est installé. Par contre, le personnel aurait dû ne jamais louer cette première chambre.

Le petit déjeuner était excellent. Le personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeûner fabuleux. Etablissement très propre, moderne, assez proche du centre ville. Personnel très souriant, très attentif. Très bonne adresse !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Double facturation du parking figurant et sur la feuille "accomodation" et sur la feuille "restaurant". Le restaurant de l'hôtel est d'ailleurs assez moyen.

La situation près du centre, La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bain démodé. Malheureusement, ils ne remplacent pas les produits Occitane offerts. Donc offert seulement une fois à l'arrivée, même si nous y sommes resté plusieurs jours.

L'emplacement, le design, la grandeur de la chambre et le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre que j'ai eu était un peu Chip . Un esprit art déco mais vraiment juste un esprit. Les couloirs de l'hôtel au niveau des chambres faisait penser plus un hôtel premier prix qu'à autre chose .

Très beau buffet pour le petit déjeuner, et les produits étaient bons. Le personnel est très souriant et extrêmement agréable à l'écoute de la clientèle .

L'insonorisation des chambres.

Bel hôtel 4 étoiles. Le service de l'hôtel est irréprochable. Le petit déjeuner et le repas du diner sont très bons. La localisation parfaite de l'hôtel permet de tout visiter à pied !

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel de salle peu souriant Bâtiment en construction à côté de l'hôtel donc tres bruyant mais heureusement nous avons pu changer de chambre

Très bon petit dejeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

avons tout apprécié

Très bon accueil - Capacité à être très présent tout en étant discret - superbe hôtel sobre et très bien décoré, éclairé et aéré malgré le nombre important de clients - petits déjeuners variés et copieux répondant aux besoins de chacun, chaque culture. Emplacement parfait, au centre de Prague et sans les nuisance de la circulation.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le grand reproche il n'y a aucune personne ayant de notion de FRANCAIS à la réception ..... nous n'étions pas les seuls hôtes de langue française ...

le choix au petit déjeûner est vaste pain sans gluten le soir un service impeccable surtout avec le vin

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a des travaux en cours de reconstruction/rénovation d un nouvel immeuble adjacent à yasmin hôtel. Travaux bruyant à partir de 8h00 même dimanche et 1 er mai. Si l heure de reveil ne vous derange pas, alors l hôtel est très bien.sinon, attendez quelques mois que l mmeuble voisin soit terminé

Proximité des centres d interet et metro

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner excellent et copieux. Nous avons tout fait à pieds. Débit wifi impeccable (j'ai dû travailler un petit peu, c'était donc utile). Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel un peu enorme, beaucoup de chambres, vous débitent le montant de la nuit lors de l'arrivée.

Bien placé, Grand buffet, taille chambre, accompagnement à la chambre lors de la prise des lieux.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Des travaux dans la rue devant l'hôtel

Hall d'accueil spacieux et lumineux, petit déjeuner copieux et varié, chambre agréable et fonctionnelle, literie très confortable, bonne situation géographique de l'hôtel entre la gare et le centre historique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Compréhension difficile avec le staff, ils ont oublié de nous commander le taxi à l arrivée à l aéroport, pas de compensation.le personnel aurait pu prévenir qu il y avait des travaux dans l enceinte même de l hôtel, réveil difficile. 2 petites couettes fines pour un grand lit, n est pas suffisant.

Hôtel très bien situé dans le centre de Prague pour une visite de la ville à pied. Large choix pour le petit déjeuner.Personnel agréable. Et le petit plus de nous avoir offert un vin mousseux pour un anniversaire, fais toujours plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Climatisation qui ne fonctionnait pas. Impossible de faire descendre la température de la chambre en dessous de 24°c

Emplacement génial et tes bel hôtel avec un bon niveau de prestations

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation des fenêtres de la chambre qui donne sur la rue, côté entrée de l'hôtel. Rue en pavés et donc un peu bruyant quand un véhicule passe.

La grandeur et la propreté des chambres. le côté Design de l'hôtel. Le petit-déjeuner est très varié (sucré-salé-chaud-froid-boissons variées) et très bien réfléchit en terme de disposition pour éviter de faire la file. Personnel attentif aux besoins de ses clients et souriant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Emplacement idéal pour découvrir PRAGUE. Métro à 200m. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner : thé café chocolat oeufs brouillés charcuterie légumes fruits frais viennoiseries etc. Literie d'excellente qualité chambre très agréable et calme.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre disponible à 14H malgré notre demande (écrite, avant le départ) et orale ( à l'arrivée) pour en disposer un peu plus tôt. Le personnel ne s'en est pas inquiété et a même attribué une chambre libérée à quelqu'un qui est arrivé après nous. Je suis convaincue que certains partent le matin tôt et donc qu'un peu de bonne volonté aurait pu rendre la chose possible.

L'hôtel est superbe, décor magnifique et chambres très confortables.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que l'hôtel soit en travaux et que cela ne soit pas précisé lors de la Reservation. Des 8h tous les matins et même le dimanche, nous avons été réveillé par les marteaux piqueurs, impossible de dormir.... Et pas de remise supplémentaire pour le dérangement...

Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et confort. Bon petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un membre du personnel est un peu venu à l'improviste pour checker le minibar malgré mon refus. Cependant mon intimité est sortie saine et sauve de cette épreuve.

L’hôtel est très bien situé, pas loin des transports et dans le centre. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité, cet établissement a tout compris à la "breakfast triforce". Le service de taxi est chouette (avec un petit tour des choses à voir sur le chemin de l’hôtel) et les chambres sont propres. En basse saison c'est une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité-prix. Pro tip : pour retirer de l'argent aller au distributeur de la poste pas très loin de l’hôtel, en plus c'est un bâtiment magnifique comparé à ceux de notre malgré tout si belle administration française des PTT.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions demandé un grand lit et avons eu des Twin beds (pas idéal pour les couples) Le manque d'isolation des murs (bruit dans le couloir)

Le petit déjeuner : fantastique ! Le design : tres beau lobby La localisation Le personnel : un driver nous attendait à l'aéroport à notre arrivée et nous a fait une visite DE Prague by night : super !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'accès très étroit du parking.

Accueille était très agréable. Sourire et serviabilité de rigueur. La chambre était propre et bien chauffée. le parking dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je n'ai pas trouvé le chocolat chaud au petit déjeuner

1. hôtel très bien situé ( à 2 minutes de la place venceslas) 2. petit déjeuner excellent ; grand choix de tout 3. nous avons pris le service de voiturage de l'hôtel : parfait; à l'heure exacte

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Petit déjeuner magnifique avec beaucoup de choix. Un vrai plaisir avant de partir découvrir la ville. Navette (payante) depuis l'aéroport proposée par l'hôtel : bien pratique pour arriver sans stress. Petite attention pour un anniversaire : une bouteille de Prosecco nous attendait dans la chambre. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le service de transport de l'hôtel est bien pratique mais il faut rester vigilant sur le paiement et les chauffeurs sont un peu froids

Le petit déjeuner parmi les meilleurs que j'ai connu La modernité de l'hôtel Sa situation au calme à deux pas des sites touristiques

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

J'ai été surclassé dans une suite. Ce n'est pas la première fois que j'y vais. L'accueil, la propreté, le code fort des chambres en font un hôtel appréciable. Seul petit bémol un peu éloigné du vieux centre. Mais cela se fait facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

mauvaise insonorisation des chambres, très bruyant également lié aux travaux extérieurs devant l'hôtel, cela aurait été un minimum d'être informé qu'il y aurait des travaux à cette période et de s'excuser du désagrément occasionné, ainsi que le ramassage des poubelles entre 11h et 2h du matin, donc chambre côté rue à éviter surtout en ce moment. Dommage sinon on aurait pu passer un séjour agréable et reposant.Personnel (réception et petit-déjeuner) pas très accueillant. Check-out déconcertant.

Localisation idéale, petit-déjeuner en dehors du personnel était très bien, copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les personnels du petits déjeuners sont pas très accueillants, aucun sourire! Les oreillers sont beaucoup trop grands! Ça fait mal au cou. Ils sont pas mis le 2eme couche de petit matelas sur le lit d'appoint, comme si vous dormez avec les ressorts sur le dos!! N'oubliez pas à réclamer au housekeeping !

Très bon emplacement Bel hôtel propre Joli décoration assez design sur l'ensemble de l’hôtel SDB tout en noir est très original Prix correct mais à réserver beaucoup en avance

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

One of the receptionist is apparently a racist towards Asian people. 25th October 2016 at around 19H, when I went to the receptionist and kindly asked him to extend our stay for one more night, the receptionist named Txxxx replied immediately that it was impossible, without checking my name, my room number or my passport. He simply responded that there was no available room until I asked why. But the fact was there were a lot of rooms available on booking.com and even the hotel itself was doing a discount on their website at the moment. When I went back to confront him with the fact, he continued to lie to me that, him, as a receptionist, had no idea how many empty rooms there actually were in their hotel, and he still couldn't do anything for me. That totally insulted me and I asked to communicate with his manager, he refused to provide any information. The manager of the reception seemed to be a raisonnable man, I explained everything to him the next day and he said sorry immediately and send us a small gift later for apology. He told me that he and the general manager had known about the incident and would treat it seriously to avoid it from happening again. I choose to believe the manager and accept his apology but still, I will never go back to this hotel again. Un réceptionniste était apparemment un raciste contre les asiatiques. Le 25 octobre 2016, je suis allé à la réception et demandé amicalement au receptioniste, Txxxx, de prolonger notre séjour pour une nuit de plus. Mais ce receptioniste m'a tout de suite répondu que ce n'était pas possible, sans m'avoir demandé quoi que ce soit, ni le numéro de la chambre, ni mon nom, ni mon passeport. Il a dit qu'il n'y avait plus de chambre, seulement quand je lui demandais pourquoi. Mais la réalité était qu'il y avait plein de chambres vacantes en ce moment, sur le site de booking.com, et en plus l'hôtel était en train de faire une promotion sur leur propre site d'Internet.

The breakfast was very good. Some of the staff were friendly.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking de l'hôtel étant inaccessible nous avons été dirigés vers un parking public avec voiturier. Nous avons eu un doute en laissant nos clefs et force est de constater que nous aurions dû trouver une autre solution ! Des objets ont été dérobés dans notre véhicule et pour cette raison, si nous voyageons de nouveau à Prague nous choisirons un autre hôtel où nous pourrons avoir toute confiance. Pour ceux qui voyagent en avion ras........

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

très bien situé. petit-déjeuner copieux et varié. formule repas du soir très bien. Chambre spacieuse. très bien situé pour les visites du centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très près de la gare, arrêt d'autobus pour l'aéroport, métro et distance raisonnable du quartier historique. Petit déjeuner délicieux. Lit confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Attention au taux de change et la commission prélevée dans le bancomat situé dans le hall de l'hôtel. C'est prohibitif. Privilégiez celui situé dans le bâtiment de la poste à 200m de l'hôtel.

Le personnel accueillant et sympathique. Le petit déjeuner génial, diversifié et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Sommier des lits individuels de qualité moyenne. Les rideaux de la chambre ne sont pas vraiment occultant. Je ne suis pas fan du décors, un peu froid.Un petit rafraîchissement des peintures des couloirs est à prévoir. Exceptés ces quelques détails, l'hôtel est de bonne qualité.

Accueil professionnel. Hôtel très propre. Belle salle de bain et chambre avec une belle surface. Excellent petit déjeuner buffet, très varié. Un hôtel de qualité, situé proche de la gare centrale et proche du centre à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

conciergerie tres agreable et serviable.

• Chambre Double Deluxe

Personnel très serviable propreté impeccable déjeuner copieux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tous mais surtout les coupes de champagne au petit-déjeuner. Top!!!!

Top

accueil froid

peu de chose

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Grandium Prague